Invité(e)

KIEFER smiley47 smiley55

nous montre son minou
Ebichu

seiken3 - 06 Jun 2013
Squix.
Si y'a une conférence, je n'sais même pas.

Le contrat de confiance
Catcheur

Bon ben même si ca me disait rien, je vais être obligé d'acheter MGS5 parce que Kieffer quoi. smiley55

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

"obligé" d'acheter un jeu osef à cause d'un mec qui n'a RIEN à voir avec son développement et qui se contente de lire son texte

smiley116 smiley90 oh et smiley71

Edit par Bidelouze_ (06 Jun 2013)

Orange_mecanique
Clementine_electrique

David qui gicle pour de bon ça fait quand même un petit pincement...

Puis en fait c'est peut être pas si mal.

L'IA de l'antimatière

Tout laisse à penser qu'Hayter sera dans MGSV;

LeChuck

Jojo - 06 Jun 2013
Sur twitter il a l'air un peu deg. Ou alors c'est pour noyer le poisson.

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Jojo - 06 Jun 2013
Si c'est le cas je suis sur que ce taré vas s'amuser avec l'alternance du doublage pendant le jeu, ne serais ce que pour une séquence.

Le genre de truc qui vas faire hurler. smiley75

Invité(e)
Invite

il sort quand alors MGS5 ?

L'IA de l'antimatière

- Jamais
On l'a qd même vu poser avec le mec qui double Campbell ou je sais plus qui, avec un commentaire mystérieux histoire de bien teaser les fans... Sutherland pour relancer les ventes ok, mais s'il peut en plus inclure Hayter pour caresser les fans dans le sens du poil (car ça aussi c'est important) je vois pas pourquoi il se priverait. Ce mec c'est un peu l'identité de la série en occident. Et puis Hayter avait déjà bien taillé Kojima après MGS4, ça l'a pas empêché d'être présent sur Peacewalker.

Invité(e)
Invite
Jojo a écrit :

- Jamais
  Et puis Hayter avait déjà bien taillé Kojima après MGS4, ça l'a pas empêché d'être présent sur Peacewalker.

t'as un lien ?

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

- Jamais
Voilà.
Surtout que le doubleur jap n'a pas changé lui smiley32

L'IA de l'antimatière

Invite - 06 Jun 2013
Non désolé ça date, mais je me souviens qu'il s'était plaint de la fin de MGS1 parce que c'était trop gay et donc gênant à doubler (avec Otacon) ou encore qu'il avait pas du tout été satisfait par la conclusion de MGS4.

edit: tiens j'ai pas lu mais c'est sans doute en rapport : http://www.1up.com/news/anime-expo-davi … r-critical

Edit par Jojo (06 Jun 2013)

Invité(e)
NaoNed

Dommage qu'il n'ait pas reconduit le doublage VF pour MGS 2 et 3.

FAIS MOI SENTIR VIVVAAAAANNNTTTT !

Invité(e)
Invite

NaoNed - 06 Jun 2013

j'ai "grandi" avec MGS1 en VF donc j'y suis incroyablement attaché et même avec du recul, je réussis pas à trouver ça ridicule

Invité(e)
profil_supprime

Kojima qui à chaque épisode se rapproche de plus en plus de son rêve de devenir cinéaste.

[i], membre.[/i]

Mais y'a encore des gens qui attendent quoi que ce soit des MGS après le 4 ? smiley11

nous montre son minou
Ebichu

Pas eu l'envie de jouer au 4 vu les déceptions précédentes sur les 2 et 3, mais si le 5 est open-world y'a sans doute moyen de dépoussiérer le côté infiltration.

hichlibedis
hichanbis
HBK a écrit :

Mais y'a encore des gens qui attendaient quoi que ce soit des MGS après le 2 ? smiley11

Fix de bon aloi

[i], membre.[/i]

hichanbis - 06 Jun 2013
Certes. Mais le 3 était pas mal quand même.

Invité(e)
Profil_supprime

MGS 3: Snake Eater Meilleur.Jeu.Jamais
Fuck les haters smiley94

Edit par Milka-aux-noisettes (07 Jun 2013)

Invité(e)

Metal Gear Solid 1 2 et 3 dans mon fion, le 4 cette daube par contre smiley116

Homme déconstruit
b3y0nd

Une vidéo de LOS2?

Plafond

MGS2 le jeu qui étronise toutes les prods de ces 10 dernières années smiley35

b3y0nd - 07 Jun 2013

Cette conférence smiley116

Homme déconstruit
b3y0nd

Sol - 07 Jun 2013
smiley55 cette DA

edit: caméra libre à 100% (dommage à mon avis) et niveaux beaucoup beaucoup plus ouverts avec de l'exploration, des retours en arrière, des salles à débloquer etc... Graphiquement ça a l'air somptueux.

Edit par b3y0nd (07 Jun 2013)

Jennifer Lawrence <3
jotaros
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

b3y0nd - 07 Jun 2013

caméra libre à 100% (dommage à mon avis)

Justement, ça gâchait complètement le premier. Ils ont tenté de faire un level design "pas trop gow" sauf que c'était juste des couloirs étriqués sans caméra libre, atroce.

Bref le 2 a l'air mieux branlé, j'espère aussi que la plate-forme sera mieux foutue parce que dans le 1 seigneur dieu pire plateforme ever

Edit par Seigneur_Klaus (07 Jun 2013)

L'IA de l'antimatière

- Jamais
Pour moi c'est du troll parce que ça me semble aberrant qu'il se fasse lourder comme ça d'un épisode à l'autre, et que contrairement à ce que tu dis Kojima me semble très préoccupé par l'avis de ses fans. Je pensais ça avant de voir les twitts. Après maintenant que tu le dis je suis peut-être naïf effectivement, possible qu'il ait simplement la folie des grandeurs et qu'il désire passer à Kiefer sans trop se soucier de la continuité des doublages parce qu'il voit là l'occasion de hisser sa création à un rang supérieur, plus mainstream, moins "juste" jeu vidéo.

Les interviews sont très intéressantes, tu aurais pu les faire tourner avant !

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Tony Sopraystation 4
Sergeith

MGS4 qui est tellement nul que tout le monde le voulait sur 360 smiley11

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

NaoNed - 06 Jun 2013

"Cochon qui s'en dédit, docteur."

La VF  smiley21

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Shiff-XT - 07 Jun 2013
Au moins c'est plus beau que Killer is dead.

hichlibedis
hichanbis

Seigneur_Klaus - 07 Jun 2013
Moi j'avais bien aimé smiley76
Mais j'étais pas encore trop trop overdosé à la plateforme couloirisée...

Invité(e)
seiken3

Présentation de Killzone et Knacky un peu avant la conférence Sony.

Au moins ils ne perdront pas de temps avec des trucs déjà vus.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

seiken3 - 07 Jun 2013

Ouf. C'était justement les deux jeux dont je voulais pas entendre parler car déjà vu beaucoup (sauf Knack mais bon osef).

Maintenant j'ai plus qu'à prier que Media Molecule vienne pas gacher la fête avec leur merde osef et on est bon pour la conf parfaite.

Invité(e)
Invite
Binouz a écrit :

seiken3 - 07 Jun 2013

Maintenant j'ai plus qu'à prier que Media Molecule vienne pas gacher la fête avec leur merde osef et on est bon pour la conf parfaite.

ce classix smiley11

Invité(e)
seiken3
Binouz a écrit :

Maintenant j'ai plus qu'à prier que Media Molecule vienne pas gacher la fête avec leur merde osef et on est bon pour la conf parfaite.

C'est clair quelle merde leur truc. smiley6

Le Move sur PS4 quoi. smiley116

hichlibedis
hichanbis

Binouz - 07 Jun 2013
T'es fou c'est pour ce genre de barre de rire aussi qu'on mate les confs!

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

hichanbis - 07 Jun 2013

Ouais fin là pour une fois j'ai envie d'en prendre plein la gueule plutôt que de me marrer.

Ca fait 3 E3 d'affilé que je crève de rire, j'aimerai bien un peu de spectacle sur la dernière console valable de cette prochaine gen smiley2

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

On sait si le move a bien fonctionné ? J'ai pas l'impression.

Et si c'est le cas je les vois bien continuer mais en "second lieu" façon eyetoy ps2.

Invité(e)

Shiff-XT - 07 Jun 2013
Putain le seul truc à sauver du trailer c'est la zik (KRS-One smiley18 )

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

On relance pas le débat sur MGS4 toute personne dotée de bon goût sait que c'est objectivement un mauvais jeu et un très mauvais MGS.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Gegz - 07 Jun 2013

C'est vrai c'était pas mal smiley4
Mais le reste.. enfin c'est par un studio osef quoi, rien d'étonnant.

Squaaaaare a écrit :

Square-Enix has confirmed to VG247 that Crystal Dynamics is not developing 'Nosgoth', but that the new project that is linked to the Legacy of Kain franchise.

In a statement sent to VG247 this morning, a Square source confirmed that a studio is actively developing the title. The source told us, "Nosgoth exists and is in active development, but is not a traditional Legacy of Kain action-adventure game", and added, "Nosgoth is set in the same universe as previous LoK games, but on a different branch to the Blood Omen and Soul Reaver series."

Our source explained that the reason for talking to us about the project was to clear the air following Nosgoth leaks that came from AMD and Steam. The game will not be announced at E3, but the source added that Square is very excited about the concept.

They added, "We don't want people to get the wrong idea about Nosgoth following the AMD and Steam leaks ahead of its future official announcement. Nosgoth is not being developed by Crystal Dynamics," and added, "Crystal Dynamics are not working on a Legacy of Kain game".

In closing our source at the publisher said, "This isn't something we'd normally do, but we wanted to just give folks a bit more context for the direction, rather than just batten down the hatches."

Putain de débiles c'est pas possible smiley53

Edit par Shiff-XT (07 Jun 2013)

nous montre son minou
Ebichu
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

tragique

Tony Sopraystation 4
Sergeith

le coup du multi joueurs smiley11

Invité(e)
seiken3

santamonicatweet1gunk.png

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

seiken3 - 08 Jun 2013

j'ai vraiment hâte qu'ils dévoilent gow4! je suis curieux de savoir si ils peuvent faire encore pire qu'ascension.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Bidelouze_ - 08 Jun 2013

Nouvelle licence.