3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

mouais le feeling / gameplay a l'air quand même grave éloigné des Ridge. j'avais joué à un Wangan machin en arcade, de la même série je pense, aucun rapport avec Ridge.

Invité(e)
Invite

outch l'upgrade


Doux_Jesus

source.gif
smiley67

Edit par Doux_Jesus (04 Dec 2016)

Squarealex

Il faut croire que moi et les GT épisode Paire, ça n'a jamais été l'amour fou . GT2 ça a été un osef des plus total et GT4 c'est un bordel sans nom le mode carrière malgré le contenu intense sur PS2.
Malgré les critiques j'ai adoré GT5, même si, je m'attendais à certaine features de 5 Prologue sur le 5 (et puis bon le jeu a bien été corrigé au fil des MAJ). Du coup, quand je lis GT4 >>> GT5 , je rigole un peu. Sérieux, relancer GT4 et vous verrez à quel point la conduite à eu un putain d'upgrade dans GT5. (On dirait les même débiles qui pensent que Tekken 3 > ALL Tekken)
Reste GT6 que j'ai toujours pas fini, et je sais pas si le je finirais un jour. Cet épisode est vraiment bizzare, j'ai l'impression que Yamauchi à voulu fusionner l'esprit de GT4 dans GT5 et au final il me passionne pas plus que ça (qui pourtant a une meilleur conduite que le 5).

Tout ça pour dire que RAF des critiques, j'attends GT Sport, et RAF des dégâts physiques smiley80

Edit par Squarealex (04 Dec 2016)

Invité(e)
Invite

tu racontes n'importe quoi

Invité(e)
Profil_supprime

Un jour peut-être, il referont les décors PS2.

Salami_man

.

Edit par Salami_man (05 Dec 2016)

Plafond

Invite - 04 Dec 2016

Cette baffe digne de gt3 smiley114

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

je pense que je connais déjà la réponse mais y a quoi comme jeu d'arcade avec un mode splitté sur ps4?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Shiff-XT - 27 Nov 2016

Ca n'as rien a voir avec un Ridge Racer niveau sensation.

Mais ce sont de bons jeux.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

dirt sur ps4 c'est de la simu ou un truc à moitié arcade comme le 3 ?

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Bidelouze_ - 13 Dec 2016
Je tente la réponse courte : peu importe, fonce.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Ouais mais non parce que les simu avec plein de réglages (il y en a déjà dans le 3 mais c'est très basique) et les accidents qui modifient le comportement des véhicules ça me branche pas vraiment. Personne ici n'a joué aux 2 pour dire à quel point ils sont différents en terme de gameplay ?

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Bidelouze_ - 14 Dec 2016
Les anciens Dirt j'ai jamais accroché longtemps faute à une physique et des sensations trop limitées malgré le côté (fake) punchy.
Celui-ci est clairement plus orienté simu avec cette fois des sensations au top, mais il n'est pourtant pas spécialement plus prise de tête.
Le pilotage est super agréable à la manette (ça demande quelques réglages peut-être, il suffit de jeter un œil aux topics dédiés).
Les réglages voiture se font tout seul, il suffit d'acheter de bons ingénieurs (très rapide à gérer).
Pour les dégâts, je ne me rappelle plus que ce soit spécialement pénalisant si ce n'est les grosses sorties de routes game over (mais on peut recommencer la spéciale pour quelques crédits).

Si l'idée même du rallye te branche je ne vois pas pourquoi t'en priver, best jeu de rallye jamais.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Sinon, y a ce petit jeu qui est sorti... smiley130

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Pisseux. smiley45

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

son of a bitch

pas de splitté dans dirt rally. mais putain de bordel de merde, pourquoi plus il y a de gens qui jouent aux jv et moins il y a de jeux avec du multi local? smiley109

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

http://www.sb-x.jp/

Nouveau TXR in da house smiley115 pepe_cry
Pas sur téls, pitié miracle

Edit:

Update 2:35 a.m.: Famitsu App, Famitsu's smartphone application-dedicated website, posted about the countdown website, meaning that it might turn out to be a smartphone game.

Bordel deejayboulette58uis.gif  deejayboulette58uis.gif  deejayboulette58uis.gif

Edit par Shiff-XT (27 Dec 2016)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je commence a avoir quelques KM dans les roues a Drive Club et j'aime bien par petite session. Le jeu est agreable a l'oeil, assez banal a la base mais completement fou dans les details, agreable a jouer, agreable a conduire, c'est vraiment bien.
Mais qu'est ce que c'est austere. feelsbad C'est assez genant ce decalage entre la conduite, tres arcades ou parfois il vaut mieux se prendre un mur que freiner, et l'enrobage tres realiste et l'ambiance trop terne.
Ca fait tres fille de bar a chicha qui veut se la jouer princesse BCBG elitiste. Ca creer un decalage qui ne donne pas envie d'allonger les sessions de jeu. Je me retrouver a faire quelques courses pendant 1h max puis ensuite je range le jeu quelques jours et ainsi de suite.

Il aurait clairement gagne a s'assumer plus comme un jeu arcade brut  a mon avis. caged

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Cheftrottoir - 08 Jan 2017

Probablement une volonté du studio de faire oublier leurs 3 précédentes tueries feelsbad

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 08 Jan 2017
Je vois ce que tu veux dire, mais j'aime bien ce côté "photoréaliste" couplé à cette sensation de découverte et d'aventure :tchiko: sur un gameplay au poil arcade.

@Bidelouze: Clairement, y'avait la montagne, les volcans et deux flaques d'eau, elle est où la nouveauté ? smiley16

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Dirt Rally sur PSVR:

Avec option copilote en deuxième joueur.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

aE3Y4Fs.jpg
smiley80 smiley80

I speak English... Wall Street English!
JubaOne
La Triforce de la sudation
TS_JBG


Encore du travail de fond de la part de Polyphionie feelsbad

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Pas si étonnant en fin de compte mais il y a bien un nouveau Wipeout en dev, en plus du remaster. smiley8

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Du ralenti de la bêta de GTS

Ca se gâte dès que c'est de la course par contre smiley12

Et vue interne:

Plafond

TS_JBG - 19 Mar 2017

Le rendu des voitures cette folie smiley67 d'autant plus cruel pour les décors ps2.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Je trouve que les décors gâchent tout smiley2

J'ai pris cher man !
sherman

Ça va les decors, c'est un peu vide mais ça denote pas trop niveau qualité.

L'éclairage envoie grave thenry

Edit par sherman (19 Mar 2017)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Les décors sont dans la norme, et l'éclairage les rend quand même meilleurs.

Les voitures sont intouchables, comme d'hab.

C'est plus le comportement des collisions qui semble vraiment en décalage.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

TS_JBG - 19 Mar 2017

Les caisses sont assez dingues ouais.

Mais pourquoi ne pas garder ces éclairages et ce motion blur parfaits pendant les phases de gameplay, plutôt que de les réserver aux replays ? trop gourmand ?

L'IA de la nuit dernière
La Triforce de la sudation
TS_JBG

.O. - 21 Mar 2017

C'était le cas avant, me semble avoir lu que c'est 60 et 60 partout maintenant sur GTS.

Invité(e)
seiken3

In game c'est autre chose: http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph … count=1505

Polyphony. trump_smile

J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 03 Apr 2017

Bah comme tous les jeux de caisse quand tu prend une photo en vue arrière c'est moins joli qu'en replay, merci pour cette investigation smiley106

C'est pas comme si y'avait pas déjà 50 vidéos de GTS ingame qui tournent depuis des mois et qui tabassent

Buffy d'or
knot084

seiken3 - 03 Apr 2017

En 60fps ça rend mieux sarko_keikaku

La Triforce de la sudation
TS_JBG

seiken3 - 03 Apr 2017
Tu voulais dire que ça rend quand même mieux que la concurrence ingame ?

Invité(e)
seiken3

TS_JBG - 03 Apr 2017

La concurrence qui aura sorti 3 jeux pendant que PD n'aura sorti qu'un Prologue renommé? chirac_lafrance  Sans compter les Horizon.

Pour les graphismes, on verra Forza 7 sur Scorpio.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

seiken3 - 03 Apr 2017
Forza 7 sur Scorpio

Qui doit aussi tourner sur XBone rappelons-le trump_smile

GTS smiley11 même pas de vrai mode carrière il semble, le jeu entier repose sur le online et le netcode made in Polyphonie xzibit_oh

Edit par Shiff-XT (03 Apr 2017)

Plafond

On peut s'inscrire pour la bêta d'ailleurs
http://www.gran-turismo.com/fr/news/00_4079128.html

La Triforce de la sudation
TS_JBG
seiken3 a écrit :

TS_JBG - 03 Apr 2017

La concurrence qui aura sorti 2 jeux pendant que PD n'aura sorti qu'un Prologue renommé qui met quand même des mandales à forza même en 4k quand on voit la gueule des bagnoles et de l'éclairage ? chirac_lafrance  Sans compter les Horizon fait par un deuxième studio
Pour les graphismes, on verra Forza 7 le jeu 360 en 4k sur scorpio

FFT toi-même tu sais.
Yamauchi et polyfion font de la merde depuis longtemps et prennent un temps faramineux mais replaçons les choses dans leur contexte quand-même.

Ceci-dit ça serait bien que Forza7 ait la météo dynamique pour mettre une bonne baffe dans le groin de polyphony, et que PCars 2 soit un bon jeu avec un framerate stable.

J'ai pris cher man !
sherman

J'ai pris la beta de GT sports, je comprends rien aux menus, j'ai été incapable de lancer une course en ligne charlie

Squarealex

Heures restreint pour les courses en ligne, tu peux faire que du time attack en dehors des ces courses.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko


Le comportement du véhicule est bluffant, le clipping dans les arbres assez perturbant.