Jooz la looz

- Jamais
Je ne vais pas me plaindre, mais Nozdormu quand même smiley103

Jaraxxus est une bonne carte mais difficile à jouer actuellement, elle a disparue de presque toutes les listes handlock.

Le problème avec les légendaires c'est pas seulement que ça drop rarement (et pourtant, dieu sait que ça drop rarement) c'est surtout que les deux tiers d'entre elles sont inutiles. Du coup, pour en choper une valable, faut quand même un sacré coup de bol.

Jooz la looz

Nats - 12 Jul 2014
Je vais attendre de voir comment la méta évolue avec Naxx pour voir si je dez, même si Nozdormu j'ai aucun espoir smiley58

L'ayatollah
Kolia

Nats - 12 Jul 2014
Et du coup avec cette histoire de bol c'est encore plus rageant. Sans mentir, je pense que je dois être en mesure de dire que les 3/4 de mes défaites sont liées une légendaire qui apparaît en face. Un putain de Ragna/Ysera que tu ne peux pas gérer en 2 tours max avec ton deck "normal" et c'est foutu.

Edit par Kolia (12 Jul 2014)

Jooz la looz

Du lourd en perspective chez HSFR smiley55

tl;dr51

La dernière game putain, le suspense jusqu'à la dernière seconde smiley72

Edit par VV51 (15 Jul 2014)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

VV51 - 15 Jul 2014

A la place du chaman, je serais complètement deg smiley3

La gestion du double Grom était parfaite, la cruauté des 3 dernières cartes du guerrier...

NoviceAléatoire

Pour jouer guerrier controle, ça se passe souvent comme ça contre les bons shamans.

Un match à l'économie des deux côtés mais le guerrier finit par avoir pioché toute son deck et se trouve comme un con devant les deux loups taunts... et ce maudit totem taunt poppant au mauvais moment qui ruine souvent tout le tempo.

Patrick Bateman

Prêtre vs prêtre, cette violence smiley116

Les vols d'esprit dans tous les sens.

Yeti de mon côté, tour suivant : +2PV, double vie, double vie, vie = attaque + 2 d'attaque d'un golem endommagé déjà sur le board = 30 dégâts en un tour smiley88

L'ayatollah
Kolia

J'ai eu une petite série de défaites d'affilée avec mon prêtre face à des mages. Je me remonte donc vite fait un deck mage parce que j'en ai marre de me prendre à chaque fois le combo boule de feu/mouton/flamestrike plus les sorts glaces/secrets.
J'enchaine direct 5 victoires d'affilée. smiley16 Mais j'ai un peu honte quand même.
Franchement je crois que le flamestrike pourrait être mis ou un peu plus cher ou un peu moins fort (genre 3 dégats à tous les serviteurs), c'est indécent cette capacité de vider/affaiblir considérablement la table adverse.

Edit par Kolia (16 Jul 2014)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kolia a écrit :

boule de feu/mouton/flamestrike

La même quand je tombe sur un mage. smiley84

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Kolia - 16 Jul 2014
Ils peuvent bien avoir ça comme cartes de classe quand tu vois les pauvres créatures qu'ils se tapent.

Mage c'est super fort en arène, mais c'est facile dans le top 3 des classes les plus faibles en classé actuellement (malgré la percée du mage frost). Et faut savoir que la classe a déjà été beaucoup nerfée par le passé, je pense pas que ce soit judicieux d'en rajouter une couche. Sans compter que Naxxramas ne devrait pas tarder et que ça va sans doute bouleverser pas mal les jeux joués.

tl;dr51

Kolia - 16 Jul 2014
Maintenant je préfère jouer au blizzard boosté avec mes minions, tu peux faire 4 de dégats + gel à toute la table tour 6 avec deux kobolds ou conneries du genre, voir tour 5 si t'as l'apprentie du sorcier smiley45

Le flamestrike coûte assez cher comme ça voyons smiley86

Ah oui et le mage en dehors de ses contrôles/sorts n'a que dalle en serviteurs cools, à part la wyrm qui se combote bien avec une pièce + illusions miroir. Mais vu qu'avant qu'elle soit en 4/3 le mec peut te silence/sortir une arme/n'importe quel sort lambda, tu n'as pas vraiment de serv attitré smiley82

Mais c'est pas grave, Dieutonidas bolosse tout smiley45 situationnel, mais avoir 4 pyros dans sa main en classé c'est rigolo.

Edit par VV51 (16 Jul 2014)

L'élémentaire d'eau c'est peut-être le meilleur tour 4 du jeu sinon.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Nats - 16 Jul 2014
D'accord mais c'est tout. Tu compares ça avec Druide de la Griffe et les Anciens... ça ne supporte pas la comparaison.

Et encore heureux, c'est pas la même optique.

Jooz la looz

La 1ere manche du Superbrawl

giphy.gif

tl;dr51

Fin du versus des 2 équipes, la fin du premier match est tellement ouf smiley34

Edit par VV51 (16 Jul 2014)

La chatte du token qui pioche sa combo en un tour contre le guerrier smiley67

Invité(e)

http://eu.battle.net/hearthstone/fr/blo … 17-07-2014

Première aile dispo le 23 Juillet, gratuite pendant un mois.

tl;dr51

Gegz - 17 Jul 2014
Le seul jour où je déménage smiley71 Bon osef de toute manière les serveurs seront blindés toute la journée. D'après la vidéo d'HSFR la difficulté a l'air au rendez vous.

