• Divers
  • Topic Basket [Goaltending, dribble sur le pied & surcharge pondérale]

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Nishizono - 05 Jul 2013
Ce petit pic dans les règles smiley35
Sinon peut être que Chicago pourrait reprendre Kyle Korver, si il coûte moins cher que Belinelli.
A part ça je me demandait quelle équipes pourrait avoir un intérêt pour Kryptonate en titulaire cette fois-ci?

Edit par N-E-P-H-T-I-S (05 Jul 2013)

GuyGardner

Iggy à GS, ça commence à s'emballer.

Invité(e)
Kenjin

GuyGardner - 05 Jul 2013
choix parfait pour GS

maintenant un trade de bogut + un joueur random vs howard svp smiley122

GuyGardner

Kenjin - 05 Jul 2013
Je l'aime bien Bogut, dommage qu'il soit en carton. smiley28
Sinon je crains que GS va devoir lâche Barnes s'ils veulent Howard.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

GuyGardner - 05 Jul 2013

Oui, alors qu'à Houston il pourrait se barrer sans contrepartie pour les Fakers smiley89

Sacré Iggy, il part pour l'équipe qui l'a dégagé au 1er tour smiley11

GuyGardner

Howard n'hésiterait plus qu'entre les Lakers et les Rockets, ça sent bon pour Houstron ! smiley89

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

GuyGardner - 05 Jul 2013

La foire à la quenelle pour bientôt smiley80 (tcp)

Ce festival ce soir smiley114 (tcp)

Invité(e)
Kenjin

aux rockets ou aux warriors les 2 m'iraient très bien smiley89

GuyGardner

Howard aux Rockets !!! C'est fait ! JOIE smiley80

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

GuyGardner - 06 Jul 2013
Tout ça pour se faire humilier en playoffs smiley75

Edit par N-E-P-H-T-I-S (06 Jul 2013)

GuyGardner

Il fait chier Woj à dire que c'est pas fait, il me fout le doute.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

GuyGardner - 06 Jul 2013

tumblr_m4vznjKdlQ1qd2uyr.gif

smiley80:jesusfrog::jesusfrog:

GuyGardner

saladbowl - 06 Jul 2013
ce gif smiley11

Confirmé par Woj smiley92

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cette quenelle aux lakers smiley11

Chapeau golden state, réussir à refourger les deux contrats daubés de jefferson et biedrins smiley114
Par contre les Jazz smiley11

Edit par TS_JBG (06 Jul 2013)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

lhgujpT.gif

Ts>Utah va tanker, c'est LA saison où il faut tanker d'après pas mal de monde

GuyGardner

Smith aux Pistons smiley19

Qu'en pensent les Pistons' fans de GR ?

A priori ça veut dire que Lin va rester, je suis content.
Et Asik devrait être échangé contre Ryan Anderson.

TeuBé Lemaire
TaliB

Je sais pas trop ce que va donner ce Smith au pistons mais il a un gros salaire en tout cas.

A voir ce que ca peut donner en complément des Drummond et Monroe

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

saladbowl - 06 Jul 2013
Il y a qui comme gros tueur pour la future draft?
Je suis juste refait pour Houston smiley79

GuyGardner

tsukoyumi - 07 Jul 2013
Andrew Wiggins et Jabari Parker.

Invité(e)
Kenjin

speights à golden state, belle équipe smiley114

Invité(e)
Kenjin
Mr-Bonclay a écrit :

Kentavious Caldwell-Pope smiley45

Retiens ce nom, jeune negrito smiley45

à n'en pas douter

+ 1/10 et 3/10 à 1/14 à 3 pts smiley122

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Kenjin - 09 Jul 2013


Pas mal le marcher smiley30

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

AntakkenDarris - 09 Jul 2013
il est déja prêt pour la NBA.

GuyGardner

Fais chier pour AK47, j'aurais bien aimé qu'il reste aux Wolves même si l'équipe est déjà très bien comme ça.

Les Nets, cet effectif smiley19
Par contre ça joue le titre cette année, peut-être la suivante mais après... smiley122

La Triforce de la sudation
TS_JBG

GuyGardner - 12 Jul 2013
70 millions de luxury tax avant la signature de Kirilenko smiley11
C'est abusé smiley16
Par contre ça pue un peu le foutage de gueule la signature à 3,2 millions après avoir refusé sa dernière année à 10 smiley32

Edit par TS_JBG (12 Jul 2013)

Invité(e)
Kenjin

TS_JBG - 12 Jul 2013
prokhorov lui donnera la différence dans une malette, la russie smiley35

l'effectif de brooklyn smiley116 vivement l'élimination au 1er tour des PO smiley89

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kenjin - 12 Jul 2013
Ah ça, on se doute bien que c'est pas l'amour du pays qui l'a poussé smiley76
Si ils étaient à l'ouest je pourrais y croire à une élimination au premier tour... là...

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Kirilenko smiley54
Par pitié, pas de crypto nate dans une franchise pourrie comme les Nuggets...

GuyGardner

Mike Miller coupé, je suis archi deg.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

GuyGardner - 16 Jul 2013
ouaip mais bon avec Ray Allen... C'est pas super grave.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl
GuyGardner

L'année dernière je voulais qu'il prenne sa retraite après son 7/8 en finale, mais là cette année il était de retour quoi, hargneux, combatif et adroit.
Je pensais pas que Arison était pingre à ce point.

@tsukoyomi : c'est pas comparable, Miller c'est un ailier et sur ces Finals 2013 il apportait tellement plus que du 3pts. J'aurais encore préféré voir la moitié de l'effectif se barrer plutôt que lui (en gardant le Big 3, Chalmers, Cole, Allen, Battier, Birdman).

Mr-Bonclay

Kenjin - 09 Jul 2013

C'était un poste purement subjectif de fanboy smiley4

J'ai les mêmes réserves avec lui que j'avais pour le draft de Monroe, Knight et Drummond, j'attend des preuves. Mais à chaud comme ça, j'aime bien son style défensif (Même si inconstant). A voir.

@GuyGardner : J-Smoove à Détroit smiley86 Vu sa polyvalence 4/3, je serais pas surpris de voir une formation de front-court Smith/Monroe/Drummond (J'en ai déjà la kikette dure). Et si on tire la 8ème place l'année prochaine (Suffit de voir la gueule de la conf Est depuis le mercato pour ne pas être surpris de ça), ça fera du Smith qui travaillera LeTron au foie (Vu que Miami va probablement retaper la 1ère), y'a moyen d'aller chercher 2 victoires dans tout ça (Malgré l'effectif jeune)

Sans parler de Chauncey qui retourne parmi les siens, histoire de donner à Knight son expérience d'MVP des finales smiley45

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Miller a okc, il y en a qui se branlent alors que ce qu'un rafistolage. Vivement que le perk dégage pour qu'on puisse changer notre effectif.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Mr-Bonclay - 19 Jul 2013
Si t'alignes Monroe/drummond/smith en frontcourt, qui c'est qui shoote à plus de 3m ?

@tsuko: Bah Miller est un back up poste utile et très fiable au shoot. C'est toujours bon à prendre

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Deg pour Miami et sa team de Summer League perdre pour un panier... Bon match malgré tout.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (22 Jul 2013)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

N-E-P-H-T-I-S - 22 Jul 2013
En même temps la summer league smiley87

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

TS_JBG - 22 Jul 2013
C'était quand même sympa et ils avais une petite équipe qui avait fait de belles performances. Vu le temps qui reste avant la reprise je prend volontiers des matchs comme ça...

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Nate Robinson chez les Nuggets comme troisième meneur... Ce gâchis.

