• Jeux Vidéo
  • Destiny : Halol 2.0, Tyrion Lannister & Lootwhores

privileged shitlord
munky

Personnellement je laisse tomber, j'arrête là l'hémorragie, j'ai perdu assez de temps avec ce jeu.

La quatrième degmention
Degment

La 2.0 smiley45
J'ai envie de m'y remettre feelsbad

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Degment - 10 Sep 2015

t'es aussi stupide que ça  ? a retombé dans le même piége

La quatrième degmention
Degment

TampaxFramboise - 10 Sep 2015

Y'a toujours pas de meilleur FPS sur PS4 feelsbad

privileged shitlord
munky

smiley61

Mais pour finir elle est vendue combien cette extension???

nolife de platine
TampaxFramboise a écrit :

Degment - 10 Sep 2015

t'es aussi stupide que ça  ?

"Degment" hein.


Munky : 40€ seule, 70€ en raie bleue avec les 2 premières extensions et Destiny.

privileged shitlord
munky

Aka - 10 Sep 2015

Merci. 40€ donc... les fumiers!!! smiley62

Edit par munky (10 Sep 2015)

TeuBé Lemaire
TaliB

Personne sur TTK ?

La presse semble unanime, cette extension corrige tous les défauts majeurs du jeu, et on a là le Destiny qui aurait du sortir l'an dernier.

Edit par TaliB (16 Sep 2015)

La quatrième degmention
Degment

je l'aurais bien pris mais avec les 2 extensions ça revient un peu cher feelsbad

Invité(e)
seiken3

TaliB - 16 Sep 2015

Mais ça reste à des années lumières de ce que Bungie avait initialement promis.

Edit par seiken3 (17 Sep 2015)

Invité(e)
profil supprime

Salut les gars, de retour sur le jeu.
N'hésitez pas à me contacter pour les raids (surtout ceux où il faut être 6).
J'ai l'extension du Roi Corrompu.

La quatrième degmention
Degment

J'ai craqué feelsbad

Edit par Degment (05 Oct 2015)

Invité(e)
profil supprime

Degment - 05 Oct 2015

Tu ne le regretteras pas feelsbad

Edit par Ed3m (05 Oct 2015)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Je suis plus rien avec Destiny, j'avais juste acheté le "jeu de base". J'ai l'impression qu'il y a 1000 extensions maintenant. Concrètement, pour avoir le jeu devenu trop cool dont tout le monde parle, il faut acheter quoi ?

privileged shitlord
munky

Edit : Rien.

Edit par munky (06 Oct 2015)

Invité(e)
Mon père est un pigeon
DarkAnother

Kara - 06 Oct 2015

Merci beaucoup pour toutes ces infos ! Je pense que je vais pas tarder à craquer.

Invité(e)
profil supprime

J'ai essayé de rejoindre Degment, mais il n'arrête pas de squatter le mode arène.
Sinon bon sang la violence du loot, c'est limite trop, mais j'adore ca. Ça change d'avant.
Et bon sang que les armes sont stylés maintenant.
Évidemment tout le monde est au niveau 40, mais le niveau ne veut plus rien dire.

Il faut aussi un bon niveau de lumière qui représente la moyenne des statistiques de tout tes équipements.

N'oubliez pas, si vous êtes chaud, on se fait le raid à 6 contre Oryx. C'est un peu hardcore et cela prend énormément de temps (2 heures voir plus).

Invité(e)
Invité(e)
profil supprime

Je suis chaud, j'y suis souvent les soirs en semaine.

La quatrième degmention
Degment

profil supprime - 06 Oct 2015

J'ai testé qu'une fois smiley4
J'ai fini les missions des extensions par contre y'avais qu'un seul strike c'est normal ?
j'ai commencé The Taken King c'est déjà d'un autre niveau en terme de mise en scène.

A part ça Bungie vient d'annoncer que les prochaines extensions seraient gratuites.

La quatrième degmention
Degment

Du coup c'est toujours Xur le meilleur moyen de récupérer de l'exotique ?

Invité(e)
Invité(e)
profil supprime

Excuse Kara, je n'étais pas chez moi hier.
Ce soir ça va être pareil.
Sans doute dimanche feelsbad
Cela te laissera le temps de te préparer pour voir mes statistiques de malade............. feelsbad

La quatrième degmention
Degment

Kara - 09 Oct 2015

Que de la merde cette semaine feelsbad et j'ai niqué mes pièces pour un engramme de niveau 20 feelsbad
Faut utiliser combien d'objet pour avoir une bonne chance de drop ? ça fonctionne sur n'importe quel assaut ?

Invité(e)

Edit par Kara (09 Oct 2015)

La quatrième degmention
Degment

Wait faut les utiliser pendant l'assaut ? smiley4

Invité(e)
nolife de platine

Hello, mon meilleur ami est trop timide pour venir poster ici mais il aimerait bien jouer avec vous. Il est level 40 avec un Titan et un Arcaniste (290 de lumière en arca, 256 en titan) et pour l'instant il n'a pas su toucher à un seul raid par manque d'amis feelsbad

Vous pouvez lui envoyer une demande d'ami sur le PSN : Ragna-S . Je me permet aussi de lui communiquer vos ID pour ceux que je connais, j'accepte les lettres d'insultes et les rats morts si vous n'appréciez pas :3

Edit : d'ailleurs je me rends compte que je n'ai pas Edem dans mes amis, hésite pas à m'ajouter >:3

Edit par Aka (09 Oct 2015)

Invité(e)
nolife de platine

Zaki - 09 Oct 2015
Non, c'est pas du tout son truc. Je lui en avais parlé aussi, mais il préfère jouer avec des gens qu'il connait (ou que je connais) et qui sont plutôt cool que de parfaits inconnus.
Je le comprends, c'est très pratique DLFG, mais je préfère aussi l'aspect petite communauté et amis (et puis jouer avec Kara >:3 )

Salami_man

Aka - 09 Oct 2015

Il est autiste ?

Invité(e)
seiken3
Aka a écrit :

Hello, mon meilleur ami est trop timide pour venir poster ici

On peut être timide sur internet? smiley4

Edit par seiken3 (10 Oct 2015)

nolife de platine

Salami_man - 10 Oct 2015
Portugais, c'est tout comme donc.

Seiken : ouais feelsbad

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Bon je viens de craquer pour l'édition légendaire de Destiny, et un an au ps+. Je suppose que c'est maintenant que tout le monde va dire que c'est de la grosse merde ?

Invité(e)
profil supprime

DarkAnother - 12 Oct 2015

Nop, le jeu tue bien et reste addictif.
Faut aimer les loot et les parties en coop façon Diablo ou Phantasy Star Online.
Rajoutes moi.

Aka: mon ID PSN c'est Ed3m95, j'ai déjà Kara, Dement et d'autres potes qui sont dessus.
        N'hésitez pas à m'envoyer des invitations même si je suis sur un autre jeu.
        Mon niveau de lumière est encore bas, là je me fait des quêtes en solo pour le défi.

Ce soir je suis dessus , j'ai un arcaniste de qualité feelsbad

destiny-exegese-du-vex.jpg

smiley75

Edit par Ed3m (12 Oct 2015)

Invité(e)
Invité(e)
profil supprime
Invité(e)
La quatrième degmention
Degment

Et dire que moi j'ai juste une Monte Carlo feelsbad

Invité(e)
La quatrième degmention
Degment

Kara - 12 Oct 2015

Année 2. En PVE ca va même si j'ai pas encore testé sur du contenu hl mais en pvp c'est pas terrible, surtout face à des mecs équipés du revolver du dessus. L'impression que les fusils à impulsion et les revolver font la loi en crucible.

Invité(e)
profil supprime

Le Monte Carlo smiley114
Je n'ai même pas d'arme à votre niveau.
Ce soir je fais deux trois raids, histoire d'avoir des armes d'envergures.

Sinon j'ai aussi un revolver comme arme principal en ce moment.
Elles sont plus galères à utiliser mais c'est jouissif en terme d'impact sur les ennemies.

Edit par Ed3m (12 Oct 2015)

La quatrième degmention
Degment

https://www.bungie.net/en/Legend/Gear/2 … 9215204221 smiley18

J'viens seulement de remarquer qu'ils avaient fait un effort pour varier les strike (objectifs et ennemis différents)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Hi again,

J'ai reroll le jeu comme conseillé un peu plus haut, et je viens de voir qu'un objet me permet d'aller directement au niveau 25. Est-ce conseillé selon vous ? (Sachant que ça me lourde un peu de refaire les missions déjà faites sur le jeu Vanilla, mais que j'ai pas non plus envie que le jeu soit impossible pour moi).

Et quand vous dites qu'il y a un gouffre entre les titans et les autres classes, c'est lequel qui est le plus fort, le titan ou les autres ?

Edit par DarkAnother (12 Oct 2015)

Invité(e)
profil supprime

DarkAnother - 12 Oct 2015

Il me semble que c'est Titan le plus fort.
Sinon je te conseillerai d'utiliser l'objet te permettant d'atteindre le niveau 25.
De toute façon, il te faudra du temps pour arriver au niveau 40.

Invité(e)

Edit par Kara (12 Oct 2015)

Invité(e)
profil supprime

Kara - 12 Oct 2015

Je crois que j'ai dit que de la merde feelsbad

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Putain, non seulement j'ai pris un Titan, mais en plus j'ai utilisé l'éclat de lumière.

Invité(e)
  • Jeux Vidéo
  • Destiny : Halol 2.0, Tyrion Lannister & Lootwhores