• Jeux Vidéo
  • Pro Evotron VS Fifalaule, et FM pour les vrais :napo:

Jooz la looz

Profile supprimé - 20 Aug 2013
Tu voulais Anelka peut être ?

Invité(e)
Profile supprimé

Jooz - 20 Aug 2013

Il est encore en activité smiley30
Il manque juste Ronaldo, Zidane, Maradona, à la place on a des merdes comme Owen smiley11

Jooz la looz

Profile supprimé - 20 Aug 2013
Surprenant que Ronaldo et Maradona n'ont pas céder leur droits à EA. smiley122

TeuBé Lemaire
TaliB

Lehmann et pas Kahn smiley11

Benzemou

Le mode saison en coop c'est sympa mais ça va faire de FIFA un jeu de foot ? Ou se sera toujours un ersatz de NHL ?

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Kotors - 22 Aug 2013

Le pire étant que ces enculés doivent certainement cette feature en stock depuis 4 ans smiley16

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

entonitard - 22 Aug 2013

C'est sur, ça fait des années que tout le monde réclame la feature et on pouvait déjà joué a deux en mode club ou jouer en coop local sur une saison normal smiley82

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Hmm, je sais que degment est au mitard, mais je dois avouer que le nouveau PES a l'air bien mieux que Fifa.

A confirmer manette en main, mais y a moyen que je change de crèmerie du coup.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Le nouveau PES n'a pas de version next gen, c'est bien ca?

Ce simple argument ne me donne meme pas envie de regarder cote PES vu que je compte etre un day one fag smiley4

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Damascus06 - 28 Aug 2013
Jettes-y un oeil. Vraiment.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

FM14  à 18€ en préco.
http://www.dealabs.com/bons-plans/footb … 2014/29784

Edit par Kotors (29 Aug 2013)

Invité(e)

http://www.eurogamer.net/articles/2013- … -licensing     smiley11

Edit par Gegz (07 Sep 2013)

Invité(e)
Jooz la looz

423058Photodu84324169092325.jpg

La 200e sur FUT smiley18

Edit par Jooz (06 Sep 2013)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

200e quoi?

Jooz la looz

Fdp - 07 Sep 2013
Victoire (bilan en haut à droite).

Invité(e)

Zaki - 29 Aug 2013
Effectivement, en fait c'était par rapport à ça : http://www.eurogamer.net/articles/2013- … -licensing

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Jooz - 06 Sep 2013
cap franchi depuis longtemps smiley35

Jooz la looz

Djoss - 07 Sep 2013
Uniquement des matchs en ligne ? smiley128

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Jooz il me semble que tu avais dit que tu prenais la version Ultimate pour les packs Or inclus dedans, à 79.99 €

mais ce sont des packs or standards, donc un peu naze

pour 5 € de plus chez Micromania tu as la même offre avec des packs or Premium, l'édition Limitée... ça commence à faire cher le jeu mais bon quitte à raquer...

Jooz la looz

Djoss - 10 Sep 2013
Je me suis fait avoir en prenant l'Ultimate pour Fifa 13 avec des packs tout pourris pendant 6 mois. smiley87

Cette année je commence des le 15 avec l'appli web, full A/R et je prend une édition standard à 50 boules. smiley86

Edit par Jooz (10 Sep 2013)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

J-1 smiley89

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Fdp - 10 Sep 2013
pour la démo ?

Jooz > y aura quoi sur l'appli web le 15 ?

Jooz la looz

Djoss - 10 Sep 2013
Ba l'appli web Fifa 14 débute, et les joueurs qui ont joué à Fifa 13 ont des cadeaux quotidiens (crédits, packs) ce qui permet d'anticiper la sortie du jeu et d'éviter de commencer avec une équipe bronze à deux sous.

Oui la démo sort aujourd'hui sur le live Xbox, pour l'avoir testé à la Gamescom attendez vous à un gameplay beaucoup plus lent. smiley58

Edit par Jooz (10 Sep 2013)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

démo dispo sur xbox us apparemment

ta copine me le dit souvent
ouaou

Jooz - 10 Sep 2013

Une bonne chose

future victime de la sélection naturelle
Djoss

La démo de FIFA 14 smiley114

cruel pour PES smiley28

Plafond

Fifa toujours aussi chiant à jouer pour ma part smiley22 Un petit espoir pour la démo de PES... sinon je retourne sur top spin smiley86

Benzemou

Pas terrible du tout PES cette inertie en bois, les bugs, l'ia débiles, les alliés qui bougent pas, bref poubelle, FIFA 14 est aussi a chier que FIFA 13...Bref deg.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

C'était une ancienne version de PES, attend de voir la vraie smiley83

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Je sais pas trop quoi penser de ce Fifa 14. Pas encore convaincu en tout cas.

Du cote positif, je trouve les controles de balle reussis, les dribbles tres reussis (facilite a changer de vitesse notamment avec LT + sprint qui permet des bons crochets, protection de balle), et le rapport de force attaquant vs defenseur a l'air plus equilibre.

Du cote moins je vois plein de bugs qui n'ont pas ete corriges (ce putain d'arbitre qui porte une couleur similaire a ton equipe, le changement de curseur foireux sur un centre ou sur un coup franc rapide, le gardien qui sort seulement quand le jeu veut...)
Le feeling general est assez mou (tcp)  car le jeu est ralenti, c'est pas forcement mauvais, mais j'ai l'impression que le jeu favorise du coup la construction lente aux actions rapides.
Ah et aussi quand j'ai pris une autre equipe que le barca j'ai eu l'impression de jouer en bullet time. Impossible de jouer rapidement avec le PSG...


J'ai pas mal joue hier soir, faut que je joue un peu plus (et en multi si possible) pour voir. En tout cas pour l'instant pas convaincu.

Elle est pour quand la demo de PES?

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Damascus06 a écrit :

Je sais pas trop quoi penser de ce Fifa 14. Pas encore convaincu en tout cas.

Du cote positif, je trouve les controles de balle reussis, les dribbles tres reussis (facilite a changer de vitesse notamment avec LT + sprint qui permet des bons crochets, protection de balle), et le rapport de force attaquant vs defenseur a l'air plus equilibre.

Du cote moins je vois plein de bugs qui n'ont pas ete corriges (ce putain d'arbitre qui porte une couleur similaire a ton equipe, le changement de curseur foireux sur un centre ou sur un coup franc rapide, le gardien qui sort seulement quand le jeu veut...)
Le feeling general est assez mou (tcp)  car le jeu est ralenti, c'est pas forcement mauvais, mais j'ai l'impression que le jeu favorise du coup la construction lente aux actions rapides.
Ah et aussi quand j'ai pris une autre equipe que le barca j'ai eu l'impression de jouer en bullet time. Impossible de jouer rapidement avec le PSG...


J'ai pas mal joue hier soir, faut que je joue un peu plus (et en multi si possible) pour voir. En tout cas pour l'instant pas convaincu.

Elle est pour quand la demo de PES?

J't'avais bien dit de garder un oeil sur PES.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

kat_suce_pas_les_ours - 11 Sep 2013

Je garde un oeil tous les ans sur PES, j'essaie les deux jeux et je prends celui qui me plait smiley16
A voir pour cette annee

(parce que mon pigeon interieur me fait acheter un jeu de foot par an smiley4 )

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

démo dispo smiley89

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

La démo de PES smiley11 !
La latence insupportable sur le changement de joueur, la mollesse des tirs, la réalisation, l'inertie qui donne l'impression de conduire un 38 tonnes, les ralentis qui rament à mort, les gardiens smiley11  = poubelle

Edit par Incognito (11 Sep 2013)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

démo testée
graphismes+animations = next gen
mais gameplay j'aime pas trop.enfin j'ai pas vraiment réussi à jouer.les joueurs sont ultra lents et lourds.à voir sur la longueur mais je me suis fait chier sur la démo.

Jooz la looz

Jouer à la démo me rappelle pourquoi je ne joue exclusivement qu'en multi local ou en ligne sur Fifa. smiley98

Plafond

PES ce bond en avant au niveau animations, Fifa qui a l'air d'un jeu d'arcade à côté smiley115
C'est juste monstrueux quand on regarde les replays.
Après ça reste un jeu très lent et mou, on a toujours aussi peu de feeling sur le contrôle des joueurs. L'input lag est une grosse blague, une demi-seconde même pour des trucs qui devraient être instantanés comme changer de joueur smiley116
Un truc que je comprends pas c'est pourquoi Konami s'évertue à faire de la simu alors que Fifa occupe ce créneau et que les fans de PES attendent désespérément un jeu de foot nerveux et technique.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Sol - 12 Sep 2013

Un truc que je comprends pas c'est pourquoi Konami s'évertue à faire de la simu alors que Fifa occupe ce créneau et que les fans de PES attendent désespérément un jeu de foot nerveux et technique.

+1000 pour ça.c'est exactement ce que je me suis dit en découvrant la démo.les mecs se font vraiment chier à essayer de faire un chiant réaliste osef,alors qu'on veut un truc nerveux,péchu, ou tu sors des dribbles à l'instinct,pas en devant apprendre des combinaisons de touche total osef,où tu mets des grosses mines de loin, etc. bref du fun immédiat.

Benzemou

Fdp - 12 Sep 2013
Bah joue a FIFA 09 ou 10 alors c'est exactement ce que tu décris.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

non y a aucun feeling sur les fifa.tu sens pas les joueurs,les frappes.

mais bon en tout cas quand on lit les forums la démo pes a fait bonne impression il semble,surtout auprès des joueurs fifa en fait smiley12

Plafond

Fdp - 12 Sep 2013
Franchement oui PES a surpassé Fifa en matière de foot chiant et réaliste (je le pensais déjà depuis 1 ou 2 ans), mais pour du foot nerveux/instinctif on est juste à des années lumières des opus PS2. Ce jeu serait passé pour un simulateur pur et dur s'il était sorti il y a 10 ans.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Les fans de PES qui demande un jeu Arcarde smiley11

Cette blague, dois-je vous rappeler qu'il y'a encore 6 ou 7 ans, pour vous PES était la best simulation ever ?

Plafond

entonitard - 12 Sep 2013
C'était un peu le seul à se rapprocher d'une simu à l'époque smiley122
Mais comparé à ce qui se fait aujourd'hui oui c'est plus un mix arcade/simu même si ça me fait chier de l'admettre.

Benzemou

Chaud comme ça a l'air a chier, ces buts, ces bugs mais qu'est ce que c'est que ça smiley116

Et ça alors...:fail:

La célébration de Neymar sur le second but smiley87

Edit par Benzemou (14 Sep 2013)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Benzemou - 14 Sep 2013
c'est quoi le problème avec les buts?

Benzemou

Fdp - 14 Sep 2013
Le comportement des goals ? Celui de la défense ? Les trous énormes sur les ailes ? Les contacts chelou ? C'est vraiment mauvais.

Et FIFA 14 c'est pas mieux....Pas un jeu de foot valable cette année ce sketch...

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Benzemou - 14 Sep 2013
C'est quand même bien moche smiley116. Rendu plat et sursaturé.

  • Jeux Vidéo
  • Pro Evotron VS Fifalaule, et FM pour les vrais :napo: