Homeless
Homework

Marks - 23 Mar 2017

Ben cool alors, merci bien

Vermine
Fourmi

Je confirme, ça fonctionne impecc'.

Invité(e)
seiken3

La quatrième degmention
Degment

J'ai eu le premier TW Warhammer dans le Humble Monthly et il est vraiment alors que j'suis pas fan de la série (ni de Warhammer).
Bon après les temps de chargement de l'enfer m'ont fait lâcher le jeu.

TheGuest

J'avais beaucoup aimé le 1 (mais j'avais jamais trop poncé les Total War jusque là), je prendrais surement celui-là.
En tout cas je kiffe l'idée de faire 3 jeux interconnecté pour inclure tout l'univers à la fin.

Alors oui c'est sûr ça fait le jeu complet bien cher à la fin (enfin si t'achètes neuf), mais ça permet d'avoir vraiment tout et pas juste les 3 mêmes races que tu as dans chaque jeu de la licence (je pense à Dawn of War par exemple) et de vraiment avoir tout.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

TheGuest - 03 Apr 2017
? On a toute les races sur Dawn of War, avec "juste" deux DLC Stand alones, et pas au prix de trois jeux complets et 6 DTC .

TheGuest

TS_JBG - 03 Apr 2017

Bof, t'as les Tyranides que dans le 2, pleins de factions pas faites qui ont juste 1-2 unités dans une autre faction pour pas trop les faire (chevaliers gris, inquisition, les différents factions des démons du chaos).

Edit : et la du coup on se retape DoW3 avec les 3 mêmes races qu'on a déjà eu dans les 2 autres jeux de base...

Edit 2 : ils ont intérêt a vite rajouter le culte généstealer et l'adeptus mechanicus dans le 3. Ces factions sont tellement stylées. smiley89

Edit par TheGuest (03 Apr 2017)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

TS_JBG - 03 Apr 2017

Damned mon Dawn of War 2 doit être buggé, même avec les 2 extensions je n'ai pas accès aux nécrons, aux eldars noirs, à l'Empire Tau, aux Chevaliers gris, aux soeurs de bataille et aux Démons.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Aenarel - 03 Apr 2017

Et moi je les ai dans le Dawn of War 1 bizarre non ?
Qu'ils aient fait un peu de la merde avec le 2 de ce point de vue ne veut pas dire que c'est cool, génial ou acceptable smiley130

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

TS_JBG - 03 Apr 2017

Avec uniquement soulstorm et Dark Crusade tu ne pouvais jouer que 4 races en multi, pour profiter de toutes les factions t'étais obligé d'avoir raqué pour le jeu de base et Winter Assault. Et vu la nullité de la campagne solo des deux dernières extensions c'était plus que conseillé (même si l'équilibrage était à la ramasse). Mais je pensais que tu parlais de DoW 2 (vu qu'il a également 2 stand alone), le 1 était en effet plus complet que le 2 au final même si la qualité des dernières extensions étaient plus que discutables.

Perso je trouve le système des Total War plus ou moins au même niveau que les multiples extensions à la cons de DOW et même plus sympathique que celui de DoW 3 qui se paye le luxe d'avoir moins de race de base que ses deux prédécesseurs. En plus ils font ça plutôt intelligemment en regroupant les factions de manière géographique (le vieux monde dans le 1er et maintenant la Lustrie dans le second) et évitent le côté fourre-tout qu'ont les campagnes de DoW.

Edit par Aenarel (06 May 2017)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Des infos sur le framerate de Niel : Automata sur PC?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Trine - 05 May 2017

Pour changer le portage est bâclé. Il vaut mieux y jouer en borderless et utiliser les options graphiques de la cg plutôt qu'ingame.
Par contre il semble y avoir un fix amateur mais j'ai pas plus d'infos dessus.

Edit par clott (06 May 2017)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

clott - 06 May 2017

Ha bah c'était justement savoir si un patch ou un truc était sorti vu que le portage PC était catastrophique, du coup merci pour l'info sur le fix, je vais aller voir ça.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Homeless
Homework

Edit: planté de topic smiley21

Edit par Homework (10 May 2017)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pour ceux qui étaient intéressés par le seul bon jeu de la One, il semble que le dernier patch pour Forza Horizon 3 fait des miracles smiley3

étron
turon

clott - 12 May 2017

Bon à savoir.

Il me reste plus qu'à m'acheter une 1070...

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

clott - 12 May 2017

Ils ont bien pris leur temps pour sortir tous les DLC cosmétiques pourris avant de patcher le jeu d'ailleurs.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yoplaboom - 12 May 2017

Et apparemment ingame c'est insupportable la pub constante pour les DLC. smiley28

étron
turon

Ah mais attendez c'est pas windows 10 only FH3 ?

Squarealex

turon - 13 May 2017

Ba ça l'est toujours pourquoi ?

étron
turon

Squarealex - 13 May 2017

Parce que je suis un homme du passé et que je vomi l'interface post seven.

Squarealex

turon - 13 May 2017

Ah pareil, je suis toujours sur 7, bien que moi, c'est plus pour des soucis de compatibilité avec ma CG/Carte d'acquisition.
Même si la récente interface de W10 (du moins des fenètres) Fluent Design à de la gueule qui récupère des bouts de Vista. miracle

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
turon a écrit :

Ah mais attendez c'est pas windows 10 only FH3 ?

Même ceux qui ont Windows 10 n'en veulent pas smiley11

hichlibedis
hichanbis

turon - 13 May 2017

Franchement Windows 10 CA VA.
On s'y fait vite et y a deux trois trucs bien foutus.

La quatrième degmention
Degment

open beta de Rising Storm 2 dispo sur steam

Invité(e)
seiken3

J'achète.

Le contrat de confiance
Catcheur

Putain de mineurs qui provoquent la pénurie de cartes amd et la hausse des prix qui va avec ! smiley84

Sinon je me demandais si ça vous intéresse un thread pour la revente ou l'échange de matos pc / console entre ordures...

Edit par Catcheur (17 Jun 2017)

Squarealex

seiken3 - 16 Jun 2017

C'est mon préféré. pepe_cry
Le 2 je me suis pas vraiment m'y à fond, mais je trouve que la version HD pique un peu les yeux.
Et le 3... ba j'arrive vraiment pas à accrocher...

Le 1 reste le plus simple. smiley86

Edit par Squarealex (17 Jun 2017)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Catcheur - 17 Jun 2017

J'approuve.


Square : Pourtant il faut laisser sa chance au troisième feelsbad

Novad-19

Le 2 est pourtant le meilleur. Mais oui le portage HD il a été un peu fainéant.

Vermine
Fourmi

NoVa - 17 Jun 2017

Peut-être meilleur objectivement, mais le premier reste aussi mon préféré, madeleine de Proust, tout ça. Les rush de prêtres pour convertir les chasseurs-cueilleurs d'en face smiley45

Invité(e)
Invite

age of mythology smiley18

Edit par Peach (17 Jun 2017)

Fiché HS
Britney

Le meilleur Age of Empire

latest?cb=20090710185237

smiley18

Homeless
Homework

Britney - 17 Jun 2017

Je l'ai ré installé y à trois jours.

Pouvoir massacrer des gungans le propulse directement top tier du genre pepe_feelsgood

Fiché HS
Britney

Homework - 17 Jun 2017

Le coté Obscur de la Force pepe_feelsgood

Bon par contre la fédération du commerce est trops avantagée... feelsbad

Fier comme un beauf.
Marks

Britney - 17 Jun 2017

pepe_feelsgood j'avais oublié ce jeu

Homeless
Homework

Britney - 17 Jun 2017

Les vrais jouent l'empire smiley21

J'ai chopé l'extension du coup, y a pas mal de nouvelles et tech c'est stylé.

Par contre cet enfer pour le faire marcher sur w10

J'ai pas rejoué la fédération mais il me semble qu'ils ont juste pas besoin d'habitations nan?

Edit par Homework (17 Jun 2017)

Fiché HS
Britney

Homework - 17 Jun 2017

Ouais l extension debloque 2 camps et pousse la limite d unités à 250(je sais plus combien c était avant)

Sur Windows 10 ça refusait de marcher jusqu' à ce que j active Direct Play...et la tout marche nickel (j ai le jeu via Gog et non en version CD)

Ouais,pas besoin d habitations...ça à l air de rien mais c est du temps à perdre en constructions en moins,une base plus resserrée et donc plus facile à défendre...pour moi c est la faction cheatee du jeu...

Homeless
Homework

Britney - 17 Jun 2017

Après même en étant une chèvre en rts je pense pas que le jeu soit spécialement équilibré, sur gameranger je fais des parties de battlefront 2 y a peut-être moyen de me faire refaire le boule par des pros de battlegounds qui sait.

Pour les parties je sais pas ça va tellement vite, les bots doivent tricher je pense parce qu'en difficile ou très difficile en 10 mn de jeu ils sont tech 3 et t'envoie des vagues pas possible à répousser

Moi j'ai carrément la version boite smiley27

Mais j'ai du installer un crack qui ne marche que sur les versions piratées, donc j'ai du le dl je sais pas trop pourquoi

Edit par Homework (17 Jun 2017)

Fiché HS
Britney

Homework - 17 Jun 2017

Bah dans les modes difficiles faut jouer avec les raccourcis car l'IA ne perd pas de temps elle...
Et même en enfant un pro du clavier souris ça doit rester sur car l'IA de tes ouvriers c est pas la joie...

Buffy d'or
knot084

Y'en a ici qui télécharge des jeux sur steam et qui ont la fibre? Parce que j'ai la fibre 1Gb et mon débit est bon mais malgré tout sur Steam je dépasse jamais 3 ou 4 Mo/s...et c'est pénible.
J'ai vu pleins d'astuces et réglages sur le net mais rien fonctionne smiley62

je transpire en 60 fps

essaye differents serveurs dans steam meme

Buffy d'or
knot084

BoBi - 26 Jun 2017

Ouai j'ai essayé Japon comme indiqué sur certains sites...c'est pire, j'ai aussi essayé Belgique, UK, etc... pareil feelsbad

je transpire en 60 fps

La ca vient peut etre de ton fai du coup, faudrait essayer avec un vpn

dem (en minuscules)

knot084 - 26 Jun 2017

Je sais que tu as dit que ton débit est bon mais par mesure de précaution : t'es en filaire ou en WiFi ?
La dernière fois un mec ici avait trouvé que son WiFi le limitait énormément.

Buffy d'or
knot084

Oui je suis en filaire, en wifi même ac je suis à la moitié du débit.
J'ai testé avant manger US Washington, je suis monté à 85mo/s smiley114
Là je ré-essaye un autre jeu: 1mo/s thisisfine

Squarealex

Un jour peut être

547e276a47fd8e3d17eae587fd64745c1cfa3b1b_1_320x500.jpg

Squarealex

not cool feelsbad