• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

TaliB - 30 Oct 2016

Pourtant les Budokai PS2 étaient vraiment bons.

Jooz la looz

Budokai 3 pepe_feelsgood

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

34H de jeu sur Tomorrow Children ces 4 derniers jours pepe_feelsgood

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
hichlibedis
hichanbis

superframboisier - 02 Nov 2016


chomeur célibataire

Fix optimisé

Edit par hichanbis (02 Nov 2016)

privileged shitlord
munky

Je vais prendre la PS4 Pro Jour Un. feelsbad

Ma PS4 déconne c'est une occasion inespérée de la vendre sans emmerde à Micromania.

l'haleine
Fetide

munky - 02 Nov 2016

elle a quoi ta ps4 ?

privileged shitlord
munky

Fetide - 02 Nov 2016

Elle ventile comme un airbus et pourtant elle est en hauteur et nettoyée/aspirée toutes les semaines et surtout pour une raison qui m'échappe encore elle bipe et il lui est arrivée de s'éteindre toute seule en pleine session de jeu.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

munky - 02 Nov 2016

Pate thermique morte et le bouton ça vient de la chaleur.

privileged shitlord
munky

ashitaka18 - 02 Nov 2016

Ouais ben pour moi ça veut dire "change il est grand temps."

J'ai pris cher man !
sherman

munky - 02 Nov 2016

Pareil. J'avais hésité à me racheter une fat plein pot cet été à cause du bruit et de la chaleur, du coup 200 euros pour une Pro c'est nickel

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Super facile le changement de pâte thermique de nos jours

NoSeal-VSL-7p5oz-Original_tcm2858-779293.png

privileged shitlord
munky

D'ailleurs j'en profite pour poser la question qui me chiffonne depuis quelques temps : Je suis le seul dont la PS4 bipe? Si oui est-ce que ça pourrait venir de mon disque dur 2To?

je transpire en 60 fps

et dire qu'a cote ca va se moquer de la duree de vie de la wii u pepe_feelsgood

privileged shitlord
munky

BoBi - 02 Nov 2016

Ah ben c'est sûr du matos roumain vendu au prix fort, ça peut fonctionner. stallone

étron
turon

munky - 02 Nov 2016

Le bip, c'est peut être un signal d'erreur parce que la console a trop chaud (pâte thermique appliqué comme des roms).

l'haleine
Fetide

BoBi - 02 Nov 2016

Je posais la question parce que justement je trouve que la fiabilité de la ps4 est vraiment bonne, autour de moi je ne connais personne qui a eu de problème majeur, et la mienne tourne toujours très bien.

Rien à voir avec la gen désastreuse précédente.

je transpire en 60 fps

A la limite c'est pas tant une question de fiabilite que de racheter le modele++ pour seulement 200 euros les copains ! dont tout le monde se foutait quand ca se passait chez Nintendo. Les temps changent ma foi

J'ai pris cher man !
sherman

BoBi - 02 Nov 2016

C'est quoi le rapport avec Nintendo smiley116

Bien sur que c'est un problème de fiabilité, on passe à l pro parceque nos ps4 sont sur le point de crever.
La gen precedente j'ai du racheter une ps3 après 3 ans à cause d'un Ylod cetait pas pour une version + et ça m'a coûté plus de 200 euros

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Courage Bobi, encore un an.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

200€ à cause du bruit ? Merci sony !

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

L'occasion de rester à la pointe de la technologie, pour seulement 200 euros !

LeChuck

Je viens de preco une nes mini alors que l'on peut y jouer en 2 clics sur pc gratuitement.

Edit par LeChuck (03 Nov 2016)

TeuBé Lemaire
TaliB

feelsbad

BetheZbah

Skyrim déjà plié avec 150h de jeu, relancé avec la special edition... Et complètement redevenu accro au bout de 2h. feelsbad

Blow J.
hobbs

zbah - 03 Nov 2016
Mais oui pepe_feelsgood ces musiques smiley55

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

zbah - 03 Nov 2016

Dans 2 jours je suis de retour. pepe_feelsgood

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Ca fait quelques temps que je songe à m'acheter une tablette. En tant qu'amateur d'Android, et même plus que ça, développeur Android de métier, je voulais naturellement me diriger vers une tablette Android, probablement la Pixel C. Puis je sais pas trop ce qui s'est passé aujourd'hui, mais j'ai fini par acheter... Un iPad pro 9,7' 128Go.

Edit par DarkAnother (03 Nov 2016)

L'IA de la nuit dernière
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

DarkAnother - 03 Nov 2016

Difficile de prendre une tablette Android aujourd'hui. Il y a vraiment peu d'applications dédiées tablette sur Android, tout se passe sur iPad.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Tellement vrai smiley2 J'ai vraiment ENVIE d'aimer les tablettes Android, mais y'a rien à faire, on dirait que Google s'en bat totalement les couilles, elles font pas du tout rêver.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

DarkAnother - 04 Nov 2016

C'est un marché en décroissance, logique qu'ils s'en battent les c....

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

L'ipad pro j'y réfléchi aussi. xzibit_yo

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

DarkAnother - 03 Nov 2016

À l'époque de la sortie des premières tablettes j'avais aussi envie de m'en prendre une sous Android histoire de changer d'environnement et de tester (j'avais déjà un iPhone). Au final j'ai acheté un iPad, un peu comme toi sur un coup de tête, il y a 2 ans en profitant d'un taux de change intéressant et je ne l'ai jamais regretté. smiley76

Fiché HS
Britney

Des applis "tablette" ?

Kesako???

À l heure des smartphones 6 pouces et plus,Full HD ou plus...c'est quoi une application "Tablette" ?

En gros,l iPad pro...il fait quoi que fait pas l iPhone 7 par exemple?

étron
turon
Britney a écrit :

En gros,l iPad pro...il fait quoi que fait pas l iPhone 7 par exemple?

Diffuser une image plus grande de 4.2 à 8,2 pouce de diagonale ?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Britney - 04 Nov 2016

Britney... il y a autant de différence entre l'iPhone et l'iPad qu'entre une lolicon et une femme mature. Tu saisis forcément mieux maintenant ?

tl;dr51

J'ai tipiak Dragon Quest Heroes pour tester, le jeu me plait beaucoup, j'envisage son acquisition et je déplore le peu de sujets écrits sur le jeu passé relativement inaperçu. Je précise que j'ai découvert la série très tardivement avec l'opus sur PS2 y'a quatre-cinq ans, que je n'ai pas fini mais que j'ai trouvé très très bon et complet.

CrizzDado
DrizztDaermon

VV51 - 13 Nov 2016

Dragon Quest, ça défonce. Le Biulders et le VII sortis très récemment sont d'excellents titres.

privileged shitlord
munky

Pas 1 seconde de gameplay, la plupart des titres apparaissant ne sont pas encore sortis mais ça bute. feelsbad

Blow J.
hobbs

smiley42

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

munky - 14 Nov 2016

Ca na vaut pas la pub "michael" caged

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
VV51 a écrit :

je déplore le peu de sujets écrits sur le jeu passé relativement inaperçu.

http://www.chronicart.com/jeux-video/dr … -du-monde/

smiley130

hichlibedis
hichanbis

CluBpop - 16 Nov 2016

au joueur de se voir aspirer par un vertige visuel de combos rageurs et d'explosions colorées.
[...]
il réaffirme sans effort la puissance épique de la saga. Surtout, il en conserve l'authenticité de la saveur comme du gras, le goût d'y revenir pour le plaisir de la mêlée, foutoir homérique.

Sacré clubobo smiley87

BetheZbah

Je viens de découvrir que la PS4 avait deux boutons en facade... au bout d'un an. feelsbad

Fier comme un beauf.
Marks

hichanbis - 16 Nov 2016

la tournure de la fin de phrase xzibit_oh

TeuBé Lemaire
TaliB

J'ai un backlog de dingue sur PS3 et PS4 mais je reste bloqué sur YouTube feelsbad

  • Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.