1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Niv 66, Renault RS débloquée.
Ce cockpit pepe_feelsgood
Cette pistarde pepe_feelsgood
Je suis impressionné par les différences de comportement des véhicules avec la nouvelle conduite. Entre les tractions, les petite sportives, les sportive musclées, les barquettes, les hyper cars etc Et d'un véhicule à l'autre aussi.
Encore une fois je ne renie pas la conduite originale fun et riche en sensations quand on la pousse dans ces retranchements (genre les trois premières épreuves chrono pour les niveaux Elite j'ai pris mon pied). Mais celle-ci me fait particulièrement plaisir, car en plus de donner du relief à la personnalité de tous ces genres de véhicules et à toutes les voitures, ça donne un cachet et une sensation plus réalistes aux runs. Cela correspond plus à l'image d'un Test Drive (Amiga/ST) moderne dont je rêvais.

Sinon concernant les nouveaux circuits, hormis le dernier tiers de la version 3 en sens normal sur lequel je m'amuse beaucoup, c'est quand même pas génial je trouve.
Pour du circuit gratuit rien à dire, mais le problème est que le prochain pack payant mettra surement en avant ces circuits.
Après au niveau rendu je suis ok avec la petite ville côtière, ça colle bien à l'esprit Driveclub même si ça ne propose pas une expérience purement urbaine. Peut-être pour les suivants.
Faudrait qu'il améliore le rendu des éclairages de nuit aussi.

Invité(e)
Invite

un peu nulos mais demo gratos :
https://www.indiemag.fr/jeux/slipstream


Le temps d'en faire le tour en 10 min ça va

galerie-slipstream_0.jpg

Invité(e)
Invite

le mode hardcore de driveclub smiley75 j'attendais ça comme le messie

en fait non, c'est catastrophique smiley12
on a l'impression de jouer à une simu vide de sensation, concrètement ça fait principalement sauter l'abs et le tc

sauf que l'abs et le tc c'est ce qui rendent driveclub (et pgr) excellent puisque ça autorise les gros freinages tout en braquant en même temps ce qui entraîne les gros drifts jouissifs qu'on peut toujours rattraper grâce à la grosse motricité présente dans DC
là on se retrouve à devoir freiner hyper tôt et dieu seul sait pourquoi même avec les gaz à fond y a 0 motricité, ça ne patine pas non plus, on a pas l'arrière qui chasse pour te dire molo molo, non il ne se passe rien. 0 motricité 0 grip.
On voit aussi la voiture qui chasse quand on donne des à-coups faut jouer pour la tenir, le problème c'est qu'on le voit uniquement dommage qu'on ne ressente pas les masses et leur déplacement dans le FFB, car oui quand on cherche à balancer ce genre d'info faut un FFB ultra fin en adéquation le moteur physique, ce que n'a pas DC de base, du coup on se bat contre du vent, assez pénible.

donc sans aides, c'est vide, le feedback dans le volant est fade (vu que ça patine pas logique) et on doit s'amuser à deviner les distances de freinage et prier pour que le jeu décide d'offrir un peu de motricité en sortie de virage.

à part pour le plaisir de se dire, je suis full off (dans un jeu d'arcade ça n'a aucun sens) sur un jeu aux physiques fantaisistes (encore plus en full off) pour se lancer du défi, ce mode n'a vraiment aucun intérêt.

Ils auraient du faire un mode qui amoindri l'effet de l'abs etc... afin de rendre le gameplay moins abusé car c'est vrai que par défaut, c'est trop accessible limiter les effets aurait permis de garder la moelle du jeu original mais là c'est complètement rappé (pas essayé à la manette)

Edit par Peach (14 Feb 2016)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Et bien moi je persiste à adorer cette conduite qui m'est au contraire riche en sensations.
Je comprends que ça puisse être curieux au volant sans les retours nécessaires, mais je ne suis pas d'accord sur l'ABS qui est toujours présent, les distances de freinages sont juste plus réalistes, c'est tout.

Sinon l'épreuve en RUF pour le niveau élite 4, cette mise en danger de tous les instants avec cette coquine qui roule du cul smiley34

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

ashitaka18 - 01 Mar 2016

Microsoft qui transforme toutes ses exclus Xbox en "exclus" Windows 10, info de première fraîcheur.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

thefakeproutofprogress - 01 Mar 2016

Bah jusqu'ici Forza faisait partie des rares rescapés.
Au moins c'est cohérent avec la stratégie de MS.

Par contre ça va pas arranger le gap technologique si les exclues sont même pas complêtement pensées pour le bousin.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Forza 6: APEX confirmé sur PC à l'instant : http://www.gamezone.com/news/forza-moto … ng-3434315

4k et free to play. La débâcle continue feelsbad

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

1456844405-driveclub-20160301145402.png

smiley129

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Faut maintenant que je trouve un pigeon pour revendre le bouzin stallone

Invité(e)
seiken3

Cyril Drevet (TV journalist working for the french motor show called Turbo) says he went to PD and met the staff. He says :

- there's still a lot of work
- all things that were supposed to come out in march (beta, announcements, ...) will be delayed
- he (his personal opinion) doesn't think the final version of GT Sports will be released in 2016
- GT Sports will be heavily oriented to e-sports, to be "the" race cars esport game (targeting EVO and stuff).

Polyphony. pepe_feelsgood

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

seiken3 - 17 Mar 2016
Heureusement que je n'ai plus de volant, je casserais des trucs chez moi.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
seiken3 a écrit :

Cyril Drevet says

J'attendrais quand même quelq'un de sérieux stallone

Ceci-dit polyphony donc bon feelsbad

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Trackmania Turbo, cette dépendance feelsbad quelqu'un est dessus ?

future victime de la sélection naturelle
Djoss

thefakeproutofprogress - 05 Apr 2016

je l'ai pris sur PS4, mais je m'y suis pas encore vraiment mis là, je refais GTA5. Dans quelques semaines.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Ecran de réglage de la manette :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f … =642120110

Ok j'achète.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Tchiko - 05 Apr 2016
Je l'ai depuis Vendredi, et putain ce jeu smiley114
La physique incroyable; je n'ai jamais joué à un jeu où l'on ressent autant les dénivelés du terrain smiley48
Par contre, il sort officiellement aujourd'hui et on dirait que tout le monde s'en fout smiley28

thefakeproutofprogress - 05 Apr 2016
J'ai aussi Trackmania Turbo et c'était effectivement une drogue jusqu'à l'arrivée de Dirt.

Edit par JubaOne (05 Apr 2016)

Plafond

JubaOne - 05 Apr 2016

Ça fait un moment que je veux me prendre une bonne simu sur PS4, entre lui et Project cars une préférence ? Sachant que j'aime les deux genres.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Sol - 06 Apr 2016
Je dirais que PC est un peu plus simu; Dirt Rallye conservant pas mal d'ADN arcade en lui. Mais attention, il est beaucoup plus difficile à prendre en main qu'un Dirt 2 ou 3. Après c'est vraiment à toi de voir si tu es plus dans l'ambiance de jouer à du rallye ou à de la course sur circuit. Par contre, PC ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour investir vu qu'une nouvelle version est prévue avec tous les dlc. Et il y a aussi Assetto Corsa qui arrive bientôt.

Edit par JubaOne (07 Apr 2016)

Plafond

JubaOne - 07 Apr 2016

Ok merci du tip smiley130 Je vais peut-être attendre la version complète de project cars, d'autant que dirt a l'air un peu chiche en contenus pour 50 balles.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Dirt Rally depuis hier.
Ca tue.
La physique juste et agréable même à la manette.
Possibilité de régler précisément la vue en cockpit, et réglages sauvegardés automatiquement pour chaque voiture.

Au premier abord, dans leur approche du jeu, c'est un peu le jeu de rally parfait (faut juste couper la musique).

Cette envie de me reprendre un volant feelsbad


Sol - 07 Apr 2016
Perso ça sera Assetto Corsa et Dirt Rally, je le sens pas le PC.

Plafond

Tchiko - 08 Apr 2016

Il a l'air tentant oui, par contre à la manette feelsbad

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Sol - 09 Apr 2016
Un jeu de voiture sans volant c'est toujours un peu triste feelsbad
Mais celui-là reste jouable et agréable malgré le côté simu, avec pas mal de réglages pour trouver son bonheur.

l'haleine
Fetide

evolution serait récupéré par codemaster, ça va ça aurait pu être pire.

Russe infiltré
Mikahail
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Codemasters les sauveurs miracle

J'espère juste qu'Evo ne va pas leur porter la poisse...

Dirt Rally cette folie :
La Finlande et ses pistes de gravier ondulées qui renvoi SEGA Rally au fond du trou.
Ce pied même avec la vieille Mini.
Monte-Carlo plus vrai que nature, la R5 Turbo smiley34 la 205 T16 smiley52
La Suède ce stress, ce trip.
Pikes Peak, ou comment se transformer petit à petit en Vatanen smiley115
Hier soir j'ai fini premier sur le secteur 2 mixte en pro smiley55
Dans la zone pepe_feelsgood

Je pensais pas pouvoir prendre autant mon pied au pad, j'ai l'impression d'avoir "accès" au contrôle du volant (réglage sensibilité 100, linéarité 10).
Il faut un peu s'y faire au début bien sûr mais ça devient rapidement très immersif, et efficace.
C'est bien sûr aussi lié à la physique du jeu, au final j'arrive à oublier que j'ai un pad entre les mains miracle
C'est déjà ça caged

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Très cool pour Evo

Invité(e)
Invité(e)
seiken3

Bonne nouvelle pour les types d'Evo. smiley10

BravoLeVeau

Tchiko - 11 Apr 2016

smiley39

J'ai pas fait un jeu de rallye depuis Colin McRae Rallye, mais celui là donne envie de s'y remettre smiley114

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

BravoLeVeau - 11 Apr 2016
Ca demande quand même une sacrée concentration au pad.
Hier soir j'ai voulu faire une démo à un pote, pensant que j'allais faire mon Vatanen sur Pikes Peak comme la veille, que nenni feelsbad
Impossible de retrouver mon niveau. Je pense qu'avec un volant mes perf seraient plus stables.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

xzibit_oh

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Yoplaboom - 21 Apr 2016
Comme tu dis. xzibit_oh
Sacré trip en tout cas.

Doux_Jesus

26915378506_ed64a0b12a_b.jpg

Live et trailer le 19 mai à 20h30

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Invité(e)
seiken3

91013620160219180426epl91.jpg

in the ass

Yoplaboom - 21 Apr 2016

Pour pinailler, attaquer tout de suite comme ça en sortant des stands tu te vautres au premier virage à la Grosjean.

Je trouve aussi les angles de braquage sacrément permissifs en charge surtout avec une BM (propulsion), idem irl ça pardonne peu.

Invité(e)
seiken3

-They tested an oval track with GT3 cars.
-They are impressed with the graphics.
-They said the sound is not much different from GT6.
-The physics are tuned similar in all cars for the oval test but they seem not to impressed (no details given).
-They commented about a flag system during races.
-The Steering wheels used were Thrustmaster T300.

They can't disclose GTS details or do public reviews and are waiting for the real competition tomorrow to make a valid judgement. Today they only tested a limited GTS beta with apparently two tracks.

Their general feeling is that they were not impressed, pretty disappointed actually.. particularly with the physics and the sounds.

Lol.

Edit par seiken3 (19 May 2016)

La quatrième degmention
Degment

Etronnant.

Invité(e)
seiken3

All car models rebuilt from scratch since GT6. All cars with interior view.
137 cars

117 events
19 locations
27 layouts

smiley11 smiley11 smiley11

Arcade Mode
Campaign
Brand Central
Spor Mode
Social Features
Livery Editor
Scapes

Sortie en Novembre.

Edit par seiken3 (19 May 2016)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Les bagnoles rerereremodélisées ce sketch quand même xzibit_yo

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Ces débiles smiley11

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

15 Novembre 2016 USA-Japan
16 Novembre 2016 France.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Trailer

La quatrième degmention
Degment

Cette déchéance smiley6
Je pense qu'ils vont rejoindre Evolution d'ici l'année prochaine.

Edit par Degment (19 May 2016)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Tiep feelsbad

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Vous le trouvez si pété que ça le trailer ? C'est un peu aliasé, mais c'est propre franchement.