• Divers
  • Topic Basket [Goaltending, dribble sur le pied & surcharge pondérale]

GuyGardner

Ouééééééééééééééééé

Dwain qui a feinté d'être cramé toute la campagne de PO pour surprendre son monde. smiley122
LeBron qui retrouve son agressivité et qui fait l'amour aux Spurs à mi-distance, Bosh qui tabasse les intérieurs de Saint Antoine ! smiley79
BLOCK PARTY !!! smiley80
Ce fut savoureux et rassurant. smiley86
TP est magicien, il a réussi à disparaître en deuxième mi-temps smiley77

Avantage du terrain récupéré smiley45

Maintenant il faut trouver le sommeil avec le jour qui se lève smiley106


(ah oui et je ne relèverai l'adresse encore une fois scandaleuse de Chapi & Chapo à 3 pts, l'autre il est trois mètres derrière la ligne et il prend son shoot : tout est normal)

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

TS_JBG - 14 Jun 2013
c'est pas la première fois en plus smiley11

Mr-Bonclay

TS_JBG - 14 Jun 2013

Feat "J'ai regardé Ong Bak avant le match" !

La faute offensive sur Neal, le coup de coude sur Joseph, la même sur Leonard smiley45 J'peux comprendre qu'il faut rentabiliser les stéroïdes mais y'a des conventions de Geneve, merde smiley4

Mr-Bonclay

ie2XlvbSSvYd4.gif

A part ça, je pourrais pas me prononcer pour le match 5. Une chose est sûre, un match 5 à 2 - 2 en Finale, ça promet du lourd. smiley72

Edit par Mr-Bonclay (14 Jun 2013)

GuyGardner

lebloc1.0_standard_400.0.jpg

Timmy Olajuwon smiley35

La Triforce de la sudation
TS_JBG

GuyGardner - 14 Jun 2013
Très gros match aux contres des heat qui nous ont enlevé bon nombres de points faciles (putain splitter smiley90 )

Sinon bons ajustements de spoelstra qui a profité de la blessure de Tp pour bien bloquer les shooters extérieurs.


par contre l'arbitrage général smiley69

Edit par TS_JBG (14 Jun 2013)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

D WADE smiley45

GuyGardner

TS_JBG - 14 Jun 2013
J'avoue que l'arbitrage de merde c'est une constante, déjà l'année dernière pendant la finale il y avait eu des incohérences assez flagrantes.

Sinon c'est sûr que rien qu'au niveau des contres et des TO ça fait un sacré paquet de points potentiels qui s'envolent pour les Spurs.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Je pensais pas qu'on retrouverait le grand D-Wade pour mener la danse, LE BIG TRUIE EST DE RETOUR !
Très beau match, après les 2 purges d'avant, Wade a été somptueux, Lebron nerveux et Bosh se fait violence.

Sinon, je pense que James a définitivement éteint Splittron depuis son magistral block parce qu'il se fait dessus le pauvre.
Neal et Green toujours en visée automatique...
Attention aux prochains matchs de Duncan qui ne nous a pas encore sorti de perf de mammouth

Edit par saladbowl (14 Jun 2013)

Mr-Bonclay

http://www.sport24.com/basket/nba/fil-i … ons-636736

Pourquoi pas smiley114

Ca peut pas être pire que les deux derniers.

GuyGardner

Mr-Bonclay - 15 Jun 2013

Je sais pas du tout ce qu'il vaut mais ils font chier en NBA à réengager toujours les mêmes tocards du style d'Antoni ou encore pire Mike Brown (les Cavs smiley11 ). Ca renvoie l'image d'un milieu consanguin.

A côté de ça les Nets qui engagent un stagiaire, sacré coup de poker pour un proprio qui veut le titre dans 2 ou 3 ans.

Mr-Bonclay

GuyGardner - 15 Jun 2013

Tu fais référence au coaching des Lakers ?

En même temps, voilà quoi smiley10 Quand je disais que Biquette était le canaliseur d'égos et la jonction parfaite entre le coach et les Lakers (Ceci dit, j'aimais bien l'équipe quand c'était Sessions qui menait, ça donnait de l'énergie supplémentaire au back-court).

Pour Cheeks, j'attend de voir aussi. Lawrence qui fait jouer Drummond seulement 20 minutes par match malgré un 7 / 7 de stats à 19 ans, Kuester j'en parle même pas (Si ce n'est caresser Stuckey dans le sens du poil, le mec servait à rien, en plus j'aimais pas sa gueule de con smiley46). Je vois pas plus nul.

Au risque de m'attirer les foudres de vos blagounettes de merde, avec un choix de draft correct (Comme on l'a fait ses 4 dernières années malgré le fait d'être en dessous du Top 5 Draft : Knight, Jerebko, Monroe, Drummond...) sur le 8ème choix là + un Cheeks à l'aise avec l'équipe + Jennings qui gicle à Los Angeles (Rumeur) pour déclasser Milwaukee, j'annonce une 8ème place à Detroit pour les Playoffs 2014 (Si ce n'est la 7ème) smiley72

Edit par Mr-Bonclay (15 Jun 2013)

GuyGardner
Mr-Bonclay a écrit :

GuyGardner - 15 Jun 2013

Tu fais référence au coaching des Lakers ?

Je parlais en général, les mêmes coachs virés et réengagés dans l'instant, c'est ça qui me dérange.

Sinon pour ton prono, je rajouterai que pour la course aux PO à l'Est ça sera beaucoup plus tendu que cette année. Entre les Wizz de Jean Mur, les Cavs (s'ils choisissent de ne pas tabker smiley70 ), Toronto et pourquoi pas Phila et le Pistons, ça fait pas mal de monde pour 2 spots (Miami, Bostron, NY, Indiana, Chicago et BKN).

Et à l'Ouest encore pire que cette année. smiley67

Mr-Bonclay

GuyGardner - 15 Jun 2013

Entre les Wizz de Jean Mur, les Cavs, Toronto et pourquoi pas Phila

Ca ne m'inquiète pas, on a pris plusieurs de ces équipes chez eux. Même Atlanta ne me fait pas peur cette année (Surtout qu'on ne sait pas si Smith va gicler ou non)

Le simple fait de faire jouer Drummond 30 minutes au lieu de 20 sur toute la prochaine saison régulière, je suis persuadé que ça influencera beaucoup sur le ratio de l'équipe. Même Singler dont je n'attendais rien à fini dans la All Rookie second team cette année.

Et tout ça, c'est en imaginant que Dumars fasse un très mauvais choix de draft dans les mois qui viennent (Chose impossible tant Dumars à l'oeil chaud sur la Draft depuis 3 ans smiley45)

GuyGardner

Mr-Bonclay - 15 Jun 2013
J'avais zappé Atlanta ouais. Je sous-entendais juste que la course aux PO serait plus palpitante que l'année dernière côté Est.

Pour les choix de Dumars, attention à ce que Philou le consultant spécial ne vienne pas foutre sa merde. smiley122

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Mr-Bonclay - 15 Jun 2013

Ah donc t'es bien un fan des pistrons !

call me rouletabille smiley35

Drummond a l'air prometteur en effet

TeuBé Lemaire
TaliB

smiley79

Sinon les Clippers qui veulent Rivers et Garnett smiley116

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

TaliB - 16 Jun 2013
Et le coup de pute de Paul qui voulait trader Griffin pour pouvoir rester jouer au Clippers avec Howard smiley11

Mr-Bonclay

saladbowl - 16 Jun 2013

Je crois que Talib a été le premier à avoir déviné juste malgré le peu d'indices donné par moi même smiley13

Règle n.1 de la Dumars Family : On ne parle pas de la Dumars Family

tumblr_lkyqp1Olm31qav29fo1_500.gif

Le truc qui rend Drummond vraiment intéressant, c'est sa complémentarité avec le style de jeu opposé de Greg Monroe. T'ajoutes à ça une rotation Jason Maxiell / Jonas Jerebko / Vyacheslav Kravtsov. Les choses s'organisent tranquillement, quoi.

Le vrai Big Truie smiley45 :

150257429-detroit-pistons-greg-monroe-and-andre-drummond-wireimage.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=2&d=77BFBA49EF8789215ABF3343C02EA54856A523E0B09CF26F741461DA44D04FADAA238587730911EA

TeuBé Lemaire
TaliB
Mr-Bonclay a écrit :

saladbowl - 16 Jun 2013

Je crois que Talib a été le premier à avoir déviné juste malgré le peu d'indices donné par moi même smiley13

Vrais reconnaissent vrais smiley86

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Mr-Bonclay - 16 Jun 2013
je suis allé les voir au TD Garden cette année les Pistons contre les Celtics (j'étais au deuxième rang quoi smiley34)

Drummond est impressionant physiquement, mais il fait encore trop de fautes et ça sent le Hack-A-Drumm dans pas longtemps vu les briques (ou airball) qu'il lache sur la ligne.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Mr-Bonclay - 16 Jun 2013

Je crois que Talib a été le premier à avoir déviné juste malgré le peu d'indices donné par moi même

Possible possible 

Les choses s'organisent tranquillement, quoi.

Jusqu'à ce que le Heat/Lakers/Celtics récupère un peu la marchandise tombée du camion de la Dumars family smiley102

Edit par saladbowl (16 Jun 2013)

Mr-Bonclay

Marth - 16 Jun 2013

Oui, malgré son jeune âge (Pour un pivot) et ses lacunes, il a un potentiel assez prometteur (Le gars termine sa saison rookie avec une moyenne de 7 pts et 7 rebonds pour un temps de jeu moyen de 20 minutes + son énergie en défense et sa capacité à jouer au dessus du cercle, comme j'ai dis plus haut)

En tout cas, t'as de la moulax d'habiter Boston smiley46

@TaliB : smiley86

@saladbowl : Oser comparer la noblesse du Palace d'Auburn Hills avec ces réserves à talents que sont Minnesota, Toronto et Milwaukeekee smiley86 

Dumars qui prépare un exploit NBA en construisant une dynastie avec un 5 Majeur composé uniquement de joueurs draftés smiley45 Après avoir fait gagner une équipe sans stars en finale contre les Lakers composé de Kobe, Shaq, Karl Malone et Gary Payton smiley47 Sans parler de sa participation à l'équipe qui a dominé les Chicago Bulls de Jordan jusqu'à la fin des années 80 (Sans nous, sa majesté aurait facilement eu 7 ou 8 titres smiley45 ).

Quant à Grant Hill, il aura eu le mérite de nous faire choper Big Ben (Devenu quadriple Defensive player of the year, au sein de Detroit) lors du transfert à Orlando malgré un départ sans titre (Les forces superieures ont jugé ça comme un affront envers la Sainte Eglise du Michigan et l'ont puni d'une blessure dès sa première saison au sein du Magic smiley45 Les forces superieures smiley45 )

p-493722-joe-dumars-michael-jordan-november-6-1989-sports-illustrated-magazine-hc-vpnzzheitw.jpg

smiley86

Edit par Mr-Bonclay (17 Jun 2013)

GuyGardner

Ce soir ce sera deg party côté Saint Antoine !

Et voici votre MC pour la soirée :

smiley35

La dernière fois que j'avais taunté on avait gagné smiley76

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth
Mr-Bonclay

Marth - 17 Jun 2013

D'assister aux matchs des Geriatrics ? smiley13

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Mr-Bonclay - 17 Jun 2013

haha, je parlais surtout des Pistons pour cette image.

Sinon, Drummond a vraiment 19 ans ? Il va devenir plus fort que Dwighty physiquement vu le monstre que c'est (surtout en vrai).

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Mr-Bonclay - 17 Jun 2013

Quant à Grant Hill, il aura eu le mérite de nous faire choper Big Ben (Devenu quadriple Defensive player of the year, au sein de Detroit) lors du transfert à Orlando malgré un départ sans titre (Les forces superieures ont jugé ça comme un affront envers la Sainte Eglise du Michigan et l'ont puni d'une blessure dès sa première saison au sein du Magic  Les forces superieures  )

smiley11

D'ailleurs, cadeau pour toi et Talib smiley102

Si ça pouvait être les pistons en face de miami ce soir, ça aiderait un peu Lebron smiley128

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

c'est bien, LeBron a réussi 1 match sur 5 sur ces finals.

LeChoke en plus dans le 4eme quart. Sans RayRay, c'est + 25.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

A un big truie répond l'original smiley35
et

1349797484_Green-Arrow-Injustice-Les-Dieux-Sont-Parmis-Nous.jpg

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Marth - 17 Jun 2013

Totalement, enfin le game 1 ça va quand même mais oui c'est horrible c'est affreux ce qu'il se passe

smiley108

Réveil au Game 6 et triomphe au 7 smiley35

La Triforce de la sudation
TS_JBG

@Mr-Bonclay: Respect pour Les Pistons btw smiley114

Sinon putain c'est stressant de suivre ces matchs à coup de runs de 10-12 points en 1minute... smiley46

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Tipi et Manu qui se fâchent. Bientôt Miami sera genoux à terre, alors que c'est leur apogée. Les Spurs vont se ramener une autre bagouze tranquillement smiley27
Pour vous quel est le meilleur choix de draft pour cette année? Sans compter leur valeur officielle. Pour chopper un pivot OKC devrait chopper lequel?

Edit par tsukoyumi (17 Jun 2013)

Mr-Bonclay

Marth - 17 Jun 2013

20 ans en Aout d'après Kikipédia. smiley94 Ben, y'a une stat où Drummond sera toujours en dessous de Dwight Howard, ce sera celle du ratio de goaltending, je pense smiley13
@saladbowl : La bave de prophète n'atteint pas la cruche en son pays smiley86
C'était la saison avec Nazr Mohammed et Dale Davis au poste 5 pour essayer de compenser le départ de Big Ben à Chicago smiley53

D'ailleurs :

smiley45
Dans les coms : Ben, thank you for everything. The D loves you. He is living proof that hard works and heart gets you places. smiley34 Vrais savent smiley34

A part ça, j'ai pas pu regarder le match de cette nuit smiley46 Popovich qui avait tout prévu depuis le départ smiley45 Finir le travail à la maison au match 6 smiley27

Edit par Mr-Bonclay (17 Jun 2013)

GuyGardner

Nooooooooooooooooooooooon smiley78

Bravo aux éperons sur ce match qui ont tous été au diapason (Green je te hais).

Pour ce qui est de Miami le match n'est pas à proprement parler mauvais mais ça manquait d'adresse et personne à part Rayray (j'y ai cru putain à la remontée fantastique) n'a réellement su se sublimer.

Dos au mur mais à domicile, plus le choix ! Il faut les étriller (les éperons hohoho) à la maison et gagner au courage dans un match 7. Je flippe un peu mais Honey Bunny c'est l'homme des matchs 6 (mais pas des finales trololo), il faut qu'il nous sorte une perf bostonienne.
Ah oui et donnez plus de ballons à Ray quand il est chaud !

Mr-Bonclay

tsukoyumi - 17 Jun 2013

Rudy Gobert smiley47

Franchement, avec leur 12ème choix d'une draft qui peut contenir de bons pivots comme celle çi (Et vu que le Top 10 va essentiellement piocher dans les arrières et ailiers, voire les combos G/F), y'a moyen Oklahoma s'en sortent pas trop mal avec ce pick.

Après, dans un Draft, y'en toujours une dimension roulette russe, faut ouvrir l'oeil...

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Mr-Bonclay - 17 Jun 2013
Il me semble qu on peut même prendre un meilleur choix de draft via une autre franchise, via Houston si mes souvenirs sont bons. Je sais pas dans quel cas cela est possible.
C'est vrai tu avais déjà envoyé un lien de Rudy Gobert il me semble. Putain si un vrai pivot bien frais débarque au Thunder c va nous faire un bien fou!

Mr-Bonclay

tsukoyumi - 17 Jun 2013

Le 12ème choix de Draft vient justement de l'échange de James Harden avec Houston (Ca serait abusé sinon pour une équipe numéro 1 de la conf Ouest smiley4 ) Je crois que c'était Kevin Martin + 1TDD contre Harden (Je sais plus trop, un truc dans le genre).

Nan ça devait être quelqu'un d'autre pour Gobert (Celà dit, c'est toujours une fierté qu'un bouffeur de klakos débarque chez l'Oncle Sam smiley45 ). Oui, là, c'est vraiment l'année Baroud d'honneur pour les Spurs (Comme ça l'a été pour Dallas en 2011), Oklahoma n'a plus qu'à creuser son trou (Dans vos mamans)

Edit par Mr-Bonclay (17 Jun 2013)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

GuyGardner - 17 Jun 2013
Il va falloir qu'ils ais des nerf d'acier, on verra si Lebron est capable de tenir avec cette situation. C'est dommage, c'était vraiment LE match à gagner...

GuyGardner

N-E-P-H-T-I-S - 17 Jun 2013
Disons que c'est un tout petit peu moins grave pour nous que pour les Spurs cette défaite, pour eux il aurait fallu enchaîner deux matchs à l'extérieur. Là le Heat a deux match à domicile c'est tout de même plus confortable quoi qu'on en dise.
Mais bon cette situation de "win or go home" (ça tombe bien ils y seront déjà) me met les nerfs en pelote.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

GuyGardner - 17 Jun 2013
Ouais sauf que j'ai pas l'impression que le Heat est meilleur à domicile... Je serait tellement deg de les voir perdre même si j'aime beaucoup les Spurs. Dans tout les cas il va falloir faire quelques chose avec Chalmers et Cole pour limiter Tipi, parce que ça ne va plus.

GuyGardner

N-E-P-H-T-I-S - 17 Jun 2013
TP n'est qu'une partie du problème. Le Heat peut défendre efficacement sur Parker ou Duncan avec leur système de trap à tout va mais avec un mec autant en feu que Green en ce moment tu peux pas te permettre de foirer au niveau des switchs entre les joueurs, un seul est en retard et ça fait 3pts. Et si on se contente d'une défense homme à homme c'est TP, Duncan et Gino cette nuit qui se régalent.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Mr-Bonclay - 17 Jun 2013
Oui c'était ça le deal.

Edit par tsukoyumi (17 Jun 2013)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

GuyGardner - 17 Jun 2013
Je suis d'accord mais c'est le premier match ou Green à eu autant d'impact dans la série non?
Je pense pas qu'il soit la menace n°1, enfin je ne connais pas assez bien le basket pour voir ce qu'il faudrait pour arrêter les Spurs.

GuyGardner

N-E-P-H-T-I-S - 17 Jun 2013
Non, le Game 3 était horrible avec Green et Neal qui arrosaient dans tous les sens et ça faisait ficelle systématiquement.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

GuyGardner - 17 Jun 2013
Ok, faut espérer qu'il fasse un remake de ce match alors smiley55
http://www.basketusa.com/news/171387/co … re-boston/

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

N-E-P-H-T-I-S - 18 Jun 2013
ce match de BronBron :branle:

Si il le pouvait le refaire ce soir, ce serait parfait.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Marth - 18 Jun 2013
J'avoue, gardon notre calme et laissons faire le Roi smiley45

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

N-E-P-H-T-I-S - 18 Jun 2013

On verra sur son regard s'il a la même attitude que l'an passé.
Du nerf Legros smiley109

Sinon les autres ont le droit de se bouger un peu le cul aussi parce que ça n'était guère mieux de leur part

  • Divers
  • Topic Basket [Goaltending, dribble sur le pied & surcharge pondérale]