• Divers
  • Topic Basket [Goaltending, dribble sur le pied & surcharge pondérale]

Dumb and dumbaz
Dumbaz

TS_JBG - 28 Oct 2016

smiley11 C'est KD qui l'avait sortie cette perle non?

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

On va peut être attendre de le voir en PO avant de s'emballer. Car ses derniers PO contre les Clippers et OKC sont très moyen.
Et contre OKC lors des deux derniers matchs, sur les shoot vraiment important il s'est caché à plusieurs reprises en faisant la passe a Parker et en proposant aucune solution.
Mais oui il fait un bon début de saison smiley130

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Westdieu pepe_feelsgood

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Dumbaz - 28 Oct 2016

Me semble oui smiley12


Westbrique qui va tourner en 40-12-12 pour finir à 40 victoires et manquer les playoffs smiley70

TeuBé Lemaire
TaliB

Russell déjà en feu, ça va être chaud de tenir cette cadence toute la saison.

Edit par TaliB (31 Oct 2016)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

TaliB - 31 Oct 2016

Tenir la saison, c'est plus que faisable pour lui. Mais il va arriver carbo en PO si en cours de saison on ne recrute pas un gros joueur au poste numéro 3. C'est pas Oladipo qui va nous sauver le boule.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

tsukoyumi - 31 Oct 2016

De toute façon, vous ne ferez pas mieux qu'un 2nd tour de playoffs (et encore c'est très optimiste, je pense que ce sera un tour en playoffs et c'est tout).
Et ouais, Westbrook est un des joueurs les plus infatigables de la ligue, je me fais pas de souci pour lui, il ne changera définitivement pas par contre.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

saladbowl - 31 Oct 2016

Je pense la même chose que toi, second tour de PO grand max pour cet effectif. Sans bon ailier ou sans un renfort au poste 4, faudra pas rêver. C'est l'année idéal pour Westbrook de viser le MVP et non pas le titre.

TeuBé Lemaire
TaliB

Ce soir Warriors OKC à 3h30 feelsbad

TeuBé Lemaire
TaliB

Putain cette fin de match smiley79

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

TaliB - 26 Dec 2016

Les Ouariorses smiley11

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

J'éjacule en Hyrule pepe_feelsgood

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

pepe_feelsgood

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Jefferson avec la défense de vétéran sur la dernière possession. smiley45 smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

GuyGardner - 06 Jan 2017

smiley11

Par contre pourquoi Atlanta ? smiley99

TeuBé Lemaire
TaliB

La fin de Warriors - Grizzlies hier smiley57

https://streamable.com/9nufv

Ce combat de coqs a pas intérêt à se reproduire en PO

Dumb and dumbaz
Dumbaz

TaliB - 07 Jan 2017

Chaud le langage corporel de Curry. smiley6 Et KD qui nous balance une belle brique à la westbrook smiley5
En tout cas c'est une belle équipe de bonhomme Memphis, présents coup sur coup contre GS c'est cool. thenry

Edit par Dumbaz (07 Jan 2017)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Première fois que j'aime bien Memphis.

TeuBé Lemaire
TaliB

Cleveland qui se fait marcher dessus thenry

Dumb and dumbaz
Dumbaz

ObviousBowedCheetah.gif

smiley116

TeuBé Lemaire
TaliB

Jackson qui veut dégager Melo comme un malpropre stallone

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

TaliB - 26 Jan 2017

Melo? Le mec qui sert à rien et qui reste à New York parce que sa femme aime bien la ville ?

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

TaliB - 26 Jan 2017

Logique, pas de play off depuis l'année ou Lin est en surchauffe, Mélo est pas un franchise.

TeuBé Lemaire
TaliB

Apparemment le game entre les Cavs et les Wizards a été une tuerie. Je regarderai le Replay plus tard.

Edit par TaliB (07 Feb 2017)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

TaliB - 07 Feb 2017

Il y avait de l'intensité mais j'ai vraiment du mal avec le jeu de cleveland, le hero ball pour finir les matchs c'est chaud quand même. Je demande pas grand chose mais un petit système en horn avec un double écran Love/Thompson ou un truc à la con pour démarquer Kyrie c'est pas non plus la mer à boire.

http://streamable.com/prvy6
40 balais le Vince thenry

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Rats de Ouarriorses sadaffleck
KD trop fort pour nous...

Dumb and dumbaz
Dumbaz

tsukoyumi - 12 Feb 2017

Résultat pas trop étonnant vu la gueule de votre second unit, surtout sans Kanter (ce débile smiley11 ).

TeuBé Lemaire
TaliB

En tout cas pas déçu de l'accueil de KD par le public.

TeuBé Lemaire
TaliB

Je me demande ce qu'il a bien pu dire au dirigeant pour que ça se finisse comme ca

TeuBé Lemaire
TaliB

Cousins au Pelicans

Dumb and dumbaz
Dumbaz

N'importe quoi les Kings, n'importe quoi putain

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Dumbaz - 20 Feb 2017

Deg ou heureux ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

tsukoyumi - 20 Feb 2017

Complètement deg', je sais que la franchise est dysfonctionnelle mais à ce point c'est chaud. Il n'y avait pas mieux à récupérer pour le meilleur pivot de la ligue qu'un bust, un mec osef et deux tours de draft trop haut? Même sur 2K il passe pas ce trade. Sans parler du fait que Boogie était super actif dans la communauté de Sacto, il adorait cette ville, triste pour lui et cette équipe. Après d'un point de vue strictement basket il sera clairement mieux au côté d'AD mais j'aime les belles histoires, j'aurai aimé le voir tirer cette équipe en playoffs et entamer une belle construction autour de lui mais bon.

TeuBé Lemaire
TaliB

Dumbaz - 20 Feb 2017

Et à côté de ça ils virent Matt Barnes smiley11

Dumb and dumbaz
Dumbaz

TaliB - 20 Feb 2017

J'espère qu'il y a un gars qui surveille Joerger pour éviter qu'il fasse une connerie; quitter Memphis pour se retrouver à coacher trois pelés ça doit faire mal. smiley115

Kenjincognito
Silvername

vu la contrepartie, aucun coach ni GM ne voulait de cousins qui est un idiot

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Silvername - 21 Feb 2017
Aucune équipe ne voulait lâcher quelque chose pour un contrat aussi cher, qui a de bonnes chances de repartir en fin de saison prochaine.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Silvername - 21 Feb 2017

Tu devrais lire ce papier sur Boogie: http://www.espn.com/espn/feature/story/ … al-problem Comment ne pas péter un câble avec une organisation pareille.

TS_JBG: Pourtant Vlade a annoncé qu'ils avaient eu d'autres offres dont des supposément meilleures. Vivek dans ses œuvres encore une fois. smiley61

Kenjincognito
Silvername

Dumbaz - 21 Feb 2017

ok le front office des kings est naze c'est sur mais cousins reste un idiot, il a beau faire un chantier tous les soirs, aucun GM ne va mettre en balance des gros tours de draft et des bons joueurs pour un mec qui prend 20 techniques chaque saison, pète les plombs, ne fait jamais les playoffs, et prendra un contrat max à l'été 2018 ou il veut
c'est comme en backcourt, si t'as le choix jamais tu ne prends westbrook
après les pelicans ont 100% raison de faire ce trade, ils ne perdent pas grand chose

GuyGardner

Noel à Dallas, Junior ce sac à merde !!!

Kenjincognito
Silvername

les kings qui gagnent et les pelicans qui se font démonter, très bon trade smiley70

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Taj smiley27
Dommage pour Lauvergne caged

TeuBé Lemaire
TaliB

wtf Jennings coupé par les Knicks smiley62

Ce bordel sans nom dans cette franchise.

Kenjincognito
Silvername

cousins qui prend une technique au bout de 30s, suspendu le prochain match et 3 défaites en 3 matchs, value trade trump_smile

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Silvername - 27 Feb 2017

La technique était vraiment faible.

giphy.gif

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

17078518_10210812170773974_1148018972_n.png?oh=5896a5b36d5c1c221eb8294107564af4&oe=58B8FBAD

Hide-the-Pain-Harold.jpg

Edit par tsukoyumi (01 Mar 2017)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Spoelstra on en parle? Ils vont accrocher les playoffs ces cons après avoir démarré sur un 11-30 ou un truc du genre. smiley103
J'avais lu un excellent papier sur l'apport des mecs de d-league il y a un mois mais impossible de remettre le doigt dessus. feelsbad

Edit par Dumbaz (09 Mar 2017)

TeuBé Lemaire
TaliB

C'est quand meme exceptionnel ce qu'il nous fait le Russell

Sinon Aldridge caged

  • Divers
  • Topic Basket [Goaltending, dribble sur le pied & surcharge pondérale]