• Divers
  • Topic Basket [Goaltending, dribble sur le pied & surcharge pondérale]

Novad-19

gogo tp smiley55

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Pour l'année prochaine va quand même falloir que les Pacers s'achètent un banc smiley28 (et si ce gland d'Hibbert voulait fermer sa grande gueule ça serait bien)

d'ailleurs:

Nba.com a écrit :

Guys like Sam Young, Tyler Hansbrough, D.J. Augustin and Ian Mahinmi show up looking like Pacers, then check into the game as Bobcats.

smiley43

Mr-Bonclay

tsukoyumi - 04 Jun 2013

Bronclay tu es fan de la team a Jean Mur, c'est ca que tu n'oses pas avouer c'est ça?

smiley113
Je resterais muet sur mes convictions smiley86

On est dans le top 10 draft 2013 smiley45 J'ai souhaité un "joyeux anniv" à un des joueurs de l'équipe sur son compte Facebook officiel smiley97

Edit par Mr-Bonclay (04 Jun 2013)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Mr-Bonclay - 04 Jun 2013
smiley11
Je vais enquêter là dessus!

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Mr-Bonclay - 04 Jun 2013

Je parie sur les Pistons, tu semblais avoir un petit faible pour l'ami Tayshaun Prince SherlockHolmesSmiley.gif 

La finale que je souhaitais smiley80

TeuBé Lemaire
TaliB

Si c'est les Pistons, alors il monte grave dans mon estime smiley35

Mr-Bonclay

smiley76

Mr-Bonclay

D'ailleurs, en parlant de la Draft 2013, j'ai des grosses vues sur Oladipo smiley72

Ce lockdown D smiley75

La Triforce de la sudation
TS_JBG

http://www.basketusa.com/news/169532/st … un-regret/

Jax qui ne supportait plus que Pop lui dise que Green et Manu étaient meilleurs smiley28

Dommage, mais il est réglo et honnête dans ses réaction après au moins.

Mr-Bonclay

TS_JBG - 05 Jun 2013

Plus les Spurs vieillissent, plus Popovich a le devoir de mieux les structurer offensivement. L'absence de Jackson affaiblit la menace exterieur des Spurs mais renforce la symphonie offensive.

Quant aux déclarations de Gregg, son génie n'a d'égal que sa sévérité smiley45

popovich-dancing-1999-spurs.gif

Edit par Mr-Bonclay (05 Jun 2013)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Putain, les Spurs qui manquent des shoots ouverts, bosh et Wade qui se sont réveillés, des gros 3pts de Miami smiley28

Et une grosse victoire des Spurs smiley79

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Le dernier panier de Parker a 0.1 secs smiley52

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kotors - 07 Jun 2013
ce circus shot des familles smiley48

Mr-Bonclay

Les Spurs qui remontent une première mi-temps tiedasse de leur coté avec une adresse à 3 points laborieuse (sur shoot ouvert) pour finir avec un TP qui nous fait une Biquette smiley125

Edit par Mr-Bonclay (07 Jun 2013)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Mr-Bonclay - 07 Jun 2013
en shoot biquette le stepback de Timmy pour finir la première mi-temps avec 0,8s était bien couillu aussi

Mr-Bonclay

TS_JBG - 07 Jun 2013

Avec deux Heat sur la glotte, il te dégaine ça tranquilou bilou smiley45

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Mr-Bonclay - 07 Jun 2013
Par contre Bosh le sniper smiley11

Mr-Bonclay

TS_JBG - 07 Jun 2013

Tu parles de la passe de LeBron pour Bosh sur le 3 points raté à une minute de la fin du 4ème QT ?

LeBron dans l'adversité qui préfère servir Bosh sur la ligne (Certes très ouvert) plutôt que de le prendre, mouais...pourquoi pas ?!

Edit par Mr-Bonclay (07 Jun 2013)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Mr-Bonclay - 07 Jun 2013
Oui je parle de celle-là.
Que Lebron choisisse de faire la passe pourquoi pas Bosh est tout seul.
Mais je ne comprends pas que Bosh aille sur ce spot où il n'est pas bon, pour aller prendre un 3pt alors qu'il en a déja raté 3...

Mr-Bonclay

TS_JBG - 07 Jun 2013

Bosh joue assez large (Comme la rondelle de vos mamans), sur le papier ça peut le faire (Surtout qu'il a déjà clutché derrière la ligne moultes fois). Mais perso, je prendrais pas le risque de tenter ça (Je sais plus si ils étaient à -2 ou -4) à une minute de la fin du 4ème QT.

