• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

L'IA de l'antimatière

Le coq volant - 09 Mar 2018

Mignons les artworks en tout cas, ça fait beaucoup penser au style de Yoshida (cru que c'était lui au départ)

Invité(e)
profil_supprime

KamiOngaku - 09 Mar 2018

La blague aurait marché avec "c'était quand", là c'est nul.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Putain j'avais pas vu qu'ils avaient annoncé Captain Toad sur Switch smiley11

Nintendo en mode Men In Black avec la Wii U, cette cruauté infinie.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
hichlibedis
hichanbis

Le coq volant - 09 Mar 2018

Et pourtant ça tue de dingue.

Homme déconstruit
b3y0nd

TS_JBG - 09 Mar 2018

Entre ces réactions et celles tout à fait similaires des mecs qui jouissent devant la violence des trailers de the last of us, je suis pas certain de ce qui est le pire

L'IA de l'antimatière

b3y0nd - 10 Mar 2018

Entre les deux, je dirais que le pire est celui qui a réellement eu lieu. Parce que j'ai pas souvenir d'une foule se touchant devant la violence de TLOU pepe_stress le trailer dont tu parles était un peu osef dans l'ensemble.

(cela dit les réactions à l'annonce de SSB me font plus sourire qu'autre chose)

Edit par Jojo (10 Mar 2018)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Jojo - 10 Mar 2018

On a bien eu quelqu'un d'ici qui "casse des trucs chez lui" à l'annonce de la perte d'exclu FFXIII smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kotors - 10 Mar 2018

Rien de mieux dans la vie que de donné son argent a sony. smiley45

CrizzDado
DrizztDaermon

Nintendo qui a intégré sont système de points et pièces à la con sur son système de fidélité qui sert enfin à quelque chose. C'est toujours bien chiche mais j'ai pu me choper Flinthook à 2,5€. J'avais pas loin de 1000 points de Nsexualité cumulés dont j'avais rien à foutre et donc propablement des mois de cumule mais bon, ça fait plais de toper un titre comme flinthook à ce tarif

J'ai pris cher man !
sherman

DrizztDaermon - 10 Mar 2018

C'est cool comme système, aux débuts de la 360 je croyais que les points cumulés permettaient d'acheter des trucs ou d'avoir des réducs.
Etonnant que ce soit finalement Nintendo qui implémente ça en premier

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Valve possède un système similaire depuis un bon moment avec les cartes que tu peux revendre et qui te rajoute du crédit Steam.

Invité(e)
profil_supprime

Yoplaboom - 10 Mar 2018

Sauf que Valve ne se fait pas de la thune sur ce système de spéculation ?

Mais sinon, il me semblait que Sony avait lancé le concept des trophées qui rapportent des choses aux USA ?

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

profil_supprime - 10 Mar 2018

Si ils prennent un pourcentage sur chaque vente, mais ça change rien pour celui qui a débloqué des cartes et les revend.

CrizzDado
DrizztDaermon

Alors le truc à préciser, c'est que je n'ai rien cherché, aucune manip à faire particulière, l'option s'est présentée sur l'écran d'achat, clair et sans bavure, pas de conneries à cocher ou de questionnaire à valider. C'est vraiment la grosse suprise de la part de NIntendo depuis la sortie de la Switch: la clarté et l'efficacité de l'OS. On est passé de l'OS le plus lent et merdique sur WiiU à un truc sobre et rapide.

ça vole pas haut
Linupao

Yoplaboom - 10 Mar 2018

Petite précision, ça pourrait concerner des gens sur ce topic, si tu es américain tu dois déclarer au fisc US tes revenus réalisés sur le marche de la communauté smiley3

Ca peut paraitre débile pour des skins/cartes/émoticônes qui te rapportent quelques centimes, surtout pour de l'argent dont tu ne peux pas disposer en dehors de ton porte monnaie Steam mais c'est comme ça.

Après faut atteindre un certain seuil...

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Linupao - 10 Mar 2018

Ah ouais je savais pas ça, tiens. Comme tu dis c'est extrêmement con étant donné que ce sont des devises que tu ne peux pas récupérer en argent réel ça sert uniquement à payer des jeux sur Steam.

Novad-19

Ceci dit (et je me fais facile 50€ par an de cartes/badges) pour que ca rapporte faut que y ait des vaches à lait qui apportent du "vrai argent" dans le système.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Kotors - 10 Mar 2018

Je m'en souviens encore, dur dur passage de ma vie de Sonysex...

Squarealex

60€ le captain toad sur Switch alors que vendu 40€ sur Wii U smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Le coq volant
hichanbis a écrit :

Le coq volant - 09 Mar 2018

Et pourtant ça tue de dingue.

Au mieux ce sera un jeu de niche façon FF Tactics

Mais tous les nsex qui soudainement te lancent wow j'adore le style graphique

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Squarealex - 10 Mar 2018
Le remaster du prix c'est concept smiley114

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Le prix des jeux sur Switch smiley67

étron
turon

DrizztDaermon - 10 Mar 2018

C'est clair que ça à l'air bien foutu, et on pourrait même penser que c'est génereux de la part de Nintendo. Mais je peux pas faire semblant de ne pas voir qu'ils facturent des portage de jeux vieux de 10 piges au prix fort ou des indes à 30 balles alors qu'ils sont à moins de 10 balles sur steam. (Isaac à 40 balles :happytrump. )

Squarealex

3615mylife En général je n'ai jamais vu de Nsex IRL (comprendre dépasser le collège) mais là, c'était malalaisant.

Se présenter en tant qu'autoentrepreneur de vulgarisation informatique pour ensuite finir sur un :

"méfiez-vous de Disney et Nintendo, surtout Nintendo, la switch cartonne, vous verrez on pari que la PS5 et la Xbox 3 feront comme la switch ?Nintendo c'est mario, pokémon, yokai watch, ba oui ils possèdent 70% de part de level5, Nintendo à une chaine de Love Hotel et une équipe de Baseball US.... blabla"

Mais à quel moment tu parles de ça dans ta vie Pro ? pepe_stress

"hey listen"

Le son de notif de SMS. thisisfine

Edit par Squarealex (16 Mar 2018)

nous montre son minou
Ebichu

Travis Strikes Again :

Au début tu te dis que la présentation est sympa, puis ensuite tu réalises que le gameplay pue, et enfin tu te demandes pourquoi ils ont fait ça.

hichlibedis
hichanbis

Ebichu - 21 Mar 2018

Y a des trailers à la GDC maintenant aussi?!

Edit: Ca à l'air naze

Edit par hichanbis (21 Mar 2018)

Le coq volant

Ebichu - 21 Mar 2018

Ouch, le gameplay m'a fait mal aux yeux et aux oreilles

Je désinstalle le Play Store illico de mon samsung pour être sûr de ne jamais prendre ce truc

privileged shitlord
munky

thisisfine

Blow J.
hobbs

smiley11

hichlibedis
hichanbis


Ca va tellemet être le BGE de la switch pepe_feelsgood

CrizzDado
DrizztDaermon

hichanbis - 17 Apr 2018

J'espère, j'espère. Et je doute tellement caged

J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais
On dirait que le jeu a été fait en vraies couleurs et que derrière ils ont appliqué un filtre Insta sur l'image, le résultat est assez degueu en effet...

triquiqette
Triquy

ashitaka18 - 17 Apr 2018

'Vous oubliez qu'il y a aussi le côté portable à gérer. Le jeu se doit d'être stable à tout les niveaux.
Ce report ne me choque pas du tout.'

hichlibedis
hichanbis

DrizztDaermon - 17 Apr 2018

0 doute perso depuis que j'ai fait la démo

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Suffit de voir qui est au commandes et sur quoi ca sort pour savoir que ca va etre passable au mieux.

J'ai pris cher man !
sherman

ashitaka18 - 18 Apr 2018

Il est pas sortit à 70 ya 3 mois sur PS4 ?

Invité(e)
profil_supprime

sherman - 18 Apr 2018

Octobre et le jeu est trouvable à 30€ neuf déjà maintenant. Avec le premier a priori.

Edit par Lucien Brémart (18 Apr 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 18 Apr 2018

Oui enfin bon, qu'un jeu baisse 3 mois après être sortit c'est normal mais sur Switch c'est une nouveauté quoi..

Dark souls remastered qui sort cet été sur Switch sera plein pot alors qu'il aura surement déjà baissé sur PS4 j'imagine ça sera pareil

hichlibedis
hichanbis

Un vrai studio virtuel dans les mains pepe_feelsgood

Azrae

sherman - 18 Apr 2018

D'après la FNAC, le Dark Soul va être moins cher. annoncé à 32 euro :
https://jeux-video.fnac.com/a11768762/D … earchpos=1

Ensuite il a 6 ans, c'est peut-être logique qu'il coute moins cher qu'un jeux de l'année.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Azrae a écrit :

sherman - 18 Apr 2018

Ensuite il a 6 ans, c'est peut-être logique qu'il coute moins cher qu'un jeux de l'année.

Va expliquer ça à Nintendo avec leur politique tarifaire de gros bâtards (ne serait-ce que sur les versions Switch des gros jeux Wii U qu'ils réexploitent maintenant qu'ils ont une machine qui se vend).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
étron
turon

sherman - 18 Apr 2018

60€ jour J.
40€ 1 mois après.
25-30€ 2 mois après et 40€ pour le collector.
Aujourd'hui au dessus de 20 balles c'est un mauvais tarif.

Mais pour te rejoindre, non c'est pas déconnant, puisque c'est son prix de sortie qui est annoncé. Par contre Fakeproof à raison, la politique tarifaire de Nintendo est à la rue. le tarif de jeux comme LA noire ou Isaac c'est à vomir. T'achètes une switch, tu peux pas te prendre un jeu non big N sans avoir l'impressioin de te faire enculer.

Edit par turon (19 Apr 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

turon - 19 Apr 2018

oui pour le reste en effet c'est des escrocs, le prix des jeux 3DS sans deconner, plus de 40 euros le Mario Kart 7 smiley11

triquiqette
Triquy

L'excellence a un prix.

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement