• Divers
  • Débat mariage gayzou [cuirs-moustaches, gazons maudits et homophobie]

Invité(e)
Pseudo_supprime

Laissons le topic actu en paix.

MikFlykos
McFly

Pseudo_supprime - 22 Apr 2013

Très bonne initiative smiley73

Au passage, ce titre smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd
L'ayatollah
Kolia

Y a plus rien à débattre, les gentils ont gagné et les forces réactionnaires vont pouvoir rentrer en Vendée exploiter leurs serfs et laisser leurs prêtres noyer ou sodomiser leurs enfants Tugdual, Albéric et Carloman pendant que Philipine-Frédégonde se caresse "avec deux doigts parce que trois ça rentre pas." smiley3

Edit par Kolia (22 Apr 2013)

in your ass

Ce débat aura au moins eu une retombée positive :


hhk

L'ayatollah
Kolia

deep - 22 Apr 2013
"I'm going to fuck that." :jenova:

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Bien ce topic séparé, les gays apprécient le fait de vivre séparés des gens normaux (le Marais). Et puis ça permet aux maladies qui leur sont propres de ne pas proliférer (je pense au VIH).

:seconddegré:

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Kolia - 22 Apr 2013

Amusant tu ouvres ta gueule que sur le mariage gayzou, comme moumoute en fait, mais pour le reste des sujets t'es très discret. A croire que c'est vraiment tout ce qui vous reste, les gauchistes. smiley2
Mais bon hey, quel progressisme et quelle avancée dans le monde d'aujourd'hui que de donner la possibilité à des gens qui n'ont jamais voulu d'une loi de les laisser se "marier", surtout quand on on ne peut rien faire d'autre pour son pays.

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman

anglica - 22 Apr 2013
Hihhihihihi Je connais deux homos qui veulent pas se marier, elle sert à rien, cette loi. smiley90

Tu peux faire la même avec les hétéros : la plupart de ceux que je connais n'ont pas envie de se marier non plus. Donc supprimons le mariage hétéro.



http://www.rmc.fr/editorial/372162/mari … munitions/
Les commentaires smiley87

Les gens qui crient au terrorisme dès qu'ils voient une femme voilée. Mais qui appellent à l'assassinat pour un sujet aussi futile. smiley71

MikFlykos
McFly

anglica - 22 Apr 2013

D'un autre côté, parler de politique en général quand on voit tes connaissances pitoyables sur des sujets tels que l'UE ainsi que ton côté complotiste, on se dit que l'on va essayer de parler de sujets plus simples afin que les simplets puissent également s'exprimer smiley70

ta copine me le dit souvent
ouaou

Excellente idée.

Cela dit, cette initiative risque de "stigmatiser" cette population en "écartant" ce sujet des autres débats... ça ressemble à de l'homophobie.
Ça en a le bruit et l'odeur, en tout cas.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
L'ayatollah
Kolia

anglica - 22 Apr 2013
Tu es toi même vendéen peut-être ? smiley36

Non mais sérieusement, j'ouvre ma gueule comme tu dis, quand je le veux smiley58 . Tu crois que j'ai envie de passer mon temps comme toi à dénoncer sur un forum de jv la conspiration mondiale contre l'humanité ? C'est un bac à sable ici mec. Ramasse ta pelle et ton sceau et va prendre ton goûter maintenant. smiley112
Quand j'aurai envie de parler sérieusement j'éviterai de venir ici jouer ma vie à chacune de mes interventions comme tu as l'air de le faire. smiley86

Edit par Kolia (22 Apr 2013)

L'ayatollah
Kolia
Dranac a écrit :

Tu leur jette un morceau de pain et tu te gausse de les voir l'attraper.

Ou alors c'est celui qui te vois en train de te gausser qui rigole à son tour en se disant qu'au fond c'est tout ce qu'il te reste dans ta vie, l'illusion désespérante que tu trouves sur GR, celle de valoir tellement mieux que les autres...
m-night-shyamalan.jpg

Edit par Kolia (22 Apr 2013)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Salut :

http://cestpasnormal.fr/un-mensonge-detat-en-video/

Les derniers fascistes résistant encore au projet de mariage pour tous sont très peu nombreux mais on trouve quand même le moyen de trafiquer les images du nombre réel de manifestant

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
McFly a écrit :

jenova-absolute - 22 Apr 2013Qui a tord ? Qui a raison ?

Bah.

L'important c'est de semer le doute, la vérité est secondaire ici.

MikFlykos
McFly

Allez, vu que la modération a fait un tout beau topic rien que pour ça :

L'AN vient d'adopter conforme avec 331 voix contre 225 le projet de loi.

Evidemment, va y avoir un recours devant le Conseil Constitutionnel (suite du feuilleton le mois prochain !).

Mac_lane

Projet adopté smiley125

Mac_lane

McFly - 23 Apr 2013

Le CC a un mois pour statuer, et si on regarde une décision qu'il a rendue en 2011:

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html

Il n'y a aucune raison qu'il retoque le projet.

