La Triforce de la sudation
TS_JBG

Tchiko - 26 Aug 2017

Ca va dépendre de la variété du jeu, quand c'est la complexité de la manipulation le facteur limitant,  je trouve ça chiant.
Mais c'est aussi parce que je suis un manche.

nous montre son minou
Ebichu

Ça pourrait être des manip a la Smash Bros que ça ne changerait rien en ce qui me concerne. C'est Dragon Ball et je veux faire mumuse avec.

TeuBé Lemaire
TaliB

La Triforce de la sudation
TS_JBG

TaliB - 27 Aug 2017
Bientôt le costume dlc dans le nouveau assassin's creed.

nous montre son minou
Ebichu

TaliB - 27 Aug 2017

Ah tiens, les proportions pieds/mains sont normales pour ce perso.
What happened ?

Edit par Ebichu (27 Aug 2017)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Très pompé sur Viola de SC5

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

TS_JBG - 26 Aug 2017
Si justement tous les coups spéciaux de tous les perso sont des quarts de cercle, ça risque d'être monotone avec des perso qui se ressemblent trop en se jouant de la même manière.
Je joue un peu à Real Bout Special en ce moment, c'est très agréable d'avoir une grande variété de manip en évitant pourtant le double quart de cercle un peu lourd pour les special.
Et dans un jeu comme SF2 c'est intéressant d'avoir une diversité dans les façons de jouer avec des persos à quart de cercle, d'autre à charge etc.

Nul le nouveau perso SF5.

Squarealex

Ancien-Combattant - 27 Aug 2017

Et sur le design d'Eliza de SkullGirl. smiley31

L'IA de l'antimatière

On dirait surtout Rose quoi.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Jojo a écrit :

On dirait surtout Rose quoi.

Un peu normal étant donné que c'est sa disciple.

Sinon je la trouve cool. Et ses costumes sont tous réussi (pour une fois) :

27_menatimage01.jpg

Edit par Yoplaboom (27 Aug 2017)

nous montre son minou
Ebichu

Putain j'ai toujours pas suffisamment joué pour prendre un nouveau perso.
Doit me manquer Guile, Boxer, son disciple et le gros machin bourrin sorti dernièrement.

Font chier Capcom avec cette idée de déblocage à la con.

Edit par Ebichu (27 Aug 2017)

L'IA de l'antimatière

Yoplaboom - 27 Aug 2017

Yep j'avais lu ça pour Rose. Et son design est plutôt cool mais on dirait surtout un personnage d'Overwatch voire de Smite smiley4 après c'est 100x mieux que celui sorti récemment, je comprends pas qu'il aient pu approuver une immondice pareille smiley12

Edit par Jojo (28 Aug 2017)

Le dernier degosaure
Denver

Jojo - 27 Aug 2017

Abigail ressemble à un personnage de One Piece, et tout le monde adore One Piece smiley35

Menat ce sera jour 1, avec le costume dlc qui va bien pepe_feelsgood

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 27 Aug 2017
Abigail est atroce mais a un gameplay vraiment très cool

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 28 Aug 2017

Oui je parle que du point de vue spectateur, ne l'ayant pas essayé. Il est atroce à regarder. Genre en miroir

c'est pas possible quoi pepe_stress

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Jojo - 28 Aug 2017
Un match miroir est forcément mongoloïde. Encore plus avec un perso qui est sensé se démarquer physiquement et créer un décalage.

Edit : les costumes des enfers...

L'IA de l'antimatière

Tchiko - 28 Aug 2017

Ah bah désolé je le trouve dégueulasse smiley12 ces animations, la taille et la gueule du perso, je peux pas franchement.

L'IA de l'antimatière

Faut avouer que son thème déchire smiley114

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

30k Fight Money gratos si vous vois connectez avant le 5 Septembre pour les 30 ans de la série, toujours bon à prendre smiley10

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
La Triforce de la sudation
TS_JBG

pepe_stress

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Denver - 12 Sep 2017
La prostitution smiley11

L'IA de l'antimatière

Denver - 12 Sep 2017

smiley11 o how the mighty have fallen

nous montre son minou
Ebichu

wut

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Invité(e)
Invite

7 retweets lol

pizza offerte
il est pas fou

Le dernier degosaure
Denver

c'était peut être une opé spé très bien rémunérée aussi, tant mieux pour lui dans ce cas là

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Denver - 12 Sep 2017

Vivement les gifs de la video smiley129

tl;dr51

Denver - 12 Sep 2017

mais....c'est """"""notre""""""" gegz de gr ? celui qui se branlait en pleurant en pensant à son ex qui s'était remaqué ? il était dans le journalisme vidéoludique ? mais looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

L'IA de l'antimatière

VV51 - 12 Sep 2017

Non, mais il fréquente les hautes sphères françaises du jeu de baston. De toute façon journalistes, youtubers, streamers, ou tout ce qui a trait à l'événementiel... c'est la même chose maintenant.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Quelqu'un à reçu la clé béta pour Dragon Ball ? Rien reçu de mon côté feelsbad

Kelevra04

Kotors - 16 Sep 2017

smiley18
Dans 13 minutes smiley17
Par contre c'est bizarre que t'aies rien reçu apparemment même ceux qui n'ont pas été sélectionnés ont eu une réponse

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kelevra04 - 16 Sep 2017
keutchi de mon côté également smiley3

Kelevra04

Bon petite session de 2h du coup.
Bon visuellement pas de surprise ça tabasse, d'habitude je trouve les anims des jeux ArcSys un peu saccadées, mais là ça colle parfaitement à l'esprit DBZ.
La prise en main est immédiate, j'étais un peu sceptique en voyant les vidéos mais c'est super agréable de se déplacer, tout y est, dashs, plusieurs distances/hauteurs de saut, un rush automatique vers l'adversaire, une téléportation, on a pas mal de possibilités pour mettre la pression.
3 boutons pour 3 niveaux de coup, 1 pour les vagues d'énergie, R1 pour la choppe (petit temps d'inertie puis le perso rush sur l'adversaire sur une courte distance), R2 pour le rush auto vers l'adversaire qui ouvre sur un combo si confirm, L1/L2 pour les assists et appuie long pour switcher de perso. Téléportation et recharge de ki en appuyant sur 2 boutons.
Les 3 boutons de coups font des combos auto, par exemple en enchainant les coups faibles ça fait combo, launcher, combo en l'air, les coups moyens combo puis super, les coups forts launcher vers l'avant puis combo. Evidemment on peut mixer, rien n'empêche de faire une super à la fin d'un combo light ou d'enchaîner sur des lights après le launcher vers l'avant.
Les coups spéciaux quart de cercle avant ou arrière, les supers quart vers l'avant R1 ou R2 et celle à 3 barres quart vers l'arrière, rien de compliqué. Je n'ai pas trouvé le mode training ou contre l'IA, mais malgré ça après 3 matchs online j'étais à l'aise, c'est assez intuitif si on a les bases en VS fighting.
Et bon point du coup, même les débutants pourront faire des trucs visuellement impressionnant à l'écran sans passer 1000 ans en training, avec un bon tuto de 30 minutes n'importe qui pourra se sentir à l'aise dans le jeu.
L'auto combo peut faire peur mais pas vraiment, même si ça parait tentant de masher la touche R2 pour rusher sur l'adversaire et tabasser le coup faible pour un combo gratuit, on peut se faire très facilement punir. Le rush n'est pas safe, la portée du coup faible est ridicule donc faut vraiment être en contact pour que ça touche, les choppes ont un temps d'inertie assez élevé donc sont facilement esquivables, un mec qui vous spamme de boules à l'autre bout de l'écran est facilement contré par un rush bien placé ou un téléportation. Au final j'ai vraiment été surpris par la qualité des combats que j'ai fait, le jeu vous pousse à être assez mobile et à varier les phases pour éviter la punition gratuite. La barre de vie tombe très vite, on peut vite perdre ses persos si on fait n'importe quoi.
Pour le mode online, on a un lobby avec des avatars en SD (64 personnes max par salle), là pour l'instant juste le matchmaking et le mode rediff sont dispos. Pour le matchmaking il suffit de parler au mec, vous êtes projetés au milieu du lobby dans une arène en temps réel pour attendre votre prochain adversaire.
Le combat se lance en moins de 10 secondes après avoir accepté le match, à la fin du combat on reste soit dans l'arène sinon pour changer d'équipe on quitte, on est dans le lobby, on switch sa team (on a même 5 slot pour créer plusieurs équipe/stage/musique) et on se relance dans la file d'attente, le tout en temps réel, sans aucun chargement. Un truc tout con qui dans Tekken 7 ou Street 5 doit bien prendre 3 minutes à faire.
Le Netcode est parfait, sur une trentaine de matchs j'ai eu 0 lag.
Bref premières impressions super positives, encore une fois le online est impressionnant, rien que la beta enterre déjà celui de Tekken ou Street.
La prise en main est top, le jeu est parfait pour des débutants qui veulent se taper tranquille avec leurs potes en s'en prenant pleins les yeux, et c'est super agréable à regarder. Je pense que ça peut réconcilier pas mal de personnes qui ont lâché les jeux de baston, le jeu a un potentiel énorme pour du local entre potes, peu importe le niveau de chacun.
Après dans la durée je sais pas trop. J'ai pas un niveau qui me permet de dire si le système est solide et permet une marge de progression énorme, si les matchs esport vont être cools, si on finira par retrouver toujours les mêmes phases de jeu.
En tout cas c'est super agréable à jouer, j'étais un peu sceptique sur la nervosité des combats en regardant quelques vidéos mais ça disparaît complètement manette en main.

TeuBé Lemaire
TaliB

DJ2MjfUVYAAvOC3_thumb.jpg
DJ2MiVDUIAAC04l_thumb.jpg

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Moche en dessin le nouveau perso mais ingame ça a l'air plus potable.

nous montre son minou
Ebichu

Houlà ouais. Niveau chara-design on sent qu'ils n'en ont plus rien à péter.
Sinon Chaosu avec Tien, c'est cool.

Buffy d'or
knot084

TaliB - 16 Sep 2017

J'allais le poster..putain ce design de l'enfer xzibit_yo

J'espère qu'on aura Broly pepe_feelsgood

Edit par knot084 (17 Sep 2017)

Kelevra04

knot084 - 17 Sep 2017

J'espère qu'ils feront pas les sans race en le mettant en DLC payant feelsbad

nous montre son minou
Ebichu

Des images de Yamcha et Ten Shin Han.
http://www.allgamesdelta.net/2017/09/dr … easer.html
Et là je remarque que les dégâts sur les personnages sont visibles.

imPYPK_OoVtXtUmL7eRn5hxo-GQNW-p-RFfCoXno46qdOY2cbYakGqZDg6_PXkjKTZLC6HkUEbpXuvgnnOtO9Ok7gwGVbylMHuJxPkb76im0_XNXvGbn8PiAt6dLhtVBxkShhFH7Tg=w1241-h698-no

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Une sortie, vite smiley75

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

PSqhSXt.jpg
Doux Jésus les genoux et les mollets.

Le dernier degosaure
Denver

ça rend mieux en mouvement

le costume de Fang smiley80 miracle

Squarealex

Tchiko - 25 Sep 2017

Le programme diététique de Peach. smiley18

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Tchiko - 25 Sep 2017

Costume immonde et angle fisheye dégueulasse = epic fail.

Elle est bien proportionnée Chun-Li dans le 5 (bien mieux que l'horreur du IV).

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Pas comme si j'en avais spécialement qq chose à foutre ou du pognon à foutre en l'air, mais Chun doit avoir une vingtaine de costumes ou plus quand certains en ont entre 3 et 6 max.

Capcom smiley82

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Boobs.