• Jeux Vidéo
  • Le studio Equilibre Games présente son prochain jeu Grapes Issue

Equilibre Games

Bonjour à tous!

Nous sommes le studio de jeu vidéo Equilibre Games. Nous travaillons actuellement sur notre prochain jeu vidéo Grapes Issue.

Voici quelques screenshots pour découvrir Grapes Issue.

world selection

construction

run

Grapes Issue est un jeu de réflexion sur smartphones et tablettes. Le but de celui-ci est de récolter le meilleur raisin pour obtenir la meilleure boisson. Placez vos pièges au préalable: pomme, caisse, épine, abeille, acide...vous aideront à éliminer les mauvais raisins et conserver les bons.

Le jeu sortira d'ici quelques mois sur les plateformes Apple et Android.

Pour plus d'informations et participer à des jeux pour découvrir les grains de raisins n'hésitez pas à visiter la page facebook du jeu : https://www.facebook.com/GrapesIssue?ref=hl

N'hésitez pas à donner votre avis. Si vous avez des questions vous pouvez nous contacter via les réseaux sociaux :

Google +
twitter
Facebook

A bientôt smiley1

Patrick Bateman

J'achète si ça sort sur WiiU (j'achèterais la console par la même occasion !)

MikFlykos
McFly

Equilibre Games - 02 Aug 2013

Euhhh, vous savez sur quel forum vous êtes ? smiley32

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Si vous êtes Bordelaids, à la limite, j'veux bien faire un effort...

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Futur BGE. smiley75 smiley75

ta copine me le dit souvent
ouaou

Equilibre Games - 02 Aug 2013

Ne peut-on pas avoir d'autres alternatives pour les fruits ? Je serais très intéressé par une version framboise (tous les fruits se valent).

Edit par ouaou (02 Aug 2013)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

pourquoi différencier le "bon" et le "mauvais" raisin ? qu'est-ce-qui nous donne le droit de juger de l'oeuvre de Dame Nature ? tous les raisons ne seraient pas égaux ?

je m'en vais saisir les associations et autorités compétentes pour analyser tout ça, en aboutissant je l'espère à une interdiction pure et simple de la distribution de votre jeu.

Edit par Djoss (02 Aug 2013)

Tigrou dans mon trou
Melkor

sa a l'air fluide

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Equilibre Games - 02 Aug 2013
Locoroco dans les cordes.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
L'IA de la nuit dernière
hichlibedis
hichanbis

Equilibre Games - 02 Aug 2013
Personnellement je suis outré par cette idée de jeu exposée en pleine période de ramadan.
Cela dit je pourrais considérer l'achat si on remplaçait les raisins par des dattes.

Edit par hichanbis (02 Aug 2013)

Equilibre Games

Vous pourrez en acheter autant que vous voudrez dès sa sortie smiley1 - Jamais

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Equilibre Games - 02 Aug 2013

Sympa d'exposer les dessins de votre fils, mais avez vous des images du jeu svp ?

Vous savez ou vous êtes ? J'admire soit votre courage soit votre ignorance

Edit par Binouz (02 Aug 2013)

Equilibre Games

si vous avez un portable sous Android ou Apple pas besoin d'acheter de console smiley1 huge - 02 Aug 2013

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Equilibre Games

Nous ne sommes pas très loin, nous sommes en Charente à Angoulême kat_suce_pas_les_ours - 02 Aug 2013

Equilibre Games

Très bonne idée, nous penserons à intégrer tous les fruits aucun ne sera oubliés ouaou - 02 Aug 2013

Equilibre Games

Pour d'autres images nous vous invitons à visiter la page de notre jeu smiley1
https://www.facebook.com/GrapesIssue
Binouz - 02 Aug 2013

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

smiley11 smiley11 smiley11

Equilibre Games

Malheureusement Dame Nature est parfois cruelle en mettant sur notre chemin de mauvais fruits que nous ne pouvons pas récolter pour obtenir le meilleur jus mais ne vous inquiétez pas nous pouvons vous promettre qu'ils ne souffrent pas smiley1 Djoss - 02 Aug 2013

ta copine me le dit souvent
ouaou

Equilibre Games - 02 Aug 2013

C'est une très bonne chose, j'envisage donc l'achat.
En cette période de forte chaleur, il est important d'avoir ce genre de jeux rafraichissants.
Pour nos amis qui font le ramadan on pourrait penser à récolter des iphones ? Cela leur permettrait d'oublier l'effort du jeûne.

Edit par ouaou (02 Aug 2013)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Encore une pauvre âme mis en difficulté par la fourberie d'un membre de gamekult ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (02 Aug 2013)

Tigrou dans mon trou
Melkor

ouaou - 02 Aug 2013

Pour nos amis qui font le ramadan on pourrait penser à récolter des iphones ? Cela leur permettrait d'oublier l'effort du jeûne.

bordel de smiley11 smiley11

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

LeKirbyMasqué - 02 Aug 2013

Portez-vous la moustache et montrez-vous vos pecs sur les Internet? Le marché du jeu mobile et indépendant est saturé,  il faut donc faire la publicité de  son jeu non plus avec des visuels in game, mais aussi démarcher directement les acheteurs potentiels en vendant votre propre image de développeur jeune et dynamique.
Une technique qui a fait ses preuves ici-même!

Kirbite qui sort le lance-flammes smiley115 smiley54

tl;dr51

Y'aura t-il un système de f2p où l'on pourrait par exemple invoquer Gérard Depardieu pour 100 grains (crédits fictifs vendus par lot) qui nous aiderait à récolter le raisin plus vite pour boire le fruit de notre labeur ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
C'est Solcarlus?
falkorus

Une peinture qui prend vie smiley114

Equilibre Games

arf malheureusement je ne suis pas un homme je fais partie de cette minorité de femmes du domaine du jeu vidéo smiley1 mais je peux vous assurer que l'équipe est bien jeune et dynamique smiley1LeKirbyMasqué - 02 Aug 2013

Equilibre Games

nous sommes actuellement en négociation avec lui on attend sa décision que nous vous ferons vite savoir smiley1 VV51 - 02 Aug 2013

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Bonjour,

Y aura-t-il une superior version sr PS4?

Equilibre Games

Le jeu sera présent sur  smartphones en tablettes pour son lancement Damascus06 - 02 Aug 2013

Ne craignez vous pas que l'absence de gameplay asymétrique ne prive le jeu de la large audience d'ors et déjà conquise par le concept ?

hichlibedis
hichanbis

Equilibre Games - 02 Aug 2013
Ah mais fallait commencer par ça.
Moi je le trouve vraiment prometteur ce jeu!

Aurais tu une photo de toi en train d'y jouer afin que l'on se rende compte du potentiel ludique de la chose? smiley128

Edit par hichanbis (02 Aug 2013)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

J'attends impatiemment le test du jeu par clubpopo.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Cruauté smiley11

GuyGardner

Tu ne trouveras pas d'oreille attentive ici, les gens sont immatures, essaie plutôt le 15-18 sur jeuxvideo.com

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
L'IA de l'antimatière

Gamerama bientôt cité comme exemple du sexisme sévissant dans la communauté  smiley85

ta copine me le dit souvent
ouaou

- Jamais

Cruel mais juste. C'est une bonne leçon d'humilité pour le membre Jenova qui va devoir payer 5K pour une convention de stage. smiley3

je transpire en 60 fps
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Il manque un peut de pluie graisseuse pour rendre ce subtil jeu de raisins visuellement attirant smiley128
J'ai une question qui me taraude légitiment l'ésprit. Y a t-il la présence d'un cycle jour nuit? Les effets météos sont-ils presents? Eclairage dynamique?

Edit par tsukoyumi (02 Aug 2013)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Stop la pub.

Stop le link vers la vie privée des gens.

  • Jeux Vidéo
  • Le studio Equilibre Games présente son prochain jeu Grapes Issue