Invité(e)
Invite

Bidelouze_ - 21 Dec 2012

c'est un bon jeu d'action mais un très mauvais GTA-like

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

pas un problème, j'aime pas gta.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Invite - 21 Dec 2012
C'est ce qui fait qu'il est bien en fait.

etouaismec

Yoplaboom - 22 Dec 2012
Bof...sleeping dog ça reste un amuse gueule en attendant le plat de resistance GTA5.
Ok c'est sympa mais tout le monde l'aura oublié ce SD dans 1 an. C'est déjà le cas en fait.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Je suis d'accord, ça reste un petit jeu vite joué vite oublié.
Assez classique, avec des combats finalement assez faiblards.

Le jeu essaye de faire du gta, on ne va pas se le cacher. Mais tout y est moins bien.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Y a plus de fun dans une seule mission de Sleeping Dogs que dans tout GTA IV, mais je vous en veux pas d'avoir des goûts de merde smiley130

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Assez d'accord, Sleeping Dogs remballe GTA dans tous les sens niveau gameplay/missions, et même niveau narration/scenar. J'ai fait Gay Tony il y a peu (et Lost, sombre bouse), c'était sympa mais j'ai pas ressenti un quart de l'amusement que j'ai eu avec SD.

Edit par Seigneur_Klaus (22 Dec 2012)

Invité(e)
Invite

dakor

Invité(e)
Kenjin

c'est possible de faire moins bien que gta4 ?

Invité(e)
Profile supprimé

RDR ?

Invité(e)
Kenjin

ah oui

etouaismec
Yoplaboom a écrit :

Y a plus de fun dans une seule mission de Sleeping Dogs que dans tout GTA IV, mais je vous en veux pas d'avoir des goûts de merde smiley130

Ok...je veux bien des détails car en y jouant j'ai rien vu dans sleeping dog en terme d'idées qui explose GTA. Les combats sont marrants au début puis si t'es pas trop con tu te rends compte rapidement que les contres sont god tiers.
En terme de scénario ou de missions y a quasiment rien qui a réussi à me marquer, je suis même obligé de faire un effort pour comparer c'est dire.
Les relations dans ce jeu sont un peu wtf, on arrive pas à savoir si tel ou tel personne est avec nous ou non et y a pas trop d'interaction entre les missions et les gens. Tout s'enchaine sans qu'on puisse controler le truc : ok toi tu vas mourir mais on peut rien faire. Et toi t'es petasse t'es censé être avec moi mais en fait non dans une mission, tu nous fais une scène et tu te casses : ok.

En fait on s'en tape car on ne peut rien changer dans ce jeu et perso ça m'a tué le trip, rien n'est vraiment cohérent, on subit et c'est tout.
Ha et la ville est tellement random smiley28

Edit par etouaismec (22 Dec 2012)

5

On peut attaquer Gta IV sur son gameplay/système de combat, mais il n'y a vraiment que Rockstar qui sait faire une ville ouverte.
(Même si à ce niveau là, c'est plus une question de moyen)

Je le relance toujours de temps en temps pour me balader, j'ai toujours l'impression de découvrir une nouvelle connerie à chaque fois, le boulot derrière le retranscription de la ville est phénoménal, c'est rare les jeux avec une telle ambiance et ce niveau de détail.
(et je m'éclate comme un con à foutre le bordel sans faire une mission smiley13)

Et ce son putain, ça déchire sur système 5.1. 

Tout les autres jeux du même style ont une ville en carton, sans aucune âme.

Et son gameplay au niveau des véhicules est... le meilleur, il est loin d'être parfait, mais il demande du doigté, les bagnoles sont lourdes et tanguent un peu mais la physique et les réactions sont excellentes.
Les hélicos et les bateaux sont aussi un régal à jouer.

Et en parlant physique, le Euphoria > all

La conduite dans Sleeping dogs est du niveau de celle d'un saints row III, arcade et ignoble, featuring zéro sensation.

J'attend Gta V au tournant pour les réglages et ajouts au niveau du gameplay.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

cm - 22 Dec 2012
Reste que Sleeping Dogs est un meilleur jeu avec moins de moyens.
Et Hong Kong > Liberty City sepia jaune pisse.

Edit : si j'ai envie de foutre le bordel, je préfère largement relancer Vice City, qui lui était un bon jeu.

Edit par Seigneur_Klaus (22 Dec 2012)

ta copine me le dit souvent
ouaou

cm - 22 Dec 2012

Exactement. Sleeping Dogs se fait exploser dans tous les domaines par les gta.
Personne ne sait faire de villes aussi crédibles que Rockstar, question de moyens certes, mais surtout de talent.
Je crois que ce qui plait d'abord aux SeigneurKlaus & co c'est surtout le contexte : Honk Kong. Ce ne sont donc que des considérations esthétiques.

Edit par ouaou (22 Dec 2012)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

ouaou - 22 Dec 2012
Même pas.
Comme le précisais Yoplaboom, ya pas une mission de GTA 4 (les 3/4 sont à jeter et je suis gentil) qui peut rivaliser avec SD. Tu rajoutes des vrais combats avec combo list et des meilleurs gunfights (en même temps c'est pas difficile tellement ceux de GTA sont à chier), que ce soit à pieds ou en véhicule - c'est d'ailleurs là que la conduite arcade prend tout son sens. Pareil pour le scenar où tu te sens vraiment impliqué à partir d'un moment, alors que GTA 4 tu restes qu'un postier roumain qui bosse pour des gros mongolitos pas drôles censés parodier les US (lol)

Sleeping Dogs n'a peut être pas les mêmes moyens, pas le même contenu (=durée de vie), pas le même soucis du détail, pas la même grandeur de map, mais c'est un meilleur jeu.

Edit par Seigneur_Klaus (22 Dec 2012)

ta copine me le dit souvent
ouaou

J'ai terminé Sleeping Dogs et les missions n'ont vraiment rien de bouleversantes, c'est une application bête et méchante du modèle gta sauce asiatique(Par moments, il y avait d'ailleurs les relents assez désagréables de True Crime) Idem pour le scénar avec un découpage façon Infernal Affairs du pauvre qui n'apporte finalement rien.

Le premier degré forcené de gta 4 peut déranger avec les lieux communs assez fréquents. Mais ne va pas me dire que c'est différent dans SD.
C'est totalement cliché, on a affaire à un scénar de film honkongais basique de chez basique.

La seule différence fondamentale dans le déroulement, c'est une aventure finalement très dirigiste avec une ville qui ne sert pas à grand chose, finalement. Un peu comme Mafia 2 (mais en moins prononcé). Et un système de combat sympas au début.

Edit par ouaou (22 Dec 2012)

L'IA de l'antimatière

Seigneur_Klaus - 22 Dec 2012
Bof. Les sensations sont franchement meilleures dans GTA4, entre la ville, le moteur physique et la conduite de bagnoles pour moi y a pas photo. Sleeping Dogs c'est sympa mais même si les sensations de tir ou de baston sont plus convaincantes ça reste assez basique dans le genre.

Invité(e)
Invite

Jojo - 22 Dec 2012

tu parles à seigneur krotte hein

la conduite de sleeping dogs me convient parfaitement
la béta de LBP Karting ? la conduite est une tuerie !

Edit par Peach (22 Dec 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ça débloque des trucs genre attaques ou bonus divers de meubler l'appartement ? ou c'est juste pour les débiles qui veulent se faire une maison de poupée virtuelle ?

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers
cm a écrit :

Je le relance toujours de temps en temps pour me balader, j'ai toujours l'impression de découvrir une nouvelle connerie à chaque fois, le boulot derrière le retranscription de la ville est phénoménal, c'est rare les jeux avec une telle ambiance et ce niveau de détail.
(et je m'éclate comme un con à foutre le bordel sans faire une mission smiley13)

Et ce son putain, ça déchire sur système 5.1. 

Tout les autres jeux du même style ont une ville en carton, sans aucune âme.

C'est très vrai tout ça. Pourtant je ne peux pas me dire que je me suis vraiment amusé sur GTA 4 pendant la quête principale (à 2-3 missions près), mais moi aussi ça m'arrive de le remettre dans la console pour une petite balade dans ce NY virtuel.

Jooz la looz

Allez voter pour Hotline Miami sur la page d'accueil Steam sivouplé. smiley58

Edit par Jooz (22 Dec 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Des gens ont joué à la version PC de The Last Remnant? Le jeu est à 2.50 sur Greenmangaming, steamable en plus. J'ai bien envie de tenter le coup étant donné la famine en jrpg. smiley28

Le dernier degosaure
Denver

il y a des chances pour qu'un jeu à -50% aujourd'hui soit à moins -75% dans quelques jours ?
j'hésite en particulier sur walking dead

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Moi aussi j'hésite, mais je trouve dégueulasse que les joueurs aient préféré voter pour Ace of Spacaca  un clone de Minecrat plutôt que Hotline Miami, les joueurs ont mauvais goût. smiley17

Invité(e)
profil_supprime

Crusader Kings II smiley35

Là j'ai Medieval 2 et Napoleon TW en téléchargement (c'est putain de long et lourd leur jeu chez CA).

