• Jeux Vidéo
  • Destiny : Halol 2.0, Tyrion Lannister & Lootwhores

Invité(e)
Invité(e)

Edit par Kara (26 Nov 2014)

Invité(e)
seiken3

Kara - 26 Nov 2014

Je vais le revendre pour prendre GTA V.

Destiny = plus grosse arnaque de ces dernières générations.

Edit par seiken3 (26 Nov 2014)

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 26 Nov 2014
Oui au final ça m'a un peu saoulé de farmer comme un malade.
Au final j'avais l'impression d'avoir un deuxième job.

Le seul truc qui a l'air vraiment intéressant à jouer quand tu as déjà tout taté c'est le Raid. Mais pas de matchmaking = je ne peux pas profiter de la meilleure feature du jeu.
Le truc débile quoi.

J'ai pris cher man !
sherman

Sacré gachis ce jeu...
Pourquoi s'etre limité à 4 planetes alors que le systeme solaire peut fournir des putains de niveaux quoi... Les volcans de Io, Europe avec ces oceans, Encelade avec des geysers de plusieurs kilometres de haut ou des niveaux sur les géantes gazeuses façon ville dans les nuages à la Star Wars. Ils auraient meme pu oser des niveaux sur des comètes ou genre stations spatiales autour du soleil.
Pareil le vaisseau qui sert à rien alors que ça aurait pu faire des dogfights dans la ceinture d'asteroide ou les anneaux de Saturne. Pourquoi te proposer des skins de vaisseau si c'est pour le voir uniquement pdt les chargement c'est débile.

Les mecs te vendent du reve pour finir à 4 pauvres planetes avec une zone explorable ridiculement petite..
Le pire c'est que meme leur autre argument de jouer connecté pour rencontrer des joueurs est foirée. Quand tu rencontre des mecs le seul moyen de faire une escouade avec eux t'oblige à quitter la partie pour te reconnecter, ridicule. Meme cette carte ils l'ont pas joué à fond.

(je fais ma pleureuse car j'avais vraiment aimé le concept initial de jouer avec ses amis dans le systeme solaire...)

Edit par sherman (26 Nov 2014)

Invité(e)
hichlibedis
hichanbis

Kara - 26 Nov 2014
Voila, avec ce gameplay et cette DA, les fondations pour le BGE sont là pourtant.

Destiny 2 risque de faire mal s'ils prennent le temps de bosser le truc (pas avant 2016 svp)
Un truc avec plus de planètes, plus d'exploration, plus de coop (avec fucking matchmaking), plus de variétés dans les missions (ou de la variété tout court en fait) et un vrai scénario et c'est bon.

Bon après on est pas à l'abri d'une fragmentation en DLC made in Activision non plus...

Edit par hichanbis (26 Nov 2014)

Invité(e)
seiken3

Prendre son temps = 2 ans ?

Le rêve Destiny est fini, les DLCs sont honteux et les suites seront certainement des grosses extensions avec toujours la même répétitivité.

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 26 Nov 2014
Ils ont déjà du commencé, et puis si t'as pas tout le moteur a re-dev c'est quasiment 2 ans et demi uniquement (ou presque) à créer du contenu.

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

same je vais revendre cette merde pour gta 5

hichlibedis
hichanbis

C'est quoi votre bon plan revente? Micromania ils vont m'en donner 25 centimes et un snickers et le bon coin ça m'étonnerait que j'en tire plus que 20€

Invité(e)
seiken3

La Fnac j'espère.

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 26 Nov 2014
Ils font des reprises la Fnac?

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 26 Nov 2014

Oui et généralement ils font des offres gens +10€ si tu revends deux jeux ou +30%...

Vu que j'ai Watch Dogs à revendre aussi et que personne va en vouloir, je vais les revendre à la Fnac je pense.

je transpire en 60 fps

la tristesse du jeu 2.0 smiley6

C'est Solcarlus?
falkorus

Dire que je songeais à me le prendre smiley2

La quatrième degmention
Degment

falkorus - 26 Nov 2014
indice : ceux qui critiquent Destiny ont passés minimum 40h dessus

ça reste un très bon jeu

Invité(e)

Edit par Kara (26 Nov 2014)

J'ai pris cher man !
sherman

Degment - 26 Nov 2014

Nope, j'ai fait le solo en 8-10h et une fois fini je n'y ai plus jamais retouché.

Le multi est nul par rapport a un simple cod ou a bf4 et je n'ai pas trouvé le jeu assez bon pour me donner envie de farmer sur le solo.

Invité(e)
seiken3

15742443008_8081b17c01_b.jpg

Ils recyclent même leurs boss de merde pour les DLCs. smiley1

Que Bungie crève.

Edit par seiken3 (02 Dec 2014)

Invité(e)
Invité(e)

Edit par Kara (09 Dec 2014)

5

Kara - 09 Dec 2014
J'ai pas destiny, mais j'ai vu ce topic sur neogaf aussi: http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=948499

smiley61

Invité(e)
seiken3

Kara - 09 Dec 2014

Bungie avait déjà enculé tout le monde avec le jeu de base ( smiley58 ), mais là. smiley11

Revends-le, Kara.

Edit par seiken3 (09 Dec 2014)

TeuBé Lemaire
TaliB

Quel naufrage ce projet, putain Bungie...

Je le testerai surement un jour, mais là...

Invité(e)
Invité(e)
hichlibedis
hichanbis

Pour ma part jeu revendu pour absence de matchmaking.
J'ai attendu assez longtemps que Bungie patche, au final ça m'a gonflé.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Kara - 12 Dec 2014

Mais si je suis là caliméro , préviens juste moi par MP (PS4) quand tu souhaites les faire.


Cette addiction que je n'avais pas eu depuis Guild wars smiley97

Edit par Yoruichi89 (12 Dec 2014)

Homeless
Homework

Quand je pense que je voulais l'acheter, après je me suis rappelé que Bungie c'était de la merde en barre.

Vos post m'ont convaincu. Sympa la durée de vie artificielle.

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Évite surtout avec les dlc mnt,  c'est comme si tu est sur wow vanilla bloquer à faire des donjon basique pendant que le reste du monde à accès au raid etc

privileged shitlord
munky

Je viens de prendre le jeu avec l'offre d'Auchan (le jeu + la manette pour 60€), il y a encore des joueurs connectés sur PS4?

Edit : Ce up de l'enfer! smiley67 Je crois que la réponse est non.

Edit par munky (30 Apr 2015)

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

vendus y a bien lgt

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

munky - 30 Apr 2015

Vendu pour Bloodborne.

privileged shitlord
munky

Après une semaine de jeu j'ai uppé mon Titan au lvl 25.

Après un démarrage assez fun, je trouve que le jeu tourne déjà en rond depuis plusieurs heures... J'espère que les raids relèveront le niveau!

hichlibedis
hichanbis

munky - 11 May 2015
Si t'as 5 potes qui ont le jeu paraît que oui.
C'est le cas de très peu malheureusement.

Invité(e)
profil supprime

munky - 11 May 2015

On a tous pensé cela vers la fin...
Je te laisse regarder la date du dernier post avant le up de l'enfer smiley123

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

profil supprime - 11 May 2015

Surtout que la dernière extension ne contient même pas un nouveau raid smiley77

privileged shitlord
munky

Non mais je ne suis pas sûr d'arriver jusqu'aux Raids, d'autant que visiblement il faut la première extension et que j'ai pas l'intention de raquer 20€ de plus.

C'est dommage ça partait vraiment bien.

Invité(e)
hichlibedis
hichanbis

Clairement un jeu vendangé par son éditeur.
Pas possible que des devs, des passionnées raisonnent comme ça.

TeuBé Lemaire
TaliB

Ce qui est curieux, c'est que le jeu est grave streamé, et que sur Twitch et Ustream il soit autant présent.

Gageons qu'on ait au moins d'annoncé à lE3 un Destiny GOTY edition avec tous les DLC à prix reduit. Ou un Destiny 2 qui respecte les promesses d'origine (et qui soit un vrai MMO, ou Borderlands like).

Invité(e)
profil supprime
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

TaliB - 11 May 2015

Non il y aura un Destiny 1.5 (Comet je crois) , sorte d'extension obligatoire pour prolonger le truc.

destiny-dlc-201.jpg

Edit par Yoruichi89 (11 May 2015)

La quatrième degmention
Degment
privileged shitlord
munky

Les nouvelles armes de la maison des loups butent. Par contre les missions/Assauts ça pue gravement le déjà vu (et pas que les lieux), pas de raid, si Destiny était sorti avec les 2 premiers DLC compris ça aurait été top. Là c'est clairement une machine à fric. Lvl 34 nouvelle limite (donc 2 niveaux de plus).

Edit : (et oui en bon pigeon j'ai raqué non pas 20 mais 35€)

Edit par munky (21 May 2015)

Invité(e)
seiken3
munky a écrit :

Par contre les missions/Assauts ça pue gravement le déjà vu (et pas que les lieux)

Destiny quoi. smiley11

Invité(e)
privileged shitlord
munky

Kara - 21 May 2015

Ouais, sur ce coup je l'ai pas volé! smiley11

Invité(e)

Edit par Kara (18 Jun 2015)

  • Jeux Vidéo
  • Destiny : Halol 2.0, Tyrion Lannister & Lootwhores