Amaz qui prend sa revanche sur rdu aux IEM. Les deux parties avec son prêtre son complétement dingues smiley52

Jooz la looz

Nats - 18 Jul 2014

Et il gagne le tournoi smiley45

Son Ragnaros smiley43

Amaz qui a domestiqué Ragnaros smiley114

Son adversaire en finale m'a paru un peu nul par contre. Je me demande encore pourquoi il joue Grommash et pas Ragnaros en premier, alors qu'il a la combo avec le sous chef en main et qu'il aurait pu foutre l'autre en range de lethal.

Edit par Nats (18 Jul 2014)

http://www.twitch.tv/esltv_hearthstone/b/548683191

Les deux parties avec le prêtre à partir de la 14ieme minute, ça vaut son pesant de cacahuète comme disent les jeunes.

Jooz la looz

Nats - 18 Jul 2014
Je crois que je ne pourrais jamais supporter Rdu, cette tête à claque smiley53

Merci pour le lien, j'ai juste suivi la finale grâce a ton post.

Edit par Jooz (18 Jul 2014)

L'ayatollah
Kolia

Nats - 18 Jul 2014
Merci pour le lien. Putain cette maitrise du Ragna pour amaz smiley16

Jooz la looz

horreb-naxxramas.jpg


smiley19

Adieu la domination du miracle

Edit par Jooz (18 Jul 2014)

L'ayatollah
Kolia

Jooz - 18 Jul 2014
Mais c'est valable un tour seulement après l'avoir joué. Ça risque plus de retarder un peu mais de là à annihiler le miracle... Il faudra bien sentir le timing.

Edit par Kolia (18 Jul 2014)

L'IA de l'antimatière

Kolia - 18 Jul 2014
Bah... après que le type ait posé son gadgetzan auctioneer déjà smiley12

Après tu peux pas vraiment ajouter une carte pour contrer un seul jeu (bien particulier en plus). Ce sera plus ou moins fort en fonction de la meta, mais je doute qu'on en voit des masses.

Mon Milhouse enfin jouable smiley34

L'IA de l'antimatière

Nats - 19 Jul 2014
C'est quand même pas mal, tu rends tous les sorts qui coûtent plus de 5 cristaux injouables. Tu poses ça et ton board est immunisé à flamestrike par exemple smiley4

C'est fort contre les jeux qui ne posent pas de board surtout (de tête je vois rogue miracle et mage frost, essentiellement), sinon ça peut facilement se faire gérer dans le tour. Typiquement, je me vois mal jouer un truc aussi inutile contre zoo et la tonne de jeux aggro qu'on peut croiser sur le ladder.

Edit par Nats (19 Jul 2014)

L'IA de l'antimatière

Nats - 19 Jul 2014
C'est quand même une 5/5 ! Ce serait pas totalement un poids mort non plus..

Non mais dans l'absolu la carte n'est pas mauvaise, 5/5 pour 5 c'est honnête. C'est juste que les places sont vraiment chères dans les decks construits. Elle va forcément être testée ceci dit, c'est d'ailleurs un peu le truc cool avec Naxxramas : pendant une bonne période on va trouver un peu n'importe quoi dans les decks. Ne plus pouvoir deviner tout de suite et quasiment à la carte prés contre quel deck on joue, ça va être frais.

Edit par Nats (19 Jul 2014)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Nats - 18 Jul 2014

J'ai regardé la demie et la finale, Amaz m'a quand même l'air d'avoir un cul inouï smiley11

NoviceAléatoire

Nats - 19 Jul 2014
5/5 pour 5 c'est très fort dans tous les cas. Tu peux pas le bourrer au commandeur d'argent au tour juste après. Il est swipe proof, eviscerate proof, ... et il peut manger un senjin/yeti/azure. Les autres 5/5 sont de mémoire le tigre et l'elite tauren chieftain qui n'ont pas assez de valeur par rapport au drake azure.

Imagine cette carte dans un deck zoo. Généralement c'est à ce tour là que tu commences à reprendre le dessus sur zoo. Là tu peux ralentir les aoe un tour et tuer le tempo de ton adversaire. Ca va être violent.

Dans zoo ça peut être fort ouais, même si un peu lourd. Mais par exemple, dans un deck mid range genre Chaman/Druide, je me vois pas remplacer un Drake Azur par ça. Mais tout dépend de la méta.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Fier comme un beauf.
Marks
tl;dr51

Pas mal smiley114

Invité(e)

http://www.hearthpwn.com/news/563-naxxr … ls-july-21

Le Ooze a tellement l'air garanti (La copie prend en compte les buffs, j'ose imaginer le carnage en paladin avec béné des rois smiley129

Le dernier degosaure
Denver

Gegz - 21 Jul 2014
Kel thuzad smiley116

haunted creeper a l'air bien sale aussi

Va y'avoir un sacré bouleversement au niveau des jeux joués, y'a un paquet de trucs vraiment forts là. Indirectement ça risque d'être un gros up de la chouette et du brise sort aussi.

Le stress au moment ou tu vois Stallag passer si t'as pas un silence en main smiley112

Edit par Nats (21 Jul 2014)

L'ayatollah
Kolia

Gegz - 21 Jul 2014
Ça va clairement apporter du nouveau. smiley56

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Gegz - 21 Jul 2014

En tant que spectateur, on risque de voir des trucs spectaculaires avec tous ces effets différents, j'ai bien envie de voir ce que ça va donner.

Invité(e)

Putain vivement je suis chaud bouillant là smiley34

Bioware - 21 Jul 2014
Ouais pareil, je suis intéressé par les prochains streams. Le jeu, je jetterais un coup d'oeil à la première partie de Naxx mais c'est trop d'investissement pour moi maintenant.
Kel'Thuzad a l'air fort mais pas sûr qu'on le voit tant que ça, à 8 de mana.
Putain Wailing Soul qui peut annuler tous les effets de merde des Deathlord, Zombie Chow, Ancient Watcher ou même The Beast, c'est très fort je trouve.