Le contrat de confiance
Catcheur

Parlons vrai vs. Y en a t'il parmi vous qui seraient intéressés pour des sessions sur vf5fs, vf2 et tekken 5dr versions psn ? Je demande avant de rebrancher ma ps3 (ou pas)

pulmonaire

Denver - 06 Jul 2017

Non tu ne peux pas.

Certains font des trucs classes d'autres non, mais je te rassure, tu vas pas croiser des mecs avec bouées et des trucs à la con tout le temps. La plupart des gens font des bonnes personalisations.

Catcheur: Plus de PS3 et puis VF est excellent mais bien trop austère à mes yeux, j'aurai du mal à m'y mettre.

Sinon désolé, je serai disponible ce soir pour ceux aui veulent nous rejoindre pour quelques parties (et avant que Kelevra ne télécharge ma Katarina).

Edit par Ed3m (07 Jul 2017)

pulmonaire

Jooz - 06 Jul 2017

Ils cherchent trop rapidement la demande des joueurs au lieu de prendre le temps de réfléchir à la situation.
C'est bientôt l'evo et ils veulent absolument éviter les glitchs à la con pendant le tournoi. Maintenant il aurait pu réfléchir un peu plus par rapport à ça, mais ils vont certainement remettre la couleur.

Bon sinon tu as disparu? Tu crains notre niveau? pepe_feelsgood

Kelevra: Félicitation smiley18 Je tenterai de passer Grand Master demain, si je ne tombe pas contre un batard pendant le match de promo.

Edit par Ed3m (07 Jul 2017)

Squarealex

Les teubé qui chialent sur le fait que le mode tekken bowl soit payant...  feelsbad
Tin, c'est vrai qu'elle est cancérigène cette "commu" de Tekken, entre ceux là et ceux qui réclament du Tekken Ball... smiley14 Mais le cœur du jeu, osef.. smiley14

Edit par Squarealex (07 Jul 2017)

Jooz la looz

Ed3m - 07 Jul 2017

Je ne peux pas jouer tard en ce moment. feelsbad

Mais j ai fais une petite heure de ranked toutes à l heure et je suis passé Grand Master. smiley76 (Merci le rematch)


Anecdote osef  : Je suis tombé sur Oro-sama aka Asenka le mec qui commente le RBK Kumite, pas réussi à lui prendre un match à sa Nina Maraudeur, la peur de tuer à chaque fois au 5e round. alone

Edit par Jooz (07 Jul 2017)

pulmonaire

Squarealex - 07 Jul 2017

Les mecs 8th Kyu qui te parlent d'input lag smiley14
Les mecs n'arrivent pas à mettrela garde, pif la super à la relevé, mais ca veut parler comme les pros smiley14

Mais généralement les gens qui demandent ne jouent pas plus que ça. Le gars touchera à son Tekken Bowl 3 minutes puis changera de jeu.

Cette génération de capricieux pepe_feelsgood

Edit par Ed3m (07 Jul 2017)

Le contrat de confiance
Catcheur
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Catcheur - 07 Jul 2017

J'ai ma ps3 et vf5fs dessus, mais vu ma disponibilité et mon niveau tu fais aussi bien de pas la brancher. feelsbad

pulmonaire

Catcheur - 07 Jul 2017

J'ai GG xrd, Garou MOTW, SF5 (lol), et Tekken 7.
Si tu veux on peut se faire une session sur l'un de ces jeux smiley94

Squarealex

Je suis taré, ou y a un problème d'input avec cette MAJ de tekken 7 ? Quelques combat offline et online et plusieurs fois que les coups --> --> ne sortent pas.

Le contrat de confiance
Catcheur

Ed3m - 07 Jul 2017

J'ai rien de tout ça. Tant pis, je n'aurais pas eu énormément de temps libre de toute façon. Mais merci quand même.

pulmonaire

Squarealex - 07 Jul 2017

Justin Wong qui joue Lili lors d'un tournoi Alex smiley94

Chamberlain
Churchill
Catcheur a écrit :

Parlons vrai vs. Y en a t'il parmi vous qui seraient intéressés pour des sessions sur vf5fs, vf2 et tekken 5dr versions psn ? Je demande avant de rebrancher ma ps3 (ou pas)


Ca me fait penser que je relancerais bien street 3.3

pulmonaire

A chaque match de promotion tu tombes toujours sur le mec qui joue un perso relou, ça me rends dingue PUTAIN thisisfine

Edit par Ed3m (08 Jul 2017)

Squarealex

Ed3m - 07 Jul 2017

Merci feelsbad
Même si il fait pas grand chose avec, mais au moins j'ai appris un combo middle qui peut faire mal. smiley106
Sinon, j'ai essayé de manier Bryan, comment c'est trop simple... t'arrive à mémorisé en même pas une heure un combo de 90 dégâts abusé... thisisfine
Puis mon Jin Kazama qui ressemble à un grey kazama, wtf ce bug de couleur. D'ailleurs je monte doucement OKLM en ranking avec lui. smiley44

Edit par Squarealex (08 Jul 2017)

pulmonaire

Squarealex - 08 Jul 2017

La différence entre les top tiers et les low tiers smiley18

mwrAj9.gif

Ce coup de chaud que j'ai eu pepe_cry Je perdais 2 round à 0 en plus smiley95

Squarealex

pepe_stress

pulmonaire

Ce combat serré pepe_stress
Tanukana smiley45

Sinon quelques infos sur les designers des personnages:

http://allthingstekken.tumblr.com/post/ … osie-rizal

Kazumi Mishima and Josie Rizal are designed by Mari Shimazaki the designer behind Bayonneta.

Yoshimitsu, Gigas, and Bryan Fury are designed by Kenichirou Yoshimura who's known for his designs in Metal Gear Rising.

Lucky Chloe and Jin were designed by Yusuke Kozaki the character designer for No More Heroes and some of the recent Fire Emblem games.

Edit par Ed3m (09 Jul 2017)

Squarealex

Tiens,  edem faut que je te montre un combat d'un mec qui contrôle asuka que j'ai rencontré en tournoi, flippant. smiley103

pulmonaire

Squarealex - 09 Jul 2017

Vas y, ça marche pepe_stress

Squarealex

Premier combat avec lui, Jin  (moi) vs Asuka. Perdu avec 2 perfect dans la face.
Je me retrouve dans le pole des perdants, pas de soucis pour le suivant, mais je me retrouve avec lui Lili (moi) vs Asuka. L'honneur est sauf, j'ai gagné un round.
Il a perdu le précédant match vu qu'apparemment l'autre mec était un warrior (15 dan), sauf que j'ai l'impression qu'il a fait exprès de perdre puis qu'après moi, il s'est rebattu contre le warrior, 2 perfects. smiley60 En fait, il aime juste pas attendre lors des matchs. thisisfine
Et ce final, comment il martyrise le king.

Kelevra04

Squarealex - 10 Jul 2017

Le double coup de pied qui attrappe tout ce qui bouge pepe_stress
Je l'utilise jamais, je vais essayer de le sortir plus souvent. J'étais tombé contre un Jin qui l'utilisait souvent aussi, c'est hyper puissant et ça a la priorité sur pleins de trucs.

pulmonaire

Squarealex - 10 Jul 2017

Cet Asuka de l'enfer pepe_stress
Tu m'as redonné la motivation pour rejouer le perso.
Session ce soir les gars smiley18

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Squarealex - 10 Jul 2017
C'est en regardant ce genre de vidéo après avoir vu ce tournoi :

que tu te rends compte de l'indécente différence de niveau avec les pros.

Ca appuie sur des boutons non stop, les persos sont quasiment statiques, quasiment aucun mouvement ou sidestep.

Je dis ça mais je précise que je joue plus ou moins de la même façon smiley16

Je suis incapable de déchoper dans ce foutu jeu.

pulmonaire

Ancien-Combattant - 10 Jul 2017

Non mais bon sang ce niveau, la gestion de l'espace, le mec mets des coups simples mais il est deja dans ton cerveau pepe_stress

Edit par Ed3m (10 Jul 2017)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ed3m - 10 Jul 2017
Les matches les plus impressionnants sur T7 sont souvent disputés entre JDCR et Saint (pourtant j'aime pas du tout le gros Jacky).

Ils passent plus de temps à alterner entre dash avant et dash arrière pour rapprocher du mur ou feinter des coups qu'à appuyer sur des touches.

pulmonaire

Ancien-Combattant - 10 Jul 2017

La finale entre Knee et JCDR, la folie...
Meme Infiltration n'en pouvait plus smiley11

Squarealex
Kelevra04 a écrit :

Squarealex - 10 Jul 2017

Le double coup de pied qui attrappe tout ce qui bouge pepe_stress
Je l'utilise jamais, je vais essayer de le sortir plus souvent. J'étais tombé contre un Jin qui l'utilisait souvent aussi, c'est hyper puissant et ça a la priorité sur pleins de trucs.


Pas la même chose que Jin, j'ai toujours cru que celui d'Asuka était comme celui de Jin, c'est à dire 2 Middle, mais non ! Celui d'Asuka c'est un low + un middle. smiley95

Squarealex

C'est qui le gameramiens qui a failli me remettre grand master ? (heaven_or_hell15) smiley11

EDIT : Milka-aux-noisettes smiley19

Edit par Squarealex (10 Jul 2017)

Kelevra04

Squarealex - 10 Jul 2017

Yep mais je pense qu'ils punissent les mêmes trucs.
Je suis monté Marauder avec Asuka mais c'est pas gratuit en fait le double kick, le mec contre qui t'es tombé doit avoir une sacrée lecture du jeu pepe_stress

pulmonaire

Squarealex - 10 Jul 2017

Milka_au_noisette qui casse des bouches en scred sur le live.
On t'a repéré pepe_feelsgood

Kelevra: Bah clairement, j'ai jamais vu une Asuka jouer comme ça. Et puis cette facon de sortir des choppes de nul part smiley95

pulmonaire

Je suis revenu a la manette, et bien je gagne plus souvent.
J'ai toujours eu du mal avec les dash sur les stick arcades.
Maintenant je me sens plus mobile smiley72

Squarealex

Les pro au stick. pepe_stress

Sinon, voila le gif Kelevra ou on peut Parry une Rage Art avec Jin. Si bien placé ça doit punir sévère après. pepe_stress


1499819370-sharefactory-tm-20170710114029.gif

pulmonaire

Squarealex - 12 Jul 2017

Tu commences à gerer les distances comme un fou là, j'ai eu du mal hier contre ton Bryan.

Du coup je n'ai pas eu l'occasion d'affronter Kelevra feelsbad
Ce soir je suis chaud pour sortir ma Katarina de la manette smiley18

Squarealex

Ed3m - 14 Jul 2017

Et avec du lag en plus, le feng qui doit tout cassé chez lui. smiley129

pulmonaire

Brawleeeerrrr smiley48 smiley34

Edit par Ed3m (15 Jul 2017)

Squarealex

La final de l'evo de Tekken c'est donc demain à 21h chez nous ? (12:30 chez eux)

Incognigay mais pas très
Squarealex

Merci
Wow, violent SFV, 4h du mat. smiley99

Incognigay mais pas très

Squarealex - 16 Jul 2017

Heureux hasard, j'ai pris mon lundi. pepe_feelsgood

Squarealex

Putain, le fenriti sur Blazblue. thenry

EDIT : Beta de SF EX4 en fin d'année

- Nouveau jeu de Arc Sys, cross over de tout leur jeu (y compris Persona) avec système tag battle
- Nouveau Blazblue (ou perso ?) annoncé.

Edit par Squarealex (16 Jul 2017)

pulmonaire

Anakin contre Knee, il tient bien smiley114

TeuBé Lemaire
TaliB

Squarealex - 16 Jul 2017

Attention c'est pas Street FIghter mais Fighting Layer.

Y'aura pas la partie Capcom des SF EX.

pulmonaire

Jeondding contre JDCR, faite sue ce dernier perde pepe_stress

Edit: Ce match tellement serreeeeeeeeeeeeee bon sang, mon coeur a failli lacher.

Edit par Ed3m (16 Jul 2017)

Squarealex
Ed3m a écrit :

Edit: Ce match tellement serreeeeeeeeeeeeee bon sang, mon coeur a failli lacher.

J'avoue. Cet heihachi. thisisfine

Le truc des perdants on verra si la luckychloe est pété. pepe_stress

pulmonaire

Squarealex - 16 Jul 2017

La Lucky fait un peu tiep du coup...

Squarealex

Ed3m - 16 Jul 2017

elle mérite son rang de trash tier.. pepe_feelsgood

Squarealex

JDCR. smiley95

Ce double KO smiley72

Mon dieu.. smiley51

Edit par Squarealex (16 Jul 2017)