A part ça, le contre par derrière de Ginobili sur le 3 points de Ray Allen, en ninja smiley47

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Mr-Bonclay - 07 Jun 2013
Bah il est à quasi 50% sur les playoffs à 3pt (mais son spot c'est le corner) mais il est à 28% je crois sur la saison smiley32 Donc ouais c'est pas la première option, son jeu c'est le mi-distance.
Sinon ce retour en trombe de manu sur ce contre smiley115

Mac_lane

TP smiley45

VVEjEUr.jpg

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Fier comme un beauf.
Marks
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Deg! smiley52
Vivement le 4-1 pour Miami smiley86
Ca va vraiment être sérré (tcp) cette final, mais faut vraiment que Bosh et Wade soit intraitable si le Heat ne veux pas faire le remake de la final 2007.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

N-E-P-H-T-I-S - 07 Jun 2013
Bah je pense que si ils continuent à jouer de cette manière ça sent le sweep, faut qu'ils attaquent à mort le panier pour provoquer des fautes, ils s'en sortiront pas en la jouant circulation de ball et spacing à 3pt, les Spurs sont meilleurs.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

http://www.nba.com/video/partners/yahoo … -spurs.nba
Tony smiley45


Quand je vois les forums americains aujourd'hui, la performance de TP complètement ignorée hormis son dernier panier smiley90

Edit par AntakkenDarris (07 Jun 2013)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Parker qui botte le cul de miami smiley11 Il impose son nom dans la ligue par la force avec ses burnes dans la main, et dans l'autre, c'est le ballon du Buzzer smiley45.
Les 3 amigos on intérêt à donner tout ce qu'ils ont, parce que j'ai bien peur que 2k sois trompé de personne sur la couverture de leur 2k14.

Mr-Bonclay

Dieu TP smiley121

lebron-james-funny-face-gif.gif

Edit par Mr-Bonclay (07 Jun 2013)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Mr-Bonclay - 07 Jun 2013


Combien tu comptes de pas entre le moment ou il se relève et le moment ou il shoot? smiley102


M'enfin, jvais pas me plaindre smiley10

Mr-Bonclay

AntakkenDarris - 07 Jun 2013

C'est un pied pivot appuyé sur la jambe gauche.

Edit par Mr-Bonclay (09 Jun 2013)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Ce shoot de bâtard smiley95

Miami peut largement gagner en bourinant vers le cercle et en chopant les fautes.

Ils refont la "planchetta"

smiley116

Mr-Bonclay

saladbowl - 07 Jun 2013

Jacques ou l'homme qui était tombé dans un chaudron d'objectivité étant petit smiley45

Dans les suggestions :

smiley19

Les commentaires : pour ce qui dise que la pute c Lebron ou Wade jvous baise tous un par un vous connaisser pas a quel point leur parcourt a été dur et je lemmerde ce monclar

smiley122

GuyGardner

Jacques qui met d'ailleurs LeBron titulaire dans sa dream team all time. smiley18

Bon pour revenir sur la rencontre à tête reposée, déjà c'était un beau match, ça jouait bien des deux côtés et c'était très délié, beaucoup moins haché que les finales de conf face à des équipes ultra défensives. Bien sûr que la fin de match me rend fou, parce qu'on (ouais je dis "on" smiley122 ) a l'occasion de repasser devant (tout du moins revenir) et ça finit systématiquement en eau de boudin.
J'en veux à LeBron de trop vouloir partager la gonfle, surtout dans le quatrième quart, fonce dans le tas et finit près du cercle, c'est ça qu'on veut. Le trois point pour Bosh c'est assez symptomatique même si c'est comme ça qu'il était venu à bout des Spurs en SR.
Le shoot de TP, no comment, ça avait tout pour finir par un bide et ça rentre, dur de trouver le sommeil après ça. Il a dit que ça sera le plus gros highlight de sa carrière s'il remporte la série et bien j'espère que ce ne sera pas le cas (même si j'aime beaucoup TP).

Bon la série est loin d'être terminée et je préfère le jeu de Miami face aux Spurs que contre Indiana, et sans manquer de respect au grand Tim Duncan il me fait moins flipper que ce gros tas de Hibbert et ses 2m18.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Mr-Bonclay

GuyGardner - 07 Jun 2013

Tim Duncan il me fait moins flipper que ce gros tas de Hibbert et ses 2m18

Roy Hibbert : 2m18 / Allonge : 2m24

Tim Duncan : 2m11 / Allonge : 2m21

smiley97

GuyGardner

Tu les trouves où ces infos ?

Sinon l'allonge n'entre pas vraiment dans mon propos, celle de Durant par exemple n'en fait pas un joueur indéfendable dans la raquette (au shoot si mais c'est une autre histoire).
Ce que je voulais dire c'est qu'un joueur comme Haslem défend bien face à Duncan là où il se fait enfoncer par Hibbert (je parle plus du physique que de la technique). Hibbert tu lui donnes la gonfle au milieu de la raquette du Heat, il enfonce tout le monde pour scorer relativement facilement. Dans ce sens un Duncan ne peut pas autant compter sur son physique.
L'action qui résume bien ça c'est le deuxième SA-Heat de cette saison où avant le game winner de Bosh, Haslem défend sur Duncan qui finit par prendre un shoot de merde.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

GuyGardner - 08 Jun 2013
Ouais enfin Tim a quasi pas rentré un jumpshot mi distance, il finit à 20pts, 14rebonds (je crois) et 28 d'éval
il a enfoncé complètement  le birdman...
Pour rappel le match de "mammouth" de Hibbert au game 6 c'est 24pt 11rebonds et 23 d'éval ...

GuyGardner

TS_JBG - 08 Jun 2013
Je pourrais te répondre que sur ce match Hibbert fait plus de 50% et qu'il prend 5 RO.

Non, définitivement et sans dénigrer Duncan, je pense que Miami est plus à même de le gêner que de contenir un Roy Hibbert (sauf sur le match 7 mais on a vu ce que ça demandait de prise à deux et d'implication de tous les instants).

Après je peux me tromper mais c'est le sentiment que j'ai, on verra bien à la fin de la série.

Mr-Bonclay

GuyGardner - 08 Jun 2013

Sinon l'allonge n'entre pas vraiment dans mon propos, celle de Durant par exemple n'en fait pas un joueur indéfendable dans la raquette

Vu que tu faisais une comparaison entre les deux en mentionnant la taille d'Hibbert, je tenais à préciser que Duncan fait presque la même allonge malgré un écart de 7cm (La taille de vos teubs), tout en ayant un jeu offensif et une technicité de 4 (Avec son envergure de 5 aux grandes paluches)

Quand tu as une bonne maitrise du jeu au poste d'ailier fort avec un gabarit de pivot, il est pas nécessaire d'être physiquement ultra-dominant à la Shaq pour être efficace (Greg Monroe en est l'exemple type). Tu ajoutes à cela sa polyvalence (Vision de jeu, mi-distance très écarté (Comme les cuisses de vos mamans) à la Gasol, fade-away...), Popovich en orchestre (L'équipe a été plusieurs fois 1ère de la ligue sur le plan offensif), sa maitrise des fondamentaux défensifs couplés à une evergure de bras tentaculaire, bref.

Même à 37 ans, ça reste une grosse menace (En même temps, c'est un taffeur). Hibbert est efficace mais a un éventail trop limité pour représenter une menace similaire à celle de Duncan (Offensivement comment défensivement). Le hic c'est la durée ! Si la série traine jusqu'au match 7, là ses limites physiques et ses faiblesses seront le factor X pour Miami et ses interieurs.

Mr-Bonclay

Dans la série "les bons samaritains de Youtube" :

Ce match 7 dantesque smiley86

La Triforce de la sudation
TS_JBG

GuyGardner - 08 Jun 2013
En effet il fait plus de 50%, mais combien de jumper ? Tim au poste a scoré quasi à chaque fois par exemple, et en effet je le concède sans mal, Hibbert pèse plus sur la défense de Miami pour le rebond offensif, mais les Spurs privilégient de très loin le repli défensif.

Mais sinon le poste de Mr Bonclay résume tout à fait ma pensée.

GuyGardner

TS_JBG - 08 Jun 2013
Pour répondre à ta question 8 Jump shoot sur 20 tirs au total, il en a mis 2, ce qui fait du 9/12 dans la raquette. Duncan est à 6/10 dans la raquette sur ce match.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

GuyGardner - 08 Jun 2013
smiley76
Mais je reste sur ma position

GuyGardner

SAINT ANTOINE ?

3pm69d.jpg

Cette nuit ça fait 1-1 ! smiley72

Mr-Bonclay

GuyGardner - 10 Jun 2013

Cette image smiley12

- Le Big Truie est-il le plus fort ?
- Le Big Truie n'est pas le plus fort, nan. Plus rapide, plus facile, plus séduisant !

yoda-o.gif

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Mr-Bonclay - 10 Jun 2013

Je suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis, après tu parles comme si que t'avais joué en Nba mais je suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis.

  • Divers
  • Topic Basket [Goaltending, dribble sur le pied & surcharge pondérale]