• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Blow J.
hobbs

Really sad about not being able to get one. Feel like I need it to complete my life as this console was a big part of growing up / my childhood.

Serious bizness pepe_feelsgood

http://www.eurogamer.net/articles/2017- … i-in-stock

Jooz la looz

Dispo Fnac a l instant

The tag
The Baygon
je transpire en 60 fps

Et dire qu'il fut un temps ou la nintendosexualite etait raillee ici meme feelsbad

dem (en minuscules)

Cdiscount, 80 € pepe_feelsgood

Edit par Dem (29 Jun 2017)

Jooz la looz

The Baygon - 29 Jun 2017

Prix garanti le plus bas, vu que certains l'ont choppé à 50e sur Amazon ça devrait baisser. smiley76

The tag
The Baygon

Jooz - 29 Jun 2017

Ok. du coup j'en ai pris 2. A moi la revente à 200€. sarko_keikaku

Je suis sûr qu'ils vont en mettre des tonnes sur le marché Day one et que je n'en tirerai rien. smiley87

Squarealex

La hype sur la Snes Mini est un peu flippante alors qu'il y a des grandes chance que ça soit pas parfait. Déja la longueur des câbles manette.

Vermine
Fourmi

Squarealex - 29 Jun 2017

Elle a été augmentée par rapport aux câbles de la Mini Nes, 150 centimètres au lieu de 90. C'est pas parfait mais c'est mieux.

Sinon je confirme que ce soir c'est vachement plus simple d'en trouver, à 19 heures y avait au moins 5 sites dispos et Cdiscount doit encore fonctionner à l'heure qu'il est. Et ma commande Amazon est effectivement passée à 50 €. Le plus bizarre, c'est que sur Twitter les RP d'Amazon disent que c'est normal smiley36

EDIT : sérieux je relis mes messages depuis hier, j'ai l'impression de m'être transformé en VRP Nintendo. Ma nsexualité se réveille, c'est pas bon feelsbad

Edit par Fourmi (29 Jun 2017)

étron
turon

Fourmi - 29 Jun 2017

Oh yes !  Je viens de vérifier la mienne aussi est passée à 50.
Par contre même si ils disent que c'est normal. J'ai un peu de mal à y croire...

Invité(e)
Invite

on rappelle qu amazon a pour passion d annuler des preco 2 jours avant la livraison

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

BoBi - 29 Jun 2017

Ca fait longtemps que c'ets fini Sonyrama, c'est devenu une annexe du Nworld depuis. feelsbad

Edit par Cheftrottoir (30 Jun 2017)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 30 Jun 2017

Je devrais mettre en place une alerte Amazon aussi:
à chaque dispo de préco de la SNES mini,  je ban aléatoirement un des nsexs d'ici pepe_feelsgood

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Je viens de commander la Famicom Mini à cause d'un pote caged

privileged shitlord
munky

CouronnePerlée - 30 Jun 2017

Vu le smiley j'imagine que tu ne l'as pas touché à 60€.

étron
turon

0Cheftrottoir - 30 Jun 2017

TS_JBG - 30 Jun 2017

Euh, le seul Nsex ici c'est Couronne Perlée hein. smiley118

90% de GR disait que Zelda ce serait de la merde. Y'a 4 mec qui ont la switch et ils ont tous une PS4.

Comme Nsex CA VA.

C'est bel et bien un repère de Sonysex ici.

privileged shitlord
munky

turon - 30 Jun 2017

Objectivement Breath of the Wild est vraiment très bon, pas besoin d'être un Nsex pour le reconnaître.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

turon - 30 Jun 2017
Peach est nsex, son avis est l'un des plus mesuré sur la snes mini, c'est dire la fièvre de débilité qui s'empare de GR.

étron
turon

TS_JBG - 30 Jun 2017

Je te l'accorde que ça donne l'impression que quelque chose cloche.

Mais je pense que le snesmini c'est pas un truc de nsex mais de retrosex. Ce qui peut valoir tout autant un ban sur GR, on est d'accord.

Perso je suis hypé, parce que pour moi, la snes c'est la best console ever. Mais c'est plutôt la folie des spéculateurs et des Nsex qui m'a fait précobander. J'ai jamais rien préco de ma vie et je suis contre ça. D'ailleurs au fond, je suis encore en train de me poser les questions : est ce que ça aura le moindre intérêt face à un Raspberry, est ce que j'annule la préco ou est ce que je la garde pour enfler un Nsex sur LBC ( Faudra que je puisse me faire une belle plus value parce que me faire chier à faire un envoi/rencontrer un mec, ça me casse les couilles rien que d'y penser).

Edit par turon (30 Jun 2017)

Invité(e)
Invite

Trop nsex

Un pc à 2500 avec un oculus
Une ps4 pro avec un psvr
Une switch

Moi c est simu auto sex de base
Grandis avec les fps et rpg pc
Castlevania sex

Apres je picore le reste

étron
turon

Invite - 30 Jun 2017

J'ai failli edité mon message en me disant que t'étais pas si Nsex que ça. Simulation automobile sexuel ouais clairement.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Invite - 30 Jun 2017

C'est notamment la présence de Castlevania IV qui fait que j'ai trop hâte de recevoir la Snes mini smiley89

J'ai pris cher man !
sherman

turon - 30 Jun 2017

Voilà, snes best console ever.
J'ai un Rpi mais c'est assez bidon à l'utilisation, j'ai voulu acheter une snes y'a 6 mois mais quand j'ai vu que le prix des jeux en loose c'est 50 euros pour tout ce qui n'est pas FIFA et que les rpgs sont introuvables j'ai laissé tombé.
La mini sera branchée sur la petite TV de ma chambre et mon gamin aura libre accès ça sera top pepe_feelsgood

Edit par sherman (30 Jun 2017)

Googlez mon nom
CouronnePerlée
turon a écrit :

Euh, le seul Nsex ici c'est Couronne Perlée hein. smiley118

Je suis juste enthousiaste. Et je retourne vite ma veste, tu verras quand ils annonceront la PS5.
cP6E0v8.gif

Invité(e)
seiken3

En France, 160 000 SNES Mini seront disponibles lors du lancement de la console.

Ca semble vachement utile de se ruer sur des pré-commandes aux prix forts.

étron
turon

seiken3 - 30 Jun 2017

Je sais pas si ils ont prévu d'en refaire beaucoup derrière mais 160000 vu le nombre de Nsex, la maladie chez les cas les plus atteint (en acheter une pour jouer + 1 pour mettre en vitrine), Les spéculateurs ... Les 160000 day 1 y'en à plus une seule sur le marché.

Edit : oui c'est complétement débile, on est tous d'accord.

Edit par turon (30 Jun 2017)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
Invite

chocolat expert open world

T es plutot ecole fallout 2, gothic 3 ou morrowind
Ou pole emploi open world

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

turon - 30 Jun 2017

Si tu recherches juste du jeux le RP3 est l'option la plus pragmatique. Si c'est par nostalgie pour lancer 3/4 soft tout les 6 mois bah la super nes mini.

Pour le moment elle est dispo sur la fnac.

Edit par Yoruichi89 (30 Jun 2017)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Peach a écrit :

Ou pole emploi open world

smiley11

The tag
The Baygon

sherman - 30 Jun 2017

Une vraie snes + un super ufo 8 est une meilleure solution.

Edit par The Baygon (30 Jun 2017)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

BotW dlc :
Le mode expert, wow ça plaisante pas. Ça oblige à vraiment bien jouer, planifier chaque assaut et utiliser toutes les mécaniques du jeu. Du coup il se passe beaucoup plus de choses durant les combats, souvent imprévues. C'est de la survie, en tout cas au début (j'arrive à Cocorico) et c'est très bon. Au passage ça amplifie bien la sensation de différence de "dureté" entre armes et ennemis (on ne peut plus se contenter d'aborder un combat avec seulement son arme de CAC. Flèches, bombes, feu, et fourberies doivent être utilises ensemble pour espérer arriver au bout du combat) avec les moblins en cuir tanné et les squelettes qui restent aussi fragiles qu'avant et donc paraissent très fragiles maintenant en comparaison. Ça donne ainsi une sensation de physique tangible plus prononcée, en plus de l'impact sur le gameplay, j'aime bien.
Ah et les techniques de lache ne marchent plus car les ennemis se régénèrent durant le combat.
Les épreuves de l'épée j'ai un peu essayé c'est très bon aussi, dans le même esprit pour le gameplay mais a poll avec des stages bien designés. Ça promet d'être dur aussi...
Les nouveaux objets sont insérés dans le jeu avec un peu de lore et de "mission" pour se mettre à leur recherche. Et ça permet de remplir un peu certaines zones délaissées sur le plan de l'exploration.
L'option qui permet de retracer son parcours sur la carte est marrante et peut être utile.
Que du bon et vraiment comptant pour le mode hard qui ajoute du relief et de l'intensité à l'aventure pour les plus motivés.

Invité(e)
Invite

message en mode 2007

SW-4520-6193-7336

et vs?

TeuBé Lemaire
TaliB

je ne suis pas un nsex

Invité(e)
Invite

quel rapport?

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Epreuve basique de l'épée terminée () bien cool. Pas évident.
Testé l'épreuve moyenne, huhu ça promet.

jv_zeffeur

Invite - 01 Jul 2017

SW-6464-6687-6687

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

J'ai voulu m'occuper de la bande de monstres voleurs sur la plage en arrivant à Elimith, ce viol smiley6

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Ok c'est juste impossible ce mode. J'arrive même pas à buter UN moblin pepe_stress

Invité(e)
Invite

bizarre votre histoire
etrange vos propos

les experts open world parlent d un jeu totalement vide

J'ai pris cher man !
sherman

Apres XX heures dans Zelda je decouvre encore un village smiley67

Invité(e)
Invite
Googlez mon nom
CouronnePerlée

sherman - 04 Jul 2017

Après +50h de jeu, je découvre des ingrédients que j'avais jamais vu smiley36

Le coq volant

http://www.jeuxvideo.com/news/684348/su … e-over.htm

Mario toujours plus loin dans le casual gaming

Dans Mario Odyssey on ne perd plus de vie, on ne peut plus avoir de game over
On perd juste 10 pièces smiley70
Ce plagiat éhonté de Master Sonic et ses rings smiley89

(Je suis deg j'aurais voulu ce système sur Crash N Sane Trilogy)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Le coq volant - 11 Jul 2017

T'aurais voulu ne pas pouvoir crever dans Crash ? smiley69

Le coq volant

DarkAnother - 11 Jul 2017

J'aurais voulu ne pas avoir de game over avec restart au tout début du niveau
Et peut être juste perdre des pommes dans les collisions avec les ennemis avec cette hitbox + la gestion de la distance smiley6

Édit : le jeu est tellement dur à s'arracher les cheveux pour un jeu de 2017 que je m'en cache même pas smiley76
J'ai pas digéré la refonte totale du jeu avec les hitbox et le délai des sauts

Edit par Le coq volant (11 Jul 2017)

pulmonaire

Le coq volant - 11 Jul 2017

Ca reste un jeu exigeant (le premier), on va pas casualiser tous les jeux à la moindre difficulté.

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement