nolife de platine

.O. - 15 Jul 2014
Non mais c'est quoi l'intérêt de la démarche ? Surtout pour aller ensuite pondre un réponse aussi stupide que l'autre type.

Si t'aimes pas les trophées fait une liste pourrie et sans imagination, c'est la norme de toute façon, mais bloquer une partie de ton jeu pour le plaisir de le faire je ne comprends pas (hormis d'être un peu limité mentalement et de se croire trop reb3l)

je transpire en 60 fps

smiley11

7hcN1uR.jpg

Edit par BoBi (15 Jul 2014)

nolife de platine

smiley11

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

.O. - 15 Jul 2014
Tu vas générer du buzz, fonce

Cette génération d'autistes psychorigides.

hichlibedis
hichanbis

.O. - 15 Jul 2014
La réponse succulente smiley89

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

.O. - 15 Jul 2014
très malin de cracher sur les ventes de milliers de trophy whores.prends exemple sur hanah montana.même si ton jeu est daubé tout le monde y jouera.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dumbaz - 15 Jul 2014
Les trophées c'est avant tout un outil statistique pour les devs, visible sur PS4.

Jooz la looz

Fdp - 15 Jul 2014
Il ne doit pas viser un public d'attardés tout simplement.

L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (15 Jul 2014)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Dumbaz - 15 Jul 2014
Pour me répondre: je n'ai en fait rien inventé finalement. Epic a fait un trophée "Get a life" sur Unreal 3: "Get 200 kills in multiplayer on 50 different days."

Faire vivre ses serveurs en les remplissant de trophy whores, genius.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Tony Sopraystation 4
Sergeith
Dumbaz a écrit :

Dumbaz - 15 Jul 2014
Pour me répondre: je n'ai en fait rien inventé finalement. Epic a fait un trophée "Get a life" sur Unreal 3: "Get 200 kills in multiplayer on 50 different days."

Faire vivre ses serveurs en les remplissant de trophy whores, genius.

Sauf que dans le cas d'unreal 3 ça n'a pas trop marché vu le bide smiley12

Edit par Sergeith (15 Jul 2014)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

.O. - 15 Jul 2014
c'est quoi sneaky?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

.O. - 15 Jul 2014

Tu ne comprends pas les gens qui transforment tout en jeu et donc tu fais un jeu pour le dire ?

Invité(e)
seiken3

.O. - 15 Jul 2014

Ce génie. smiley115

Fais le, Tim.

Ça vaut pas AVGM, l'arnaque où il faut cliquer 150000 fois pour finir le jeu. Y'a juste ça à faire, tu cliques comme une catin.

Thief

Véhiculer un message dans un jeu... Cette débilité digne des plus gros indies fags serious game smiley116
Un jeu ça "s'utilise", ça s'approprie et ça ne s'apprécie pas de la même manière qu'un bouquin ou un film, qui sont des oeuvres temporelles.
A quand la nouvelle version des échecs pour féministe où les rôles sont échangés entre le roi et la reine ? smiley12

Thief

- Jamais

Une oeuvre qui a une certaine durée, un film c'est à peu près 1h30, un livre c'est le temps que tu mets à le lire. Le jeu vidéo, t'en fais ce que tu veux, si tu veux passer ton temps à buter des mecs dans GTA en osefant tout le reste c'est ton droit.

Invité(e)
profil_supprime

Thief - 15 Jul 2014

smiley87

Un jeu a une certaine durée aussi.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

ok donc les misérables de victor hugo par exemple c'est une oeuvre temporelle,mais la daube sans trophée de tim c'est une oeuvre intemporelle? interessant smiley11

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Thief - 15 Jul 2014
La peinture n'est donc pas un média, dis nous en plus.

hichlibedis
hichanbis

Thief - 15 Jul 2014
Le mot que tu cherches est: Interactivité.
Mais y a pas trop de rapport avec le fait de véhiculer un message dans un jeu ou pas.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Thief - 15 Jul 2014

c'est quoi ces conneries smiley11

Thief

profil_supprime - 15 Jul 2014

Qui est celle de son utilisateur, pas des concepteurs. Si le cinéaste veut que son film dure 1h30, il durera toujours 1h30. Un jeu laisse la liberté au joueur de se l'approprier totalement et d'aller plus loin que l'utilisation donnée par son créateur. Il y a une différence énorme entre une personne qui veut obtenir tous les trophées, un speed runner ou un type qui veut seulement le finir. Chacun aura joué au même jeu, mais pas de la même manière.
Le jeu n'a pas de réelle fin, ce n'est que lorsque le joueur décide de ne plus jamais y toucher que le jeu est réellement terminé.

