Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

JubaOne - 11 Jun 2016

ouais j'y ai pas mal joué sur Vita mais j'ai fini par le revendre

@peach je vais pas acheter une xbox pour ce seul jeu. de mémoire le seul autre titre qui m'intéresse dessus c'est lost odyssey.

Invité(e)
Invite

Ed3m - 11 Jun 2016

j'ai plus de pc
donc je l'ai acheté sur ps4 y a genre 1 mois, j'ai du y jouer 30 min

ba globalement c'est bien project cars dans ce qu'il est cherche à proposer, le dlc renault vaut presque à lui tout seul l'achat du jeu smiley35
je vois pas quelles améliorations étaient necessaires ?

le 2 est en prépa et il aura, enfin, un vrai contenu dont les féfé

Edit par Peach (11 Jun 2016)

Kelevra04

Bidelouze_ - 11 Jun 2016

Y'a Blur aussi qui est franchement cool, un Mario Kart avec des vrais bagnoles et sans items pétés
La maniabilité peut paraitre bizarre mais j'ai passé de sacrées soirées sur ce jeu, avec son écran splitté pour jouer à 4 comme à la belle époque feelsbad

Invité(e)
Invite

ué les fameuses soirées avec le petit cousin et la famille à 4 sur un bon petit blur ou un bon sonic all stars

faites un topic jeux canap de merdes à 4 en splitscreen mais polluez pas vroom (il y a déjà un topic rocket league pour les merdouilles multi histoire de rassembler les crasses et crasseux ensemble)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

C'est pas dégueux graphiquement :
http://www.gamersyde.com/news_e3_video_ … 36_fr.html
On notera l'absence de la vue cockpit.

Invité(e)
Invite

l'éclairage est bien en vue pare choc
mais le hdr mal réglée en vue cockpit

quand on demande au jeu d'avoir des décors un minimum complexe, c'est la cata totale de ce qu'on a vu à un tel point que c'est évident que ça ne sera pas comme ça sur la version finale

Invité(e)
Invite

y a 4 fois plus de détails sur un tracé issu de gt5 prologue lol

la video comparo de squaremachin est complètement baisée, une vidéo cropée + zoomée + cadrée, ça vaut rien

Edit par Peach (15 Jun 2016)

Invité(e)
Invite

auto promo peach gaming

GT4 proposait ça

les années passent, les décors s'appauvrissent et les spectateurs désertent les rues

Edit par Peach (15 Jun 2016)

faboss69

Invite - 15 Jun 2016

Oui enfin sur ps2 y avait 2 voitures, et bonjour l'aliasing. Et les voitures n'avaient rien à voir niveau détails. Même si le tracé tokyo de GT Sport est incroyablement vide. Ca doit être un délire de japonais de se faire un tour de périph sans circulation et sans vie...

Invité(e)
Invite

merci champion pour ces précisions, je ne savais pas

faboss69

Invite - 16 Jun 2016

Pour ça que t'as sorti ta vidéo en 1080p.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

MSR sur Dreamcast, bien pas bien?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Kelevra04

Bidelouze_ - 01 Jul 2016

C'est l'ancêtre de Project Gotham si je dis pas de connerie, par contre dans mes souvenirs la sensation de vitesse était pas top mais ça ne m'avait pas empêché de le rincer à l'époque.

pulmonaire

Bidelouze_ - 01 Jul 2016

Une tuerie, un des rares jeux de voiture qui me faisait lâcher Gran Turismo de temps en temps.

Vermine
Fourmi

Bidelouze_ - 01 Jul 2016

C'est du bon, mais ça a pris un petit coup de vieux.

Plafond

On m'a offert driveclub et project cars récemment, du coup j'ai commencé tranquillou par le premier et c'est très sympa à jouer smiley114 Pas très fan du mode hardcore qui me paraît exagérément difficile mais en arcade c'est plaisant et très joli. Et puis le système de progression fait qu'on ne décroche pas. Je suis assez tenté de m'abonner au psn pour tester le online.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Sol - 11 Jul 2016
Le mode Tour n'est pas pensé pour la conduite hardcore, c'est juste pour le fun en free-event (ou online).

Plafond

Tchiko - 11 Jul 2016

C'est fait pour quel mode du coup le hardcore, online ?

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Sol - 11 Jul 2016
Oui, comme je te l'ai dit.
Ça a été rajouté à la fin pour faire plaisir à ceux qui voulaient la possibilité de désactiver les aides à la conduite.
Moi je ne m'en sers qu'en free run pour changer un peu et avoir des sensations un peu plus réalistes, mais c'est pas tout à fait cohérent avec le reste du game design.

Plafond

Tchiko - 11 Jul 2016

Yep on est d'accord sur le game design (j'avais mal compris ton précédent post).

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Sol - 11 Jul 2016
Ah oui désolé, j'ai fait mon Ashitaka.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

des gens qui ont Dirt 3 en version complète (PS3, ou 360 ça doit être pareil j'imagine)? je ne trouve pas les épreuves bonus, et je commence à me demander si en fait le jeu sur le disque n'est pas simplement le Dirt 3 de base et que la "version complète" est en fait un gros DLC à télécharger avec le season pass expiré présent dans la boite? stallone

La Triforce de la sudation
TS_JBG

seiken3 - 29 Jul 2016

smiley55


Plus qu'à gagner un PSVR sur un tirage au sort smiley57

J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 29 Jul 2016

Content de voir que ça n'a pas été annulé, ça va etre smiley42

Invité(e)
seiken3

http://www.eurogamer.net/articles/digit … iveclub-vr

On the face of it, a racing game on PlayStation VR shouldn't stand a chance against a high-powered PC coupled with Oculus Rift or HTC Vive, but after playing DriveClub VR at Gamescom this week, our viewpoint has shifted. Simply put - this is the most immersive racing game we've played in VR to date. From Assetto Corsa to Dirt Rally all the way to Project Cars, it's clear that the gorgeous visual design of the original DriveClub allows the game to stand above its more technically demanding peers. It's a classic case of software design triumphing over hardware limitations.

Sinon GT Sport à la Gamescom putain. smiley11 Comment achever une série.

ça vole pas haut
Linupao

Npr4GCY.png

Le meilleur compte twitter smiley3

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Pour les halosex, le Warthog sera jouable dans Forza Horizons 3 :

En partenariat avec Hotwheels :


9ba0b105-9046-4d1e-8a72-19e6c2500137.jpg?n=Warthog_03_WM_FH3_Unicorn.jpg

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

smiley41
Forza Horizon, une des seules licences que je regrette grave de pas avoir sur PS4.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Linupao - 30 Aug 2016
Repoussé à 2017 smiley11
J'ai bien fait d'acheter Assetto pour le coup.

Invité(e)
seiken3

Mais cette blague Polyphony, alors que le jeu semble honteux sur plusieurs points, notamment le contenu.. smiley6

C'était peut-être pas Evo qu'il fallait fermer.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Je viens de voir qu' un dlc Porsche qui va sortir sur Asseto Corsa, je me demande du coup ça en est où le deal EA/Porsche? J'ai pas suivi l'affaire mais c'est enfin terminé l'exclu ou c'est exceptionnel? Une 918 sur Driveclub ça l'aurait fait. feelsbad

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Dumbaz - 07 Oct 2016

Je crois que c'est encore courant, et ce depuis un moment, je crois pas avoir vu de Porsche dans aucun jeu de caisses récent. Heureusement RUF rectifie un peu ce crime de lèse-majesté chirac_lafrance

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dumbaz - 07 Oct 2016

Tout les jeux EA ont des porsches, tout les autres non ou en dlc, tu as ta réponse.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

JubaOne - 02 Nov 2016
Je refuse d'y croire pepe_cry

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Sinon 15 nouveau circuit urbain sur driveclub venu de la version VR.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko


Yu Suzuki si tu pouvais nous refaire un jeu de voiture après Shenmue 3, merci.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

10 ans depuis le dernier vrai Ridge Racer et namcrotte sort cette daube, putain de tristesse smiley71

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

smiley61 smiley61

Bidelouze_ - 09 Nov 2016
Ridge Racer existe toujours en arcade, juste sous en autre nom. Marrant comment même les plus gros fans de RR ne sont pas au courant  smiley12

Edit par Shiff-XT (17 Nov 2016)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Bidelouze_ - 09 Nov 2016

C'est quoi le dernier vrai Ridge Racer ?
J'avais ça sur ps2:

250px-RidgeRacerVCover.jpg

Et j'adorais (a l'époque quand j'étais petit etc...).

Edit par Grey-Che (17 Nov 2016)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Grey-Che - 17 Nov 2016

Celui du launch de la PS3.

Kelevra04

Shiff-XT - 17 Nov 2016

Quand on pense à la gifle graphique infligée par le 2, ça fait vraiment mal au cœur de voir la tronche du 3 feelsbad

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Grey-Che - 17 Nov 2016

mon père l'avait aussi, mais j'y ai pas joué à l'époque. j'ai voulu m'y essayer il y a peut être 2-3 ans, putain de bordel c'est injouable aujourd'hui thisisfine je pense que c'est en parti dû à l'affichage en 50hz, ça donne l'impression de piloter des tanks au lieu de bolides smiley99


Yoruichi89 - 17 Nov 2016

qui était un recyclage du 6 sorti sur 360 (après il y a, je crois, 50% de contenu en plus. et des améliorations techniques aussi). faut croire qu'ils avaient déjà plus très envie de se faire chier avec cette série feelsbad


Shiff-XT - 17 Nov 2016

ah bon, et ça sort du japon? smiley61

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Shiff-XT - 17 Nov 2016

tu pourrais préciser, parce que :

Pachi-slot Ridge Racer (2008), pachislot parody of Ridge Racer series (only released in Japan).
Pachi-slot Ridge Racer 2 (2009), pachislot parody of Ridge Racer series (only released in Japan).
https://en.wikipedia.org/wiki/Ridge_Racer#Arcade_games

et depuis, plus rien. le wiki est pas à jour?

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

PedicureApprofondie - 26 Nov 2016
J'ai précisé que ce n'est pas nommé Ridge Racer, mais la physique est identique, par le même Namco et vraisemblablement les mêmes devs avec le même gameplay mais avec de la circulation, semi open world, licences, routes réelles, beaucoup de customisation, musiques par Yuzo Koshiro, et en gros ça tabasse


ça fait un bon moment que le 5 est sorti déjà. Pas de 6 à l'horizon, juste une localisation..

Edit par Shiff-XT (27 Nov 2016)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Shiff-XT - 27 Nov 2016

putain, 5 jeux et y a aucune annonce de portage console? caged

edit : ok, il y en a mais le dernier remonte à 2007 sur PSP... https://en.wikipedia.org/wiki/Wangan_Mi … ideo_games

Edit par Bidelouze_ (27 Nov 2016)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Bidelouze_ - 27 Nov 2016
Cette version PSP (et aussi sur PS3) n'a pas du tout le même gameplay par contre, c'est plus simu (par les devs de Tokyo Xtreme Racer)

Donc oui il n'y a absolument aucun portage console alone