• Jeux Vidéo
  • Chartz [Paluchage, Damage Control & Degrama 24/7]

La Triforce de la sudation
TS_JBG

J'avance la vidéo à 1"39 à partir des miniatures  et on peut effectivement voir ce superbe système d'animation qui est un gros point fort du jeu.

xzibit_yo

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Gegz - 01 Dec 2015

C'était pendant une game jam ça me semble.

L'IA de la nuit dernière
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Gegz - 01 Dec 2015

La next gen c'est aussi le lvl design et la densité des lieux, et a ce niveau uncharted 4 est totalement next gen, on l'a vu dans les 2 démo. smiley130
La où sur TR tout tourne sur 360. xzibit_yo
TR c'est des effets next gen sur une structure old gen,on appel ça un jeu cross gen. smiley122

Edit par ashitaka18 (01 Dec 2015)

hichlibedis
hichanbis
INVITE a écrit :

b3y0nd - 01 Dec 2015

Je vois trois fois plus de détails que Digital Foundry ou n'importe quel Youtubeur

...parce que?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'IA de la nuit dernière
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

smiley11

Edit par Yoplaboom (01 Dec 2015)

L'IA de la nuit dernière
Le dernier degosaure
Denver
INVITE a écrit :

Ptain j'ai l'impression d'expliquer à un enfant qui arrive pas à comprendre la subtilité d'un adulte
Tomb Raider est en haut du panier sur next-gen (en haut RELATIVEMENT à ce qui existe donc), mais pas compliqué quand tu vois la merde qui sort.
D'un point de vue absolu, en revanche, si on s'extrait de ce début de gen à chier, ce TR est globalement juste "bon" et médiocre sur une tonne de plans.

J'ai pas compris, c'est quoi ton référentiel pour parler d'absolu ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Vivement le remaster a 60 fps, ça devrait être facile. smiley130

Edit par ashitaka18 (01 Dec 2015)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Gegz - 01 Dec 2015

Mais y a un truc à comprendre en fait ou Tim a vraiment un sharingan ? feelsbad

Invité(e)

Bioware - 01 Dec 2015
Bah c'est un surdoué et aussi le premier mec au monde qui a la pression dans son boulot, c'est déjà pas mal !

Novad-19

Non mais si tu cherches les détails à la con, tu finis toujours par trouver des trucs dégeux. Dans Unchartiep 2 , dès que tu sors du couloir et que tu vas voir un peu de plus près , tu trouves plein de textures dégueu... l'aliasing full degeu également mais bon c'est la marque de fabrique de la sony family donc ca vous choque pas smiley1

Novad-19

NapoleonDynamite - 01 Dec 2015 Gacher sa surdouance pour un loisir de débile feelsbad Heuresement que d'autres travaillent pour soigner le sida pepe_cry

L'IA de la nuit dernière
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

en parlant d'oddworld, y'a pas un mod pour jouer au remake avec des écrans séparés comme dans l'original ? (en supposant qu'ils aient pas modifié le level design et les puzzles pour accommoder la nouvelle caméra)

L'IA de la nuit dernière
Fiché HS
Britney

.O. - 01 Dec 2015

GTA3/San Andreas en effet,mais un remake de GTA Vice City...je pense que ca peut cartonner!

Cette ambiance de folie pepe_feelsgood

Novad-19

Bidelouze_ - 29 Nov 2015

A mon avis il voulait dire Eidos dans sa globalité (CD est habitué à reprendre des franchises de toute facon, TR ou meme Legacy of kain c'est pas eux à la base).

Mais meme eidos, ils sont en train de gacher toute leurs licences... Thief, hitman, tomb raider etc... Il va juste rester Deus ex (quoi qu'ils sont capable de foirer celui la aussi).

Ils vont ptete ressortir Fear Effect du placard.

je transpire en 60 fps
Invité(e)
profil_supprime

Je vois trois fois plus de détails que Digital Foundry ou n'importe quel Youtubeur

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Qu'est-ce que je ris du haut de mon trône.

itachi

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
profil_supprime

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Les termes que t'emploies Tim, sans déconner smiley61 t'es sûr que t'es pas Kenjin ? smiley122

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

.O. - 01 Dec 2015

Franchement, comment vous avez fait à l'époque pour trouver ça beau
gaming-spuer-mario-64.jpg
Alors que d'autres trucs bien meileurs comme ça existaient déjà?
image-toy-story1-2_hfd.jpg smiley116

stallone

nous montre son minou
Ebichu

Ah mais sans déconner je crois que j'ai des aptitudes naturelles du même genre.
La dernière fois je lançais une partie de Bloodborne après avoir regardé un Pixar, et j'ai noté pas mal de différences flagrantes d'un pdv technique.

grilled

Edit par Ebichu (01 Dec 2015)

J'ai pris cher man !
sherman

Enfin ya pas besoin d'être un Tim pour voir que ce TR est un jeu 360 avec 2-3 effets pour faire illusion...
La DA rattrape le tout et c'est pas moche mais c'est loin d'être une tuerie graphique

Novad-19

sherman - 01 Dec 2015

dixit le mec qui joue à Starwarsfield 4 smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

NoVa - 01 Dec 2015

Qui est 5 fois plus beau que TR et 2 a 3 fois plus fluide.

Invité(e)
profil_supprime

Mais visuellement, à chier. Le style photo-réalisme colle pas du tout au style de Star Wars.

L'IA de l'antimatière

smiley126

Invité(e)
Kenjin

sherman - 01 Dec 2015

pas très nextgen oui, le jeu n'a pas été très marketé ce qui est un aveu
c'est dommage car le reboot était au top de la gen précédente

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

- Jamais

smiley105

profil_supprime - 01 Dec 2015

charlie

Edit par ashitaka18 (01 Dec 2015)

L'IA de l'antimatière
Lucien Brémart a écrit :

Mais visuellement, à chier. Le style photo-réalisme colle pas du tout au style de Star Wars.

Carrément. Manquerait plus qu'ils en fassent des films.

Invité(e)
profil_supprime

Putain, j'avais pas pensé à faire un post pour Jojo qui arrive pas à lire au-delà des approximations.

L'IA de l'antimatière
Lucien Brémart a écrit :

Putain, j'avais pas pensé à faire un post pour Jojo qui arrive pas à lire au-delà des approximations.

Arriver à déceler un propos derrière des approximations n'empêche pas d'en rire. smiley3

Invité(e)
profil_supprime

Veux-tu que je ferme Gamerama pour quelques jours Jojo ?

Car tu es bien parti pour.

Edit par Lucien Brémart (01 Dec 2015)

Novad-19

ashitaka18 - 01 Dec 2015

un I7 et une titan X smiley11 Tranquillax le pc 5x plus puissant qu'une PS4 stallone

Invité(e)
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

NoVa - 01 Dec 2015

Entre high et ultra il y a pas masse de différence, l'éclairage fait tout.

Invité(e)
Profil_supprime

Il n'y a que moi qui trouve ça complètement incongrue de comparer l'avancée technologique du rendu off-line à l'avancé technologique du rendu in-game ? Est-ce que il y a quelques années on se disait que les jeux vidéos étaient dégueu parce que les cinématiques de StarCraft 2 étaient plus belles ?

Faut être complètement con smiley6

L'IA de la nuit dernière
L'IA de la nuit dernière
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Est-ce qu'on peut juste se mettre d'accord pour dire que ROTR est un jeu joli ?

Est-ce qu'on peut aussi juste confirmer que c'est un jeu cross-gen et que ça se voit mais qu'osef ?

L'IA de la nuit dernière
  • Jeux Vidéo
  • Chartz [Paluchage, Damage Control & Degrama 24/7]