• Jeux Vidéo
  • Pro Evotron VS Fifalaule, et FM pour les vrais :napo:

Benzemou

Damascus06 - 31 May 2013
Fin Septembre mais ce sera la même chose hein smiley16

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Benzemou - 31 May 2013

Je sais pas. Ce fifa c'est juste le premier jeu devant lequel je rage autant. Beaucoup trop de debilites, d'incoherences, de joueurs du barca qui courent 2000 fois plus vite que les tiens quelle que soit ta position, de selection de joueurs manuelle qui foire... Je crise smiley17

Invité(e)
Profile supprimé

en gros tout ce que je dis depuis 5 ans

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Dement a écrit :

en gros tout ce que tout le monde dis depuis 5 ans

Sauf que même avec ça, tout le monde rigole aussi à chaque nouveau PES

Invité(e)
Profile supprimé

le début des craquages de veste

mais on a toujours dit que c'était de la merde FIFA lolol smiley29 smiley29

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Profile supprimé - 31 May 2013
"Fifa a des défauts" ne se transforme en "PES est meilleur et un bon jeu" que dans ta tête malheureusement smiley28

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Worst Fifa ever quand même, beaucoup trop de débilité. Ca se joue vraiment plus que sur la rapidité, Zlatan est quasiment inutile dans ce jeu par exemple.

Jooz la looz

Apprendre à défendre serait un bon début. smiley123

Edit par Jooz (01 Jun 2013)

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Kotors - 31 May 2013
en même temps, que veux-tu faire avec ses 30 en équilibre ?

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Perso ce qui me derange vraiment sur FIFA 13, c'est surtout les incoherences de jeu.

Liste non extensive:

- Mes joueurs que je ne controle pas, qui font faute d'eux memes. Merci les penaltys gratuits.
- J'ai le ballon, un defenseur vient se coller a mon epaule et tombe, faute sifflee pour lui O_o
- Le changement de curseur completement a la rue, faut vraiment que j'apprenne a changer avec le stick parce que la ca craint. Sans compter les moments ou le jeu refuse de te changer de curseur parce qu'il considere que t'as deja le ballon alors que pas du tout. Aussi, je suis en manuel, et il me change quand meme le curseur de lui meme des fois. Mouais.
- Les arbitres qui genent l'action trois fois par match. Mettez nous des arbitres sans collision, ca ne fera qu'arranger le jeu -__-


Au dela du jeu en lui meme qui reste quand meme bon malgre ses defauts, ces trucs la plombent juste tout le jeu. J'ai l'impression de ne pas avoir le controle des fois en fait, la console decide pour moi -_-

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

pro-evolution-soccer-2014-playstation-3-ps3-1370349810-004.jpg

mais smiley11

On dirait pes2013

Edit par Incognito (04 Jun 2013)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Incognito - 04 Jun 2013
C'est la version WiiU j'espère

nous montre son minou
Ebichu

Incognito - 04 Jun 2013

PES 2014 (PS3/360/PC/PSP)

smiley11

Novad-19

mon dieu la gueule de ribery smiley11

Invité(e)

Incognito - 04 Jun 2013
Oh putain le fou rire que je viens d'avoir  smiley11 smiley11 smiley11

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Damascus06 - 03 Jun 2013

T'es au courant que la sensibilité du changement de joueur ce règle dans les paramètres ?

in your ass

Le retour du Roi

Degment

Plafond

S'il y a bien un truc que j'attends cette année par rapport au changement de moteur c'est plutot le gameplay. M'enfin j'avoue que c'est pas engageant smiley28

Edit par Sol (04 Jun 2013)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

entonitard - 04 Jun 2013


Aussi, je suis en manuel,

Mes changements sont regles en full manuel smiley29

De ce que je peux comprendre en jouant, le probleme vient plus du jeu lui meme: Il considere que j'ai le ballon, donc il met le curseur sur le joueur vers qui arrive le ballon, alors qu'il y a des mecs pour l'interceper a cote...


Ah et, a quand des gardiens qui sortent pour eviter des corners debiles?

Invité(e)
Profile supprimé

évidemment que la selection des joueurs est à la rue, je le dis depuis FIFA 10 smiley29

sinon le retour du roi se confirme smiley45 par contre pas de version next-gen = poubelle.

TeuBé Lemaire
TaliB

Pas de version Xbone/PS4 smiley11

Tout ce blabla sur le Fox Engine smiley90

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors
TeuBé Lemaire
TaliB

smiley18

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Le 1er joueur à gauche on dirait Chocapic smiley16

Edit par SouKey (04 Jun 2013)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
TeuBé Lemaire
TaliB

Gameplay PES2014

Benzemou

C'est ouf cette evolution ils se sont bien remis en question par contre grosse erreur de ne pas le sortir sur next gen.

Plafond

TaliB - 12 Jun 2013
Bien, ça fait moins baby foot que le 2013 smiley114 A voir si c'est pas trop mou manette en main (hihi).

future victime de la sélection naturelle
Djoss

TaliB - 12 Jun 2013
ça va, face à FIFA09 ça tient la route

Invité(e)
Profile supprimé

TaliB - 12 Jun 2013

le (vrai) retour du roi smiley114

fifa enfin de retour à sa juste place : au fond de la poubelle smiley5

C'est Solcarlus?
falkorus

Profile supprimé - 12 Jun 2013

T'as pas l'impression d'être entré dans une nouvelle boucle temporelle ? smiley76

Invité(e)
Profile supprimé

mené 3-0 en demi-finale d'une coupe gold fut et être déconnecté des servers EA smiley104

smiley90 smiley90 mon adversaire qui se retrouve en finale sans même avoir tiré une seule fois contre moi

deeeeeeeeeeg

Edit par Dement (12 Jun 2013)

Jooz la looz

Profile supprimé - 12 Jun 2013
Ca m'est deja arrivé plusieurs fois aussi. Coup franc indirect, je met un 2e joueur sur le cf et le jeu freeze. smiley82

Of course je gagnais tous mes matchs quand ça arrivait. smiley59

Lâche un lien de ton équipe de rêve t'as vu

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Profile supprimé - 12 Jun 2013
Pas de risque d'avoir ce souci avec le roi smiley18

Vu que t'y joues pas

Jooz la looz

Si certains ici jouaient à Ultimate Team et ne compte plus y rejouer, je prend volontier vos joueurs ou crédits. smiley76

Invité(e)
Profile supprimé

Djoss si tu veux un conseil, abandonne les tactiques avec qu'un seul attaquant de pointe genre 4-2-3-1, c'est toujours de la merde dans FIFA smiley76

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Profile supprimé - 23 Jun 2013
ouais avant je jouais avec deux attaquants et c'était mieux, là j'arrive pas à grand chose avec cette équipe.

Invité(e)
Profile supprimé

cette soirée cauchemardesque que j'viens de vivre dans FUT smiley115
5 matchs 5 défaites ça m'était pas arrivé depuis au moins FIFA 10, mais en plus un 11-0 dans la tronche smiley115
et tout ça par des équipes de merde en mode full chatte 1 tir cadré = 1 but, quel jeu de merde

Edit par Dement (24 Jun 2013)

Jooz la looz

Profile supprimé - 24 Jun 2013
Les valises tu les prends généralement qu'a FUT.
J'ai déjà mangé des 6/1, 7/1, alors que ça ne m'est jamais arrivé en mode saison.

Tu t'es fais quel type de 11 ?

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors
Invité(e)
Profile supprimé

Jooz - 24 Jun 2013

ouais enfin j'venais de gagner la division 1 tranquillement sans perdre de match smiley122
là c'était une sale malédiction comme j'en avais rarement vu, mon gardien qui termine tous les match avec 5 de moyenne smiley11
et pour le 11-0 j'avais jamais vu un mec avec autant de chattes partout sur le terrain, en même temps j'avais remarqué après le match qu'un de mes défenseurs était exclu smiley12 je sais pas combien de temps j'ai joué à 10 contre 11, ça a du peser dans la balance.
sinon je joue en 4-4-2 de mémoire mon équipe type ça ressemble à : wiese (à virer rapidement)-clichy(alaba), sakho, distin, walker-young, naingollan, fellaini, bernard fa-podolski, miccolini

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Profile supprimé - 23 Jun 2013

J'ai toujours joue en 4 - 4 - 2, cette annee je sui passe en 4 - 3 - 3 puis au final 4 - 2 - 3 - 1 et ca marche plutot bien je trouve, avec deux ailiers bien rapides (Mata/Hazard a Chelsea pour ma part) j'aime bien

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Profile supprimé - 24 Jun 2013
Ce piètre joueur.


Faut être incroyablement nul pour remarquer une expulsion qu'à la fin du match.

Plafond


Ces animations smiley114

Jooz la looz

Sol - 02 Jul 2013
Juillet/août la meilleure période des joueurs de PES. smiley122

Invité(e)
Profile supprimé
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Jooz - 03 Jul 2013
début août la sortie des winning eleven smiley45

TeuBé Lemaire
TaliB

C'était du temps de la PS2 ca, c'est fini depuis belle lurette.

Aujourd'hui les WE sortent après les PES. Normal d'ailleurs.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

TaliB - 03 Jul 2013
normal, PES/WE a cessé d'exister après la ps2, ça me paraissait donc normal de ne pas le mentionner.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Profile supprimé - 24 Jun 2013
tiens d'ailleurs j'ai suivi ton conseil et je suis passé en 4-4-2 sur FUT, les résultats sont pas dégueu en saison.
C'est une équipe "BundesSerie A" smiley3 (sauf pour Alba)

J'ai doublé tous les postes, je mets mon équipe type :

Adler (Marchetti) - Alba (Pereira) - Ogbonna (Barzagli) - Naldo (Felipe Santana) - Pizscezk (Caceres) - Pirlo (Marchisio) - Kroos (Gundogan) - Giovinco (Robinho) - Blazczykowsky (Farfan) - Di Natale (Miccoli) - Reus (Esswein)

Parmi tous les joueurs un peu chers que j'ai acheté dans FUT, Di Natale est de loin le meilleur investissement, putain de monstre.

  • Jeux Vidéo
  • Pro Evotron VS Fifalaule, et FM pour les vrais :napo: