DJ Flood
DjiFlo

hichanbis - 31 Oct 2014
Il me semble que leur point faible varie selon les zones. La 1ère c'est le sommeil, et la deuxième c'est la paralysie, du moins si j'me souviens bien.
Premier SS recruté : Un mage de glace. Du coup j'pense que j'vais garder Bahl et pas Verlaine qui a une défense de merde. En fait les attaques en tenailles des mages, c'est très pute si les mobs sont paqués smiley114

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

on sait si il y a d'autres persos que bahamut qui ont besoin du caladabolgotruc pour évoluer ?

Fiché HS
Britney

Aucune idée mais Bahamut doit avoir un 3e job qui nécessitera peut être l'épée CanalBlog

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

presque, il y en a bien un 3ème qui nécessite une arme au nom quasi identique. surement lachée par bahamut zero smiley82

future victime de la sélection naturelle
Djoss

ENFIN j'ai eu cette merde.

reste plus qu'à trouver les "animaton".

TeuBé Lemaire
TaliB

Oublie, ca se choppe dans les chapitre 30 j'ai lu

future victime de la sélection naturelle
Djoss

TaliB - 03 Nov 2014
smiley67
j'en suis au 14.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

J'en ai depuis un moment et je viens à peine de commencer le 14 aussi. J'ai pu faire évoluer bahamut dès que le neo m'a lâché son arme.

TeuBé Lemaire
TaliB

Ah smiley20

C'est ce que j'ai lu sur le Terra Wiki

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Cette moule smiley19 je lance le jeu et je vois que la métal zone 2 est ouverte pour encore 5min, le temps de faire un combat et c'est la zone 3 qui ouvre smiley48 Avec le stock d'énergie que je garde en réserve je suis en train de me gaver smiley80

future victime de la sélection naturelle
Djoss

vous en êtes où dans l'histoire là ? moi milieu du chapitre 16 environ

mes persos sont lvl 40~45

là je garde le stamina pour squatter les hunting zone, je cherche des objets pour passer à de nouveaux jobs

hichlibedis
hichanbis

J'ai fait 1 zone de chasse 2 fois => 0 objets.
WTF?

future victime de la sélection naturelle
Djoss

hichanbis - 04 Nov 2014
faut tuer des mobs pour avoir des objets, tu dois être nul smiley82

Fiché HS
Britney

hichanbis - 04 Nov 2014

Cela dépend du jour de la semaine ou tu as été dans la zone de chasse...

Exemple: samedi-dimanche c est des pièces qu on récupère !

Option--->astuces pour connaître le calendrier de la semaine!

Invité(e)
hichlibedis
hichanbis

Britney - 04 Nov 2014
Ah purée tout s'explique!

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

ylsoym.JPG

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

sympa le twist au chap15 smiley114

Invité(e)
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

la planète explose quand le vaisseau qui était à l'intérieur (le fameux maker) s'active smiley12

hichlibedis
hichanbis

Putain mais le RNG qui me drope que des partenaires classe B :'(
J'ai eu la chance d'avoir une SS au tout début, à l'époque je ne réalisais pas ma chance.

TeuBé Lemaire
TaliB

Pas encore fini le Chapitre 15, depuis hier je loot comme un porc le Gormandizer Hunt smiley89

En quelques heures, j'ai du changer de classe au moins 8 persos smiley79

future victime de la sélection naturelle
Djoss

perso j'en suis au chapitre 21 là (sympa mais longuet le chapitre 20)

pareil j'ai squatté un peu le gormandizer hunt, maintenant avant de continuer l'aventure je vais squater le pudding time pour trouver de l'animaton, qui tombe genre jamais smiley71

TeuBé Lemaire
TaliB

L'animation tombe a chaque fois que tu tabasse le boss de Gormandizer
J'en ai eu 4 depuis hier, ca m'a permis de faire evoluer mon Bahamut.

Ce que je vais bientôt squatter ca va etre les premières Hunter Zone, parce que bon recommencer à chaque fois au LVL 1 smiley82

future victime de la sélection naturelle
Djoss

TaliB - 16 Nov 2014
non

j'ai battu au moins 5 fois le boss gormandizer et j'ai pas eu un seul animaton.

mon Bahamut est déjà job 2 (et il est quand même bien relou à level up), j'aimerais des animaton pour d'autres magiciens comme A'misandra ou Pupropu.

quelqu'un a déjà droppé l'arme Apollo ? (un arc pour passer Gaiga en job 3) j'ai lu que c'était dans un chapitre en particulier, je l'ai refait mais je l'ai pas eu smiley17

Edit par Djoss (16 Nov 2014)

TeuBé Lemaire
TaliB

Ah j'ai du avoir de la chance alors. 4 tentatives, 4 animations. Je continue de looter pour le job 2 de Palpa

Pour Apollo j'en ai pas ( je n'ai meme pas Gaiga d'ailleurs)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

nbjtFhI.jpg

smiley67

20 combats, 4 boss, j'ai terminé avec 2 persos en vie (dont un healer, ça va que le dernier boss est facile à appréhender) smiley64

je vous dis pas quel chapitre c'est, ça vous fera la surprise si vous lancez le combat vite fait sans regarder smiley70

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Bidelouze_ - 16 Nov 2014
le chapitre est long mais facile dans l'ensemble

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Djoss - 16 Nov 2014

arrivé aux boss j'ai commencé à en chier

hichlibedis
hichanbis

Gormandizer hunt fini, j'ai pas pu bien en profiter, la faute à ma vigueur cappée à 33 (chapitre 6 seulement).

C'est quoi le prochain event?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

j'avais pas réalisé que les metal zone 4 et 5 n'étaient dans l'arène que pour le week end. du coup maintenant je peux plus faire d'exp à moins d'attendre comme un con l'ouverture des zones classiques ou refaire les chapitres de l'histoire qui rapportent que dalle. j'ai limite envie de laisser tomber.

hichlibedis
hichanbis

Bidelouze_ - 17 Nov 2014
Ben en attendant fais de la chasse pour les jobs ou recrute des rangs SS et pex les.
Bon après si t'as déjà un team full SS job 3 je comprends, t'as plus qu'à attendre le PVP en effet.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

j'ai essayé de recruter avec l'énergie, j'ai eu 3x fois le toubib filé en début de partie smiley10 et 2x fois mon unique SS smiley10 smiley10 + quelques rangs B

de la merde quoi, f2p oblige ce serait pas drôle sinon

Edit par Bidelouze_ (17 Nov 2014)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Bidelouze_ - 17 Nov 2014
c'était pourtant bien marqué dans la news avec la gormandizer hunt...

de toute façon les metal tickets ne tombent jamais. (tu crois qu'ils t'en filaient un par jour sans raison pendant les trois jours ?)

pourquoi tu continues pas l'histoire tout simplement ? là j'ai commencé le chapitre 21, c'est encore à la portée de mes persos.

sinon en attendant tu fais exp tous tes persos en job 1 et 2 au moins jusqu'au level 35 pour te faire un set de skills complet une fois en job 3.

hichlibedis
hichanbis

Ne pas acheter d'énergie, ne pas acheter d'énergie, ne pas acheter d'énergie, ne pas acheter d'énergie, ne pas acheter d'énergie,...

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Djoss - 17 Nov 2014

non j'ai pas fais gaffe pour les metal je pensais qu'elles restaient de manière permanente, comme les zones 2 et 3 quelques semaines plus tôt.

je suis au chap20-2 et je n'ai qu'UN perso avec des attaques de glace, un rang B pas franchement terrible. je me fais défoncer par les mages qui balance leur sort de feu sur toutes les cases adjacentes. pour les nv35 c'est déjà fait pour la majorité des persos que j'utilise.

les tickets s'obtiennent facilement au chapitre 6-9

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Bidelouze_ - 17 Nov 2014
chapitre 21-2 plutôt non ?
il est chiant dans le sens où les attaques de feu font mal mais mon healer arrive à peu près à soigner tout le monde progressivement.

le perso avec les attaques de glace c'est qui, Velraine ? je l'ai aussi et en plus elle a un anti-fire shield donc bien pratique.

tu n'as pas de bons archers ? perso j'ai Grace et Gai'ga, du coup contre les lanciers ça va.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
hichlibedis
hichanbis

CluBpop - 18 Nov 2014
Un brave homme ce Sakaguchi smiley114
En plus il a réussi à dev un bon vrai jeu vidéo sur mobiles (en plus free to pay et non pay to win)
Je ne croyais pas ça possible.

Edit par hichanbis (18 Nov 2014)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

JESUS FUCK le 21-7, j'étais à 2 doigts de désinstaller

Djoss - 17 Nov 2014

2 rangs jesaisplusquoi tout pourris que j'ai depuis le début, 1 archer de glace et une autre neutre mais sans skill d'attaque particulièrement intéressants smiley82 me demande pas les noms je suis incapable de les retenir vu qu'il n'y a pas de vrais dialogues entre les personnages, en dehors de la princesse et son chéri les autres c'est juste des cases avec de jolis dessins pour moi.

hichlibedis
hichanbis

Zuzu ce DPS de batard smiley39

Bidelouze_ - 19 Nov 2014

T'as mal géré! Je n'ai plus de persos génériques depuis le chapitre 5 environ.
Mon roster d'élite = 1 SS (Camellia), 1 S (Zuzu smiley39 ), 4 A (Verlaine, Manmer, R'Zonand, Kana), 4 B (Kuscah, Opari, Bahl, Zenzoze)

Edit par hichanbis (19 Nov 2014)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

comment gères tu un truc aléatoire ? smiley37 j'ai plein de lanciers, épéistes et magiciens sinon!

hichlibedis
hichanbis

200k XP sur une metal zone et mon mage SS qui passe seulement de 20 à 21 smiley71
Sachant que ça me coute 15 de vigueur et que je suis capé à 45, je peux donc faire 3 combats puis 1 combat toutes les 1h15 smiley71

La mourrance

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

c'est pour ça qu'il faut garder de l'énergie si jamais t'as la chance de te connecter au moment où une zone vient d'ouvrir, plutôt que de la gaspiller pour recruter des persos de merde 9 fois sur 10

hichlibedis
hichanbis

Bidelouze_ - 26 Nov 2014
Hmm pour une fois dans un jeu le RNG m'aime bien, l'Énergie m'a permis de recruter 2 SS, 1 S, 4 A et même des  B sympatoches.
Perso je préféré recruter vu que sans ça impossible d'arriver à mon but ultime : Une team A Full SS lvl 65 Boost 100% smiley27

TeuBé Lemaire
TaliB

Ca doit etre relou de XP tout ca

future victime de la sélection naturelle
Djoss

te plains pas, la Metal Zone 5 demande 35 de vigueur smiley3
mais bon j'ai pas mal de persos aux alentours du lvl 60 là, ça me laisse du choix pour aborder les prochains chapitres.

hichlibedis
hichanbis

Djoss - 27 Nov 2014
Plutôt que la metal zone 5 parait que vaut mieux faire le chapitre 20 qui coute 25 de vigueur, rapporte dans les 200-250k XP si bien fait + 3000 gold + du loot + pas de level cap.

Edit par hichanbis (27 Nov 2014)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

hichanbis - 27 Nov 2014
oui mais 20 combats smiley59 non merci

Edit par Djoss (28 Nov 2014)

hichlibedis
hichanbis

Leviathan arrive demain pour 10 j
A priori il sera Mage de Glace rang S.
On devrait voir 4 zones dans l'arène, Leviathan lvl 25 (drop rate bas), Leviathan lvl 45 (drop rate moyen + chance pour le job 2), Leviathan lvl 65 (100% drop + chance job 2 et 3) annoncé plus dur que le chapitre final du jeu et enfin une zone pour Bahamut Omega pour les retardataires (à confirmer).

Ca va fighter sec.

Edit par hichanbis (04 Dec 2014)