• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

L'IA de l'antimatière

.O. - 29 Oct 2017

... mais tes tweets ont tourné ici-même smiley4

Invité(e)
profil_supprime

Ce retour de flammes pepe_feelsgood

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Putain, les messages sur la soirée de chocolat, magique smiley11

Bon, je persiste et signe, même si on n'est pas au niveau d'un Galaxy, le jeu est absolument génial, la fin du niveau à New York, j'en avais des frissons (j'assume) !

hichlibedis
hichanbis

DarkAnother - 29 Oct 2017

Euh mais galaxy était tout pourri donc...

J'ai pris cher man !
sherman

Destresse Choco on poste sur un forum de JV un week-end, personne ici n'a une vie super palpitante non plus smiley30

Googlez mon nom
CouronnePerlée
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (29 Oct 2017)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
DarkAnother a écrit :

même si on n'est pas au niveau d'un Galaxy

Nuff said. smiley69

hichlibedis
hichanbis

Perso j'ai fait DMC1 avec un pote on a fini le jeu en une soirée c'est un bon souvenir.
C'est mal?

Fiché HS
Britney

hichanbis - 29 Oct 2017

Ça dépend !
Vous avez fait quoi après ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

hichanbis - 29 Oct 2017
J'ai fait RE7 avec 2 potes du début à la fin sur plusieurs soirées en semaine. C'était rigolo, ça fait peur, chacun joue à tour de rôle etc. Me farcir un Mario de A à Z avec un pote par contre, NO THANKS !

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

J'ai fait RE4 day one avec des potes. miracle

Kenjincognito
Silvername

Invite - 29 Oct 2017

smiley11 ça me fait penser à

img_20121120_003722-39fbd1f.jpg

pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 29 Oct 2017

http://coolattitude.xooit.fr/t1131-le-c … -event.htm

pepe_feelsgood

img_20121130_155321-39fbe25.jpg

charlie

Après il fait parti des plus gros atteint :

je suis désolé je possede 70 console 700 jeux, un gros pc de bourrin , une nvidia shield tv

Et il parle un peu trop souvent de sa femme pour ne pas penser qu'il cherche à passer pour quelqu'un d'équilibré smiley3

Edit par clott (29 Oct 2017)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Holy mother of... pepe_stress pepe_stress pepe_stress

Les gâteaux smiley54

La quatrième degmention
Degment
Zieutteur

clott - 29 Oct 2017

smiley11 le chien, l'enfer qu'il vit

815374img2012113015531239fbe3f.jpg

Edit par Zieutteur (29 Oct 2017)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Zieutteur - 29 Oct 2017

1509308721-ujfwo.gif

Edit par ashitaka18 (29 Oct 2017)

Invité(e)
profil_supprime

Mdr j'avais oublier cette soirée !

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Hot damn ces dernières pages pepe_stress

Mon père est un pigeon
DarkAnother

hichanbis - 29 Oct 2017

On aura tout entendu. Mario galaxy était pour moi un des meilleurs jeux de sa gen, je n'ai pas peur des mots, c'était un jeu extraordinaire. Je déconne pas.

je transpire en 60 fps
Googlez mon nom
CouronnePerlée

clott - 29 Oct 2017

smiley115

Cela dit, CELA DIT, j'admire ces gens qui savent s'amuser et qui s'en foutent clairement du qu'en dira t-on. C'est cringy mais le mec a vraiment fait ça de bon cœur donc je dis chapeau. smiley61

Kenjincognito
Silvername

clott - 29 Oct 2017

celle avec le chien c'est vraiment L'ANGOISSE pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
et omega du mauvais goût

qui pour une chicha ce soir

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Invite - 30 Oct 2017

Ah tiens. Marrant l'absence d'ia totale.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TS_JBG - 30 Oct 2017

C'est une feature organique.

Invité(e)
profil_supprime

TS_JBG - 30 Oct 2017

IA totale ?

Le fait que l'ennemi ne se concentre que sur toi ?

Edit par Lucien Brémart (30 Oct 2017)

Invité(e)
Invite

ui c'est dommage que l'ia ne fusionne pas et concentre ses forces sur link en déployant une stratégie commune de dégâts de zone sur un périmètre calculé selon l'endurance de link

ca reste un standard en 2017

La quatrième degmention
Degment

Ca tourne comment BotW sur émulateur ? faut une grosse machine ?

Invité(e)
Invite

Degment - 30 Oct 2017

t'auras moins d'emmerdes en achetant une switch d'occaz avec le jeu et en la revendant aprés que se faire chier à l'émuler

je transpire en 60 fps

Degment - 30 Oct 2017

Ca tourne a environ 25-30fps ( comme sur Switch ) sur un AMD FX.
Faut un CPU avec un bon IPC ( donc plus la frequence est bonne mieux c'est ).

La Triforce de la sudation
TS_JBG

profil_supprime - 30 Oct 2017
Non c'est moi qui me suis exprimé comme un peach, je voulais dire qu'il y a zéro ia, mais bon, parait-il que c'est standard en 2017 et que faire des gifs de séquence lol comme sur gta c'est la révolution de l'open world selon les experts.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

TS_JBG - 30 Oct 2017

Belle imitation de Chocolourd smiley114

Invité(e)
profil_supprime

Ceci dit, et il faut lui reconnaître, que c'est marrant en vidéo ou en gif mais en vrai quand t'y joues tu ne t'amuses pas à faire ses conneries. Car au delà des vidéos, ça n'a pas grand intérêt en fait.

Mais ce Zelda me fait toujours envie mais pas pour ces conneries.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

profil_supprime - 30 Oct 2017

J'aurais pu écrire ce message.
Tu t'améliores Lulu le rebelle smiley130

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'ai un peu avancé à Mario Ofyssey.
Toujours déçu par le manque de difficulté - après je suis pas très loin dans le jeu, j'essaie de ratisser chaque monde avant de passée au suivant (même si le jeu pousse à aller explorer d'autres stages).

J'ai un peu plus d'une quarantaine de lunes dans le monde de la forêt sur cinquante quatre. Pas vraiment de challenge pour les avoir, du coup je vois plus les lunes normales comme des pièces rouges qu'il faut chercher dans les recoins que comme le résultat d'une quête.

Après l'exploration du niveau est assez plaisante, on essaie de trouver tout les petits secrets et c'est assez chouette (tout du moins sur le niveau que je fais) de se dire que les devs ont réussi à cacher tout ça et donner une seconde lecture au stage. Après je regrette toujours un peu l'ancien motto un objectif, une étoile. Même si les triple lunes remplissent à peu près ce rôle.

Invité(e)
Invite

profil_supprime - 30 Oct 2017

j ai jamais fait ca en jeu, je le poste car c est rigolo ui
il suffit de taper le #breathofthewild sur twitter, c´est inondé de vidéos

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Moi je m'éclate bien sur ce Mario. Le seul problème, c'est la difficulté quasi inexistante. Mais trouver des lunes cachées est un vrai plaisir. Je vais me faire taper dessus mais on sent que y a une petite inspi du côté de BotW. Merci Nintendo.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (31 Oct 2017)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

CouronnePerlée - 31 Oct 2017

Sans renier mes précédentes critiques, je dois avouer que j'ai pas lâché la manette depuis 3 jours smiley122
J'ai vu la fin hier soir,  j'ai trouvé les dernier mondes vraiment inspirés, intéressants.

Il y a effectivement deux mécanismes fonctionnant par paire, empruntés à Botw, 1- L'idée de tout afficher d'un bloc (notamment grâce aux Giroscopes) et de laisser le joueur se faire ses explorations d'après ses seules observations. 2 - le principe d'objectifs de diversion (sur le chemin vers la lune que tu avais repérés, X points d'intérêts t'amènent à dévier ta trajectoire ou carrément l'annuler). Plus largement, c'est un épisode qui prend beaucoup de liberté avec la formule d'origine.

Au final c'est un rythme radicalement différent; pour ce qui est de la difficulté le post game fait bien le taff, les boss deviennent vraiment chauds et pas mal de nouvelles pièces secrètes exigent une bonne maîtrise.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Putain ma GUEULE quand j'apprends que y a 500 Lunes pepe_stress Et la tenue à 9999 pièces smiley124
Par contre, comme ça a déjà été dit, je suis ravi de voir que le jeu est loin d'être fini une fois qu'on "l'a fini". smiley31

Edit par CouronnePerlée (01 Nov 2017)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

J'étais pas trop emballé au début mais ça décolle bien passé les premiers mondes. Certains boss sont vraiment chouettes (celui du monde de la mer est génial), et y'a des bonnes idées de gameplay à creuser, notamment les phases en tank qui sont vraiment cools.
C'est clairement pas galaxy, on trouve peu de phases de plateforme bien ciselées et retordes, mais le sentiment d'aventure y est meilleur.

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement