Invité(e)
seiken3

Profile supprimé - 12 May 2013

Les gens achètent GT comme FIFA.

Ils en vendront une quantité indécente sans problème, surtout si la PS3 baisse de prix en fin d'année.

Le problème c'est le développement sur PS4.

Edit par seiken3 (12 May 2013)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Avant fifa il y avait PES. smiley96

Invité(e)
Profile supprimé

seiken3 - 12 May 2013

smiley11 non
la différence c'est que personne en veut de GT6 sur PS3, alors que le public de FIFA a l'habitude d'acheter une mise à jour tous les 12 mois.
en plus un GT pour faire 10M a besoin d'un boulevard de 2 ans, alors que si GT6 sors en fin d'année il se feras prendre en gang bang par PGR et Drive Club qui vont en plus se charger de l'humilier techniquement. GT6 = full bide à prévoir (en tout cas à niveau de la license, donc 4-5 millions) + preuve de la débilité grave de Sony (genre MS vont sortir Halo 5 sur 360 eux smiley122 non parce que ça serait débile de le faire. )
si Sony veulent pas passer pour des guignols, ils annoncent GT6 Prologue.

Edit par Dement (12 May 2013)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Profile supprimé - 12 May 2013

" il se feras prendre en gang bang par PGR et Drive Club qui vont en plus se charger de l'humilier techniquement."

Degment mode : ON smiley11

Bon si ce n'est ce passage délirant tout le reste est on ne peut plus vrai !

Sony est dirigé par des débiles et faire sortir GT6 sur PS3 à l'aube de l'arrivée de la PS4 est une connerie sans nom ,ce que je ne cesse de répéter depuis l'annonce de la rumeur smiley2

Mais no trouble,no drama je risque de prendre une Xbox 3 avec Forza 5 s'il sort rapidement quant à Polyphony heurusement qu'ils vendent leurs bouzins par palette parce qu'autrement ça ferait longtement qu'on serait dans le cas d'un  Ueda autre incompétent notoire.

Les Japoniais putain smiley112

GT6 sent le bouzin d'ailleurs ils risquent encore de nous refourguer un truc à moitié mal-crapahuté avec tearing,résolution bâtardes et frame-rate hoquetant avec des standards mais juste plus de circuits smiley69

RDV Mercredi pour je l'espère me faire démentir mais j'en doute fortement.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Vivement mercredi pour vous voir tous la main dans le slip devant la classe de GT6 PS3 smiley18

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Tchiko - 12 May 2013
Evidemment smiley23 Puis PD maîtrise bien l'exercice du trailer donc niveau litres de foutres ça va y aller.

Invité(e)
Invite

le meilleur trailer GT

smiley55

et sans oublier


smiley45

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Dumbaz - 12 May 2013

Les journalistes se contentant de relever l'absence de dégâts physiques et de décalcos sur les carroseries smiley18

Invité(e)
Invite

jenova-absolute - 12 May 2013

j'espère qu'on aura des videos full HD 4k 3D + débriefing d'une F40 roulant en sens inverse sur monza pour foncer à 250 dans un mur afin de s'assurer que la voiture est en miette

la seule feature qui compte

Edit par Peach (12 May 2013)

Dumb and dumbaz
Dumbaz
Invité(e)
Invite

ha oui et autre test indispensable, une voiture garée en plein virage pour voir si elle est bien évitée par les autres, si possible dans le raidillon de SPA

après tout ce sont des choses courantes dans la réalité, c'est normal que des journalistes vérifient des choses aussi importantes et indispensables.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Invite - 12 May 2013

Justement à ce propos :

Les voitures de Forza 4 comme les poules n'ont pas le reflèxe du contournement smiley70

mais c'est pas grave y'a les dégâts  smiley55

Invité(e)
Invite

osef de ces comparos et de savoir qui est le moins pire

c'est complètement débile et ça n'affecte pas le gameplay

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

jenova-absolute - 12 May 2013
Putain de débile comme ta copine.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Post-it - 12 May 2013

Essuie ta sueur espèce de malpropre.

Edit par jenova-absolute (12 May 2013)

Invité(e)
Kenjin

légèrement stress-it smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Tchiko - 12 May 2013
Vivement la désillusion a la sortie feat tout le monde qui retourne sur forza incognito mais pas trop.  smiley87


jenova-absolute - 12 May 2013

L'IA de forza est variable suivant le pilote (tout les peuples ne se valant pas), c'est dit dans le profil, bien sur comme je suis un pro j'ai fait des test scientifique. smiley25

1368377862-capture-d-ecran-2013-05-12-a-18-54-33.jpeg
1368377862-capture-d-ecran-2013-05-12-a-18-54-27.jpeg
1368377862-capture-d-ecran-2013-05-12-a-18-54-37.jpeg
1368377863-capture-d-ecran-2013-05-12-a-18-54-41.jpeg
1368377863-capture-d-ecran-2013-05-12-a-18-54-47.jpeg

Turn10 qui simule le darwinisme. smiley114

Edit par ashitaka18 (12 May 2013)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

ashitaka18 - 12 May 2013

tout le monde qui retourne sur forza

Le monde magique d'ashitacot smiley122

C'est Solcarlus?
falkorus

Justement, je joue en ce moment à Forza 4 (bon pas en mode simulation mais plutôt mi arcade, mi simu car je ne suis pas un grand expert) et je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression pour l'IA, on existe pas. Elle suit sa trajectoire sans se soucier qu'on soit là ou pas.

Et autre chose, des fois, quand elle nous remarque, elle essaie à nous envoyer dans le décor quitte à ce qu'elle y aille elle aussi. Bref, je suis pas du tout fan de l'IA de Forza 4.

Mais pour le moment, c'est le seul défaut que j'ai trouvé à ce jeu smiley18

Invité(e)
Invite
falkorus a écrit :

Justement, je joue en ce moment à Forza 4 (bon pas en mode simulation mais plutôt mi arcade, mi simu car je ne suis pas un grand expert) et je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression pour l'IA, on existe pas. Elle suit sa trajectoire sans se soucier qu'on soit là ou pas.

Et autre chose, des fois, quand elle nous remarque, elle essaie à nous envoyer dans le décor quitte à ce qu'elle y aille elle aussi. Bref, je suis pas du tout fan de l'IA de Forza 4.

Mais pour le moment, c'est le seul défaut que j'ai trouvé à ce jeu smiley18

c'est sûr si sur une semi-simu tu fous des aides + pad, tu passes complètement à côté du jeu donc pas étonnant que tu ne lui reproches pas grand chose, dans cette optique là forza surclasse GT

hélas nous n'avons pas tous les même critères de jugement

Edit par Peach (12 May 2013)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Tchiko - 12 May 2013

Not bad for a PS2 port - not a snide joke about GT5, but a celebration of how good Polyphony's older work is.

A défaut de mieux. smiley102

forza-motorsport-4-playseat-dlc-aug-7-2012-004_090280016800082372.png
smiley45

La Triforce de la sudation
TS_JBG

ashitaka18 - 12 May 2013
Je trouve le changement de tag particulièrement à propos, bravo à l'admin responsable.

Invité(e)
Invite

TS_JBG - 12 May 2013

tu sais, le petit caca a bien changé ces dernières années

il vole les petites phrases de chacun, fait le coq, c'est touchant quand on se rappelle de ses posts 100% trisomie d'il y a 4 ou 5 ans et quand il n'avait pas encore de correcteur orthographique sur son browser

Edit par Peach (12 May 2013)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Invite - 12 May 2013
Fallait bien lui prendre son tag. smiley2
http://www.thesixthaxis.com/2013/05/12/ … ay-reveal/
Bientôt sur tout le net, la France. smiley21

Edit par ashitaka18 (12 May 2013)

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

ashitaka18 - 12 May 2013
C'est sensé être beau ? smiley36

Sinon

http://www.gamechup.com/nordic-retailer … -gen-game/

Vivement mercredi qu'on soit fixé. smiley62

Edit par basstosse (12 May 2013)

Invité(e)
C'est Solcarlus?
falkorus

Invite - 12 May 2013

Ah mais c'est exactement pour ça que ça me convient parfaitement smiley76. Pour l'instant car je vire au fur et à mesure les aides petit à petit. Après bon, je pourrais investir dans un volant mais d'une part, faire des réglages dans un jeu de caisse, ça m'a toujours rebuté.

D'autre part, je me vois acheter un volant pour 360 sachant que le seul jeu de caisse que je ferai sur cette console sera forza. Ou alors, s'il existe des volants compatibles 360/PC, je serai sans doute preneur smiley4

Après, j'ai bien conscience de passer à coté du gros du jeu mais bon.

[i], membre.[/i]

Bah les Fanatec qui sont compatibles 360 sont aussi compatibles PS3/PC.

Bon après c'est du matos de bourgeois.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Invite - 12 May 2013
Premier lien:
   Une F430 turbo smiley64
   Une Gran Turismo avec un bruit d'aspirateur smiley115
   Une Testa qui fait un bruit de moteur thermique Jesus Christ smiley87

MissingNo.
RuLL_34

on peut mettre un g27 sur de la Xbox, parceque sans G25 ou g27 c'est pas intéressant du tout

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

RuLL_34 - 13 May 2013
Fanatec > G27, allemagne tout ça, et la version pro du volant forza c'est un monstre a 600 boules. (non)
http://eu.fanatec.com/RacingWheels/Forz … Wheel%20EU
http://eu.fanatec.com/RacingWheels/Pors … Wheel%20EU
http://eu.fanatec.com/RacingWheels/Forz … Wheel%20EU

Edit par ashitaka18 (13 May 2013)

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Amar, sans citer ses sources.

All cars will be premium this time

..there is a new feature about tracks that will be very coo

Nothing official yet, PS3, November...Newegg, multiplayer.com and Xtralife date as good date
                     
15th anniversary logo in the boxart

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Faisable de dégage les standards, 400 premiums mini sans clone et ta un contenu largement accéptable.

Edit par ashitaka18 (13 May 2013)

[i], membre.[/i]

ashitaka18 - 13 May 2013
On sera plutôt autour des 500 voire 600 bagnoles je pense. Bon par contre forcément y'aura 10 R34 et 15 MX5 smiley122

Mais bon, à voir ce qu'ils ont en réserve. Un moteur physique amélioré avec un framerate qui ne bronche plus, quelques nouveaux circuits, et surtout un vrai mode "GT", et c'est reparti comme en 40 !

En plus au moins là je sais que mon Fanatec sera compatible smiley59

Tout ce que j'espère c'est qu'ils auront fait des efforts sur l'IA et/ou sur les épreuves associées.

Je rappelle quand même à ceux qui n'y ont pas joué que toutes les épreuves (ou presque) de GT5 se résument à du "vous commencez dernier sur un rolling start qui fait que le premier a 30 secondes d'avance, maintenant finissez premier, lol !"

Edit par HBK (13 May 2013)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

ashitaka18 - 13 May 2013

221 Premiums individuelles (en retirant les doublons) dans GT5 sans compter les DLC : on doit être à 240 aujourd'hui tout compris avec des ajouts comme l'Aventador,la corvette C7,la Scirocco et la Golf VI R ou le countryman S .

En 3 ans ils ont largement eu le temps de doubler ce nombre sachant qu'ils ont embauchés pas mal  de personnes au postes de modélisation dernièrement.

Ca vaudra jamais un GT4 avec ses 700 voitures mais c'était un autre temps ,une autre époque et surtout on avait pas à se faire chier à modéliser les voitures au boulon près comme aujourd'hui mais surtout ils ne sous-traitent absolument rien (peut être le devraient-ils mais quand je vois certaines voitures de Forza 4 comme la F40 ,la Enzo ou la S2000 je suis tenté de dire hell no)

[i], membre.[/i]

Ah oui, et bossez les temps de chargement et la réactivité de l'interface svp PD, merci.

Pour de vrai je veux dire.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

HBK - 13 May 2013

So true  !

Je pleure à chaque fois que je dois effectuer une modification sur une caisse : Home > chargement >garage>choisir la voiture>retour home> sauvegarde>Magasin tunning>chargement smiley84

[i], membre.[/i]

jenova-absolute - 13 May 2013
En plus c'est des bons gros loadings de l'espace de 10~15 secondes chacun.

Après maintenant tu peux passer par le menu "tuning" pour acheter certaines pièces ... mais pas toutes smiley59

Polyphony smiley82

Par contre très bon point à noter quand même sur la MàJ 2.0 avec le loading de la course en "tâche de fond" qui permet de faire quelques réglages pendant que le jeu finit de charger le circuit et surtout les caisses.

Edit par HBK (13 May 2013)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

HBK - 13 May 2013
400 sans les clones donc. smiley82

Dumb and dumbaz
Dumbaz

J'espère tout de même que Polyphony ne sacrifiera pas la classe de ses menus pour gagner 1 à 3 seconde de chargement.

[i], membre.[/i]

Dumbaz - 13 May 2013
Ce n'est pas la classe des menus qui fait que ça loade comme un porc. C'est que c'est codé avec les pieds. Afficher un JPEG 1080p j'ose espérer que la PS3 est capable de le faire en moins de 10 secondes ...

Après perso autant j'aime beaucoup le look général autant la "home page" du GT mode de GT5 est immonde (comme toutes les home pages des GT modes depuis le 1 en fait). Sans déconner t'as l'impression d'être sur la home page de CDiscount.

Par contre le reste des menus est bien classe (le 1080p ça aide aussi smiley45).

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Dumbaz - 13 May 2013
Non mais les menus de GT5 sont juste anti-ergonomiques, c'est lent et ca te donne surtout pas envie d'aller chercher une caisse d'occaz ou de faire des modifs vu le temps que ca prends rien qu'en chargement de menus.

[i], membre.[/i]

Post-it - 13 May 2013
'tain lu en diagonale j'ai cru que tu disais que ça te donnait envie d'aller acheter une vraie caisse IRL et de la modder vu comment ce serait plus rapide que les loadings smiley11

Oui je sais je suis fatigué smiley20

Edit par HBK (13 May 2013)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Perso j'ai adoré l'interface de GT5. Sobre, épurée, customisable juste ce qu'il faut. Entre ça et la playlist, cette classe de chaque instant smiley45

Repasser sur du Codemaster ou du EA juste derriére smiley69

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

L'interface de GT5 est parfaite, le seul problème c'est ces micro-chargements de merde. Mais bon, on peut faire avec sans problème après.

[i], membre.[/i]

Seigneur_Klaus - 13 May 2013
Parfaite faut pas déconner. Mais si elle était réactive oui ce serait le cadet de mes soucis.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

HBK - 13 May 2013
Le framerate ne bronche plus depuis je sais plus quel patch.
De même que l'IA qui est devenu bonne. Si elle est a coté de toi dans un virage elle te renrera pas dedans pour prendre la corde, elle te laissera passer si tu lui prend un tour.

Le seul problème de l'IA je trouve c'est la vitesse.

jenova-absolute a écrit :

HBK - 13 May 2013

So true  !

Je pleure à chaque fois que je dois effectuer une modification sur une caisse : Home > chargement >garage>choisir la voiture>retour home> sauvegarde>Magasin tunning>chargement smiley84

Home > chargement >garage>voiture de ton choix> magasin tuning dessous la voiture

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

En parlant de GT j'ai pris tout les DLC de forza 1000 club oblige :confession: et :


smiley87

Edit par ashitaka18 (13 May 2013)