L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
Invite

pas de gestion de l'éclairage ou autre effets de mauvais goûts pour un jeu de beauf mais juste un flyover sur le nordscheilfe d'iracing (laserscan et 18 mois de boulot).
assez dingo comme taf sur tous les à côtés du tracés

ça sort dans quelques semaines

Edit par Peach (31 Oct 2015)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Driveclub Bikes ce bonheur smiley48
C'est arcade (mais exigeant), c'est très tape à l'œil, Peach ne va pas aimé, et c'est pour ça que c'est bien.
La vue qui me fait tripé  ce n'est pas la vue casque (pourtant très efficace) mais la vue "cockpit" qui fait tanguer la caméra, à pleine vitesse c'est juste smiley42 Par contre l'effet que je n'apprécie pas c'est que lorsqu'on tape le décor un peu trop fort on ne continue pas en essayant de se dépatouiller, le jeu s'arrête et on réapparait sur le circuit. Sinon, cette impression divine de se trouver avec un Manx TT next-gen pepe_cry
Pauvre Bidelouze qui va rater ça parce qu'un Motorstorm ou un bon jeu avec des dinosaures n'est pas encore sorti sur PS4.

Invité(e)
Invite

gameplay de dc au t150 en lambo sesto elemento
j'essaierais d'en faire une moins floue lol

le gameplay est vraiment plus fin et précis

Invité(e)
Invite

je le repeterais jamais assez mais le 1:1 entre le volant irl et le volant ingame ça change vraiment toute l'experience et le plaisir en vue cockpit
si sur gt sport ils sont encore à l'âge de pierre à ce niveau ça sera vraiment le truc qui montrera que kazunori est devenu un guignol

En FXX c'est assez énorme au volant (la voiture est assez intenable smiley55 )

En Mclaren ça tue aussi (très joueuse aussi)

en xbow (la vue int avec le casque c'est vraiment à vomir, ça flingue toutes les open wheel du jeu)

Edit par Peach (01 Nov 2015)

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Parler de comparaison irl sur drive club smiley11
Tenir une FXX avec autant d'à coups au volant en plein appui smiley11

Edit par Sephiroth972 (02 Nov 2015)

Invité(e)
Invite

je parle de 1:1 entre la rotation que tu fais du volant entre tes mains et la rotation représentée en jeu

Edit par Peach (02 Nov 2015)

Invité(e)
profil supprime

Invite - 01 Nov 2015

Tu sembles bien apprécier DC, c'est quoi la raison? La sensation de pilotage? Les graphismes?

et omega du mauvais goût

peach t'as déjà conduit une voiture ou bien

Invité(e)
Invite

profil supprime - 02 Nov 2015

au pad on en fait vite le tour, au volant je lui trouve un certain cachet, c'est l'arcade qu'on est en droit d'attendre en 2015 cad un truc fun mais avec un vrai modèle physique et un ffb qui envoie les infos essentielles pour tenir la caisse

tu prends ta pagani, ca tortille dans tous les sens, c'est nimporte quoi mais "c'est fun"

Apres y a tjrs les champions du monde du qi comme alfa ou seficrote972 en direct de la belgique et des antilles pour nous rappeler qu ils restent les rois du tunning "c pa realiste mdr ta deja condui une zonda r avec une fricadele a maubeuge avec mon drapeau gwadada anpe"


le pb de dc c'est qu'on se fait iech avec les 2/3 du lineup surtt que les tracés sont pour la plupart rapides.
l'impression d'avoir un moteur physique unique pour les 100 bagnoles tweakés a la va vite genre tu prends la f50 elle est insipide au possible

Edit par Peach (02 Nov 2015)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Driveclub bike me fait de l'oeil mais le contenu à l'air pauvre.

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Peach a écrit :

profil supprime - 02 Nov 2015
Apres y a tjrs les champions du monde du qi comme alfa ou seficrote972 en direct de la belgique et des antilles pour nous rappeler qu ils restent les rois du tunning "c pa realiste mdr ta deja condui une zonda r avec une fricadele a maubeuge avec mon drapeau gwadada anpe"

972 c'est la Martinique ignare smiley11
Respire champion... de Mario Kart smiley29 , ton 1.1 diesel t'attend au pied de ton immeuble IRL

Edit par Sephiroth972 (06 Nov 2015)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Plutôt bien foutu driveclub bikes, en faite c'est driveclub mais en plus subtile et moins permissif (crash interdit et virage plus difficile entre autre), et il y a pas mal d'épreuve.

Edit par ashitaka18 (07 Nov 2015)

Invité(e)
Invite

et pourquoi pas

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

The crew qui passe a la next gen, la France. chirac_lafrance

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Joli la dernière maj de driveclub, 2 voitures, 1 pack gratuit, les niveau de voiture comme dans forza, nouveau système de peinture, 16 décoration perso contre 4 avant, séparation niveau et niveau élite, entre autre.

Edit par ashitaka18 (03 Dec 2015)

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Une moto gratuite aussi. Evolution qui vit d'amour et d'eau fraiche smiley35

L'IA de la nuit dernière
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CWx5-5eWcAAbIEO.jpg:orig

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Les circuits urbains qui arrivent  pepe_feelsgood

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
I speak English... Wall Street English!
JubaOne

ashitaka18 - 22 Dec 2015
smiley60
Enfin, la seule chose qui manquait à Driveclub pour devenir le jeu ultime smiley47

Edit par JubaOne (22 Dec 2015)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

J'aurais préféré d'autres circuits en mode nature mais je suis curieux de voir le résultat.

Squarealex

Je voudrais bien voir les circuits sans effets motion blur qui ressemble un peu à un cache misère..

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

On peut avoir les circuits urbain sans season pass comme le Japon ? Ou faut raquer feelsbad

Invité(e)
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

C'est pas une question de prix mais de principe, j'ai jamais payé d'ajout/season pass chirac_lafrance

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Kotors - 25 Dec 2015

6.50 en solde, pour la quantité et la qualité du contenu proposé ça va c'est plus qu'honnête.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kotors - 25 Dec 2015

L'un des rares qui est bon.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Ca gère :

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Les épreuves pour les pro-levels 1 et 2 de Driveclub B|
Cette envie de me reprendre un volant en ce moment...

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Costauds Bastosse tes temps dans les épreuves AMG de Driveclub  smiley130

J'ai battu la plupart d'entre eux smiley21

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

AntakkenDarris - 11 Jan 2016

Son temps dans la voiture petit budget sur forza 4. smiley114

Edit par ashitaka18 (11 Jan 2016)

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

AntakkenDarris - 11 Jan 2016
En incluant les drifts ? Parce que les temps t'en a battu deux. Avec les drifts ça doit faire 4.
J'ai battu un temps, je te laisse l'autre et les drifts. Faut pas décourager smiley21

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

basstosse - 14 Jan 2016

Je te laisser checker mes temps smiley18

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Quelqu'un a déjà testé Assetto Corsa ?

Ça fait fureur sur PC apparemment, et ça débarque très prochainement sur PS4 et Xbox One. Ferrari s'en est servi comme simulateur officiel (d'après GamesRadar+), bonne gestion des collisions... Un outsider inattendu, et peut-être crédible.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

thefakeproutofprogress - 20 Jan 2016

C'est sorti en 2014... Et oui c'est très bien mais uniquement au volant bien sur.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Ce jeu smiley18

Edit par basstosse (10 Feb 2016)

Russe infiltré
Mikahail
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

KamiOngaku - 10 Feb 2016
Comme d'hab, maj et circuits gratuits, voitures et épreuves payantes dans quelques jours.
Hâte de tâter le mode pro.

This update brings 6 new "Scotland - Old Town" tracks to the game for free, along with Hardcore handling, new Elite, Driver & Club Levels & many more improvements based on your feedback.

The update also prepares the game for the addition of the "No Limits" and "Suzuki" Expansions, coming to PlayStation Store on Feb 23rd.

FULL DETAILS OF THIS MONTH'S GAME UPDATE (1.26):

» The newest track "Scotland – Old Town" is here, offering 6 track variants to play across all DRIVECLUB & DRIVECLUB BIKES game modes.
» A new "Hardcore Handling" option is now available, turning off traction control, stability control & other assists. Enable this in Gameplay Settings for a more realistic driving experience.
» Multiplayer Private lobbies have a new 'Photo mode' setting to help you choreograph photos and videos with friends. This disables ghosting, wrong way timers and automated reset to track scenarios.
» Photo mode screen filters can now be enabled outside of photo mode, while you race.
» Photo mode now offers extended Zoom and Exposure settings, plus all settings persist between photo captures during an event.
» Replays have a new option to toggle player tags on and off at any time during the replay when you use the L1 Button. » The Dynamic Precipitation option has been improved to reduce the likelihood of persistent rain.
» 10 new Elite Levels have been added (new cap is 35).
» 10 new Driver Levels have been added (new cap is 95) with new livery rewards to unlock along the way.
» 25 new Club Levels have been added (new cap is 85) with new livery rewards to unlock along the way.
» The loading screen for DRIVECLUB and DRIVECLUB BIKES now show off 2 awesome new #PS4share community photos.
» Fixed the 'Weekend Warrior' Trophy for DRIVECLUB BIKES. Ranking up the KTM 1290 Super Duke R to Bike Level 15 is now no longer a requirement.
» Includes general improvements for game performance, stability and usability.

FEBRUARY STORE UPDATE (ADD-ONS COMING TO PLAYSTATION®STORE ON FEBRUARY 23RD WORLDWIDE):

» "No Limits" Expansion Pack featuring 6 events, 5 Trophies and 2 new cars: Nissan Skyline GT-R R34 V-Spec II & Honda Civic Type-R. » "Suzuki" Expansion Pack featuring 6 events, 5 Trophies and 2 new Bikes: Suzuki GSX-R1000 & Suzuki GSX-S1000 ABS.

DOWNLOAD & INSTALLATION:

The update will be available from Feb 11th. Update size is 0.9GB bringing the total size of all updates combined so far to 13GB.

Edit : Au temps pour moi : voitures dispo demain smiley34

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Pas de voitures aujourd'hui, c'était une erreur de Rushy.
Donc trois boucles variantes dans un même lieu. Sympa mais un peu court.
La conduite en mode pro est bien chouette, plus naturelle (plus proche d'un GT6 pour le coup) mais les freinages font mal. La compétition avec le mode normal me semble à priori impossible.

L'IA de la nuit dernière
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

.O. - 11 Feb 2016

Dommage qu'il soit pas hyper intéressant à jouer, techniquement c'est un sans-faute absolu.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

La conduite en mode pro est vraiment pepe_feelsgood
Si le multi de Peach veut bien nous dire ce que ça donne au volant.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

thefakeproutofprogress - 11 Feb 2016

Effectivement, ce qui me frustre perso c'est que des fois il vaut mieux rentrer dans le mur a pleine vitesse que de freiner dans pas mal de cas.
Quand je prends ma référence personnelle qui est PGR, foncer dans le mur était beaucoup plus pénalisé. M'enfin même si le gameplay de DC est pas mal, j'ai du mal à comprendre l'engouement perso.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Kotors - 11 Feb 2016

PGR, n'en dis pas plus pepe_feelsgood

Cet équilibre divin entre arcade et simu (plus arcade évidemment, mais subtilité de conduite quand même). Les drifts étaient hyper agréables à sortir, les caisses étaient bien différentes (tu faisais pas partir en sucette une Audi comme une BM). Driveclub a un peu de cet ADN, mais sans le parti pris de Bizarre, parfois t'as l'impression chelou que le jeu t'en demande un poil trop en opposition à sa DA et ses intentions "à la cool".

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Quelques précisions sur la conduite pro :
Il y a toujours l'ABS qui empêche de bloquer les roues, mais les distances de freinage sont beaucoup plus réalistes. Ce qui fait que les performances ne peuvent pas être les mêmes.
De plus, le freinage trop tardif en courbe entraine un tout droit.
La physique en courbe est bien plus naturelle et simu. Que ce soit en terme de transfère de masse ou d'adhérence. C'est très plaisant, plus logique, le moteur physique s'exprime pleinement, mais on perd évidemment le côté nerveux (et un peu piégeur) de la maniabilité originale tweakée pour l'arcade.
Je note une adhérence qui, d'après mes références, fait penser à des pneus sports d'origines et non circuit. Ca glisse pas mal.
En revanche, à la reprise des gaz l'adhérence n'est pas très exigeante, peut-être reste-t-il de l'anti patinage, ou c'est normal je sais pas.

Ca semble être idéal pour les épreuves de drift où l'on peut enfin faire de vraies dérives contrôlées, tout en restant abordable (pas de tête à queue surprenant).
De manière générale, à conduire je trouve que c'est le pied. Et on note plus facilement les différences de comportement d'un véhicule à l'autre, notamment les différences de poids. Et c'est jouable et tout aussi bon avec tous types de véhicules et classes.

En course simple, l'IA chausse la même physique, ouf. Je n'ai pas essayé sur les épreuves du mode principal, mais de toute façon ça ne passera pas pour les épreuves de chrono (qui demandent à l'heure actuelle le même temps). Jongler entre les deux physiques risque d'être un peu pénible, à voir.
Les collisions sont chèrement payées, plusieurs secondes sans les gaz au moindre choc un peu appuyé.
Les motos ne semblent pas affectées par ce mode.

Edit : la Skyline serait essayable dans le Tour RPM, dernière épreuve.
Concernant les chronos du Tour en mode pro, il faudrait que j'essaye le mode facile, qui sait.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Petite expérience instructive :
Tour Sakura, épreuve Small in Japan (cruel) on y trouve la Honda Civic smiley45
Passer sous les 1:24 demandées par l'épreuve en mode normal. Puis réessayer en mode pro.
La différence est spectaculaire, c'est presque plus le même jeu. Les deux sont très bons, mais ça procure des sensations différentes, arcade et quasi simu (pour faire simple). Well done Evo pepe_feelsgood
Après quelques tours je plafonne à 1:33, 10s de plus smiley46

Edit : en sa mère avec la McLaren F1. La perte de perf est bien moindre mais les sensations smiley75

Edit 2 : le passage en pro avec les hyper cars est easy cake, c'est beaucoup plus stable que les autres classes et ça bute.