tl;dr51

Je viens de refaire un duel injuste contre un drood

Tour 3 il balance la pièce + une innerv et me sort cairne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

je le sheep, puis il balance cénarius ( ͡° ͜ʖ ͡°)

je damage control à mort, mais il sort ensuite Ysera ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Et encore, je suis retourné au rang 19, attendons de voir ce que me prépare la suite ( ͡° ͜ʖ ͡°)

PAY TO WIN DE MERDE PUTAIN DE SA MERE

Edit par VV51 (06 Jun 2014)

C'est pay to win si tu veux un truc cool à jouer seulement. Parce que sinon tu montes un démo zoo, c'est genre 1000 poussière, et y'a pas plus rapide/efficace pour rush le légendaire. Ou un shockadin, j'en joue un en ce moment, c'est un peu honteusement bourrin, mais ça fonctionne très bien (un peu plus cher que le zoo par contre). Enfin globalement les jeux aggro sont trop forts sur Hearthstone, un zoo n'a quasiment aucun matchup faible, c'est au pire équitable. J'aimerais bien reprendre mon druide ou mon chaman mais je gagnerais juste un ratio de victoire plus faible et des parties plus longues/frustrantes...

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Personnellement, je vois encore moins l'intérêt de se monter un deck selon un modèle trouvé sur le net.

Ça reviens à n'être qu'un bot qui joue avec l'aspect aléatoire du tirage de carte étant donné que tu t'es même pas fait chier à faire "ton" deck.

C'est ce que j'ai fait les deux premiers mois, pour à peu prés ces raisons là. Le truc c'est que tu te rends vite compte que quand t'as pas une expérience énorme des jeux de carte et qu'il te manque l'immense majorité des légendaires/épiques parce que t'as pas envie de cautionner le modèle économique dégueulasse du truc, ben c'est pas forcément utile de se rajouter un handicap supplémentaire. Même sans être obsédé par l'aspect compétitif, prendre taules sur taules, à un moment, ça va bien.

Mais composer mes jeux à partir de rien, ça reste un objectif à terme.

L'ayatollah
Kolia

entonitard - 06 Jun 2014
Tu peux aussi broder à partir de decks déjà constitués, surtout quand tu débutes et que tu es noyé par la masse de cartes. Aucun n'est ultime et ils peuvent donc être plus ou moins modifiés, ne serait-ce qu'en remplaçant les cartes que tu n'as pas.

Edit par Kolia (06 Jun 2014)

Jooz la looz

Kolia - 06 Jun 2014
Mais tu t'aperçois rapidement que les épiques et légendaires sont difficilement remplacables..

Le Golem arcanique si t'as pas Leeroy par exemple, qui fait le taf mais qui file un cristal de mana à l'adversaire.
Ou le Gobo pour Thalnos mais qui te fait pas piocher.

Edit par Jooz (06 Jun 2014)

L'ayatollah
Kolia

Putain ma dernière partie d'arène. smiley90
Mon paladin a un peu de marge en terme de vie alors que le mage en face est sur le point de mourir. Et il remporte la partie en me balançant 2 boules de feu alors qu'il en avait déjà utilisé deux plus tôt dans le jeu. Il a tiré 4 boules de feu putain ! 24 dégâts dans ma gueule sur la partie uniquement en me shootant. smiley84
Évidemment il m'avait aussi sorti le flamestrike, sinon ça n'aurait pas été drôle. smiley112

Edit par Kolia (06 Jun 2014)

GuyGardner

Pour comprendre l'étendue de ma souffrance il faut savoir que je ne joue jamais chasseur et que je hais ce héros.

1402176899-hearthstone-screenshot-6-7-2014-23-32-24.png

smiley32

Avec mon Shaman, j'ai tué un mec en un tour alors qu'il lui restait 26 points de vie et moi 4. Le Bloodlust qui transforme la grosse pile de créatures randoms et totems de merde en machines à tuer.
Il m'avait même lancé un petit "well played" à la fin de son tour smiley31

GuyGardner - 07 Jun 2014
Le pire c'est qu'aucun deck chasseur ne le joue actuellement.

L'ayatollah
Kolia

Vore - 07 Jun 2014
J'ai monté le deck shaman il y a peu et j'ai moi aussi été étonné par la violence du truc. smiley19 En gros a chaque fois que je l'ai utilisé c'était quasiment partie gagnée.

Edit par Kolia (08 Jun 2014)

Le problème de bloodlust c'est que ça reste souvent une carte morte. Et les places sont chères dans un deck chaman.

L'ayatollah
Kolia

J'ai plus de mal en partie classée maintenant. Ou je suis devenu moins bon ou le niveau est en train de bien monter. smiley97

Edit par Kolia (08 Jun 2014)

L'IA de l'antimatière

Kolia - 08 Jun 2014
Ou alors t'es simplement dans une mauvaise passe, ça arrive smiley3

Sans compter que les débuts de mois sont toujours rendu plus compliqués par le reset du ladder.

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Vos classes tier list ?

tl;dr51

Pareil que Kolia, je me tape des démos zoo pendant des heures et des heures qui m'épuise mentalement et me font faire de la merde contre de vrais joueurs.

Novad-19

Nats - 08 Jun 2014
Yep début de mois c'est un peu plus chaud.

Mais ceci je reste nul en ladder. Je tenterai bien de copier un jeu à la mode pour voir.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

GuyGardner - 07 Jun 2014

Tiens j'ai droppé le même Dimanche.

D'ailleurs j'ai eu 300 golds parce que j'ai gagné, enfin, 100 matchs en tout smiley56

Sonienne

Hearthstone de foyer est maintenant disponible sur iOS, Vous obtenez un booster gratuit juste pour jouer à un jeu sur une chose préférée iOS device. etui ipad mini retina My à faire contre des joueurs de Priest contrôle-ish est de trouver un moyen d'obtenir une charge de 4 sbires d'attaque vers le bas, de sorte meilleures cartes de retrait du prêtre sont tous morts.

Edit par Sonienne (13 Jun 2014)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Multi de Rull_34 obvious

Invité(e)

quoi mais smiley11

tl;dr51

Dafuq smiley116

Professeur Laytron

Sonienne - 10 Jun 2014
Post de l'année smiley11

Jooz la looz

Putain c'est pas un bot ? smiley115

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Gegz - 10 Jun 2014
Des cartes broken dans HS ? No shit !

Jooz la looz

Cette violence smiley19

La revanche smiley11

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Trump qui passe 55 legend la avec le deck le plus immonde possible, miracle rogue de merde smiley82

Sans doute le deck le plus fort du moment.

Jooz la looz

http://www.millenium.org/hearthstone-he … ort-110731

RDU cette petite pute smiley11

Edit par Jooz (17 Jun 2014)

Bof. C'est surtout une honte qu'il soit impossible de mute le chat pendant les tournois, faut qu'ils se démerdent d'implémenter ça.

tl;dr51

Boarf y'a pas eu de triche apparemment, c'est surtout le système en carton anti esport qui est à mettre en cause.

Sinon mon humeur du moment : VOLEUR MIRACLE CES FILS DE CHIENNES DE PUTES

Jooz la looz

Après avoir visionné la finale c'est vrai qu'il n'y pas l'air d'avoir eu comme une organisation de triche, juste un mongol qui dévoile la main de Amaz au match 2 mais RDU appelle un organisateur directement après la fin du match.

Mais Amaz dans une vidéo réponse précise qu'il n'a reçu aucun retour de la part de Blizzard, le mute est pas près d'arrivé. smiley15

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Y'a quelques jours j'ai fait une arène, je tombe contre un mago qui m'a placé 2 moutons, 2 flammes infernales et 3 boules de feu. smiley82

Perdu une partie décisive pour le passage en légende hier, depuis je suis dans une spirale de lose qui m'envoie lentement mais surement vers les tréfonds du classement smiley78

L'IA de l'antimatière

Ces parties smiley5 le hunter smiley23

Jooz la looz

Jojo - 20 Jun 2014
Je viens de débuter la vidéo, la première partie cette violence smiley11

Trump smiley27

Je passe plus de temps à regarder des streams de Trump ou Amaz qu'à jouer en ce moment.
J'arrive à peu près à chopper assez de pièces pour faire une arena ou acheter un pack tous les 2 jours mais je ne choppe que de la merde. Depuis la beta, pas une seule légendaire, obligé de crafter toutes les cartes qui m'intéressent donc j'ai toujours pas un deck correct. Là j'en ai marre de jouer Shaman et je voulais jouer un peu Hunter ou Warrior mais la perspective de devoir farmer ça me fait tellement chier...

L'ayatollah
Kolia

Se trainer deux cartes pendant une partie entière sans pouvoir les jouer et à la partie suivante avoir deseperement besoin de l'une d'elles qui ne viendra jamais. smiley83
Sinon je joue depuis environ deux mois, je dois bientôt arriver à mon quarantième paquet. Toujours pas de légendaire. smiley82

Edit par Kolia (21 Jun 2014)

L'IA de l'antimatière


Trump smiley18 smiley11

Jooz la looz

Jojo - 22 Jun 2014

smiley115

L'arène chasseur qui avait très mal fini au faites smiley58

Edit par Jooz (22 Jun 2014)

Après 5 jours de traversée du désert avec un win ratio inférieur à 50%, je remonte rang 1 + 4 étoiles. Mais maintenant j'ai peur de jouer, j'ose plus lancer de partie smiley112

Jooz la looz

http://imgur.com/a/6zMrV#0

Du leak de Naxxramas

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Invité(e)

J'en ai mis partout BAISE MOI BLIZZARD

L'arène continue de me persécuter smiley2

J'ai un draft mage super moyen, mais avec quand même 2 chocs de flamme. Je termine à 0-3, sans en avoir jamais vu un seul (ça m'aurait pourtant sans doute sauvé à chaque fois).

Mais le pire c'est le prêtre qui retourne la partie en m'en collant un dans la tronche après m'avoir fait un vol d'esprit smiley112

Et je préfère éviter de parler de l'Ancien de la guerre tour 2 que je me suis mangé y'a quelques jours, ça n'a pas encore cicatrisé.

L'IA de l'antimatière

Bon ces derniers temps je ne suis Hearthstone qu'à travers les vidéos de Trump mais


ce metagame qui ressemble à rien smiley11