Invité(e)
profil supprime

WTF?

yamasaki

Finale Co-op Cup 11 ( 12 - 13.01.2013 )

[God Power Boss with Mimo who] Boss(YU) Rikimaru(CH) Haitani(MA) Mimora(MA) Tominaga(MA)
vs
[Returned Urawa Bulls] Sugiyama(NE) Koushun(CH) Roshihikari(YA) RX(UR) Pistachio(TW)

urien-win2.gif

Edit par yamasaki (01 Feb 2013)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

yamasaki - 14 Jan 2013
Ce tableau, je vais me mater ça.  smiley48

edit: RX mais... smiley71 Cette résistance aux pressing de makoto, ce jeu aérien. Impensable.

Edit par Dumbaz (14 Jan 2013)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Invité(e)
Profil Supprimé

yamasaki - 14 Jan 2013

smiley115 RX-dieu joue encore smiley80
ce viol smiley23

Professeur Laytron

DeunanKnute - 06 Jan 2013
smiley75

NTuPG.gif

J'aime beaucoup ce grain 2D là. Je ne connais rien aux jeux de baston (j'ai torché Soul Calibur 2 et joue à SF4 chez un pote, c'est tout). Vous avez un bon jeu pour moi dans cet esprit 2D là ? Un jeu SNK peut-être, je connais très peu les KOF.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Ben Mark Of The Wolves justement.

BGE smiley45

La Triforce de la sudation
TS_JBG
GuyGardner

J'ai bien aimé le reportage d'Usul et RM sur le tournoi des légendes. Dommage pour Wolmar.
Par contre ça m'a donné envie de voir les matchs en entier et ce qu'on voit pas dans la vidéo c'est que Kusumondo a tapé Mao sur une série (d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'éclairer sur comment sont gérées les phases finales parce que j'ai pas tout pigé). J'étais pour Damdai  smiley44

Du coup je me suis pris SFIV pour une bouchée de pain smiley86

Et je suis nuuuuuuuuuuuuuuul smiley78

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

GuyGardner - 16 Jan 2013

La plupart des tournois sont joués avec un système de losers et winners brackets, c'est-à-dire que quand tu perds, tu n'es pas éliminé, tu tombes en losers bracket dans lequel tu affrontes les autres mecs ayant perdu et à la fin, tu peux retrouver la grande finale, mais si tu viens du loser, tu dois gagner 2 sets alors que le mec du winner ne doit en gagner qu'un.
Dans ce cas-là, je crois que Kusumondo gagne la finale winner, Mao tombe en loser dont il gagne la finale et revient affronter Kusumondo en grande finale cette fois.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

GuyGardner - 16 Jan 2013
KenBogard a commenté les phases finales de l'Evo, essaye d'aller sur son site.
Sinon le tournoi fonctionne avec le système de brackets, au début t'es en winner bracket, et une fois un match perdu tu pars en loser brackets. Les 2 vainqueurs des 2 finales Winner et Loser Brackets se retrouvent en Grande Finale, celui qui vient des loser brackets doit gagner un set de plus sur son adversaire qui vient des winners pour reseter la finale et jouer la finale normalement.
Si le gars en winner gagne sans perdre de match il gagne le tournoi.

C'est un système plus juste pour éviter les mauvaises surprises.

yamasaki

En parlant de 2X :


smiley11

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Je viens de finir la Co-op Cup, pas de MOV, Nuki ou Kuroda en finale et un Twelve aura gagné le tournoi smiley114

Et quel soulagement que l'équipe des Makoto ait perdu, merci RX !

Juste un peu deg de pas avoir vu YSB par contre.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Damascus, roi du comeback smiley35

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'IA de l'antimatière

Bioware - 20 Jan 2013
Celui de P4A smiley115 je veux y jouer !

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Jme suis un peu rattrapé en culture jeux de combats en jouant (un peu) à SFIV et TTT2

SFIV, j'aime bien (toujours les pouces qui morflent) mais j'ai l'impression que les persos sont grossièrement déséquilibrés du genre Sagat>>>>>la plupart des persos.

TTT2 est vraiment smiley47 avec quasi tous les persos de Tekken, une bonne sensation de marteler l'adversaire (avec Law notamment), et un bon goût global au niveau de l'habillage contrairement aux dégueulasseries de Tekken 4. Vraiment excellent !

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Tu joues sur quelle plateforme ?

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Ancien-Combattant - 21 Jan 2013

Je n'y ai joué que chez des potes(je n'ai plus qu'une ps2)
SFIV sur Ps3 et TTT2 sur xbouse

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
saladbowl a écrit :

mais j'ai l'impression que les persos sont grossièrement déséquilibrés du genre Sagat>>>>>la plupart des persos.

Les persos à base de projectiles-shoryukens sont toujours chiants quand ils sont bien tenus mais dans l'absolu, le jeu est très bien équilibré, surtout étant donné le très grand nombre de personnages.

Invité(e)
profil supprime

saladbowl - 21 Jan 2013

Prends TTT2 sur PS3 et rapidement.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

profil supprime - 21 Jan 2013

Bah je n'en ai plus de ps3, j'ai un paquet de jeux sur ps2 à faire donc ça va

Bioware>Sans doute, j'ai pas assez joué mais ce fut mon impression. genre celui qui avait vega allait se faire torcher alors que celui qui avait sagat était plutôt invincible par exemple. Enfin, on était plus dans le martelage que dans la technique

GuyGardner
saladbowl a écrit :

profil supprime - 21 Jan 2013
Enfin, on était plus dans le martelage que dans la technique

Parle pour toi smiley86

Le Leon Blum du JV
MediumIstheMessage

http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1538

Personne d'ici participe? plus on est de fous ....

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Bioware - 20 Jan 2013

Cette celebrite smiley18

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

GuyGardner - 22 Jan 2013

Le mec qui spamme comme un porc smiley87

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Troisième stick arcade cassé. Merci à cette grosse salope d'Asuka Kazama. Allez vous faire foutre.

Invité(e)
profil supprime

Ancien-Combattant - 26 Jan 2013
Tu as de la chance,  je joue Kazuya et Lili. Mais je jouerai de temps en temps avec Azuka pour que tu puisses casser ton quatrième sticks.

Edit par Ed3m (26 Jan 2013)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Invité(e)

profil supprime - 26 Jan 2013
Fais une ptite team Asuka/Jun, c'est garanti contre ceux qui savent pas bloquer/parry low

Invité(e)
profil supprime

Gegz - 26 Jan 2013
J'ai remarqué à quel point elles étaient fortes. Je l'a joué,  mais j'ai fini par m'en lasser.

Invité(e)

profil supprime - 26 Jan 2013
Elles ne sont pas spécialement fortes contre quelqu'un qui sait bloquer en fait, mais contre ceux qui débutent c'est super cruel

Invité(e)
profil supprime

Gegz - 26 Jan 2013
Apparemment Ancien Combattant à encore du mal. Son problème c'est que ils maîtrise bien ses persos,  leurs combos etc... Mais la défense,  ce n'est pas encore ça. Pareil pour moi d'ailleurs.

Invité(e)

Ouaip, maîtriser les combos c'est finalement très simple dans Tekken (Bon y'a quelques trucs en just frame selon les persos). La vraie marge de progression dans Tekken c'est la défense et les déplacements. Tu reconnais direct les bons joueurs au niveau de la gestion de l'espace, toujours pile-poil à distance de whiff.

Edit par Gegz (26 Jan 2013)

Invité(e)

Je savais pas trop où la poster, mais

  smiley34

Les just-frames smiley52

Edit par Gegz (27 Jan 2013)

Invité(e)
profil supprime

Gegz - 27 Jan 2013

Ah quand même smiley67

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Gegz - 27 Jan 2013
Les changements de styles à cette vitesse surtout... smiley6 Sur une manette 360 c'est sur le pad directionnel et c'est vraiment hard quand on veut se déplacer en même temps.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Gegz - 27 Jan 2013

Mais, quoi, quoi le fuck ?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

smiley45

L'IA de l'antimatière

Bioware - 29 Jan 2013
J'ai regardé ça hier, j'adore le commentateur smiley12 sa réaction quand Sako fait le combo sur Rufus est priceless. D'ailleurs putain, le Evil Ryu de Sako smiley114

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Jojo - 30 Jan 2013

On dirait presque que le perso est fort quand on le voit jouer !

MissingNo.
RuLL_34

41O6ept%2Bp2L._SL500_AA300_.jpg

OUI ou MERDE

?

EDIT:

bon trop tard j'ai craqué, choisi PS3 USB donc forcément compatible PC

Plus qu'à trouver le courage de modder mon Q4RAF, j'ai les pièces Sanwa, mais j'ai pas envi de le démonter sans y incruster une image qui me plaît.


88888
Pensais à du Nyan cat à l'époque mais faut que je trouve autre chose, un test imprimé de gamerama pourrait le faire

Edit par RuLL_34 (31 Jan 2013)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Ancien-Combattant - 26 Jan 2013

Comment tu fais a casser un stick arcade serieux smiley67

MissingNo.
RuLL_34

pour ce Hori et ce qui souhaiterai ce faire plaisir.

Je dirai que c'est entre du Sanwa et du Seimitsu pour le stick et les boutons pour les sensations. Super qualité.

une page qui explique plus que mieux :
http://www.levelup-series.com/hori-inno … rettyPhoto

edit: la version xbox fonctionne parfaitement sur PC, le bouton select tactile est bien situé pour rajouter un skill utile.
et franchement il est vraiment beau, ultra classe et solide.
Notice en français.

Edit par RuLL_34 (03 Feb 2013)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Smash Bros Melee qui gagne sa place à l'EVO en tabassant la concurrence smiley18
Ce jeu, cette communauté smiley18

http://evo.shoryuken.com/2013/02/01/fig … mash-wins/

nous montre son minou
Ebichu

On me refile Super Street 4 la semaine prochaine, je vais pouvoir vérifier si le jeu a qlq peu évolué depuis le 4.
Un perso comme Juri vaut le coup ou je reste sur Chun ?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Ebichu - 03 Feb 2013

mais t'es vraiment une meuf ? smiley115

Juri = Kim%20Kaphwan%20CVS2.gif
en superior version

si t'aimes jouer des pieds, tu vas aimer
moi j'aime surtout son déhanché smiley92 smiley92 smiley92

Edit par scottwail (03 Feb 2013)