Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (27 Nov 2016)

LeChuck

Jooz - 27 Nov 2016

Ce troll de Blizzard smiley11

L'ayatollah
Kolia

Il se fera hex par les shamans mid qui continueront à dominer la méta avec leur début très fort (griffe/troll/totem golem etc.) leur midgame pété (les 5/5 à 0 manas etc.) et leur endgame qui roule sur tout (vaillant, bloodlust etc.). smiley76

Edit par Kolia (27 Nov 2016)

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Oui voilà, en soi la carte est bonne mais elle est très orientée late game donc dans la méta actuelle elle n'a pas d'utilité. En revanche on en reparlera quand Blackrock, TGT et LoE seront sortis du standard.

L'IA de l'antimatière

Naze, naze... les chamans jouent déjà Barnes et c'est quand même une très bonne créature à invoquer, même dans la méta actuelle smiley44

Pendant ce temps les rogues obtiennent un youthful brewmaster. Qui doit faire combo.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Jooz a écrit :

https://www.dealabs.com/bons-plans/paye … 424?page=1

Bon plan pour la nouvelle extension.


J'ai bien récupéré 2500 Coins pour 5€.

Ensuite, il faut juste se connecter sur son ordi, et on peut acheter des boosters en Coins ??

fortunatus

Zanarkand - 28 Nov 2016

Non tu dois installer l'appli amazon app store sur ton téléphone android puis télécharger de là le jeu hearthstone. Tu pourras alors faire tes achats ingame en amazon coins.

Un peu chiant comme système mais bon.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

fortunatus - 28 Nov 2016
Sur mon telephone :
"L'achat d'Applis et de jeux n'est pas possible dans cette version de l'appli Amazon. Ajoutez-les à vos Listes d'envies et vous pourrez les retrouver et les acheter depuis votre ordinateur."

Jooz la looz

Zanarkand - 28 Nov 2016

C est "Amazon Underground" qu'il faut comme app.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

smiley53

Elle est louche cette appli.

D'après ce que je vois sur le net, elle demande une entrée à tout ce qu'on a sur le téléphone. Contacts, appareil photo, historique....

Si j'installe Hearthstone, je chope les boosters, puis je désinstalle HS et l'appli, ça ira ? smiley13

Edit par Zanarkand (28 Nov 2016)

fortunatus

Zanarkand - 28 Nov 2016

Oui car Hearthstone est lié à ton compte battlenet pas amazon. Le mieux effectivement est de désinstaller tout ça une fois les coin utilisés. D'où le côté relou...

Jooz la looz

Sortie de l'extension jeudi.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Les golems de jade ça va vite être angoissant je pense. L'invocation de trois gros thons à chaque tour c'est tendu d'autant que j'ai pas l'impression que Blizzard ait dévoilé beaucoup de cartes aggro pour réguler la meta. feelsbad

L'IA de l'antimatière
Dumbaz a écrit :

aggro pour réguler la meta. feelsbad

xzibit_yo

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Jojo - 28 Nov 2016

Bah il faut une boucle aggro > midrange > contrôle > aggro ... Si il en manque un on se retrouve comme ce qu'il se passe en ce moment avec le shaman midrange.

L'IA de l'antimatière

Dumbaz - 28 Nov 2016

Le midrange shaman est un cas assez particulier, il est compétitif dans les 3 catégories.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je ne précommande jamais, mais jeudi, j'aurai 1700 Po et les 21 boosters d'Amazon Coins.

38 Boosters smiley79

LeChuck

Dumbaz - 28 Nov 2016

Je trouve que le pirate warrior a vraiment ete très renforcé. J'aime bien ce qu'ils ont fait avec cette extension. Mais je suis d'accord les golem de jade ca a l'air d etre d'un lourd feelsbad

Kenjincognito
Silvername

lotus-illusionist-300x429.png

blizzard thisisfine

+ toutes les dernières cartes prêtre pétées

Edit par Silvername (28 Nov 2016)

Je trouve cette extension absolument pas stimulante d'un point de vu deckbuilding. Autant avant les dieux anciens j'avais pas mal d'idées, autant là j'en ai juste rien à foutre, j'ai l'impression que les archétypes sont déjà tous construits d'avance. Et je trouve les nouvelles mécaniques assez chiantes.

Je suis pas non plus certain que ça fonctionne les decks basés sur les factions, faudra voir en situation réelle si y'a moyen d'en abuser suffisamment pour rattraper la tempo perdue à mettre ça en place. Le seul truc à peu prés certain niveau bouleversement de meta, c'est le prêtre dragon tiers 1 (qui devrait en plus être un excellent counter du chaman mid).

