Persona 5 [Col roulé Citroën, homme herbivore et chasse aux Shemales]
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
1 206 posts
depuis le 22/03/2009
lalilulelo

Merci mon bon jojo

Membre
959 posts
depuis le 1/04/2015
Kelevra04

Enfin fini Persona 5 bordel de merde après une centaine d'heures miracle
Bon bah je reste sur ce que je disais, grosse déception pour ma part, bon en même temps j'en attendais peut-être un peu trop.
Je dis pas que c'est un mauvais jeu hein, y'a pleins de qualités, on sent qu'Atlus a fait le max pour enrichir sa formule : la fusion de Personas toujours aussi top, l'habillage du jeu et les milliards de ptits gimmicks, la BO, les confidants qui donnent maintenant des trucs en plus. Et individuellement j'ai bien aimé le cast.
Mais, et ce depuis le 3, le scénar est quand même assez faiblard, c'est putain de trop bavard, ça parle tout le temps pour ne rien dire, y'a des réunions, on reçoit des textos tout le temps, bordel on est noyé d'infos OSEF en continue.
Gros problème de rythme aussi, le jeu plonge vite dans une sorte de routine, les événements se déroulent toujours de la même façon, dans le même laps de temps, on rushe le donjon, on récupère un nouvel allié, on s'occupe comme on peut en attendant que le scénar avance, puis temps mort où on ne peut plus rien faire pendant plusieurs jours en attendant le prochain donjon. A partir du donjon de ça m'a complètement flingué le jeu et c'est devenu une purge de le terminer.

Puis comme d'hab à la fin du jeu on affronte un gros streum sorti de nulle part et qu'on aura oublié la semaine d'après.

Bon après c'est plus perso mais j'ai moins apprécié l'ambiance, passé l'effet wow des trailers et du début, je trouve que le groupe manque de cohérence, et la ville trop grande.
J'aimais bien le côté petite bourgade où il se passe des trucs glauques des épisodes d'avant, un peu comme la partie 4 de Jojo's Diamond is unbreakable. Et individuellement j'aime bien l'équipe mais je sais pas je trouve que ça fonctionne pas en tant que groupe, je trouvais les teams de P3 et P4 plus attachantes.
Bref enfin fini, bien content de passer à autre chose.

Persona 5 [Col roulé Citroën, homme herbivore et chasse aux Shemales]
Remonter

Pied de page des forums

ContactMentions légales