Le dernier degosaure
Denver

Ebichu - 05 Jun 2017

SF5 doit être un des jeux de combat les mieux équilibrés, tous les personnages ont leur chance et il y a pas de match up à sens unique comme dans les autres SF
Par contre il y a des perso qui sont très faciles à prendre en main et d'autres qui vont demander beaucoup de training et de bonnes connaissances du joueur, kolin est dans la seconde catégorie d'ailleurs

Chamberlain
Churchill
Cheftrottoir a écrit :

Bon, je suis Brawler avec Josie. Je trouve qu'elle a de gros trous dans son jeu, elle me parait bien moins que Bruce a situation equivalente et je trouve qu'elle a peu de moyen de casser la distance. Ou alors je n'ai toujours pas compris comment la jouer. smiley61

Contre des perso completement craque comme Nina ca pardonne pas. D'ailleurs Nina est completement abuse dans ce Tekken a mon avis, c'est un enfer de la combattre que ce soit en mode histoire ou dans les niveaux avance du mode Tresor. Elle a des priorite de fou, casse la distance en un rien de temps et est completement illisible. Elle est au final plus dur que Gouki et juste un peu moins forte que Kasumi. smiley119

En même temps Nina a toujours été craqué dans Tekken (coucou les choppes à base de manip infernales du troisième opus) .

Quelqu'un parmi vous a dosé un peu Akuma ? Ça donne quoi ?

nous montre son minou
Ebichu

Denver - 05 Jun 2017

Bah passer de Juri à Kolin y'a pas photo.

pulmonaire

Churchill - 05 Jun 2017

Akuma est viable, il se joue exactement comme dans SF, il est vraiment fun.
Il lui ont donné une sorte de Focus Attack héritée de SF 4, on voit déjà des gros combos avec le perso.

A voir dans les prochains tournois pour voir ce qu'il vaut.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Churchill - 05 Jun 2017

Je trouve aussi que Nina a toujours ete craque, encore plus a partir de Tekken 3. Mais ca n'a pas l'air d'etre de l'avis de beaucoup dans la commu j'ai l'impression. smiley61

Sinon Akuma dans Tekken 7 c'est nul et ca ne s'integre pas du tout dans le gameplay. Quelle idee a la con ce genre de cross over. smiley113

pulmonaire

Cheftrottoir - 05 Jun 2017

C'est purement marketing et ça fonctionne, beaucoup de joueur venant de SF sont intéressé pour cette raison.
Perso je trouve que cela ne fait pas plus tâche que Eliza.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ed3m - 05 Jun 2017

Eliza fait autant tache a mon avis, je comprend pas sa presence dans le jeu. smiley76

pulmonaire

Cheftrottoir - 05 Jun 2017

Pareil feelsbad
Tu as pu la tester? Je ne l'ai pas du coup...

Sinon Max stream la version PC du jeu: https://www.twitch.tv/maximilian_dood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ed3m - 05 Jun 2017

Je l'ai vu que le magasin m'a file le code pour la DL meme si je n'ai pas preco le jeu mais je ne l'ai pas joue, juste affronte. C'est une sorte de C/C d'Akuma avec une mini jupe. smiley81

Edit par Cheftrottoir (05 Jun 2017)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Ebichu a écrit :

Je commence enfin à gagner régulièrement dans SFV grâce à Kolin.
Là je me rends compte à quel point les jeux de baston peuvent être mal balancés et la différence monstre entre des personnages top et low tier. C'est dingue comme certains sont équipés pour tous les cas de figure alors que d'autres relèvent de la prise de tête.

En l'occurrence on sent que Kolin est vraiment pensée pour son V-skill (vachement efficace), je peux utiliser son gel jusqu'à quatre fois dans un round bordel.

Les écarts sont toujours aussi importants dans ces jeux ou c'est vraiment SFV qui merde à ce niveau ?

Street V est l'un des jeux les plus équilibrés du moment, même en rajoutant des persos au fur et a mesure chaque mois le jeu reste équilibré.

Après y aura toujours des top tiers et des low tiers, mais c'est surtout une question d'utilisation : si un joueur utilise un perso et qu'il gagne souvent en tournoi avec, il sera considéré comme top tiers.

TeuBé Lemaire
TaliB
Ed3m a écrit :

Gamekult:

SFV: vide de contenu, online de chiasse (encore aujourd'hui), bug et obligation d'avoir le net pour y jouer = 7

Tekken 7: Mode arcade et contenu solo, online parfait = 7

La cohérence...

C'est aussi et surtout la même note que Street Fighter 2 Switch.

Cohérence zéro.

Edit par TaliB (05 Jun 2017)

Le contrat de confiance
Catcheur

Niveau gameplay VF5 final showdown reste indétrônable pour moi. Et c'est seulement maintenant que Tekken rivalise visuellement (et encore je parle de la version pc). J'aime beaucoup Tekken malgré tout.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Plus qu'a faire les trophes en ligne et battre Gouki dans le combat special et j'ai le platine. smiley4

Squarealex

J'ai reçu.... miracle

...le code pour Eliza, j'attends toujours le jeu. smiley85

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Ed3m - 05 Jun 2017

Tu as pu la tester? Je ne l'ai pas du coup

Tu n'as pas demandé le code chez Trader ? Ils les recevaient quelques jours après le jeu.

Edit par JubaOne (06 Jun 2017)

pulmonaire

JubaOne - 06 Jun 2017

Merde sérieux?

Cheftrottoir: Je crois que c'est le Platine le plus facile que j'ai vu.

Dire que j'étais en train de me poser la question pour PS4 Pro comme un pigeon pour le rendre compte que il n'y a pas tant de différence que ca. Sauf si l'on retire le filtre effet grain sur la version PC.

Edit par Ed3m (06 Jun 2017)

Squarealex

Ed3m - 06 Jun 2017



C'est les jeux telltale les plus simples. smiley82

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Ed3m a écrit :

JubaOne - 06 Jun 2017

Merde sérieux?

Cheftrottoir: Je crois que c'est le Platine le plus facile que j'ai vu.

Dire que j'étais en train de me poser la question pour PS4 Pro comme un pigeon pour le rendre compte que il n'y a pas tant de différence que ca. Sauf si l'on retire le filtre effet grain sur la version PC.

C'est pas un effet grain, c'est juste le jeu qui est beaucoup plus fin en fait. Ça se voit pas mal sur les dorures des miroirs dans le fond, y a pas mal de détails qui passent à la trappe à gauche.

pulmonaire

Yoplaboom - 06 Jun 2017

Ah oui effectivement! C'est surtout les détails en fin de compte.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ed3m - 06 Jun 2017
Logique, 900 vs 1080p.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ed3m - 06 Jun 2017

Oui, sans doute le platine le plus simple apres Avatar mais au moins il ne demande que des trucs logiques que tu fais normalement en jouant, pas de faire une +46 en classse avec un volant un soir de pleine lune. smiley4

Sinon mettre Tekken 4 sur pro en 1080p ou sur PC en 4K ne le rendra pas beau pour autant, le probleme n'est pas que la reso de merde, c'est l'ensemble qui est laid, des modeles des perso aux textures, c'est clairement le Tekken le plus laid de l'histoire. C'est la premiere fois que je trouve un Tekken degueulasse visuellement. feelsbad

pulmonaire

Cheftrottoir - 07 Jun 2017

Je le trouve super beau perso smiley31
Apres je savais à quoi il allait ressembler à force de voir des stream de la version arcade.

Je ne vois pas mieux en terme de graphisme pour un jeu de baston (avec GG Xrd qui tue graphiquement).
Apres c'est mon avis!

Squarealex

Rumeur d'un SSFV, mais gratuit pour les posseseur de SFV, meilleur moyen pour relancer le jeu perso.

Sinon T7 enfin acquis. L'absence de bounce est sureprenant au début, mais je m'y fais, cependant je trouve les Rage art sacrèment bourin, j'ai pas encore accès au Online pour voir à quoi ça ressemble avec des noob.
Mode histoire fini, je veux un Anime dans ce style là, c'etait tellement épic le finale, mais quand même un poil déçu que peu de perso sont mis en avant, en particulier les nouveau, c'est un comble pour cet épisode. En plus d'être court. J'ai pas fait tout les perso dans leur histoire, mais le coup de la cinématique in engine dans la même map... outch... c'est limite TTT1 là. Je comprends pas.
J'ai checker le mode trésor vite, ce délire de rester dans la même map pendant quelques combat, c'est Non... vivement qu'il corrige ça, je vais pas pouvoir supporter.
En fait oui, je veux un mode fantome classicus à l'infini avec IA cheaté, y a pas mieux pour s'entrainer.
Je vais essayé d'analyser les nouveautés de cet épisode dans le gameplay, certain truc reste flou pour moi.

En revanche, techniquement c'est sympa MAIS. Je pensais pas que le 900p se ferait autant sentir. T6 et TTT2 sont en Sub HD et pourtant j'ai l'impression que ces derniers sont parfois plus net que T7. Ça me donne presque envie de passer sur Pro cette connerie là. L'absence de Motionblur aussi est regrettable, ces effets était tellement cool visuellement sur T6 et TTT2 et je sais que l'UE4 en possède.

Encore heureux que ma PS4 ne fait pas un bruit d'enfer sur le jeu, plutôt surpris de ce coté là

Edit par Squarealex (07 Jun 2017)

Le dernier degosaure
Denver
Squarealex a écrit :

Rumeur d'un SSFV, mais gratuit pour les posseseur de SFV, meilleur moyen pour relancer le jeu perso.

la rumeur vient d'où ?

pulmonaire

Squarealex - 07 Jun 2017

Cet effet dont tu parles n'est pas lié à la résolution parce que tu retrouveras la même chose sur Pro ou sur la version PC.
C'est l'aberration chromatique présent sur toutes les version du jeu (il y a une manip pour l'enlever sur PC): http://steamcommunity.com/sharedfiles/f … =937686044

Sinon ça sent le mode histoire saison 2 un peu plus tard là.

Ce qui sera aussi le cas pour SSF5 apparemment.

Sinon le Rage Art, en ligne, ça bourre et c'est tellement prévisible que tu n'as qu'à attendre et tu punis violemment.

Edit par Ed3m (08 Jun 2017)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Yoplaboom - 06 Jun 2017

1080p sur PS4 Pro aussi, non ?

Le coq volant

Ed3m - 08 Jun 2017

+ 30% de personnages en DLC pepe_stress

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
TeuBé Lemaire
TaliB

Sortir un Tekken sans Lei c'était un peu un affront quand même.

DJ Flood
DjiFlo

Ed3m - 08 Jun 2017

Pas de Roger Jr au final feelsbad

pulmonaire

Le coq volant - 08 Jun 2017

Dans TTT2 les personnages étaient tous gratuit, à voir avec celui là.

Sinon la mise à jour pour les soucis du mode Classé en ligne est disponible en Europe.

Thefake: Oui, le jeu est en 1080p sur PS4 Pro.

Edit par Ed3m (08 Jun 2017)

Squarealex

Ed3m - 08 Jun 2017

Bon sang, de bon sang.
Ils ont trouvé enfin le moyen d'allonger la durée de vie. Excellente nouvelle pour ma part, le jeu ne sera pas tombé dans l'oubli comme T6.

pulmonaire

Squarealex - 08 Jun 2017

Ils sont obligés de maintenir une hype autour du jeu tout le long comme le fait Capcom.

Ca parle même d'ajouter du contenu tel que les accessoires, les costumes et je pense (à mon avis) à la suite du mode histoire.

Sachant que Super Street Fighter 5 fera de même.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Qu'ils essaient de faire des nouveaux persos avec un gameplay original qui ressemblent à quelque chose, parce que que là excepté Shaheen (qui a un gameplay bof), Katarina qui a une movelist cool mais un design assez insipide, Kazumi (réchauffé) et Master Raven (réchauffé), le reste c'est vraiment d'un très faible niveau.

Claudio a un gameplay sympa mais on le croirait sorti d'un final fantasy. Et cette gueule smiley113

Gigas smiley113 smiley113 smiley113

Josie smiley71

Lucky Chloe sadaffleck sadaffleck

Dire qu'à l'époque on te sortait un Dragunov, Steve Fox ou Miguel smiley79

Squarealex

Ed3m - 08 Jun 2017

Vu le scénar, il y a clairement un trou après l'acte Mishima.
Niveau costume, qu'ils remettent la personalisation des coupe de cheveux de TTT2. Là, c'est sacrément ridicule. J'ai du mal à croire que ça soit une limitation du moteur. Il y a aussi un problème de couleurs.
Mais là, ma priorité, c'est le contenu solo. Le mode trèsor est vraiment naze, le seul moyen de défier l'IA c'est dans le mode arcade qui se torchent en 5 combat... smiley95

pulmonaire

Squarealex - 08 Jun 2017

Le mode Trésor est naze parce que le décor ne change pas à chaque combat? Bizarre comme raisonnement.
Sinon c'est confirmé pour les rajouts dans le mode personalisé.

Edit par Ed3m (09 Jun 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ancien-Combattant - 08 Jun 2017

Tres d'accord. J'ai essaye Katarina et elle est tres agreable a jouer mais la gueule ... stallone Josie aussi est repoussante sur la longueur. Je preferais Marduk a Giga mais bon, il me derange pas. Claudo j'ai du mal. Kasumi est superbe par contre. Shaheen aussi, et il a des mouvements vraiment cool.

Mais oui, c'est sans doute le Tekken avec les nouveaux les moins interessants.

@ edem, perso le changement de decors ca me gene pas vraiment mais ce que je trouve dommage c'est de ne pas pouvoir choisir son adversaire suivant comme dans le 6.

pulmonaire

Session en cours avec Kelevra et Alex, si vous voulez venir smiley18

Squarealex: classe la Lili avec la lanterne.

Edit par Ed3m (09 Jun 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Demande a Kelevar de m'inviter stp. smiley130

pulmonaire

Cheftrottoir - 09 Jun 2017

On termine le tournoi et on arrive.

Squarealex

Ed3m - 09 Jun 2017

C'est pas ce que je voulais dire globalement, mais oui, le non changement de décors c'est un petits défaut. smiley36

Sinon, sympa la session, mais bon, là je pige pas, mon micro écouteur fonctionne pas, alors que d'habitude ça passe sans soucis. Et puis j'avais la flemme de ressortir le micro PS4, Le truc est en dessous d'une pile de carton. smiley85

Après, non je saigne pas à mort la série. (Je suis pas non plus bon, me suis fait démolir par un dragunov en arrivant sur le Online)
Mais bon, après avoir passé 200h sur le 6, ça porte forcément ses fruits, même si je me fait démonter au début du 7 et que forcément, j'ai un peu la rage au début, car 10 minutes avant j'ai claquer 20 balles sur le PS+  feelsbad
Cela dit, j'ai quand même quelque bug avec le DPad de la PS4. Elle me parait moins précis que la DS3. Et vu que je suis pas trop à l'aise au fightstick sur les stomb 3D, préfère me limité au Pad.
Après, vous vous démerdez très bien aussi , et le Jin de Kelevra est pas mauvais.

Edit par Squarealex (09 Jun 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

C'est quoi tout ces Dragunov random qui peuplent le online en jouant absolument tous de la meme maniere ? thisisfine C'est le Ken de Tekken 7 c'est ca ?

pulmonaire

Cheftrottoir - 09 Jun 2017

En Asie c'est peut être des tier list whore? smiley76
Sachant que Dragunov est généralement A ou S.
Apres ca ne veut rien dire la tier list à notre niveau de toute façon.

pulmonaire

Disponible ce soir si vous voulez vous entraînez, je suis arrivé 2nd Dan avec Xiaoyu, mais j'ai besoin de comprendre certaines choses.

B9Q62WM.gif

Squarealex

Tu bloque sur le gif ?

pulmonaire

Squarealex - 09 Jun 2017

Ce n'est pas de moi feelsbad

l'haleine
Fetide

Squarealex - 09 Jun 2017

C'est Sushilegend smiley3

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ed3m - 09 Jun 2017

Beaucoup de Coreens qui le jouaient oui. Les Japonais jouaient un peu de tout le monde. Ca doit etre ca, tier whorisme et repetition du meme combo youtube en boucle.