Invité(e)

La race maîtresse, des retours sur Stellaris ?

Le spatiofag que je suis à envie de voyager feelsbad

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Gegz - 13 May 2016

Stellaris tu vas plus lire que voyager je pense. Je vais attendre les soldes d'été, trop de jeux en attente et Fire emblem à la fin du mois. miracle

tl;dr51

Squarealex - 13 May 2016

Ah, merci mais j'ai pas acheté le jeu heureusement vu l'enfilade, cependant si les décors en HD qui ont trainés sur GAF sont importés un jour j'achète

Squarealex

VV51 - 13 May 2016

A l'heure actuel, ça va être difficile. Les décors sont en mipmapped. Genre, ça ressemble à ça si tu les extraits :

http://i.imgur.com/u7jhRGB.jpg

En voulant modifier l'Audio (qui est encodé en OGG), ça marche pas non plus. Une fois repackr, le jeu crash à la lecture du son modifié. feelsbad

Edit par Squarealex (14 May 2016)

nous montre son minou
Ebichu

Le prix des 980 devrait pas tarder à chuter non?

Invité(e)

Ebichu - 16 May 2016
En toute logique ouais.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
INVITE a écrit :

knot084 - 13 May 2016

Le mec qui a des figurines à 400 balles, des platines Hifi à 15.000 boules mais qui est limité par une connexion de 1990.
Chacun ses priorités j'imagine.

Cette réaction de merde stallone

Tu travailles chez toi dans le web, j'imagine bien que t'as besoin d'Internet. Chez moi, je fais 20 mn par jour d'Internet sur mon téléphone et un match de blood bowl par semaine. J'en ai juste rien à foutre d'avoir la fibre smiley1 Maintenant le jour où Orange me sort les fils de mon mur miracle en attendant c'est vraiment optionnel d'avoir un débit de porc pour plein de foyers.

Invité(e)
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Je viens d'avoir une clé pour :

https://www.greenmangaming.com/games/creavures/

premier MP , premier servi.

La quatrième degmention
Degment

Entre TW Attila et Rome 2 c'est lequel le plus intéressant/moins nul ?

et omega du mauvais goût

Quelle souris acheter pour une utilisation jeu ? Y'a tellement d'avis contradictoires sur le net, je sais même pas laquelle choisir.

Vermine
Fourmi

Ça dépend vraiment du genre de jeu que tu fais, mais généralement une souris 2 boutons + molette + boutons ou cran pour régler la sensibilité + 1 ou 2 boutons sous le pouce c'est vraiment nickel pour 99% des utilisations. Oublie les souris avec 15 millions de boutons, même si tu fais du MMO tes touches en plus tu utilises des macros sur ton clavier, sur souris ça sert à rien. Après ça dépend aussi de la manière dont tu déplaces ta souris, si tu la bouges du bout des doigts ou si tu "l'empoignes" carrément.

Pour ma part, en souris "bombée", j'adore Logitech et ses G5/G500. Pour les souris plus plates et larges, j'aime bien l'Imperator de chez Razer. Elles sont plus toutes jeunes, mais on n'a jamais fait mieux.

je transpire en 60 fps

G500

Eisen
Fourmi a écrit :

même si tu fais du MMO tes touches en plus tu utilises des macros sur ton clavier, sur souris ça sert à rien..

N'importe quoi.

et omega du mauvais goût

J'ai eu un g500 à l'époque, je kiffais vraiment cette souris mais la molette et les cliques ont claqué un jour. Mais ça se trouve plus non ? Genre neuf. J'achète pas une souris d'occase. Les résidus de bouffe, crasse et meusper d'un gros lard de geek ça m'intéresse pas.

En souris qu'on peut acheter au magasin, j'avais vu la sensei RAW mais apparement le revetement en plastoc est assez désagréable. La Diamondback à une forme chelou et n'est pas optimale apparement. J'aime pas vraiment la g502 et ça forme assez beauf.

Invité(e)

Alfa - 12 Jul 2016

J'ai joué avec la sensei pendant un an +/-, pas grand chose à y redire même si je trouvais la souris un peu légère.

Perso je te conseillerais quand même de partir sur une Logitech pour une raison toute conne : le SAV.  T'as un souci avec ? Tu les contactes, ils te demandent une photo, le numéro de série et hop ils t'en renvoient une direct, t'as rien à renvoyer, c'est vraiment la folie.

Perso j'ai celle là que j'avais toppé en promotion : http://www.lesnumeriques.com/souris/log … /test.html

Je suis pas super fan de son look mais pour le reste elle fait le boulot. Tu peux aussi essayer de check les Logitech MX qui ont des formes un peu + "classiques".

Edit par Gegz (12 Jul 2016)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Alfa - 12 Jul 2016

J'avais eu un problème de clic droit sur ma g500 le sav me l'avait remplacé par une g500s, c'est la même en bleu.

5

Alfa - 12 Jul 2016
Dumbaz - 12 Jul 2016

Sans rire, hein ? C'est la pire souris que j'ai utilisé. Renvoyée au bout d'une heure. thisisfine

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Fourmi - 12 Jul 2016

Ces horreurs. smiley11
Cela dit, j'ai une Razer Hex Naga Red et les 6 boutons sous le pouce, dans les FPS, c'est le panard. pepe_feelsgood

Eisen

Fourmi - 12 Jul 2016
Personnellement non mais je ne cracherais pas sur une souris avec au moins 6 boutons sur le côté, j'ai une g500 sur wow et je suis obligé d'utiliser des combinaisons avec shift+bouton de souris vu que je n'aime pas utiliser f1/f2 etc ce qui devient désagréable sur des sessions prolongées. Plusieurs personnes dans ma guilde utilisent ce genre de souris et en sont ravies, je vois également souvent la g600 ou la razer naga revenir quand ça parle de pvp.

Alors certes elles sont moches et si tu le veux vraiment tu peux tout foutre sur ton clavier (et jouer avec une souris dell) mais je ne trouve pas étonnant qu'en montant à 30/40 raccourcis certains préfèrent avoir un max de boutons sur la souris parce qu'ils trouvent ça plus confortable/précis, question de goût donc.

Vermine
Fourmi

Eisen - 13 Jul 2016

Autant de boutons sur une souris ça doit quand même l'alourdir, non ? Quand on veut être véloce parce qu'on fait du MMO ou du MOBA je trouve ça un peu étrange. Et puis ils sont minuscules, je sais qu'avec l'habitude on se fait à tout, mais quand même... Pour moi, déporter toutes ces touches sur le clavier me semble beaucoup plus logique (comme sur un bon vieux G15 première génération, avec ses 18 touches macro à gauche : https://wiki.spectralcoding.com/_media/ … ch_g15.jpg, et je sais qu'il en existe d'autres du même genre).

Mais bon, comme tu dis c'est une question de goût et de confort, et ces souris qui se vendent très bien en sont la preuve. En revanche c'est clairement pas pour moi smiley12

À l'époque où je jouais beaucoup à World of Warcraft, j'avais une Razer Naga, c'est très pratique parce-que tu peux utiliser toutes tes capacités sans jamais limiter ta liberté de mouvement, essentiel quand on fait du PVP (un peu moins le PVE) de manière un peu sérieuse.
Sinon j'ai utilisé pendant des années une souris Microsoft toute simple et c'est largement suffisant pour quasiment tous les jeux. Là j'ai encore une Razer (Deathadder) qu'on m'a offert alors que j'ai déjà tout ce qu'il faut, et de ce que j'ai essayé ça fonctionne très bien même si je la trouve un peu longue. Razer je trouve ça quand même un peu fragile (et moche).

Sinon j'ai un pote qui utilise une Zowie (https://www.amazon.com/Zowie-Gear-Ambid … ZOWIE+ZA12) avec le grand tapis de souris de la même marque, c'est tout simple et c'est parfait.

Edit par Vore (13 Jul 2016)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Perso j'ai toujours la MX518 et j'espère ne jamais la voir crever pepe_feelsgood

Edit par clott (13 Jul 2016)

je transpire en 60 fps

Gegz - 12 Jul 2016

J'avais une vieille G5 qui avait un soucis de clic, j'ai tente le sav ils m'ont file un gros bon d achat du coup j ai commande sur leur store une g500 qui avait un probleme de double clic de temps en temps.
Re contact avec le SAV et ils m'en ont envoye une neuve du coup j'ai 2 g500.

Du bon level de sav smiley45

Buffy d'or
knot084

clott - 13 Jul 2016

Et moi j'ai toujours ma MX510 pepe_feelsgood

12 ans  et toujours là smiley26

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Earth Defense Force 4.1 coming to PC via Steam on July 18

http://gematsu.com/2016/07/earth-defens … am-july-18

miracle

Invité(e)
Invite

clott - 13 Jul 2016


mx310/510/518 good old times

j'avais racheté une g400 quand on trouvait plus de 518, c'était la même chose

maintenant ils font que des merdouilles hors de prix (60 balles une souris lol)

Steve
Sander

Invite - 14 Jul 2016

Quand le câble de ma 518 a laché smiley78
J'avais acheté une g400 aussi, mais le plastique se décollait c'était dégueulasse.

L'IA de l'antimatière

Je joue avec ça depuis que ma MX518 m'a lâché :

saitek_notebook_optical_mice.png

Elle trainait dans un coin, et franchement smiley114 ... c'est de la merde D: faut vraiment que j'en change

Invité(e)
Invité(e)
seiken3

J'ai clavier et souris Razer, les deux ont des soucis.

Plus jamais je ne prendrai cette marque.

Invité(e)
et omega du mauvais goût

j'ai chopé une g302 poutrella.gif

J'ai pris cher man !
sherman

http://m.neogaf.com/showthread.php?t=1246884&page=1

Ça commence à sentir le roussi pour Star citizen... Un mec a porté plainte et s'est fait rembourser, j'imagine qu'en faisant un précédent tout le monde peut le faire maintenant .
On dirait que le jeu suit DayZ

je transpire en 60 fps

3 000$ sur 100+ millions
ca sent le roussi effectivement

Invité(e)

BoBi - 16 Jul 2016

C'est trop ça smiley11 smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

BoBi - 16 Jul 2016

Je dis pas ça dans le sens ruiné vu ce qu'ils ont amassé, je dis ça dans le sens où le jeu sera jamais terminé.

D'ailleurs c'est la premiere fois en un an qu'on en entend reparler, chaud pour le jeu le plus backé

Invité(e)

sherman - 17 Jul 2016

Je sais pas sur quel Internet tu es mais le jeu mais à quel moment on entendait plus parler du jeu exactement ?

Sinon oui c'est le problème classique : Beaucoup trop d'ambition, et ils se rendent compte qu'ils doivent faire des choix. Le jeu n'est pas mauvais en soi (Il est même très bon), mais il va être difficile pour eux de tenir toutes leurs promesses.

La quatrième degmention
Degment
Gegz a écrit :

sherman - 17 Jul 2016

Sinon oui c'est le problème classique : Beaucoup trop d'ambition, et ils se rendent compte qu'ils doivent faire des choix. Le jeu n'est pas mauvais en soi (Il est même très bon), mais il va être difficile pour eux de tenir toutes leurs promesses.

Ah bon ? parce que pour le moment le peu qui est jouable est vraiment très moyen. Et ca va le jeu a juste 2 ans de retard.

Invité(e)

Degment - 17 Jul 2016

J'aurais du préciser "pour une alpha" par contre, my bad

je transpire en 60 fps

sherman - 17 Jul 2016

Ca c'est le probleme des jeux "backes" ou early access. T'es oblige de sortir le produit pas fini avec ecrit en gros ALPHA EARLY GAME NOT READY et t'as toujours une bande de debiles pour venir raler hihihi le jeu est pourri pas fini

Les premiers builds alpha de NS2 etaient atroces ( y'avait juste des cibles en bois et ca ramait a mort ) et ca a pas empeche le jeu d'etre genial quand il est sorti

Edit par BoBi (17 Jul 2016)

et omega du mauvais goût

C'est normal que mes jeux tournent à 60-120 fps et que je ne vois pas vraiment l'effet 60 fps ? C'est quoi le soucis ?

et omega du mauvais goût

Non je l'active jamais feelsbad Ca tourne propre et fluide mais c'est pas aussi fluide genre 60 fps comme quand j'ai lancé MGS GZ sur ps4 pour la première fois smiley99

Squarealex

Hum, ça m'est déjà arrivé cette impression de fluide mais en fait non.
C'est un jeu online ? ça me le fait sur HOTS ou je reste persuadé que ça tourne en dessous de 50 malgré ce que Fraps me dit.

Edit par Squarealex (17 Jul 2016)

et omega du mauvais goût

Je joue à des jeux online et offline, et vraiment même les jeux qui demandent rien en ressource (là j'ai testé par exemple King's Quest), ça me donne un effet assez normal. Moi je pensais que 60 fps ça se voyait vraiment quoi feelsbad

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Alfa - 17 Jul 2016

Ben normalement ça se voit assez clairement, même le 120fps c'est net par rapport au 60fps. Essaye des jeux comme Trackmania, je sais pas si on peut bloquer le nombre d'images par secondes ingame mais ça va te sauter aux yeux.

et omega du mauvais goût

Je pourrais comparer ça à genre ... comme si je regardais une vidéo 60 fps sur youtube en 1080p mais pas en 1080p/60fps ... C'est fluide mais c'est pas fluide 60 fps je sais pas expliquer ...