Merci Steam smiley71

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
profil_supprime

LeKirbyMasqué - 23 Dec 2012

Ah ouais, je vais le mettre tiens, il apporte des choses en plus niveau gameplay et design (troupes, bannière, lieux de batailles etc.) ? Il y a un mod Westeros aussi (Game Of Thrones), des retours ?

Celui de CKII est vraiment pas mal du tout (juste dommage qu'en multi on puisse pas choisir l'époque où commencer, car du coup ça fait commencer l'époque des 7 Couronnes est c'est très mou smiley4).

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
profil_supprime

LeKirbyMasqué - 23 Dec 2012

Ah, bien cool ça.

Je l'installerais une fois le jeu téléchargé.
Par contre, je viens de voir qu'il demande Medieval 2 - Expansion Kingdoms. Je pense pas que ce soit ce que j'ai acheté selon Steam smiley53

Professeur Laytron

J'ai craqué pour l'édition légendaire de Blood Bowl (5 euros).

Seul au monde
Djtechnotruite

profil_supprime - 23 Dec 2012
Napoleon TW smiley55
Tu ne seras pas déçu

Invité(e)
Profil_supprime

Je viens de relancer ma PS3 qui avait passé quelques mois chez mon frere...
Quelle horreur smiley22
Les majs à rallonges dès que tu lances un jeu, l'IQ degeulasse, le framerate d'asmathique, l'input lag. smiley113

Edit par Milka-aux-noisettes (25 Dec 2012)

Invité(e)
Invite

Profil_supprime - 25 Dec 2012

franchement règle ta télé et les graphismes ils sont pas mal pour le prix et puis ça marche direct, y a pas de bugs comme 1 jeu sur 3 sur pc

Edit par Peach (25 Dec 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
ta copine me le dit souvent
ouaou

Désinstallé The Witcher.
Quelle nullité  smiley69

Edit par ouaou (25 Dec 2012)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Acheter un jeu avec un thème Heroic-Fantasy en fustigeant le genre sur un peu tous les topics, faut quand même pas être super finaud smiley30

Invité(e)
Invite

pourtant il a raison, c'est pas terrible

Invité(e)
profil_supprime

Djtechnotruite - 25 Dec 2012

J'ai fait les didacticiels et je suis smiley75 J'adore l'époque et Napoléon (même si c'est un dictateur, osef il avait des couilles) donc revivre ses conquêtes épiques smiley86

1m80³
Dieu-Sama

profil_supprime - 25 Dec 2012

Cossacks 2 c'est mieux smiley86

ta copine me le dit souvent
ouaou

Yoplaboom - 25 Dec 2012

Le 2 était sympathique (malgré la difficulté étrange et le deséquilibre de certains sorts) .

Seul au monde
Djtechnotruite

profil_supprime - 25 Dec 2012
Napoleon = La meilleure époque pour la France en terme de classe internationale huhu

Balance ton Steam, on se fera des parties !
Le miens c'est Notruite

Edit par Djtechnotruite (25 Dec 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

au fait j'ai toujours un Natural Selection 2 en stock à offrir, je le refile au premier qui viens me parler sur Steam smiley10

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

ouaou - 25 Dec 2012
Les 2 premières heures sont assez douloureuses à jouer le temps de s'adapter au gameplay si particulier du jeu. Par contre après c'est que du bonheur (à part les marais qui sont un peu longs).

Edit par derrick (25 Dec 2012)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

derrick - 25 Dec 2012


Exact. Il m'a fallu plusieurs tentatives avant de le finir, tellement le début est laborieux. Après comme tu dis, café crème, ça passe tout seul.

Invité(e)
profil_supprime

Profile supprimé - 25 Dec 2012

Merde, si tu l'as encore je veux bien.

Mon steam : ordos0106 pour Djtechnotruite.

Invité(e)

Profile supprimé - 25 Dec 2012
Je l'ai acheté y'a 3-4 jours, c'est du tout bon en tout cas.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Profile supprimé

profil_supprime - 25 Dec 2012

déjà donné, prends celui de Kirbite smiley4