Invité(e)
Fiché HS
Britney

Idem

Bahamut...enfin smiley72

future victime de la sélection naturelle
Djoss

bande d'enculés ça fait 15 fois que j'essaye, toujours rien

Fiché HS
Britney

Djoss - 26 Oct 2014

En même temps...je lui trouve pas un potentiel de fou non plus

728057Screenshot20141026224655.png

C est juste pour le nom que j ai fais 5-6 essais pour le chopper. smiley3

TeuBé Lemaire
TaliB

Je l'ai droppé ce matin, et il est deja au LVL 21 chez moi (merci la Metal Zone 1)

Un bon perso, pas exceptionnel, mais clairement mon meilleur Magicien. Son "assist" a base de colonne de feu est très utile je trouve, pour nettoyer une zone.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

ENFIN JE L'AI EU

saloperie

j'ai hâte de le faire xp pour me rendre compte qu'en fait il va être nul

Invité(e)
TeuBé Lemaire
TaliB

J'ai un SS c'est encore pire à partir du Lvl 20 dans la Métal Zone 2.

Il me faut environ 200k de XP pour monter d'un seul niveau.

DJ Flood
DjiFlo

Les classes au-delà de A sont juste une plaie pour l'exp, j'ai un lancier qui est niveau 24 et qui fait grave chier à up (classe S).
Sinon je l'ai eu ce gros salaud alors que l'event était fini, ouf. Plus qu'à se casser le cul pour le faire up (et avoir mon roster élémentaire), je pense que j'vais virer mon archer de givre pour mon épéiste de givre.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

apparemment le prochain event est Neo Bahamut, pour dropper l'objet requis pour le job sup de Bahamut, super.

par contre ils disent que c'est une quête de lvl 35, ils entendent quoi par là ? que le boss sera lvl 35 ou bien c'est le lvl recommandé de nos persos ? car ça me semble beaucoup.

mes persos sont entre 22 et 26 là, je viens juste d'avoir la Metal Zone 2, qui n'est jamais ouverte quand j'ai besoin smiley71

Fiché HS
Britney

Djoss - 27 Oct 2014

C est le niveau de difficulté estimé

Pour indication...le début du chapitre 9 (la ou j en suis) c est 21

Donc va falloir que je pex à mort dans cette ficue métal zone 2 qui ouvre jamais en effet(c est la que mes tickets de métal vont peut être servir)

DJ Flood
DjiFlo

Britney - 27 Oct 2014
C'est une blague pour l'indication de niveau 21 pour le chapitre 9 ? J'ai des persos niveau 31 et je passais "juste" à chaque fois. Faut au moins du niveau 45 pour Néo Bahamut j'imagine...
Je me demandais aussi où dropper l'arme nécessaire au prochain job de Bahamut, merci de la réponse !

Fiché HS
Britney

DjiFlo - 28 Oct 2014

C'est une blague pour l'indication de niveau 21 pour le chapitre 9 ?

Bah non...

433882Screenshot20141027235622.png

Et comment tu fais pour en chier avec des persos lvl 31...moi ça passe presque tranquille le chapitre 9 pour le moment...

En tout cas merci grâce à toi j ai pu faire UN tour dans la zone métal 2 smiley11

Edit par Britney (28 Oct 2014)

DJ Flood
DjiFlo

Britney - 28 Oct 2014
C'est surtout ces cons de crapauds avec leurs laves de merde. Obligé de traîner les persos dans le magma et vu que j'suis assez kamikaze sur le jeu. Et le Boss de fin de chapitre est assez pute, heureusement qu'on a un heal gratos, j'souhaite bonne chance à ceux qui prendront le jeu après qu'il ne soit plus offert smiley11

TeuBé Lemaire
TaliB

Au sujet du magma, je vous conseille de changer le job d'Eileen au plu vite, son skill "Levitation" fait flotter les persos pour eviter de se faire buter par les pieges au sols (et y'en a plein dans le chapitre 9).

Ca m'a rendu grand service.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

tiens d'ailleurs mettez un screen de votre formation

voilà la mienne

?ui=2&ik=0ef1e34fde&view=fimg&th=14954bbfb6512ca4&attid=0.1&disp=inline&realattid=1483174818777923584-local0&safe=1&attbid=ANGjdJ_Fy31NxBuen98lQoVwCh4Hbhy3MyKFJSIk5yTn2W8a4iZDyxmcLDPRGUysJc2sNo8vPN0gQ141zhuW7g20xtuv2WQ8zk2iAkx0tIndcARMpLVzEE_KdLgDPPg&ats=1414465848343&rm=14954bbfb6512ca4&zw&sz=w1000-h523

J'aime bien avoir tous les types d'armes représentés + 1 heal + 1 magicien

Grace (B) en job 2
A'misandra (SS)
Bahamut (S)
Gaiga (SS)
Ba'gunar (B)
Sh'berdan (B)

vivement que je puisse en faire évoluer certains mais c'est pénible à trouver les objets.

