• Jeux Vidéo
  • Pro Evotron VS Fifalaule, et FM pour les vrais :napo:

Jooz la looz

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … 8cg50J:360

J'ai repris FUT il y a mois, je me suis pris qques TOTS ça donne ça.

L'ayatollah
Kolia
Invité(e)
Profile supprimé

Jooz - 04 Jul 2013

on fais comment pour trouver des joueurs tots ? smiley4 (à part dépenser 500€ en points fifa)

sinon encore un titre de division 1 remporté smiley21

Jooz la looz

Profile supprimé - 04 Jul 2013
J'ai juste attendu un bon mois que les prix descendent, et revendu mes teams L1 et BPL.
J'ai choppé Llajic et Basta pour 20 000 chacun et Diamanti à 80 000.
J'ouvre jamais de packs, le meilleur joueur que j'ai du avoir c'était Ben Arfa. smiley82

Par contre des TOTS comme Di Natale c'est 600 000 cred, et encore je suis sur Xbox où les prix sont les plus bas sur FUT.

Edit par Jooz (05 Jul 2013)

Benzemou

PES+2014+Screen+Buffon.jpg
PES+2014+Italy+faces.jpg
PES+2014+Italy+celebration.jpg
PES+2014+Pirlo+freekick.jpg
PES+2014+El+Shaarawy.jpg
PES+2014+AFC+OMB.jpg

Naked Snake s'est mis au foot smiley114

nous montre son minou
Ebichu

Est-ce que le public est enfin modélisé ou on en est toujours aux sprites oh-so-old-gen ?

Benzemou

Modélisé entièrement enfin sur PC c'est sur sur Ps3 par contre smiley112

future victime de la sélection naturelle
Djoss

mon équipe FUT

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … MnJNlP:ps3

vous noterez la parfaite symétrie Bundeserie A smiley45

Invité(e)
Profile supprimé

pamal
moi j'essaye de me faire une 2e équipe full ligue 1 histoire de rouler avec plus de plaisir sur mes adversaires smiley35
(désolé pour hier j'avais une urgence smiley4 )

Jooz la looz

Djoss - 07 Jul 2013
Un peu pace whore ( Esswein smiley98 ), mais belle symétrie.
T'es dispo durant l'été pour faire du 1vs1 ultimate team ?

Edit par Jooz (07 Jul 2013)

Invité(e)
Profile supprimé

pace whore a fond ouais smiley11
mais bon y'a que comme ça que c'est jouable fut smiley122

ma nouvelle team en cours de création : http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … hnJNoQ:ps3
un peu tiepos pour le moment mais j'avais que 12000 crédits pour la construire

Edit par Dement (07 Jul 2013)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Jooz > je joue sur PS3 maintenant désolé, et mon abonnement Gold sur 360 est expiré (oui j'ai le jeu sur les deux consoles smiley122 )
Par contre Esswein est daubé malgré sa vitesse, je pense que je vais le remplacer par Mandzuquiche ou Lewandieuski

là pour le coup j'assume, à part Pirlo/Kroos je joue une équipe rapide. Mais comme le dit Dement, je trouve ça chaud dans FUT de pas jouer avec des buteurs/ailiers rapides au minimum. Moi aussi j'ai tenté les "belles équipes" à base de Ronaldinho, les équipes Ligue 1 avec Gignac pour le fun, mais passé un moment c'est injouable.

Dement > j'avais fait une équipe Ligue 1 un peu comme la tienne, ça donnait, pour les titulaires :
Mandanda - Bedimo - Sakho - N'koulou - Mariano - Ayew - Didot - Mavuba - Menez - Aubameyang, par contre comme j'avais pas trouvé de deuxième buteur sympa je foutais Di Natale :tricheur: en tout cas c'était sympa à jouer.

Je me répète, mais Di Natale est monstrueux, de loin le meilleur buteur que j'ai acheté, j'ai mis 80 buts en 56 matchs avec lui.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

J'ai relancé PES 6 taleur.
Ce bonheur putain, la physique, les crochets courts, le collisions pour avoir le ballon, le sentiment de faire une vrai tête.
Pas de la nostalgie, c'était juste super bien, tellement de trucs supérieur a Fifa, c'est pas trop explicable mais tu as l'impression d'avoir du poids quand tu joues contrairement a Fifa. Dommage que je trouve plus le 5.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

pourquoi ces débilos ne le ressortent pas sur le psn j'ai trop envie d'y rejouer smiley71
les previews du 2014 sont mauvaises,ça sent encore la fausse joie (étronnant),et donc la coupe du monde 2014 sans jeu de foot valable smiley83

Plafond

Kotors - 12 Jul 2013
La physique des vieux PES smiley45 Les contrôles R2 smiley45 C'est vraiment ces sensations avec lequel ils doivent renouer pour dépasser Fifa qui n'est pas vraiment meilleur à ce niveau là.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
Kotors a écrit :

Dommage que je trouve plus le 5.

Ouais parce qu'à part l'arbitre relou il enterre le 6.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Surtout que je joue sur 360 mais bon les sensations sont la smiley17

Benzemou

Kotors - 12 Jul 2013
1 euros chez Easy Cash le PES 5 j'en ai vu des tonnes l'autre fois.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Kotors - 12 Jul 2013

C'est la nostalgie.

Plafond

Kotors - 12 Jul 2013
Tu joues à la version old gen ? Parce que le 6 sur 360 était très différent et loin d'être mauvais, mais assez dur à maîtriser. Dire que j'avais à moitié acheté la 360 pour ça à l'époque smiley122

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Sol - 12 Jul 2013

Ben non je joue sur 360 a PES 6 smiley18
Je suis direct passer de PES 5 old gen a PES 6 next gen, je sais pas ce qu'il y'a comme différence manette en main avec les version de la gen d'avant encore.
Par contre comment Konami galérait avec le online smiley11
Quand tu mets de la pluie le jeu lag.

Plafond

Kotors - 13 Jul 2013
J'ai jamais essayé le 6 sur PS2 mais la version 360 tranchait nettement avec PES5. Ca reste un très bon PES orienté simulation mais je suis revenu à PES5 quelques mois après, qui était plus nerveux et jouable à mon avis.
Ce qui est assez étonnant c'est à quel point le 2008 était pourri en comparaison, le début de la déchéance pour Seabass smiley28

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Le nouveau logo "streetstyle"  de pes est apparu avec le 6, en même temps que la fin de de la série, c'est une anecdote amusante.
(PES6 à fait une semaine chez moi avant d'être revendu alors que j'avais bien saigné winning 10 sorti 2 mois avant...)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

t'es sur pour le logo?je suis presque certain que c'est avec le 2008 (le premier vraiment daubé).
sinon,t'abuses parce que pes6 améliorait vraiment we10 qui était ultra arcade et avait des gardiens pourris.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Fdp - 15 Jul 2013
AH ouais, je me suis trompé en effet.
Sinon pour winning 10 pas d'accord, tout le monde parlait d"un jeu vraiment arcade favorisant l'attaque, et PES6 changeait les choses, mais certainement pas en bien.

Invité(e)

http://www.gamekult.com/actu/pro-evolut … 10545.html

Je voulais juste la linker avant Dement.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Gegz - 17 Jul 2013
ça fait 1 semaine que c'est dispo dans la rubrique vidéo du site

Plafond

Gegz - 17 Jul 2013
Ce mythe sur l'adn de PES, les journaleux amnésiques smiley90

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

un avis déjà un peu plus intéressant que celui de gk

http://www.wearepes.com/smf/index.php?t … #msg485829

Invité(e)
Profile supprimé
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Des fans de PES qui teste PES dans les locaux de Konami.

Des gens objectifs, à n'en pas douter.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

légèrement deg du retour du roi smiley1

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
ta copine me le dit souvent
ouaou

Difficile de rivaliser avec ce pes je pense.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

A l'instar du Sonic Cycle, on devrait faire un PES cycle.

Opus décevant, mais la pes team nous annonce une refonte complète pour l'année prochaine

> Annonce du nouvel opus: nouveau moteur, nouvelle physique de balle nouvelles licences, le roi est de retour!

> Premiers screens, premières previews: physique bizarre, frappes bizarres, modélisation bizarre, mais c'est très prometteurs pour une pre-alpha, la pes team semble avoir compris ses erreurs

> Premiers tests + sortie du Fifa: defenses passoires, joueurs lourds, selection aléatoires, modélisation moyenne, pes-fans en plein déni.

> Opus décevant, mais la pes team nous annonce une refonte complète pour l'année prochaine .


Depuis 2005.

Edit par AntakkenDarris (18 Jul 2013)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Annonce du nouvel opus: nouveau moteur,

ah ça fait 5 ans qu'ils changent le moteur chaque année?
allez remballe ton sketch le deg

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Fdp - 18 Jul 2013

Sauf qu'il a raison.
Y'a vraiment que cette année que l'histoire du moteur est valable, mais il la faisait quand même avant.

Edit par entonitard (18 Jul 2013)

ta copine me le dit souvent
ouaou

Fdp - 18 Jul 2013

C'est la peur du changement. On retrouve ce même comportement chez les fans de smartphones.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Fdp - 18 Jul 2013


wipes_sweat-forehead_zps0f04ca8a.gif

Destresse, c'est la stricte vérité smiley28

Invité(e)
Profile supprimé

entonitard - 18 Jul 2013

pas vraiment, c'est EA qui annonce depuis 2 ans un "nouveau moteur" smiley30
arrêtez de stresser comme ça, les previews de FIFA 14 sont certes catastrophiques, mais il reste 2 mois pour améliorer tout ce bordel et peut-être réussir à rendre les matchs sous la pluie jouable.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

et puis pes ne sort pas sur next gen de toute façon,ça fait quelques ventes assurées pour ea

Plafond

AntakkenDarris - 18 Jul 2013
Le grand mystère ça reste la blue sky team qui est censée préparer une grande refonte de la série depuis 3-4 ans smiley82
J'espère que c'est pour cette année smiley122

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Non mais des deux côtés c'est n'importe quoi. Chaque année PES et FIFA annonce un nouveau moteur physique/graphique/animation et je ne sais quoi. Au final c'est le même jeu avec deux trois nouveaux truc.

Benzemou

Kotors - 18 Jul 2013
Faut vraiment être debile pour ne pas voir les différences de moteur entre PES 2013 et 2014

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

J'ai pas dis le contraire smiley90

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

bah si tu dis que chaque année c'est pareil,à 2-3 changements près,sous entendu que cette année ça sera encore la même chose.or tu admets qu'il une véritable différence entre le moteur de pes2013 et celui de pes2014. ces 2 propos sont donc incohérents.
cordialement.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

J'ai pas encore regardé d'assez près PES 14, mais chaque année on nous annonce un nouveau morteur de je sais pas quoi. Peut être que pour PES 14 ce sera le cas, ce sera le cas après quoi, 5 ans a nous promettre un nouveau moteur random ?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

je propose que tu boives un verre d'eau et revienne poster calmement.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Fdp - 18 Jul 2013

Dit il en agressant les gens smiley11

Plafond

Fdp - 18 Jul 2013
Il a raison ça fait depuis le début de cette gen qu'on espère un PES potable (au niveau des anciens). Tant mieux si c'est cette année mais on pourra pas dire qu'on a pas été patient smiley28

  • Jeux Vidéo
  • Pro Evotron VS Fifalaule, et FM pour les vrais :napo: