Invité(e)
profil supprime

Pour discuter, échanger et débattre sur la dernière production de Vanillaware.

Dragons-Crown.png

Vous pouvez laisser vos IdPSN pour ceux qui ont le jeu, histoire de faire quelques parties en ligne.

Edit par Ed3m (11 Oct 2013)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
profil supprime

NapoleonDynamite - 11 Oct 2013

Je ne sais même pas si Vanilla à déjà sorti un jeu sur PC.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

profil supprime - 11 Oct 2013
Réception la semaine prochaine sur PS3 normalement. En tant que vanillasex je ne pouvais passer à côté. smiley35 Bon par contre Amazon semble a court d'artbook, ça fait un peu chier. smiley28

le_routeur
le_centre

Cette tuerie smiley18

Version Vita pour ma part. Je joue l'amazone, parce que depuis Chun-Li j'ai toujours aimé les fesses musclées.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

le_centre - 11 Oct 2013
Sur Vita ça doit claquer. Déjà que Muramasa c'était une baffe dans la gueule (pas grâce au gameplay en tout cas smiley70 ).
Question à ceux qui ont importé la version us: sur ps3 on peut compléter un groupe local de 2/3 joueurs par un joueur online?

Invité(e)
profil supprime

Dumbaz - 11 Oct 2013

Oui, tu peux jouer à 3 en local et être rejoins par un ami.

le_centre: Surtout qu'elle est balèze à haut niveau:

Edit par Ed3m (11 Oct 2013)

le_routeur
le_centre

Dumbaz - 11 Oct 2013

Oui c'est vraiment magnifique. Du coup, Muramachin me fait envie, il est si mauvais que ça ? Parce que pour des jeux aussi magnifiques, l'écran OLED de la Bida est juste parfait smiley56

Cela dit, sur PS3 ça doit être splendide aussi, mais je vais pas aller jusqu'à acheter le jeu deux fois comme j'ai pu le voir sur le SU smiley67 (surtout avec l'arrivée de la PS4).

Edit par le_centre (11 Oct 2013)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

profil supprime - 11 Oct 2013
Excellent, merci smiley130

le_centre: L'OST bute, l'univers est vachement bien retranscris donc on fais fit de la réut' dans les environnement mais le gameplay est assez limité. Les personnages sont agiles, répondent au doigt et à l'œil et on s'amuse en les faisant virevolter mais les techniques à employer contre les ennemis sont souvent les mêmes du fait qu'il y a beaucoup de swap color. Le seul truc intéressant à jouer ce sont les boss (et encore pas tous) donc à toi de voir. Si tu peux le trouver pour pas trop cher ça peut se tenter dans l'optique d'un bta pour l'œil et les oreilles.

Edit par Dumbaz (11 Oct 2013)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Je le prends bientôt normalement, et bien évidemment partant pour quelques parties coop.

Invité(e)
profil supprime

Dumbaz - 11 Oct 2013

En fait le gameplay s'enrichit au fur à mesure du temps.
Il y a beaucoup d'attaques à débloquer et à améliorer.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

profil supprime - 11 Oct 2013
Oui c'est ce qu'il manquait à Muramasa (les épées que l'on forgeait ne changeait quasi rien au gameplay). Ils ont corrigé le tir donc DC semble parfais. J'ai hâte. smiley55

Réservé sur la FNAC avec l'artbook (ça devrait plus trop tarder), j'espère que ça vaudra toute cette attente smiley55

Invité(e)
profil supprime

Dumbaz - 11 Oct 2013

Pour le loot, faut savoir que avec l'elf, c'est craqué.
J'ai eu beaucoup d'armes de rang S avec elle, alors que avec mon Chevalier, j'ai maximum un rang B ou A.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

profil supprime - 11 Oct 2013
Je compte jouer Nain. Soulever les ennemis ça doit être bien marrant. Et si en plus il est un peu sac à pv ça va pouvoir le faire.

Invité(e)
profil supprime

Dumbaz - 11 Oct 2013

Vivement le coop.

Le truc qui est sympa, c'est que lorsque une personne qui la partie en ligne, l'ordinateur prendra sa place le temps qu'il trouve un autre joueur sur le réseau.

Il y a un aspect stratégique non négligeable.
On retrouve des capacités défensives pour protéger son équipe, et faut dire que à un haut niveau de difficulté, c'est presque obligatoire.

Et dernier point: Il ne faut pas hésiter à enchaîner l'aventure plutôt que de revenir en ville après un boss.
Pourquoi cela? Parce que l'on a un bonus d'Xp, d'or et de vie à chaque fois et cela peut monter très très haut, de quoimonter en niveau facilement. Mais faut tout de même garder à l'esprit que les armes se brisent (en général, 3 niveaux), mais il y a des astuces pour cela.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Ah putain y'a un artbook si on préco ? Mais c'est trop tard non ?
Fait chier smiley90 smiley90

Throwa

Par contre préparez vous mentalement à devoir farmer comme des gorets ou à jouer en ligne pour les boss du chemin B, certains sont une putain d'horreur, spéciale cassedédi au

lapin avec sa hitbox minuscule et à la mort avec ses milliards de trash mobs

, horribles à souhait.

Edit par Throwa (11 Oct 2013)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

je l'ai pris sur le psn finalement, je savais pas quand arriverait la commande vu qu'il y a rupture de stock sur amazon smiley53 j'ai joué ~1h, je commence déjà à regretter mes 40€. bordel mais POURQUOI bloquer l'accès au online tant qu'on a pas torché le solo ? putain mais la débilité de certains devs

Invité(e)
profil supprime

Bidelouze_ - 11 Oct 2013

Le online est dispo après être arrivé à la moitié du jeu (voir avant, le temps de faire les 8 stages).
Faut savoir que c'est un long tuto au départ, parce que le jeu t'explique les mécaniques qui apparaîtront au fur et à mesure de l'aventure.
Sinon les squelettes que tu récupères peuvent être ressuscités pour en faire des alliés.
Enfin essaye d'y jouer plus longtemps que 1 heure (surtout à un RPG).

On peut très bien te passer le jeu en ligne alors que ut ne comprends rien à ce qui se passe à l'écran (les runes, le fait de prier avant de partir faire une quête etc...).

Edit par Ed3m (11 Oct 2013)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Bidelouze_ - 11 Oct 2013
40 euros en demat smiley87 t'abuses

TeuBé Lemaire
TaliB

Vais le chercher la semaine pro sur Vita.

a le temps de chouiner de pas en avoir pour jouer
tito91

Sérieux le mode online est bloqué avant la moitié du jeu??

Moi qui l'ai acheté avec un pote exclusivement pour qu'on se fasse le jeu a 2 online... smiley16

Mais pourquoi ils ont fait ca?? quel interet? Si on avait su... smiley90

le_routeur
le_centre

Wow, dès que l'on doit aller chercher les pierres, le jeu devient bien plus difficile. Du coup, le besoin de co-op se fait ressentir à partir de ce moment : ça tombe bien, le mode online s'active dès ce moment smiley10

Il paraît que y a des modes de difficultés supplémentaires après ? On peut garder son perso, j'imagine ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

profil supprime - 11 Oct 2013

je m'en tamponne de jouer avec l'ia, surtout qu'avec 2 ou 3 alliés les combats deviennent un bordel illisible. sans déconner y'a des moments je savais même plus où j'étais smiley22

j'imagine qu'on peut pas activer tous les skills au niveau max, c'est quoi la limite ?

Throwa

le_centre - 12 Oct 2013
Il fonctionne exactement comme un diablol, tu conserves ton perso, lvl et équipement entre les différents modes de difficultés.

Invité(e)
profil supprime

Bidelouze_ - 12 Oct 2013

Ah parce que tu crois que en ligne ça ne sera pas un bordel à l'écran? Attends de voir la gueule des combats quand tu joueras avec des magiciens niveau 30.

Pour les skills, je n'ai pas compris ta question.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

profil supprime - 12 Oct 2013

c'est bien ce que je crains, ça va vite me faire chier je pense.

pour les skills est-ce qu'il y a une limite genre 50 points à allouer et donc faut bien choisir ou y'a moyen de tous les maxer ?

Invité(e)
profil supprime

Bidelouze_ - 12 Oct 2013

Je suis au niveau 45 et franchement, pour tous les augmenter au maximum, ça va être compliqué.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

profil supprime - 12 Oct 2013

je viens de trouver ça http://www.gamefaqs.com/boards/632915-d … n/66918415

et apparemment y'a un objet pour redistribuer les points mais il est relativement rare.

bon sinon j'ai continué un peu, ça devient un peu plus intéressant mais je dois me limiter à 1 seul allié sinon c'est trop chiant. puis même comme ça, avec les boss qui se multiplient genre les vampires ou les scarabées, ça reste un bordel sans queue ni tête.

Invité(e)
profil supprime

Bidelouze_ - 12 Oct 2013

Passage en revu des différentes attaques du nain.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
profil supprime

La mise à jour pour le cross play est arrivée.

Je viens de voir un NPC au niveau 99, 10 000 000 G...
Comme équipement le Seal of the Conqueror.
9 sacs et apparemment, les équipements les plus puissants.
Evidemment, c'est une japonaise.

Je viens aussi de remarquer que les NPC que l'on ressuscite, sont en fait des joueurs en ligne.

Edit par Ed3m (16 Oct 2013)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

profil supprime - 16 Oct 2013

on peut pas foutre une limite de niveau pour les joueurs qui rejoignent la partie ? j'ai horreur des persos armés jusqu'aux testicules qui butent tout les ennemis en 3s, tu joues plus tu regardes juste.

edit : et attention aux cadavres lvl99, j'ai lu sur gamefaqs que ça peut être ceux de tricheurs et les ressusciter (ou simplement ramasser, je sais plus) peut corrompre la sauvegarde.

Edit par Bidelouze_ (16 Oct 2013)

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Putain ça a l'air excellent comme jeux , si je l'achète moyen de jouer en Degcoop ?

Invité(e)
profil supprime

Bidelouze_ - 16 Oct 2013

Je ne pense pas pour la limite de niveau, je n'ai pas trouvé d'option.
Sérieux pour les cadavres? Putain de merde...
Et comment on peut tricher dans ce jeu?

TampaxFramboise: Bah oui on peut faire du coop.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

profil supprime - 16 Oct 2013

sais pas, j'ai pas cherché. un exploit j'imagine.

TeuBé Lemaire
TaliB

Equipé sur Vita smiley35

Et en cours de DL de Muramasa smiley35

Kamitani dans mon trou

Jooz la looz

Pour ceux qui ont le jeu il y a combien de niveaux de difficulté ?

Invité(e)
profil supprime

Jooz - 16 Oct 2013

3, qui sont:

- Normal
- Difficile
- Inferno

Jooz la looz

profil supprime - 16 Oct 2013
Merci, le mode normal est viable en Co-op avec une personne qui joue peu au jeux vidéos ?

le_routeur
le_centre

Difficile de se connecter à une partie le soir...

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Jooz - 16 Oct 2013
Faut voir le jeu comme un Final Fight, il n'y a pas beaucoup de mécaniques de jeu à apprendre, donc ça devrait aller.

a le temps de chouiner de pas en avoir pour jouer
tito91

Jooz - 16 Oct 2013

Non je ne le conseille pas pour des neophytes.

Et moi plus j'y joue plus ca me saoule. ca y est déjà lassé, 5h de jeu au compteur smiley16

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
profil supprime

Jooz - 16 Oct 2013

Oui, le jeu n'est pas spécialement difficile.
Après le jeu prend son temps pour démarrer.

55 heures de jeu, et ça tue toujours autant. Le fait dy'j jouer en local avec un ami et en réseau doit y être pour quelque chose.
Tu as un vrai sentiment de montée en puissance qui est gratifiant.

Edit par Ed3m (16 Oct 2013)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise
LeKirbyMasque a écrit :

Oui la courbe d'intêret du jeu est en forme de bite en érection, au début c'est un peu zarb et ensuite ça grimpe de manière subite.

Huehuehue smiley99