GuyGardner

N-E-P-H-T-I-S - 22 Jul 2013
Non, je trouve ça cohérent, en dynamiteur, là où il excelle il aura tout à fait sa place parce que c'est pas ce qu'on demande à Papi Miller.
Ensuite je pense qu'il n'a ni le profil pour être titulaire ni pour être simple back up, Robinson c'est un nain survitaminé qui peut te faire gagner un match comme il peut te le faire perdre, lui donner trop de responsabilités toute une saison c'est s'en remettre en partie au hasard.
De plus il n'a pour ainsi dire pas de défense et il ne peut pas organiser le jeu.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

GuyGardner - 22 Jul 2013
Perso je le vois comme un bon back up, et puis Denver quoi, c'est vraiment sexy comme équipe. Enfin bon au moins il aura un contrat plus ou moins potable.

GuyGardner

Miller qui met un vent à OKC alors que Durant avait fait le forcing pour l'avoir smiley87
Mike smiley78

M'enfin le Thunder tient sa signature importante : Fisher smiley122

Mr-Bonclay

TS_JBG - 19 Jul 2013

Le mi-distance, c'est pour les lopettes smiley86

smiley45

Plus serieusement, Monroe et Smith sont plutot efficace en mi-distance (Même très écarté) sans être non plus exceptionnel, t'ajoutes une rotation Jerebko / Villanueva / Singler, ça peut compenser les matchs de disette niveau shoot pour le front-court du 5 Majeur. A part ça, Drummond a plutôt de bonnes mains, ça peut devenir intéressant d'içi 1 ou 2 ans. Si Caldwell-Pope règle sa putain de mire à 3 points, ça fera un back-court façon gatling à coté de ça (Même si Knight a toujours du mal a créer son propre shoot et a être constant), laissez moi believe smiley55

Après, c'est surtout l'apport défensif de Smith au sein d'un collectif jeune comme celui de Détroit que je trouve intéressant (Je n'ai jamais douté de toi, Joe smiley35 ). Malgré de gros progrès de la part de Monroe en défense (Les matchs où il dominait Bynum, tu t'en souviens mon négrito smiley45 ), il reste encore assez light, d'où l'impact de Smith sur l'aggressivité du secteur interieur.

Edit par Mr-Bonclay (25 Jul 2013)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Scola, à Indiana je suis... interloqué smiley61

C'est évidemment un backup de gros luxe, mais je suis pas sur que ce soit là où il eut été nécessaire de mettre du fric...

Invité(e)
Kenjin

les pacers en route pour le titre smiley18

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Kenjin - 27 Jul 2013
Je me demandais quand est-ce que tu allais sortir de ton terrier smiley11
Avant de gagner il va falloir passer Chicago et Miami (BK le jour où la mayonnaise prendra on nous feras signe smiley70 ).

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kenjin - 27 Jul 2013
Le titre de division sera déja pas mal smiley3

GuyGardner

tsukoyumi - 27 Jul 2013
Chicagole je trouve qu'on en fait des caisses, genre pour beaucoup c'est l'évidence que Rose va tout péter (pas ses genoux j'espère smiley70 ) dès son retour mais le gars ça fera 1 an et demi qu'il a pas joué... Ils auront encore des joueurs blessés qui jouent 42 min de moyenne (Thibs il é tro faur), ils ont perdu des joueurs et le seul recrutement envisageable c'est Camby.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

GuyGardner - 27 Jul 2013
Je te rassure, je ne fais pas partie des gens qui pensent que Rose va revenir plus fort qu'avant smiley76 Je fais surtout référence à leur collectif et à leur niaque! Pour défendre Thib, il a annoncé qu'il ferait moins jouer ses joueurs. Et puis dans la course des prétendents à l'Est a part Brooklyn lolilol je vois pas comment Chicago ne finirais pas dans le top 4.

Edit par tsukoyumi (28 Jul 2013)

GuyGardner

Jennings à Detroit ! ce 5 majeur mes aïeux...(par contre y a des sacrés bouffeurs de ballons, à voir si la sauce prend).

  • Divers
  • Topic Basket [Goaltending, dribble sur le pied & surcharge pondérale]