• Jeux Vidéo
  • Pro Evotron VS Fifalaule, et FM pour les vrais :napo:

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Plafond

Fdp - 19 Jul 2013
Allez on y croit hish.gif
Par contre il bosse dessus Seabass ? Aux dernières nouvelles il avait zappé le 2013... à moins qu'il ne prépare les versions next-gen.

Edit par Sol (19 Jul 2013)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

a oé je sais pas tiens
on en entend plus parler du tout donc je pensais qu'il avait pris sa retraite

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Pour finir, il y a un point noir dans cette beta qui ruine les 10 premiers paragraphes de mon compte-rendu … et vous devez déjà en avoir entendu parler : il s'agit de la lenteur dans la réponse des commandes !! En l'état, c'est juste totalement indigeste. Il est à peine envisageable de jouer en un temps ou de tirer en première intention. C'est vraiment lent et on dirait un peu que vous jouez un match online contre un mec situé en Sibérie avec du 56k. Je me souviens que c'était déjà un peu le cas lors de mon test de PES 2013 à Londres l'année passée. D'ailleurs, le problème ne se faisait pas uniquement ressentir sur le terrain en plein match mais également dans la scène d'intro de match. Je n'ose imaginer que Konami puisse gâcher un jeu aussi plaisant à cause d'un tel souci technique.

Dommage le retour du Roi n'était pas loin smiley122

La Triforce de la sudation
TS_JBG

En l'état c'est de la grosse merde, mais c'est très prometteur et on sent konami sur la bonne voie

Since 2007

Invité(e)

Djoss - 19 Jul 2013
Aucune inquiétude, c'est une version bêta à 65%, tout sera réglé pour la version finale

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Sol - 19 Jul 2013

C'est moi ou tous les ans j'entends encore les phases "Mais Seabass aa pas bosse sur celui-la pour se concentrer sur le prochain" ?

Plafond

Damascus06 - 19 Jul 2013
Possible, dur de s'y retrouver entre la super équipe furtive qui bosse sur le futur de PES et Seabass qui en branle plus une smiley71

Invité(e)
Profile supprimé

j'aime bien le passage sur la latence des contrôles, sachant que ce problème est omniprésent dans FIFA depuis des années, et que c'est même considéré comme du "réalisme" smiley11

Invité(e)
Crash

fortunatus

Apparemment ils auraient fait exprès oui. C'est l'inertie

yamasaki

J'aime bien le passage

Konami revient plutôt vers du réalisme et de la simulation pure

sachant qu'à partir de PES 2 c'est devenu du babyfoot smiley11

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Damascus06 - 19 Jul 2013
tu l'as lu où cette année?

Invité(e)
Invite

Fdp - 19 Jul 2013

nul part
il l'a inventé pour se donner du crédit

Plafond

yamasaki - 19 Jul 2013
Non c'était plutôt un coup arcade (2, 4, 6), un coup simu (1, 3 , 5).

yamasaki

Sol - 19 Jul 2013

T'es en train de dire que dribbler tout le monde avec Henry dans PES 3 ou marquer dans des positions improbable du pied droit à 30m avec Adriano dans PES 5 , c'est simu ?

smiley114

Le 1 par contre je suis d'accord , pour moi c'est le meilleur après WE6FE .

Invité(e)
Invite

yamasaki - 19 Jul 2013

pes c'était tout pourri sauf le 1
+ citation de winning eleven 6 fe

t'es vraiment un true gamer mec

Invité(e)
Invite

il manque aussi une allusion à iss 98 et t'étais complet et gagnait la palme du super_gamer

Plafond

yamasaki - 19 Jul 2013
Le 1 était le moins laxiste c'est vrai (impressionnant d'y rejouer aujourd'hui, c'est autre chose que Fifa) mais au delà des joueurs cheatés le 3 et le 5 revenaient à chaque fois à un feeling plus simu, plus lent, c'était un choc à chaque fois.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

http://www.gameblog.fr/blogs/bonsplansj … a-mi-temps

les fifasex évitez de cliquer qu'on se retrouve pas à nouveau avec 2 pages de contrôles.

C'est Solcarlus?
falkorus
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Le jeu est bien mais injouable, mais c'est normal, ne vous inquiétez pas !

Sinon c'est pas mal de se branler sur des features qui sont dans Fifa depuis au moins 3 ans.
En tant que fifa sex y'a uniquement la qualité visuelle qui m'impressionne pour le moment, tout le reste ça existe déjà.

Mais c'est clair que pour un fan de PES ça fait bizarre de passer à la next-gen (360 PS3), au bout de 6 ans, je peux comprendre.

Benzemou

Se toucher sur FIFA quand je pense a puyo qui a mis 9 a l'opus 2013 alors que c'est de loin le plus bugué. FIFA c'était bien avec le 2008 ensuite c'est devenus de la merde en barre avec une monopolisation des L1 + Triangle fois 70 par matchs, des bugs de colisions, des goals qui sortent tout seul, une physique de balle a chier et j'en passe sans déconner quand je pense que pes 5 éclate dans tout les sens du terme l'intégralité de la saga fifa sur cette gen:fail:

ta copine me le dit souvent
ouaou

Fdp - 21 Jul 2013

Cette qualité smiley115
Difficile de revenir à fifa après ça.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

à fifa13 y a un truc pour arriver à marquer/gagner en mode carrière?je crois que je suis bien nul.j'ai trop du mal,et pourtant je ne joue qu'en pro lol.et j'ai le real. mais je n'arrive pas à garder le ballon ni à dribbler.quand je marque c'est pratiquement toujours hors de la surface avec une frappe de bourrin, je crois que j'ai jamais vraiment mis de buts sur une action construite.les défenseurs sont toujours bien placés c'est chiant.

Edit par Fdp (21 Jul 2013)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Fdp - 21 Jul 2013
Et tu viens nous faire ton sketch degmentissime fifa c'est de la merde pes c'est tro génial smiley11

Plafond

Fdp - 21 Jul 2013
Les gifs photoréalistes smiley115

future victime de la sélection naturelle
Djoss
ta copine me le dit souvent
ouaou

Fdp - 21 Jul 2013

Pourtant tu as le Real.
N'hésite pas à donner le ballon dans la surface à un attaquant dos au but, puis te retourner pour frapper.
+  contres ultra rapides après les corners de l'adiversaire ,feat. une-deux.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

http://www.gamekult.com/actu/fifa-14-no … 10539.html

Les producteurs présents lors de la séance nous ont avoué que le principal reproche des joueurs à l'encontre de FIFA 13 était sa trop grande rapidité, sprinter dans tous les sens avec des joueurs rapides suffisant la plupart du temps pour remporter la victoire.

Mais s'il y avait bien un paramètre à prendre en compte par les développeurs pour rallier à leur clan les plus inconditionnels de l'éternel ennemi PES, c'était la gestion des frappes. De scriptées et frustrantes dans FIFA 13 elle se montrent ici... un peu moins scriptées et frustrantes.

9+ smiley11

Edit par Fdp (22 Jul 2013)

C'est Solcarlus?
falkorus

Fdp - 22 Jul 2013

Puyo qui continue à faire stresser les pesex smiley18

Enfin, en étant sérieux deux minutes, le jeu ne mérite clairement pas son 9+ vu les bugs à la con et les abus à base de L1+Triangle. Et je suis sur que pour fifa 14, on aura encore droit aux mêmes bugs smiley71. Par contre, si le rythme est réellement ralenti, ça serait un très bon point car c'est vrai qu'actuellement, les contre attaques sont quasiment synonyme de buts derrière.

Jooz la looz

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … review.htm

Du tout bon pour la prochaine édition de FUT.
Le système de loyauté smiley114

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Benzemou

Fdp - 22 Jul 2013
Non mais puyo quoi ... Le mec teste fifa il en fout partout a coup de "best football game ever" ou des "mais putain c'est magnifique zero défaut, physique de balle parfait 9+ ok thx" pour venir dire six mois après "en fait c'est perfectible et trop arcade 7+" zero crédibilité c'est un clown.

future victime de la sélection naturelle
Djoss
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Djoss - 19 Jul 2013

Pour moi, le défaut le plus insupportable de la bêta était la latence des commandes qui tenait plus du bug que du choix de gameplay. Comme je l'ai dit auparavant, il empêchait pratiquement de développer un jeu en une touche de balle. Le problème est résolu : les joueurs répondent au doigt et à l'œil et, par la même occasion, le rythme du jeu s'est accéléré quelques peu par rapport à la version précédente. De ce point de vue, la preview ressemble plus à un PES que la bêta … mais rassurez-vous, un PES calibré et bien rythmé sans trop d'excès de zèle de la part des joueurs-mobylette.

dommage en effet smiley1

http://www.wearepes.com/smf/index.php?t … #msg487174

L'ayatollah
Kolia
future victime de la sélection naturelle
Djoss

sympa les matchs hier Dement smiley45
c'était bien serré et bien wtf parfois.

L'IA de l'antimatière

Un peu comme ta copine en somme ! Désolé.

Invité(e)
Profile supprimé

Djoss - 12 Aug 2013

ces matchs smiley90
après 3 matchs j'avais envie de rage quit smiley11

Invité(e)
Profile supprimé

le Roi est de retour smiley89

Edit par Dement (19 Aug 2013)

Jooz la looz

Profile supprimé - 19 Aug 2013
Je propose qu'on te foute au mitrou jusqu'à PES2015 si tu achètes Fifa cette année. smiley106

Invité(e)
Profile supprimé

Jooz - 19 Aug 2013

j'ai acheté PES 2013

Jooz la looz

Profile supprimé - 19 Aug 2013
Mais lequel a le plus tourné ? smiley128

Edit : Quoique t'auras peut-être pas le choix. smiley21
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … ox-one.htm

Edit par Jooz (19 Aug 2013)

Jooz la looz

http://www.gameblog.fr/news/37602-zidan … eam-legend

Sheva, Pippo smiley75

Pour les Parisiennes, il y a Pauleta. smiley34

Edit par Jooz (20 Aug 2013)

Invité(e)
Profile supprimé

cette liste de merde smiley11

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Jooz - 20 Aug 2013

Jens Lehmann ?

  • Jeux Vidéo
  • Pro Evotron VS Fifalaule, et FM pour les vrais :napo: