[i], membre.[/i]

- Jamais
Tu te rends compte qu'hormis le passage sur la pertinence de la puissance (qui n'est pas reproduit à l'identique mais passons), tu cites des propos que je n'ai jamais tenu ?

Edit par HBK (18 Jun 2013)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

HBK - 18 Jun 2013

Au temps pour moi, j't'ai confondu avec Degment smiley32 mais à ma décharge, vous vous ressemblez tous.

Mais les faits sont là : T'es prêt à dépenser 500€ pour une console vouée à avoir que des multi-inferiors et peu d'exclus, seulement parce qu'un jeu de caisse sort avec.

J'suis pas bouseux mais j'me la prends Day One quand même smiley41

Idiot chiant.
Illmatic
Alfa a écrit :

500€ pour une mauvaise simulation auto faut le faire.

Par contre 600 balles pour jouer à resistance ça passe comme dans ta soeur.

[i], membre.[/i]

Trine - 18 Jun 2013
Non mais traitez moi de bouzeux si ça vous chante, je m'en fous. Je ne nie pas avoir beaucoup plus joué sur 360 que sur PS3. Et oui dans l'ensemble j'ai plus apprécié les exclus 360 que les exclus PS3.

Mais n'utilisez pas cet argument pour tenter de me fermer mon claquet juste parce que je tiens des propos qui ne vous conviennent pas.

Edit par HBK (18 Jun 2013)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
La Triforce de la sudation
TS_JBG
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

HBK - 18 Jun 2013

Tu serais choqué si j'te dis que j'ai qu'une 360? (Et un pc, ça va de soi)

Le truc, c'est que là, tu te la joues nsex à fond, c'est à dire raquer un max pour un truc qui est voué à être éclipsé par la concurrence. Perso, la Wii j'me la serais payée day one à 150€, parce que je savais qu'elle était pas top, mais qu'il y avait quelques exclues dessus qui vaudraient le coup. Là, c'est pareil, mis à part tes 5 exclus préférées, on va dire 10 jeux sur l'existence de la console, tu vas te taper que des multi-inferiors, des DRM de base, une connexion obligatoire et une console plus chère. Mais finalement, d'après tes posts, t'es pas bouseux, t'es juste Forzasexuel.

L'IA de l'antimatière

J'ai acheté la 360 et pas la PS3, perso smiley76 cessez donc de déplacer le débat.

Invité(e)
et omega du mauvais goût

Illmatic - 18 Jun 2013

Toujours mieux qu'un jeu de course sponsorisé par la Foire-Fouille. + platine bluray haute gamme à sa sortie. Faché ?

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Les xbot qui sont obligé de repêcher des vannes sur la sortie de la PS3 pour s'en sortir smiley114

[i], membre.[/i]

TS_JBG - 18 Jun 2013
C'est qui ?

Pour de vrai hein. Histoire que je meure pas idiot.

Edit par HBK (18 Jun 2013)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

HBK - 18 Jun 2013
Vous n'aurez pas ma liberté de penser

florent pagny

le_routeur
le_centre
ouaou a écrit :

HBK - 18 Jun 2013

En fait tu ne joue qu'à des jeux de bagnole (au passage ce sont des jeux joués majoritairement par des personnes au RSA les jeux de voiture).

smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Moi j'ai passé la current-gen sur 360 smiley45 Et rien que pour Alan Wake (best exclu console de cette génération) j'en suis pas mécontent. Les haineux peuvent haïr.

[i], membre.[/i]

Trine - 18 Jun 2013
Non mais t'achète ce que tu veux hein.

Et oui je veux bien qu'on me catalogue de Forzasexuel, même si vu la tronche du 5 ça risque de changer vite fait bien fait.

Maintenant concernant la console je suis désolé, mais prédire aujourd'hui que MS a perdu face à Sony, c'est exactement comme ceux qui prédisaient la mort de Sony face à MS en 2006. C'est peut-être un peu prématuré.

Et je dis ça, si tu savais à quel point je m'en fous si MS se prend une branlée, mais d'une force ...

La WiiU c'était facile de prédire qu'elle allait bider. Tout comme il était assez facile d'anticiper que la Wii n'aurait pas de jeu et que la Wiimote ne serait qu'un gadget de plus.

Mais prédire que la X1 est morte alors que le combat n'a pas encore commencé juste parce qu'elle propose des DRM casse couille et qu'elle sera 100€ plus chère, ouais, c'est pas forcément le signe d'une très grande intelligence. Mais j'oubliais, les exclus Naughty Dog vont tout changer smiley32

Hé, en l'état la X1 part avec un handicap. Y'a pas photo. Maintenant on l'enterrera (ou pas) quand on aura les chiffres dans un an. En attendant j'évite de trop m'avancer sur qui va gagner, non pas parce que je souhaite que l'un ou l'autre gagne, mais juste parce que je n'ai aucune putain d'idée de qui va sortir vainqueur du match à venir.

Tout ce que je sais, c'est que MS a perdu le première bataille de la communication.

Edit par HBK (18 Jun 2013)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

HBK - 18 Jun 2013

On a l'impression que t'essayes de garder ta crédibilité objective mais que t'as toujours un pied dans la xbouse du coup chacune de tes phrases nuance la précédente. C'est assez cocasse à lire je dois l'avouer.

La XboxOne est un total fail de com et un total fail au niveau de la console. Y a rien de mieux dans la XboxOne par rapport à une PS4. Rien. Même pas le prix.

Edit par Binouz (18 Jun 2013)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

HBK - 18 Jun 2013
Sonyrama en mode brainwashing sur HBK en passe de reconversion.

Keikaku smiley45

[i], membre.[/i]

Binouz - 18 Jun 2013
Bah y'a Kinect.

Non je déconne smiley11

La Wii était un étron innommable.

Ça ne l'a pas empêchée de se vendre en masse.

Bon ce n'est pas un avenir que le souhaiterai au pire de mes ennemis hein.

C'est juste pour rappeler que ce n'est pas toujours la console la mieux branlée qui gagne, sans parler du fait que même si je ne crois pas une seule seconde que MS dispose d'une quelconque botte secrète (Astal staïle smiley27), je n'exclus pas quelques mauvaises surprises concernant la PS4.

Et oui, j'aime bien me gausser du fait que pas mal de monde traite de MS de gros mytho avec ses PC surboostés en guise de X1 debug alors qu'à coté ça gobe tout ce que dit Sony parce que c'est bien connu, Sony n'a jamais bullshotté quoi que ce soit smiley32

L'IA de l'antimatière
HBK a écrit :

Binouz - 18 Jun 2013
C'est juste pour rappeler que ce n'est pas toujours la console la mieux branlée qui gagne

Mais personne n'a dit ça smiley62

Plafond

Faudrait pas oublier que la PS3 est passée à 400€ l'année de son lancement européen (j'avais pris une 360 en attendant perso smiley76 ). On reparlera quand le prix de la One baissera à son tour.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine
HBK a écrit :

Binouz - 18 Jun 2013
C'est juste pour rappeler que ce n'est pas toujours la console la mieux branlée qui gagne

Donc en fait, ton but c'est d'être dans l'équipe qui a vendu le plus de consoles? C'est ça, une meilleure console? smiley71

Je pourrais faire une analogie au cinéma et à la musique, mais tu vois où j'veux en venir. smiley32

ta copine me le dit souvent
ouaou

Sol - 18 Jun 2013

D'ailleurs c'est étrange qu'ils ne proposent pas la xbox one en abonnement (genre téléphone portable 20€/mois pour faire baisser le prix d'achat)  ça colle plutôt bien au public cible. C'était en rumeur d'ailleurs.

[i], membre.[/i]

Trine - 18 Jun 2013
Mon but, c'est de jouer à des bons jeux.

Si la Wii avait eu de bons jeux, j'aurai eu une Wii. Même malgré les mises en garde de mon opticien. Sissi.

Qui va gagner je m'en tape, tant que je peux jouer à des jeux qui me plaisent. Donc si la X1 a suffisamment de jeux qui m'attirent, je ne vois pas pourquoi je devrai la bouder sous prétexte que c'est une PS4 en moins bien.

Hell, les consoles sont des PC en moins bien, pourtant je joue plus sur console que sur PC.

Edit : Le coup de la console façon iPhone à 1€ avec un obligation de 40 ans d'abonnement téléphonique derrière c'est ptet un truc qu'ils annonceront plus tard. Je ne serai pas surpris qu'ils soient en train de taffer dessus mais qu'ils n'aient tout simplement pas finalisé les deals dans les plus gros pays. Après faudrait voir ce qu'avait donné cette offre avec la 360 aux states. J'avais cru comprendre que ça n'avait pas déplacé les foules. Donc ils ont peut-être abandonné l'idée après tout.

Ou alors ils veulent proposer ce genre de deal non pas avec juste le XBL Gold mais aussi et surtout avec des diffuseurs TV.

Edit par HBK (18 Jun 2013)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Sol - 18 Jun 2013

Elle restera toujours nulle smiley28

Plafond

ouaou - 18 Jun 2013
Oui ils le font déjà avec la 360. Ils doivent garder ça pour les US.

Binouz - 18 Jun 2013
J'suis d'accord, je disais plutot ça pour la PS3 smiley112

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

HBK qui fait des pavés osef que personne ne lit pour défendre sa MS-sexualité smiley114

le_routeur
le_centre
HBK a écrit :

Trine - 18 Jun 2013
Mon but, c'est de jouer à des bons jeux.

Sans blague ?

Invité(e)
Profile supprimé

HBK cette objectivité smiley114

Oubliez ce que je viens d'écrire.

ta copine me le dit souvent
ouaou
Invité(e)

le_centre - 18 Jun 2013
Bah pour certains, j'ai pas l'impression que ce soit la priorité de jouer à des bons jeux, que seul le constructeur compte smiley113

Edit par Gegz (18 Jun 2013)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Gegz - 18 Jun 2013

C'est vrai que les jeux de launch de la XboxOne donnent envie. Woooo.

Invité(e)

Binouz - 18 Jun 2013
Quoi que hein

Edit par Gegz (18 Jun 2013)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Binouz - 18 Jun 2013

Il parle d'astal.

[i], membre.[/i]

Non mais c'est sur que si on parle d'Astal ...

J'espère sincèrement pour lui que c'est un fake smiley6

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

HBK - 18 Jun 2013
Objectivement les exclu wii sont pourtant meilleures que celles de la 360.
Le seul mario galaxy, pourtant foireux, vaut toujours plus que l'ensemble de la production Rare des 8 dernières années par exemple.

Non le seul avantage de la 360 au début c'était son prix et les multi en sup. Je me souviens à l'époque avoir hésité à en acheter une (c'était au tout début à la sortie d'Oblivion) et finalement j'ai pris un bon pc et j'ai attendu que la ps3 soit à 400e pour l'acheter vu que MGS4 et GTA4 n'allaient plus tarder. J'ai aussi fini par avoir une 360 mais bien plus tard et autant dire que j'ai vite eu fini de faire le tour des exclu...

ta copine me le dit souvent
ouaou

SteveZissou - 18 Jun 2013

Voilà.
Finalement seuls Gears (baffe graphique) et Dead Rising valaient le coup en exclus : les deux sont passés multi.
Du coup il est difficile de justifier la possession d'une 360 objectivement.

TeuBé Lemaire
TaliB

Lost Odyssey, Tales of Vesperia.

LeChuck

ouaou - 18 Jun 2013
Gears n'est pas passé multi smiley1

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

La 360 valait le coup vis-à-vis de la PS3 jusqu'en 2009 .

A l'époque y'avait Mass Effect 1&2,Bioshock,Gears 1&2 ,Tales of Vesperia et les multis notables comme GTA4 en superior sans compter le prix inférieur.

Ensuite quand les firts partys Sony ont commencés à envoyer la sauce et que les exclus tiers ont sautés une à une elle a perdu tout intérêt.

Tigrou dans mon trou
Melkor

LeChuck - 18 Jun 2013
Si il est sorti sur PC.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
[i], membre.[/i]

TaliB - 18 Jun 2013
Vesperia est sur PS3 je crois (mais c'est venu après).