LeChuck

Silvername - 28 Nov 2016

La carte qui va se transformer en Cairn smiley129. Il n'y avait pas de t4 dans le cham mid. Il fallait bien que Blizzard reequilibre le jeu charlie

Mais en réalité je pense qu elle ne sera pas joué car elle n'a pas d'effet direct sur la partie

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Zanarkand - 28 Nov 2016

Comme je ne dépense rien j'en suis à 8200 PO pepe_feelsgood

La quatrième degmention
Degment

Ca a l'air tellement cancer les golems de jade smiley6

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'ai pris dix paquets, résultat deux légendaires smiley21 (de merde feelsbad )

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Du coup, je veux installer le jeu sur mon tel pour profiter des amazon coins mais :

"Application non-installée"   smiley46

Et je ne sais même pas où vont les fichiers d'installation APK sur le teléphone smiley99

De l'aide pliz

Edit : Apparemment les Motorola Moto G ont du mal avec les fichiers APK et n'a pas assez de RAM pour lancer le jeu smiley53 smiley53 smiley53

Edit par Zanarkand (02 Dec 2016)

fortunatus

Zanarkand - 02 Dec 2016

Sinon ya les émulateurs android sur pc, ça pourrait peut être être moins galère pour toi.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

fortunatus - 02 Dec 2016
Apparemment Bluestack revient souvent.


Je vais essayer, merci.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Axelvak - 02 Dec 2016

Qu'est ce que tu as eu ? J'ai ouvert que 10 paquets sur 50 et j'ai eu deux leg aussi: le commissaire ( smiley22 ) et aya, on va espérer que les decks jade vont être petés pour la rentabiliser.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

39 paquets, 3 légendaires.

Kun, le roi oublié - du druide
Et 2 fois la légendaire du guerrier qui donne +1 aux armes smiley20

12 épiques sinon.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

J'ai eu Kazakus, osef du reste. smiley34

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (02 Dec 2016)

La quatrième degmention
Degment

50 packs ouverts, 1 seule legendaire (Solia), merci Blizzard feelsbad

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Dumbaz - 02 Dec 2016

La légendaire chasseur et une neutre qui coute 6 et qui swap une créature en jeu avec une de ton deck.

L'IA de l'antimatière

2 légendaires en 20 paquets, Kun et Krul (je crois que c'est leurs noms ? démo et druide). Je vais certainement les désenchanter.

Edit par Jojo (02 Dec 2016)

Kenjincognito
Silvername

Axelvak - 02 Dec 2016

le swap est aléatoire ou pas ?

L'IA de l'antimatière

Silvername - 02 Dec 2016

Oui heureusement smiley4

L'IA de l'antimatière

Merde, je vois Kun d'un autre oeil maintenant smiley4

fortunatus

Jojo - 03 Dec 2016

Putain cette combo de l'enfer !
Sinon tu ne devrais pas les dez. Meme Krul semble jouable avec kazakus qui donne des demons dans ta main et la 6/6 qui met un demon random dans ta main chaque tour.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (03 Dec 2016)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sur 91 paquet j'ai eu :
Kun en double
Phalanges en dorée
Regard de nacre
Commissaiere-priseur beardo

Kenjincognito
Silvername
Jojo a écrit :

pour une légendaire ça m'aurait pas choqué, parce que pour le coup c'est super faible non ? à part je suppose dans un druide ramp p-e

j'ai eu kun, kazakus, raza et irion doré que j'ai dez pour crafter aya donc plutôt chanceux sur la qualité des légendaires

et kazakus est juste complètement pété surtout que dans les reno il est fréquent de la jouer avec brann

L'IA de l'antimatière

fortunatus - 03 Dec 2016

Oh c'est pas une question de puissance, c'est juste qu'il n'y a vraiment que rogue que j'aime jouer. Si le deck guerrier pirate reste aussi populaire ça risque d'être assez éprouvant d'ailleurs...

Silvername : oui elle semble assez faible à priori

La quatrième degmention
Degment

LeKirbyMasqué - 02 Dec 2016

J'ai testé un peu avec quelques modif (j'ai pas la plupart des cartes épiques feelsbad )c'est sympa mais le Rafaam est peut-être de trop non ?
J'ai testé aussi la version Reno Secret du mage et j'ai de meilleurs résultats.

Sinon la legendaire du voleur on est d'accord que c'est poubelle ?

Kelevra04

1er paquet ouvert 1 légendaire et 2 épiques, ça commence bien smiley35

L'ayatollah
Kolia

36 paquets (30 avec pièces + 6 des quêtes) : une légendaire (le truc warrior qui renforce les armes). J'suis deg. feelsbad
Sinon pour le moment j'observe pas mal de trucs. Les jades ne sont pas si forts car assez lent, le prêtre dragon est pas mal mais pas fou le warrior pirate-face est très très sale. Sur d'assez bonnes sorties ils fait des dégâts incroyables, je me suis fait par exemple buter tour 4 alors que je jouais un prêtre-dragon sans rien pouvoir faire, c'était très frustrant, aucune interaction.
Sinon j'aime bien le chasseur avec les cartes qui boostent tes serviteurs en mains et faut que je regarde les mages-kazakus d'un peu plus près.

Edit par Kolia (04 Dec 2016)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Le guerrier face pirate. smiley110
J'ai honte mais j'adore. Et puis ça marche plutôt pas mal contre les druides golem de jade, c'est toujours ça de pris.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

En même temps les druides golem c'est tout lent et tout mou.