Le Conseil Constitutionnel a écrit :

Il n'appartient pas au Conseil constitutionnel de substituer son appréciation à celle du législateur

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Enfin smiley79
MC Barto smiley45

On va pouvoir revenir à notre crise économique en toute quiétude smiley112

MikFlykos
McFly

Mac_lane - 23 Apr 2013

C'est couru que le CC ne va pas statuer sur le fond du projet de loi car comme tu l'as souligné, à l'occasion de la QPC de 2011 il avait déjà statué sur la question du mariage en disant "C'est au législateur d'apprécier les conditions devant être réunies pour pouvoir se marier". Mais il est possible qu'il censure certains articles pour d'autres raisons (comme ce fut le cas avec la loi de Duflot l'hiver dernier).

Donc on n'en a pas encore fini smiley48

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman

Je n'ai plus de repère : où est-ce qu'on doit mettre son zizi déjà ?

rocky_horror_picture_show_movie_image_tim_curry_01.jpg

ta copine me le dit souvent
ouaou

C'est un pas en avant pour notre société, le peuple a parlé. smiley1
Désormais les progressistes pourront se concentrer sur le cas des éleveurs épris de passion pour leurs chèvres.
C'est là qu'il faut se pencher (le verbe est, je pense, bien choisi) sur le modèle allemand en avance sur nous.

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman
Mac_lane

Ce troll de bas étage tant de fois employé smiley90

in your ass

Le mariage gay enfin passé, ça va faire plus de boulot.

smiley128

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

ouaou - 23 Apr 2013

Donc la zoophilie n'est pas interdite en Allemagne et le pays y a survécu ? Moi qui croyais que la permissivité menait à la fin de l'humanité.

Mac_lane

Ah le bonheur sans cesse renouvelé des false equivalencies smiley39

Homme déconstruit
b3y0nd

Bon au moins on en parlera plus

BetheZbah

3164752_5_1552_la-france-devient-le-14e-pays-au-monde-a-ouvrir_619716be08990dc49f957d288ab1e1a9.png

rejoindre les progressistes, enfin.

smiley86

smiley27

ce centre de carte smiley112

Edit par zbah (23 Apr 2013)

ta copine me le dit souvent
ouaou

NapoleonDynamite - 23 Apr 2013

Exactement.
J'encourage d'ailleurs certaines personnes à lire le dernier billet de Bercoff : sa proposition "Polygamie pour tous" me semble pertinente.
Une personne polygame encourt aujourd'hui 45000 euros d'amende, pourtant si ces individus s'aiment quel est le problème ?
Pour aller plus loin, on pourrait imaginer 3 hommes ou encore deux hommes et une vache ou encore un homme marié à son bétail.
Un retour à la nature et à l'écologie salutaire, qui me donnerait presque envie de m'acheter du boulgour bio.

Mac_lane

Comment ça suinte chez les dégs smiley89

ScottTenormanMustDie30.gif

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Mac_lane - 23 Apr 2013

Barjotdego qui va faire une manif. smiley89

Edit par ashitaka18 (23 Apr 2013)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Versailles à feu et à sang smiley48

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
ouaou a écrit :

Un retour à la nature et à l'écologie salutaire, qui me donnerait presque envie de m'acheter du boulgour bio.

Mais smiley11

C'est Solcarlus?
falkorus

ouaou - 23 Apr 2013

Je suis tout à fait d'accord légaliser la polygamie.
Mais attention, on est bien d'accord que l'homme, qui est le berger, doit avoir plusieurs femmes qui sont un peu comme des moutons. Et pas l'inverse car sinon, la société risque de ne pas s'en relever.
Je te propose d'organiser une pétition sur internet. Si tu fais signer tes multis, je suis sur que celle ci pourra dépasser le million steven-claude%20norris.gif

Edit par falkorus (23 Apr 2013)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica
Dans ta raie a écrit :

On va pouvoir revenir à notre crise économique en toute quiétude

ce bilive smiley11 smiley11 smiley11

j'ai hâte de voir le prochain machin qu'ils vont trouver pour nous éloigner des réels problèmes. S'il avait pu le faire, Hollande aurait fait ses 5 ans de mandat sur le Mariage pour tous et la PMA et GPA avec 5% dans les sondages smiley54

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

anglica - 23 Apr 2013

Najat doit bien avoir quelque chose en rayon. smiley45

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman

anglica - 23 Apr 2013
Sarko a fait son mandat sur le retrait des pubs sur France télé. smiley28

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

anglica - 23 Apr 2013

Au départ, personne n'imaginait qu'on parlerait autant du mariage pour tous hein, Hollande ne pouvait que rêver que des débiles soufflent aussi longtemps sur les braises.

TeuBé Lemaire
TaliB
mongo bobo dodo(menach)
slim whitman

Beauce_de_Findenivot - 23 Apr 2013
smiley71

Les gars qui passent des semaines à exciter une bande de tarés (avec les risques que ça comprend) et qui sont pas foutus de rester concentrés 5 petites secondes pour une question cruciale de civilisation.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Beauce_de_Findenivot - 23 Apr 2013
Comme lu sur twitter, il a raté son QTE

  • Divers
  • Débat mariage gayzou [cuirs-moustaches, gazons maudits et homophobie]