DJ Flood
DjiFlo

Djoss - 28 Oct 2014
Deux SS smiley71
Moi qui n'a qu'un seul S (sans compter Bahamut vu que c'était pas via l'énergie et Magu'nar)
J'ai juste une pauvre apothicaire, donc pour le sort de lévitation, je l'ai dans le cul.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

j'ai pas vraiment d'équipe bien définie personnellement, je fais le tri selon les combats

http://i.imgur.com/tvPoFhq.png
http://i.imgur.com/uFW28MQ.png

Fiché HS
Britney

25 éclairs???

Tu payes ou tu cheates ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Oui c'est ça je vais claquer des thunes pour un truc au résultat complètement aléatoire. Je recharge jamais l'énergie et n'invoque que rarement vu que j'ai déjà assez de persos.

hichlibedis
hichanbis

Bon je viens de commencer, premier chapitre.
Pour l'instant je pige pas tout mais ça a l'air profond.

hichlibedis
hichanbis

Vraiment accrocheur tout ça.
Par contre pourquoi des fois mon attaque va "linker" avec des persos en ligne et en colonne et des fois non?

L'archer il peut attaquer à distance?
Pourquoi l'IA peut m'attaquer avec juste un mob alors que moi je dois forcément encercler l'ennemi?

...J'aurais mieux fait de lire attentivement pendant le tuto.

Invité(e)
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

hichanbis - 29 Oct 2014
Ton perso peut attaquer lors d'une contre attaque s'il possède la capacité après avoir été entouré puis attaqué par l'ennemie.

DJ Flood
DjiFlo

Impossible d'attaquer seul, d'ailleurs avoir un seul péon restant te mettra un Game Over. Il y a des attaques plus tard qui étendent ton rayon d'action (des attaques en croix, en zone, en tenaille et colonnes) mais faut avoir un certains niveau la plupart du temps ou être à son 2ème job. J'suis entrain de lâcher toute ma vigueur pour le défilé de fer, j'ai pris un retard assez con au niveau des jobs (uniquement Bahl et Grâce au job 2 parce qu'ils font parti du starter pack) et j'ai parfois envie de pleurer (oui, pour des larmes) tellement les mobs se révèlent parfois radins. J'ai trop négligé l'utilité des zones de chasses.

Edit : Ah oui, comme Clott l'a dit, il y a les contre-attaques.

Edit par DjiFlo (29 Oct 2014)

hichlibedis
hichanbis

Ok merci.
J'ai bien tout assimilé je pense. Le seul truc qui me perturbe encore c'est le rayon d'action.
Des fois ça part en colonne, des fois en ligne, d'autre fois les deux, et des fois ça implique des alliés adjacents mais pas alignés. Rien compris à ce truc.
Enfin bon je suppose que ça se clarifiera avec le temps.

Edit par hichanbis (29 Oct 2014)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

C'est vraiment débile que l'ennemi puisse attaquer en solo alors que tu as besoins de le coincer entre 2 persos... m'enfin ca rentre dans la logique du 3-match game. L'archer qui peut pas attaquer à distance (à part avec son habilité) ca reste quand meme assez lol...

DJ Flood
DjiFlo

Post-it - 29 Oct 2014
C'est juste à cause de cette histoire conne du pierre-feuille-ciseaux.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Ras le bol des lanciers à chaque fois que j'invoque putain (le 9ème). J'ai que 4 archers dont 3 obtenus en combat. les f2p smiley82

GuyGardner

Jamais dépassé A pour l'instant mais Daiana smiley45
Presque pas envie de la faire passer à son job suivant qui en ferait une archère.

Sinon finalement Bahamut est prolongé.

Fiché HS
Britney

http://www.gamergen.com/actualites/terr … a-255705-1

Ainsi, les joueurs auront droit ces prochaines semaines à des musiques de Nobuo Uematsu, des personnages de Hideo Minaba, Nakaba Suzuki, Hitoshi Yoneda, Manabu Kusonoki, Kimihiko Fujisaka et Naoto Oshima, des combats en coopération, un mode Versus et des illustrations inédites pour les affrontements. À côté de ça, un guide stratégique officiel sera conçu, la bande-son sera proposée gratuitement et un concert avec les musiques du titre sera organisé.

Du co-op et du PvP bientôt smiley18

future victime de la sélection naturelle
Djoss

GuyGardner - 31 Oct 2014
Tu peux toujours revenir à l'ancien job si besoin

Par contre ce que je trouve TRES con c'est que les persos reviennent au lvl 1 pour le nouveau job.
Genre on a que ça à foutre d'aller xp dans la zone Metal 2 qui n'est jamais ouverte smiley51

TeuBé Lemaire
TaliB

Neo Bahamut totalement pété smiley122

Fiché HS
Britney

TaliB - 31 Oct 2014

J'arrive même pas à passer le premier des 10 niveaux pour l atteindre smiley54

hichlibedis
hichanbis

J'ai recruté une petite épéiste rang SS smiley1
Y a une astuce pour éviter que les mobs s'enfuient dans la zone métal? Je dois avoir une moyenne de 30% de mobs tués max...

TeuBé Lemaire
TaliB

Mes persos titulaires tournent autour  du niveau 35 et j'ai beau l'avoir attaqué genre 5 ou 6 fois avant de crever, j'ai pas vu sa barre de vie bouger smiley32

TeuBé Lemaire
TaliB

hichanbis - 31 Oct 2014
Les endormir. C'est super efficace.

Le skill berceuse d'Eileen la danseuse est parfait face à eux.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

TaliB - 31 Oct 2014


C'est surtout le coût en énergie qui est pété smiley22

J'ai pas eu de mal perso, equipe entre nv 22 et 31

TeuBé Lemaire
TaliB

T'a utilisé des mages contre lui ? Mon équipe est uniquement constitue d'archers, épéistes et lancers (avec un healer), c'est ptet pour ça.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

non, mais j'ai 2 healer. celui que tout le monde a et un autre qui balance un sort de régénération sur 2-3 tours. je lui fait pas énormément de dégâts, lui si, mais je suis soigné à fond au tour suivant donc ça passe. je pense qu'il me faut à peu près 10 tours pour le vaincre.

Fiché HS
Britney

Au fait j ai l impression de ne plus dropper du tout de monstres...c est juste moi ou c est normal?

L icône à tête de dragon(au dessus du total de coffres) je ne la vois pour ainsi dire plus du tout...

Y a moyen de la chopper plus souvent?
Y a une méthode ?

TeuBé Lemaire
TaliB

Bidelouze_ - 31 Oct 2014
J'ai fini par le buter, mais ca m'a couté 2 energies (le con a rien droppé).

Je vais rajouter la meuf violette qu'on a au chapitre 10, et virer un épeiste.

Britney: Ca devient rare ouais, mais refais plusieurs fois les niveaux et ca tombe assez souvent. Moi j'ai le problèeme inverse: j'ai trop de perso (une quarantaine) et je dois a chaque fois les XP

Fiché HS
Britney

TaliB - 31 Oct 2014

J avoue ne pas vraiment refaire les niveaux passés...
J ai 34-35 persos...mais c est parce que je dépense tout mon fric et toute mon énergie en recrutement

J ai aucun Perso qui pourrait endormir mes adversaires...du coup j en chié un peu par moments smiley52

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Vous vous faites chier à mettre tous les personnages à niveau ? smiley6 moi les petites merdes chopées en combat je m'en occupe pour ainsi dire pas.

Fiché HS
Britney

Non j ai plein de persos lvl 1 ou 10 que je touche pas non plus...
Mais j aimerais bien chopper un mob disposant de la compétence sommeil...

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Pareil les mob style Wyvern et Assassin je les fais pas xp, c'est trop limité comme personnages.
Je fais juste XP les persos un peu spéciaux à partir du rang B, jamais au-dessous.

Neo Bahamut est un peu chiant mais ça passe.
Par contre encore une fois ce connard va jamais drop son arme de merde, je sens que je vais encore devoir y passer 15 fois, cette lourdeur smiley71 et 25 pts de vigueur smiley71

future victime de la sélection naturelle
Djoss

est-ce-que les heures de ce tableau

http://www.terrabattlex.com/zones/metal_zone_schedule

sont bien en heure locale pour nous ? car j'ai pas l'impression que ça soit les bons horaires des fois.

GuyGardner

Bahamut dès le 2e essai smiley24

future victime de la sélection naturelle
Djoss

ce believe hier quand j'ai vu un coffre sortir sous Neo Bahamut

et puis non c'était une merde style fire ou ice ring

6 ou 7 fois que je le tombe déjà...

TeuBé Lemaire
TaliB

Caladbolg droppé smiley89

Reste plus qu'a trouver les Animation pour faire evoluer mon Bahamut