• Divers
  • Topic Basket [Goaltending, dribble sur le pied & surcharge pondérale]

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Sixers / Raptors / Celtics / Cavs (Lebron trop mutanesque même si je vois la série aller en 6 ou 7) et deux upset à l'ouest avec le Jazz et NOLA, j'y crois. Os cassé implose cet été.

TeuBé Lemaire
TaliB

Ces derniers secondes de Celtics / Bucks smiley75

Dumb and dumbaz
Dumbaz

TaliB - 15 Apr 2018

Tout le match est excellent, beaucoup d'effort, belle défense des verts. On est bien en PO smiley34

TeuBé Lemaire
TaliB

Lance smiley35

Cleveland qui est pas encore réveillé smiley89

Kenjincognito
Silvername

vraiment les celtics avec irving et hayward j'ai hate de voir ce que ça donne

sinon stephenson ce joueur sans dec' smiley11

Dumb and dumbaz
Dumbaz
Dumb and dumbaz
Dumbaz

zppt69jssat01.jpg

Kenjincognito
Silvername

lillard maltraité par holiday et rondo thenry

svp la sortie des cavs et d'okc maintenant smiley120

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Silvername - 22 Apr 2018

Mdr les Cavs et oscassé...
La honte...

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Un drame OKC

Dumb and dumbaz
Dumbaz

tsukoyumi - 24 Apr 2018

10 assists au total, le naufrage smiley11

Kenjincognito
Silvername

les sixers smiley114

embid xzibit_oh
simmons smiley97

et surtout le poste 4 le plus sous coté de la ligue : saric le QI basket infini pepe_stress

quand je vois son adaptation en nba j'ai hate de voir la saison rookie de doncic

j'ai vu quelques matchs d'euroligue et smiley115 le qi basket, la maturité, la justesse smiley115

pendant que les prospect ncaa font des matchs d'enfants (vous avez vu la finale ncaa en air defense smiley116 ?), doncic tabasse des yougos, turcs et russes de 30 ans toutes les semaines après avoir roulé cet été sur l'eurobasket thenry

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Silvername - 26 Apr 2018

Ils s'en foutent les américains, ils sont dopés aux hormones depuis le biberon. Ils profitent de leurs explosivités pour driver vers le cercle comme des bœufs et ça suffit pour chopper un petit contrat 60/4ans mini, et ça arrive de temps en temps qu'il y en ait un avec un peu de qi basket. smiley3

GuyGardner

smiley35

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Dumbaz dit très juste, l'athlète et la morphologie du joueur est la priorité numéro une des américains. La technique ? Le QI basket ? Le shoot et la technique ? Il l'apprendra pendant sa carrière. Cependant, prendre des hommes ayant un corps hors norme et ne rechignant pas à la salle n'a pas de pris pour eux.
Il est vrai qu'une équipe très athlétique et ayant une dominance morphologique gagne souvent en NBA, si il y a un minimum de talent derrière. Pas besoin de grande technique pour défendre, prendre du rebond, dunker et le shoot se travail.

Sinon, je ne pensais pas le dire un jour, mais vivement que OKC se fasse dégager, laissons le JAZZ se faire plaisir en PO.

Edit par tsukoyumi (26 Apr 2018)

Kenjincognito
Silvername

évidemment ok avec le choix de l'athlétisme des joueurs ncaa, sans oublier les sponsors

Dumb and dumbaz
Dumbaz

GuyGardner - 26 Apr 2018

Pas de quoi être fier, c'était dégueulasse. trump_smile

GuyGardner

Dumbaz - 26 Apr 2018

La serenité du berger menant son troupeau smiley35

Kenjincognito
Silvername

GuyGardner - 26 Apr 2018

tu enlèves les triples pas et les raffuts et lebron est à 5 pts de moyenne par match smiley69

sacré joueur quand même

TeuBé Lemaire
TaliB

Cavs Pacetrons cette série de fou.

J'espère que la conclusion sera en faveur d'Oladipo et ses gars.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Je suis vraiment content pour le Jazz, le beau jeu l'emporte. Puis quelle équipe, elle est vachement équilibrée. Rudy est vraiment un monstre défensif, la qualité française. smiley114 (Et mitchell sans dec', c'est un rookie ça? smiley110 )

TeuBé Lemaire
TaliB

Lebron qui rate zero tir pepe_stress

Dumb and dumbaz
Dumbaz

TaliB - 29 Apr 2018

Mon bracket intact. pepe_feelsgood

Bon après rien n'est encore fait.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

LeFlop smiley85

GuyGardner

smiley35

Kenjincognito
Silvername

Dumbaz - 29 Apr 2018

leflop

smiley113

always remember

born ready smiley129

Dumb and dumbaz
Dumbaz
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley31

TeuBé Lemaire
TaliB

Les Raptors qui choke face à LeBron episode 52 smiley20

GuyGardner

smiley35

Dumb and dumbaz
Dumbaz

TaliB - 02 May 2018

EAo1YhF.png

Cette fragilité... Tous les ans je me dis qu'ils ont passé un cap et ils se chient dessus.

GuyGardner

smiley35

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

LeBron qui apprends une fois de plus comment on joue au basket à toute la conf Est. smiley11

J'espère que le Jazz va passer...

Dumb and dumbaz
Dumbaz

tsukoyumi - 04 May 2018

Brad Stevens tu veux dire.

Kenjincognito
Silvername
tsukoyumi a écrit :

LeBron qui apprend une fois de plus comment on arbitre à toute la conf Est. smiley11

léger fix smiley123

Dumb and dumbaz
Dumbaz

pepe_feelsgood Brad prend moi le cul.

Kenjincognito
Silvername

lebronze responsable de l'extinction des dinosaures thenry

Invité(e)
Invite

j y connais rien en basket

pq les gens disent que mj reste supérieur à lebron ?

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Invite - 06 May 2018

Plus de titre, plus de récompense de meilleure joueur, ne s'est jamais barré de sa franchise ce qui est très important la bas. N'a jamais perdu une finale aussi 6/6. Contre 3/8 pour LeBron dont une bien honteuse.  Ah et Jordan a eu le titre de meilleur défenseur et meilleur joueur sur une année.
Meilleur dans les moments chaud. Et sans doute un léger goût de c'était mieux avant.

Edit par Kotors (06 May 2018)

Kenjincognito
Silvername

et surtout le jeu était beaucoup plus dur à l'époque

GuyGardner

Mdr cette exécution

Kotors - 06 May 2018

Ouais ouais très léger
Et puis meilleur dans les moments chauds on est plus en 2011 hein

Dumb and dumbaz
Dumbaz

trump_smile

TeuBé Lemaire
TaliB

Toronto cette imposture.

TeuBé Lemaire
TaliB

Green qui doit meme pas finir le premier quart smiley20

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

TaliB - 15 May 2018

Je n'ai pas regardé le match, mais cette petite pute de Green montre toujours sa vraie nature, niveau vice quand il est en PO et face à un adversaire solide. Fallait le voir mettre des coups de pieds dans les couilles d'Adams il y a quelques années.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Un peu d'extra sportif: http://www.espn.com/nba/story/_/id/2357 … ries-mayor

"There's going to be a video that's going to come out soon, in the next couple of weeks, involving the department," Assistant Police Chief Michael Brunson Sr. told a church congregation on Sunday, according to WITI-TV. "And I'm going to be honest with you, we're going to need your support during the challenges."

Cette phrase, ce pays. smiley87

TeuBé Lemaire
TaliB

Boston smiley85

La conf EST smiley85

Lebron qui a une équipe zero avec lui mais qui se suffit à lui même pour aller en finales smiley85

GuyGardner

smiley129 ce porc, 48 minutes, un bloc de malade, un lay up avec ce gros tas de Morris sur les épaules, des assist de l'espace...

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Deg' feelsbad

je transpire en 60 fps
  • Divers
  • Topic Basket [Goaltending, dribble sur le pied & surcharge pondérale]