Invité(e)
seiken3

Thief - 15 Jul 2014

Thief qui sombre dans la folie. smiley115

Invité(e)
profil_supprime

Thief - 15 Jul 2014

Pareil pour un livre. Un lecteur très lent va lire tel livre en 2-3 mois alors qu'un autre va y passer quelques jours. Un tableau aussi. On peut passer deux secondes ou des heures à le contempler.

Thief

profil_supprime - 15 Jul 2014

Tu peux mater un film de la manière que tu le souhaites, tout se passera toujours dans le même ordre et au même moment. L'ensemble est figé dans une temporalité, contrairement au jeu vidéo où tu peux faire ce que tu souhaites. C'est dans ce sens que je parle de temporalité.

MikFlykos
McFly

Putain mais cette page smiley11

L'IA de l'antimatière

smiley11

Thief - 15 Jul 2014
Que dire d'un recueil de poésie ? Ça se lit par petits bouts, sans ordre particulier, et on peut y revenir autant qu'on veut et même y découvrir de nouvelles choses à chaque fois.

LeChuck

L'internaute Thief qui s'enfonce de plus en plus à chaque poste smiley11

Pas sur si sérieux.

Thief

- Jamais

C'est pareil que les autres arts.

Pour Metal Gear, c'est essentiellement au travers de ses cinématiques que le message peut-être véhiculé.
Une cinématique, ça ne se joue pas, et tient plus du film que du jeu vidéo.
Après, je crache pas sur le principe de piquer aux autres arts pour donner plus d'épaisseurs ou apporter de nouveaux aspects, mais on s'éloigne de ce qu'est réellement un jeu vidéo.

Invité(e)
profil_supprime

Thief - 15 Jul 2014

Thief a écrit :

Pour Metal Gear, c'est essentiellement au travers de ses cinématiques que le message peut-être véhiculé.

As-tu joué à Metal Gear ?

Thief

Seulement le premier et c'était il y a 4/5 ans.

L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (15 Jul 2014)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

vivement que je le platine.

Thief

.O. - 15 Jul 2014

Rien à redire, enfin quelqu'un qui compris ce que je voulais dire smiley114

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Thief smiley116

hichlibedis
hichanbis

Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère tout ça tout ça.

Après une fine analyse, je crois que l'internaute Thief correspond au profil du gamer exclusivement compétitif (avec les autres ou lui-même).

Impossible pour lui d'apprécier un jeu avec un minimum de discours, d'ailleurs je suis certain qu'il zappe systématiquement les cinématiques (sauf pour les jeux Nintendo faut pas déconner).

Pour lui le JV c'est essentiellement du challenge articulé autour de mécaniques de gameplay. Le reste? Trop deep overhypé. Le genre à demander en premier lieu "y a du multi?" quand tu lui parles d'un nouveau jeu.
L'idée sous-jacente étant probablement l'extériorisation d'une frustration irl (échec scolaire, dépendance parentale, taille du pénis, etc.) à travers des victoires online et/ou trophées.

C'est triste mais ils sont de plus en plus nombreux comme ça.

A ce profiling j'ajouterai également une dimension sado-maso, car à travers un rapide tour dans l'historique de ses messages on constate une certaine propension à déclencher des débats perdus d'avance à 10 vs 1 tels que:
- Mario Wii U est plus difficile que Dark Souls
- La WiiU se vend mieux que la Dreamcast
- SOTC et ICO sont des alternatives à Zelda
- Il est débile de vouloir délivrer un message dans un jv

Edit par hichanbis (16 Jul 2014)

5

- Jamais
Impressionnant.

Tu es si con que ça ?

Apprend à te remettre en question de temps en temps, là tu passes pour un débile.
(et c'est moi qui le dis)

Invité(e)

hichanbis - 16 Jul 2014
On sent que tu avais gros sur la patate mon cher Hichanbis

Dumb and dumbaz
Dumbaz
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Invité(e)
Thief

hichanbis - 16 Jul 2014

smiley11 merci pour ce fou rire.
Malheureusement tu tapes à côté, peut-être que la prochaine analyse sera la bonne smiley76