• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

LeChuck - 03 Mar 2017

ce soir je commence le meilleur jeu video de tout les temps©

Comme je te comprends, j'y joue depuis hier soir.

32285276714_7e724c1665_o.png
32355887293_f3f978f315_o.png

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

clott - 03 Mar 2017

Ils ont pas mis de velour dans le dock ? smiley11

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

ashitaka18 - 03 Mar 2017

Ils vont surement le vendre en accessoire smiley120

La Triforce de la sudation
TS_JBG

ashitaka18 - 03 Mar 2017

Probablement le concepteur de la 3ds d'origine et son fameux clapet.

Invité(e)
profil_supprime

JubaOne - 03 Mar 2017

smiley11

Horizon déjà éclipsé trois jours après sa sortie.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Hier j'ai ete en magasin, voir si je me laissait tenter par Horizon ou Nier ... Tout les deux en rupture. xzibit_oh

Pas de Switch non plus mais ca c'est parce que Nintendo n'a livre que les precommandes au Japon.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

clott - 03 Mar 2017
300€ pour un écran en plastique smiley90

The tag
The Baygon

Nsex-rama. smiley11

L'IA de la nuit dernière
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

profil_supprime - 03 Mar 2017

Faute à qui aussi ? stallone

Lokus

La masse de gens qui achètent la switch pour jouer à zelda et                           pepe_feelsgood
Dans deux mois lbc envahi par les switch à 200 balles feat écran rayé pepe_feelsgood

Le pire matos de roumain evar:     

- écran en plastique ( smiley70 ) qui se raye lorsque la console est placée dans le dock  pepe_feelsgood:
a362db00-b2cf-4b82-8ea5-e1e847215be8.jpg

- la console surchauffe lorsque placée dans le dock: les protèges écran se décollent, la console peut fondre au niveau du lecteur de carte voire pire  pepe_feelsgood:
ae6dda06-f3c5-4cb4-b8c9-14b074c8e8fc.jpg

Zelda bien mais pas top une fois la hype retombée: gamedesign à la ubisoft, fetch quest useless, open world vide, inventaire pénible à géré, usure des objets horrible, 4 ou 5 type d'ennemis qui passent par toutes les variations possible en swap color, scénar, persos et enigmes pour les 8/10 ans.

Lokus

ashitaka18 - 04 Mar 2017

Le petit artisan ne supporte pas la contrefaçon, comment pourrait-il écouler sa gamme d'accessoires en série limité aux couleurs de mariole zelda et consort sinon? pepe_feelsgood

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Lokus - 04 Mar 2017

Avec toute cette hargne, on sent bien le débile qui a pas mis les mains dessus pepe_feelsgood

Lokus

CouronnePerlée - 04 Mar 2017

J'avoue ne pas pouvoir mettre la main sur des titres de qualité comme 1-2 switch et bomberman me rend fou pepe_feelsgood

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Avec toute la sueur de ce topic on pourrait régler le problème de la soif dans le monde ma parole.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

thefakeproutofprogress - 04 Mar 2017
L'auto-persuasion des nsexs est en effet assez formidable.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

TS_JBG - 04 Mar 2017
Vous avez battu les pires Nsex sur ce point, chapeau les gars smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Lokus - 04 Mar 2017

Ce matos de roumain, c'est vraiment inadmissible. Et pourtant elle va surement finir chez moi un jour ou l'autre tellement le concept correspond a ma maniere de jouer. feelsbad J'espere que les petits Jap de la Vita iront dessus.

The tag
The Baygon

Le consommateur avisé attend patiemment l'inévitable Switch Lite qui sortira en 2018/2019 et corrigera tous ces défauts.

J'ai pris cher man !
sherman

http://www.eurogamer.net/articles/digit … u-face-off

La seule différence c'est 720p vs 900p, tout le reste est identique (meme meileur framerate sur U par moments....) je regrette pas de m' être contenté de cette version. smiley106

Un peu la honte pour la Switch du coup

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Lokus

Mac Gyver dans les cordes:
d49ad5bd-c4e0-42a7-95bd-b21cea0bccc0.jpg

http://www.polygon.com/2017/3/3/1480557 … ues-screen

We noticed an issue with Nintendo's official screen protector for the Switch. When we tried to apply it, it came up a little short on both the left and right sides of the unit's screen. This was the screen protector that came with Nintendo's Switch carrying case, which costs $19.99 and can hold five game cartridges.

Of course, the more persistent issue with the Switch is the dreaded connectivity problem with the left Joy-Con controller. Nintendo told Polygon today that "we have received some reports and are looking into it," and the company also added a page to its support site about this exact issue. That page recommends removing or turning off devices that could interfere with the Switch's Bluetooth connection to the controllers, suggesting that the problem is a hardware issue.

cc8c6572-45b6-4270-90c9-3d31d668c454.jpg

Sachant que le voice chat passe par le téléphone portable rip

Edit par Lokus (04 Mar 2017)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Squarealex

Sincèrement, ou est passé le Nintendo au top du hardware période NGC ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Squarealex - 04 Mar 2017

Parti avec Iwata et Yokoi. (no joke)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Cette page de dégosaures à l'affût de la plus petite miette de souci technique smiley11 ...  Enfin je vous comprends, moi aussi j'essayerais de tuer le temps si je ne jouais pas à Zelda smiley130

La Triforce de la sudation
TS_JBG

sherman - 04 Mar 2017

Chut, un point de moins on te dit.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Lokus - 04 Mar 2017

C'est de pire en pire :

Ensure your console has the latest system update.
Ensure the Joy-Con controllers are charged.
Try to decrease the distance between the Joy-Con and the Nintendo Switch console.
Ensure that the Nintendo Switch console is placed to minimize interference with the Joy-Con. It is best if the Nintendo Switch console is placed out in the open and that it is not:
Behind a TV
Near an aquarium
Placed in or under a metal object
Pressed against a large amount of wires and cords
Within three to four feet of another wireless device, such as a wireless speaker or a wireless access point.
Check for possible sources of interference and turn them off. Interference can be caused by devices, such as:
Laptops, tablets, etc.
Wireless headsets
Wireless printers
Microwaves
Wireless speakers
Cordless phones
USB 3.0-compatible devices such as hard drives, thumb drives, LAN adapters, etc.
In most cases it will be enough to move these devices three to four feet away from the Nintendo Switch console and/or Joy-Con controllers. However, if you continue to experience this issue, please power these devices off while using the Nintendo Switch console

Zy8TFLQ.jpg

Ce matos smiley6

je transpire en 60 fps

Et dire que la moitie de GR, qui conspue Nintendo depuis la Wii mais qui s'est achetee discretos une WiiU, a pris une Switch pour jouer a Zelda dans les memes conditions que sur WiiU smiley11

Benzemou

CluBpop - 04 Mar 2017

Mais tellement ces larmes ici même pendant que d'autres jouent au meilleur jeu d'aventure de tout les temps pepe_feelsgoodsmiley127

The tag
The Baygon

Benzemou - 04 Mar 2017

Zelda a l'air bien mais de là à foutre 430€ dans une console + une manette décente + un jeu sachant que ça va être la famine pendant au moins un an...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Benzemou

The Baygon - 04 Mar 2017 Mais heureusement que tu as des acheteurs day one jte dis pas la gueule du marché si tout les joueurs attendaient une baisse de prix ou une meilleur ludo. En l'état foutre 400e pour Zelda uniquement semble idiot mais la passion la débilité toussa

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Benzemou - 05 Mar 2017

Quand le seul argument de vente de ta console a 300€ est un jeu crossgen qui sort a l'identique sur ton hard precedent c'est qu'il y a un gros probleme. Et la grosse majortie des premiers acheteurs de la switch n'ont pas de WiiU ? Ca serait etonnant sachant que ce sont generalement les fan qui achetent jour 1 et qu'il n'y a que les fans qui ont achete cet etron fumant de WiiU ...

Edit par Cheftrottoir (05 Mar 2017)

Invité(e)
seiken3

C'est généralement compréhensible d'acheter une console en day one, vu le bond technologique, le line-up / planning et le soutien tiers.

Dans le cas de la Switch c'est 400 euros pour de la techno de roumain, un hardware mal fini, un seul jeu (multi) valable jusqu'à la fin d'année au minimum et aucun tiers. Bref, du pur mongolisme.

Edit par seiken3 (05 Mar 2017)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Hallucinant tous ces internautes pas intéressés par la Switch qui viennent quand même squatter le thread :happytrump:

Article intéressant: https://www.google.be/amp/s/www.forbes. … ystem/amp/

Edit par CouronnePerlée (05 Mar 2017)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

CouronnePerlée - 05 Mar 2017

Ce qui est aussi hallucinant , c'est la capacité de Nintendo d'avoir pu réveiller le fanboyisme de certains avec un concept évolué du N-vidia shield et d'un jeu d'une licence datant de 1986.


Sachant qu'il y a encore quelques mois certaines de ces personnes postaient des : Nintendo smiley11


smiley59

Benzemou

seiken3 - 05 Mar 2017

Je pense que faire preuve de pur mongolisme c'est de "casser des trucs chez soit" parce que l'exclue FFXIII saute.

Le coq volant

Bientôt sur Nsexrama

CW-01.jpg

Les nsex qui s'extasient devant des mini scripts d'IA parce que c'est le premier jeu Nintendo avec un minimum d'IA smiley11

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Assez paradoxal l'internaute Le Cuck Volant qui conchie les nexs alors qu'il a lui-même un avatar venant de Zelda trump_smile

Le coq volant

On ne peut pas mettre dans le même panier LE Zelda et les jeux nintendobés smiley76

Et puis ce n'est pas un jeu Aonuma smiley118

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Une console trop chère au lancement au line-up famélique avec un (grand) jeu cross-gen.

Pas du tout ce qui se passe depuis presque 10 ans, encore moins ce qui s'est passé avec la Play 4 et la One.

L'élite aux aguets pour dégoter les grandes arnaques du jeu vidéo trump_smile

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

clott - 05 Mar 2017

Tu marques 1 point (même si les annonces ont été faites).

La Triforce de la sudation
TS_JBG
thefakeproutofprogress a écrit :

clott - 05 Mar 2017

Tu marques 1 point (même si les annonces ont été faites).

smiley11

L'IA de l'antimatière
thefakeproutofprogress a écrit :

L'élite aux aguets pour dégoter les grandes arnaques du jeu vidéo trump_smile

Personne n'a vraiment cautionné l'achat d'une PS4 en day one non plus. Enfin pas la majorité du site en tout cas.

Invité(e)
profil_supprime

Cheftrottoir - 05 Mar 2017

Je pense qu'un bon pourcentage (pas forcément la majorité, je n'en sais rien) des acheteurs de la Switch n'ont pas acheté de WiiU. La Switch a une vraie proposition (l'offre portable) pour accueillir le Zelda qui a l'air quand même très bon.

Les chiffres de vente vont être intéressant à suivre en tout cas.

Vermine
Fourmi

cad-20170303-7300b.png

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement