1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

thefakeproutofprogress - 19 May 2016
J'ai beaucoup de mal à voir la différence avec GT6, hors mode photo.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

thefakeproutofprogress - 19 May 2016

C'est pas particulièrement la qualité graphique qui jure (surtout via youtube), plus le trailer en lui-même.
Très amateur, comme la présentation hier et auj.

Invité(e)

Degment - 19 May 2016
Y'a bien un moment où Sony va couper les valves, ça c'est sûr.

Invité(e)

Livestream de GT6

L'aliasing smiley11 smiley11 smiley11

La PS3 a vraiment de beaux restes

Edit par Gegz (19 May 2016)

Invité(e)
nous montre son minou
Ebichu

C'est Polyphony qu'il fallait fermer, pas Evolution.

Tigrou dans mon trou
Melkor

les collisions du live par tous les saints smiley11
le jeu se fait ridiculiser par forza c'est vraiment gênant

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Gegz - 19 May 2016

smiley69

Les mecs qui vont nous refiler GT5 GT6 incognito mais pas trop...

Edit par Post-it (19 May 2016)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Gegz - 19 May 2016

Gt6 s'est plus vendu que le plus vendu des forza,  tant que ça continuera malheureusement....

Sinon très frais les crissements de pneu smiley32

Fini a 50% mon cul.

Invité(e)
seiken3

Les types totalement à la ramasse, et Sony qui laisse faire. smiley6

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

C'est vraiment chouette Drive Club Bike, les sensations en vue 1er personne sont vraiment très chouettes, dommage que les collisions soit un peu a la ramasse, ou plutôt trop tolérantes.

Squarealex

Ça rend mieux en Gif smiley82

V4QRDGV.gif

Invité(e)
seiken3

Damage - They have a build with damage enabled internally "of course", but it wasn't activated for the build at the event "yet" (implying they do plan on enabling/having it in the game)

Weather - No Dynamic weather, but selectable weather conditions before the race.

Their top priority is to optimize for 1080p 60fps (which I guess is the reason why they don't have dynamic weather for this release)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

seiken3 - 21 May 2016

Faut les comprendre, c'est un titre de launch, ils ont pas trop eu le temps d'optimiser.

J'ai pris cher man !
sherman

J'ai pas fait GT6 mais de ce que je vois j'ai l'impression que si ils s'etaient contenté de le foutre en 1080p60 (ce qui doit pas etre dur vu que la version ps3 visait deja presque ca) avec plus de modeles prenium ça aurait été bien mieux que ce GTS...

Je me trompe ?

Squarealex

sherman - 21 May 2016

Je pense surtout que le moteur de GT5/6 doit être galère à porter sur PS4 (sachant que puissance CPU brute PS3 > PS4 ) et que ils ont pas envie de tout foutre à la poubelle.

Nan parce que quand je lis ça :


Their top priority is to optimize for 1080p 60fps

Sur pratiquement tout les remaster PlayStation, ils sont tous en 1080p/60fps sans soucis.  Alors si ils arrivent pas à foutre le moteur de GT6 sur PS4, c'est vraiment qu'ils sont en manque de programmeur talentueux chez Polyphony. (Ou alors ils ont commencé le jeu vraiment lors de l'annonce à la PGW)

Ce qui me gène le plus dans les vidéo  c'est surtout de voir des ombres en 256x256 avec du clipping et scintillement à certain endroit... C'est juste dégueulasse.
C'est dommage, car les assets de GT6 sont limite supérieur à ceux de forza 6 si ce n'est qu'il le sont déjà sur certain circuit. Et puis niveau d'éclairage, ils sont toujours loin devant...
  Puis bon, GT Sport servira de test pour le Online.

Edit par Squarealex (21 May 2016)

L'IA de la nuit dernière
Squarealex

J'ai fait une vidéo de comparaison, on a vu GT6 un peu "trop beau" dans nos souvenirs. smiley82

Invité(e)
Squarealex

Zaki - 21 May 2016

Mais moi aussi smiley11

C'est pourtant bien 14h sur la vidéo de GTSport et GT6

Edit par Squarealex (21 May 2016)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Faut avoir en tête que GTS sera le jeu phare du launch du PSVR.

J'ai pris cher man !
sherman

AntakkenDarris - 22 May 2016

Ouais enfin ca justifie pas tout, le PSVR c'est pas un VIve, il n'a besoin que de 1080p60...
Pour un jeu de caisse c'est pas une demande folle quand tu vois Forza 6 ou même Pcars sur ps4

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 22 May 2016

Project cars est pas a 60 fps constant, donc recalable par sony.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ça vaut quoi nfs hort pursuit et rivals, sachant que j'ai plutot apprécié most wanted? l'IA faisait de la figuration mais la conduite était cool

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ca vaut pas Need For Speed 3. smiley121

Jooz la looz

Bidelouze_ - 23 May 2016

Hot Pursuit est excellent, très bons souvenirs dessus.

5

Super souvenir Hot Pursuit, un gameplay bien fun et ça faisait beaucoup penser à Burnout.
Faire des Takedown et jouer les flics, c'était bien bonnard. pepe_feelsgood

Très cool à faire au volant d'ailleurs.

Vermine
Fourmi

Bidelouze_ - 23 May 2016

J'ai fait les remakes de Hot Pursuit et Most Wanted. J'ai trouvé Most Wanted très en-dessous Burnout Paradise, en revanche Hot Pursuit c'est tout simplement mon préféré de toute la saga, au-dessus de son ancêtre même. Fonce.

Rivals tu peux l'oublier je pense, entre optimisation pourrie (si tu joues sur PC) et gameplay très moyen y a pas grand-chose à sauver.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Merci smiley130

Cheftrottoir - 23 May 2016

Je veux plus jamais entendre parler de ce jeu smiley47

XX/XX/1998

Ma PS1 pendant une partie de NFS3 : "impossible de sauvegarder la progression, voulez vous formater la carte mémoire ?"
Moi : ça veut dire quoi formater ?
Pote à côté : mettre la carte au format du jeu ?
Moi : ah ouais, bon d'accord. *valide* ... Hum, dans le doute on va quand même jeter un oeil aux sauvegardes. Mais, elle est où ma partie de ff7 au cd3 ?!?! smiley101

Vermine
Fourmi

Bidelouze_ - 23 May 2016

L'apprentissage à la dure, il y a que ça de vrai pepe_feelsgood

Ah, mes trois sauvegardes corrompues sur Morrowind, chacune avec au moins 40 heures de jeu au compteur  pepe_cry

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Bidelouze_ - 23 May 2016

Je confirme, Hot Pursuit était gratos sur le Live à une époque, j'ai été surpris par la qualité. C'était assez beau (le run avec la Carrera GT sous la pleine lune m'a marqué, allez savoir pourquoi), les drifts faisaient plaisir, la difficulté était plutôt bien dosée.

J'ai pas trop essayé les suivants, Rivals vite fait sur le PC d'un pote, le Frostbite donnait un rendu cool mais ça sonnait un peu creux globalement (et cette interface impayable pour le multi constant, une horreur).

Edit par thefakeproutofprogress (23 May 2016)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

les jeux ea et leur putain d'habitude de foutre des vidéos "on va tout vous expliquer très lentement, parce que vous êtes un peu cons quand même, vous les joueurs"
je comprends pourquoi elles sont là, le public JV on sait de quoi il est principalement constitué aujourd'hui, mais bordel de putain de merde pourquoi ils nous laissent même pas la possibilité de les zapper? thisisfine lancement de la partie, 5min de vidéo pour présenter chaque icône dans le menu smiley126 bon je peux jouer maintenant? je lance la course hein? vidéo smiley98 2ème course, vidéo smiley84 et je suis sûr qu'il y en a encore d'autres à venir pour présenter chaque type d'épreuves, les rivaux etc

L'IA de la nuit dernière
Black mais pas Decker
Sephiroth972

Non mais les programmeurs de Dirt, ils ont pété un câble ou quoi? Mais c'est quoi ces temps impossibles à battre en mode carrière? Wtf... Sans parler des pièges plus vicieux les que les autres sur certaines spéciales... Et puis bien sûr. pas un DLC pour remettre à jour les voitures/épreuves. ça va finir sur le bon coin tout ca m'voyez

Edit par Sephiroth972 (05 Jun 2016)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

bon après 1h30 de vidéo je suis enfin lancé dans hot pursuit et c'est sympa pour l'instant, j'espère juste que ça va devenir un peu plus corsé rapidement. le truc vraiment trop difficile dans ce jeu c'est de supporter les chansons smiley69

Invité(e)
Invite

Bidelouze_ - 06 Jun 2016

super
les gens qui t'ont conseillé hot pursuit n'ont pas du y jouer plus de 2h

en gros en 2h t'as vu tout le jeu (situations/décors) après ça sera toujours la même chose

Serieux les tracés de ce jeu smiley69 que des lignes droites en mode plein gaz

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

donc tu conseillerais quoi à la place?

Invité(e)
Invite

tu cherches quoi ?

Invité(e)
Invite

trailer après trailer c'est de + en + génant

les replays multi avec du lag lol
la caméra capot dégueulasse
les collisions sans dégats coupées avant impact lol
le hud immonde
l'ambiance esport osef
le iracing du ultra pauvre

que s'est il passé

Edit par Peach (11 Jun 2016)

Invité(e)
Invite

le hdr toujours pas réglé avec l'interieur ultra sombe et l'exterieur brillant
l'entrée sortie des tunnels en mode gt5 prologue
le volant ingame qui bouge toujours de 90° max de chq côté qui donne l'impression qu'un paraplégique conduit, en 2016 c'est plus possible sur console quand pcars, dc et bientot assetto ne le font plus
la caméra ultra reculée comme toujours
les éternels crissements de pneus

si on peut aussi m'expliquer l'intérêt d'un circuit dans tokyo quand il y avait déjà l'excellent r246

Edit par Peach (11 Jun 2016)

Invité(e)
seiken3

Invite - 11 Jun 2016

Je ne sais pas ce qu'ils ont foutu pendant trois ans (à part refaire à partir de zéro des modèles censés être future proof), et leur partenariat avec la FIA semble totalement useless.

Polyphony est devenu une blague dont Yamauchi ne se sert que pour voyager à l'oeil et autres.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Invite - 11 Jun 2016

arcade uniquement, peu importe le style (course classique, rally, présences d'armes...)

Invité(e)
Invite

grid (autosport se prend trop au serieux)
pgr 3 surtout (fun) 4 (plus """"""""simu""""""")
burnout 2, 3, paradise
ms artic edge

si t'as une gba, t'as gt avance 3 qu'est super (exigeant), c'est que du drift, mon bge smiley18
le jeu paye pas de mine mais le gameplay est juste génial (quand on pense aux merdes indés à côté qui ne font pas mieux qu'un jeu gba)

Edit par Peach (11 Jun 2016)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

paradise j'ai essayé, ayant adoré ceux auxquels j'ai joué sur PS2, mais rien eu à faire jamais réussi à accrocher. je me souviens plus ce qui me plaisait pas précisément, à part la mini map qui servait à rien tellement elle était mal fichue. et arctic edge déjà fini. je note le reste (sauf les pgr, pas de xbox) smiley130

Edit par Bidelouze_ (11 Jun 2016)

Invité(e)
Invite

grid1 par contre surtout pas le 2
et c'est couillon de passer à côté de pgr3

Edit par Peach (11 Jun 2016)

pulmonaire

Invite - 11 Jun 2016

Tu joues toujours à Project Car? Il y a eu des améliorations depuis les multiples mise à jour?

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Bidelouze_ - 11 Jun 2016
En pure tuerie arcade tu as aussi ça:

Vermine
Fourmi

JubaOne - 11 Jun 2016

Je valide, j'ai passé pas mal d'heures très sympa sur ce jeu.