Eisen

tsukoyumi - 01 Jun 2017
TaliB doit parler de sa version accent core quand il dit qu'elle perd des moves mais bon tous les persos y ont eu le droit, bye bye sidewinder et potem buster aérien. Si tu es habitué à la Baiken de XX le seul truc que tu "perds" c'est le 2HS et l'ancien système de contre, à coté de ça tu gagnes de nouveaux follow up sur son contre, son suzuran et son grappin (qui a maintenant une version S) donc tu as plus de coups que sur XX.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Eisen - 01 Jun 2017

Ouais je ne connais que la Baiken de XX (je ne connais que Guilty XX en fait).
Vous en pensez quoi de Ramlethal et Jack O ?

Sinon mega cool de pouvoir choper les OST des anciens opus, celles de XX CORE PLUS miracle

Edit par tsukoyumi (01 Jun 2017)

TeuBé Lemaire
TaliB

Oui je parlais de Accent Core Ps2

Squarealex
Amazon a écrit :

Bonjour,

Nous vous contactons au sujet de votre précommande n° 405-xxxxxxxx-xxxxxxx contenant l'article 'Tekken 7 + Steelbook Exclusif Amazon'.

Nous subissons un retard dans l'envoi de ces articles et un délai supplémentaire sera nécessaire pour l'expédition votre commande.

Votre commande devrait être expédiée le 6 juin 2017 au plus tard. Nous mettons tout en œuvre pour vous faire parvenir votre article au plus vite et vous confirmerons par e-mail la date de livraison estimée, le contenu et les modalités de cet envoi lorsque celui-ci aura été expédié.

Nous sommes désolés du désagrément causé par ce retard et vous remercions de votre compréhension.

Gkr542V.gif

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Jooz a écrit :

https://www.eventhubs.com/news/2017/may … ma-and-ed/

Un mec avait leaké les persos en DLC dès octobre xzibit_yo

Menat a l'air stylée :

31_flo05.jpg

Et ça serait toujours mieux qu'une Doll.

Edit par Yoplaboom (01 Jun 2017)

Kelevra04

Squarealex - 01 Jun 2017

La même bordel smiley99
On peut annuler nan ?

Ils ont changé le statut de ta commande ?

Edit par Kelevra04 (01 Jun 2017)

pulmonaire

Squarealex je t'ai déjà dans ma liste d'ami?
Sinon rajoute moi.

Kelevra dépêches toi de recevoir ton jeu smiley46

Edit par Ed3m (01 Jun 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Un petit run avec Asuka en mode arcade et je suis un peu sceptique. smiley61
Le rythme est tres ralentis par rapport a Tekken 6 auquel je me suis remis y'a quelques temps, ca fait bizarre, tout est bien plus lourd, c'est pas un defaut mais ca surprend.

C'est cheum, gravement cheum. smiley113 Tout est flou, ca fait tres bizarre ! Et les chargements sont interminables.

Il manque Bruce alors que je m'etais mis a fond sur lui dernierement. caged

Akuma fait tache et est nul parce que c'est un perso de merde a la base.

Et puis le jeu m'a coute 8000¥ putain. smiley78

Kelevra04

Cheftrottoir - 02 Jun 2017

Ouep il a un feeling plus lourd que les anciens, les premiers rounds sont un peu bizarres mais j'aime bien, je le trouve un peu moins gratuit et ça t'oblige à être plus vigilant dans les différentes phases de relevée, d'agression et la gestion des distances.
Pareil j'adorais Bruce mais son alter Josie a l'air franchement cool, j'aime beaucoup sa palette de coups et ses anims, elle tape sec, je vais me pencher dessus.
Bref du peu que j'y ai joué j'aime beaucoup, c'est Tekken mais avec un feeling différent, l'ajout des rage arts t'oblige à changer ta manière de jouer en fin de round pour pas t'en prendre une gratuite, le jeu est encore plus technique qu'avant, on s'est fait une belle session de versus avec Edem c'était bien cool !
Et le netcode est parfait, j'avais l'impression de jouer en local.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kelevra04 - 02 Jun 2017

Ouais, j'aime beaucoup le feeling, tres tres brutal et t'es vraiment oblige d'etre vigilant.
J'ai vu pour Josie en l'affrontant, j'ai decide de l'essayer et arcade et smiley5 Sec et brutale, differente de Bruce dans les timing mais je crois que j'ai trouve mon main pour le moment surtout qu'Asuka ne me plait pas dans celui la.

J'ai pas de PSN+ mais je pense m'en prendre un plus tard, une fois que je serais habitue au jeu.

Squarealex

Cheftrottoir - 02 Jun 2017

Oui, j'allais dire prend Josie, c'est plus ou moins sa remplaçante.

Edit par Squarealex (02 Jun 2017)

TeuBé Lemaire
TaliB

smiley60

On peut avoir ça gratis avec le jukebox du jeu ?

Squarealex

La jukebox c'est juste sur PS4.

EDIT : Ah non, mais la musique est directement inclus dans le mode histoire celle-ci. :jendipasplus:
EDIT2: J'avais oublié que j'avais pas le PSN+ trump_smile Encore des dépense de merde ce mois-ci. sadaffleck

Edit par Squarealex (02 Jun 2017)

pulmonaire

Gamekult:

SFV: vide de contenu, online de chiasse (encore aujourd'hui), bug et obligation d'avoir le net pour y jouer = 7

Tekken 7: Mode arcade et contenu solo, online parfait = 7

La cohérence...

Le dernier degosaure
Denver

Ed3m - 02 Jun 2017

peut être que SF5 a un meilleur gameplay smiley76

troll mis à part, le mode arcade c'est vraiment osef comme point, et je suis pas loin de dire que c'est la même chose pour le reste du contenu solo hors tuto et option de training
Après c'est vrai que le online de SF5 était vraiment moisi et qu'il n'a pas été suffisamment sanctionné à l'époque

Marrant, pour le contenu solo, ils disent "l'inverse", avec peu de contenu, pas de mode tuto et un Story naze. Ils le disent eux même qu'on sent que les développeurs ont bien bossé le gameplay, le netcode et la finition générale (suffisant pour certains) mais que le reste est pas top. Un 7 crédible (mais j'ai pas touché au jeu).

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Je vais céder à la hype, je vais me le prendre sur PS4 demain. Ed3m j'arrive. pepe_feelsgood

pulmonaire

Dumbaz - 02 Jun 2017

Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas roulé dessus (genre) pepe_feelsgood

PSO: Mais ce que je ne comprends pas, c'est le coup du contenu.
C'est quoi du contenu dans un jeu de baston?
Un survival? Un team battle? Et ensuite?

A part Soulcalibur, aucun jeu de baston n'a un contenu de fou.
Le cas SF5 est particulier dans le sens où il n'y avait vraiment rien smiley6

Les gens chialent sur twitter parce que ils voulaient débloquer les persos au fur et à mesure, ça intéresse encore quelqu'un ce genre de truc? Entre les fanboy insupportable de Anna qui harcèlent Harada sur Twitter, les 3 joueurs au monde qui jouent au Time Attack et les mecs qui veulent des modes genre Beach Volley (mode que l'on touchera que 4 fois pareil), c'est le festival.

SF4 avait un mode arcade et le mode online, je ne me souviens pas que ça chialait autant smiley67

On est un peu dans l'air où les jeux de baston ne se suffisent plus à eux même mais doivent avoir la même durée de vie en solo qu'un RPG smiley3

Edit par Ed3m (02 Jun 2017)

Squarealex

Ah, mais le mode online de SFV, c'etait catastrophique à sa sortie.

En plus de ça, il y avait AUCUN mode IA, hormis Survie mal calibré dépassé un certain lvl, tout ça pour gagner des coloris.


Là dans T7 au moins le online est costaud, le matchmaking fonctionne bien, il y a un mode tournoi, je pense que les salle online sont bien calibré, t'a un mode custom assez poussé  (barre de vie/info joueur inclus), tu as TOUTE les cinématiques des anciens Tekken et si on veux jouer contre l'IA, il y a toujours le mode ghost/fantome ou l'IA évolue selon ton grade offline. Y a quoi comme offre de jeu de combat 3D en ce moment ? Rien...
En plus de ça, Harada a dis que certain mode seront inclus gratuitement plus tard. Niveau foutage de gueule, on a vu vrament pire...

pulmonaire

Squarealex - 02 Jun 2017

Et puis maintenant le mode tutoriel est devenu un indispensable dans les jeux de baston, la bonne époque où tu apprenais à la dur en découvrant toi même certaines mécaniques de jeu feelsbad

Apres le test de Neithan est juste sur beaucoup de point, il parle de sobriété parce que Tekken a souvent fait dans la fioriture.
Mais c'est juste la ligne éditorial qui est bizarre, Puyo qui encense le moindre SF et Neithan qui reste quelqu'un d'exigeant, ca fait bizarre.

Edit par Ed3m (02 Jun 2017)

Le coq volant

La pub à la sortie de Tekken est trop débile

Genre c'est la fête et les youteubés qui s'excitent sont une bonne référence

A 1:05 y'en a un qui a raté sa vocation pour être dans la pub de ARMS

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Bon, je suis Brawler avec Josie. Je trouve qu'elle a de gros trous dans son jeu, elle me parait bien moins que Bruce a situation equivalente et je trouve qu'elle a peu de moyen de casser la distance. Ou alors je n'ai toujours pas compris comment la jouer. smiley61

Contre des perso completement craque comme Nina ca pardonne pas. D'ailleurs Nina est completement abuse dans ce Tekken a mon avis, c'est un enfer de la combattre que ce soit en mode histoire ou dans les niveaux avance du mode Tresor. Elle a des priorite de fou, casse la distance en un rien de temps et est completement illisible. Elle est au final plus dur que Gouki et juste un peu moins forte que Kasumi. smiley119

pulmonaire

Cheftrottoir - 03 Jun 2017

Nina me semble souvent très forte dans les Tekken, mais pas vraiment exeptionnel.
Sinon Kelevra dose Josie, il pourra te dire.

Tu joues sur quelle version? Pour que l'on se fasse les tournois en ligne, tellement épique avec un pote.
Avec Kelevra on s'était incrusté dans un tournoi en ligne (tu peux gagner près de 2 000 000 de crédit), on enchaine les victoires pour se retrouver en final à combattre sous la pluie, tellement épique smiley18

Pas tant de différence que ca en fin de compte, même si la version Xbox One fait un peu peur.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Je suis tellement mauvais, aucunes sensations de fluidité hormis avec les persos rapides de base comme xiaoru ou Nina. Va falloir passer par la case training avant de se ridiculiser  online. smiley71

Kelevra04

Cheftrottoir - 03 Jun 2017

T'es déjà Brawler ? Tain j'arrive toujours pas à faire du Matchmaking en classé j'ai toujours le message "Connexion avec le joueur perdue" smiley52
Et ouais Josie est moins nerveuse que Bruce, ses frappes sont lourdes et contre quelqu'un qui défend et punie bien c'est chaud, elle est assez dure à prendre en main.
Sinon ouais je confirme le mode tournoi c'est épique, la finale sous la pluie fait son ptit effet smiley92
Balancez vos id qu'on se fasse un tournoi GR smiley72
Mon ID PSN = Kelevra04

Squarealex

Tu as déjà reçu le jeu ?

Kelevra04

Squarealex - 03 Jun 2017

J'ai annulé ma préco smiley32

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cheftrottoir - 03 Jun 2017
Je comprends même pas comment on peut jouer Josie, ce perso smiley113 smiley113

Surtout après Bruce

pulmonaire

Ancien-Combattant - 03 Jun 2017

Elle est stylé, je trouve que Bruce fait perso random.
Et puis elle a un costume de motard façon Akira dans Rival School smiley18

Edit par Ed3m (03 Jun 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kelevra04 - 03 Jun 2017

Je suis Branleur en solo. smiley76 J'ai pas le PSN+ pour l'instant mais je te rajoute quand meme.
Sinon oui, je prefere le rythme de Bruce, Josie a trop de temps mort dans son jeu, elle tape plus lourd mais au final me parait moins efficace. Et comme Ancien je prefere le design de Bruce. chirac_lafrance

Je vais encore flotter entre les persos pour trouver sur qui me poser.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ed3m - 03 Jun 2017
Josie est tout sauf stylée. C'est peut-être la pire personnalité ever pour un perso de jv. Elle chiale quand elle a gagné un combat, super.

Bruce est un personnage creux qui manque de personnalité mais il a un design très réussi et un style de combat qui va bien avec son design.

Et ça fait plaisir d'avoir un perso noir sérieux et badass, parce qu'habituellement en dehors de quelques exceptions (Heavy D) t'as le droit à des personnages cliché / blague.

pulmonaire

Ancien-Combattant - 04 Jun 2017

Oui c'est vrai, vu sous cet angle, tu as raison.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Ed3m - 03 Jun 2017

Mon premier achat sur le psn avec super rub a rub pepe_feelsgood

La version psp qui tournait en boucle pendant les heures de permanences  pepe_cry

J'ai pas touché sérieusement à ma ps4 depuis uncharted 4 mais ce Tekken me donne sacrément envie feelsbad

Edit par Yoruichi89 (04 Jun 2017)

pulmonaire

Yoruichi89 - 04 Jun 2017

Ce Tekken 7 (après 60 heures de jeu) se classe parmi l'un des meilleures de la saga (en terme de fun, de profondeur, de charisme etc...).
Il est tout simplement addictif, je n'arrive pas à faire autre chose à la maison.

pulmonaire

https://www.twitch.tv/poongkotv

Le Akuma de Pongkoo sur T7, aie aie aie il fait mal.

Squarealex

Ed3m - 04 Jun 2017

mdr, 60h, c'est presque la durée que j'ai fait de TTT2. Ce gameplay des enfers dans cet épisode.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

C'est capcom qui a codé le mode online ou je rate un truc ?

Casse couille cette gen'. stallone

pulmonaire

Dumbaz - 04 Jun 2017

Pour la partie Ranking? Oui ca a du mal, le truc c'est de se rendre dans l'écran où il y a la liste des adversaires et attendre que l'on te propose de combattre et la ca fonctionne.

Sinon les modes salon et les tournois fonctionnent.
Rejoins moi!

Squarealex: TTT2 j'ai vraiment apprécié pour son côté fun et sans prise de tête, mais ouai à la fin le jeu est un enfer surtout en terme de combo...

Edit par Ed3m (04 Jun 2017)

Vivement que je chope mon exemplaire d'ici 2-3 jours, les retours sont vraiment rassurants, pour que je botte quelques culs avec mon Feng pepe_feelsgood

Par contre le design de Yoshimitsu xzibit_yo

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Question vu que c'est mon premier jeu de combat sur PS4, c'est normal que ce soit une horreur de sortir une chope ou n'importe quel coup a 2 boutons en meme temps avec la manette ? Ca fonctionne a peine une fois sur 5, aucun des boutons ne repond en meme temps que les autres, c'est une horreur.

C'est la premiere fois que ca me fait ca sur un Tekken, meme sur PSP je n'ai aucun probleme, est ce que ca vient de ma manette ou alors c'est la meme merde pour tout le monde ?

DJ Flood
DjiFlo

Cheftrottoir - 05 Jun 2017

Sur Pc j'ai aucun problème à faire les combinaisons à deux buttons, avec une manette de ps3 de surcroît. Après p'tet qu'il y a des prob' de synchronisation avec la manette de PS4 si pas câblé directement à la console, je dis p'tet une connerie smiley76

Sinon, premier Tekken auquel je joue depuis le tout premier. Je m'éclate purement et simplement, je fais de Leo mon main et je prends plaisir à découvrir les nombreux coups. Par contre sortir des enchaînements ça a l'air bien chaud, et j'apprends à peine le jargon "arcade".

pulmonaire

Cheftrottoir - 05 Jun 2017

Les choppes ont changé, pour certains persos j'ai vraiment l'impression que il faut éviter de rajouter une direction.
J'avais du mal aussi au debut puis un tour en entraînement et ca va.

Djiflo: entraînes toi à trouver son coup qui balance en l'air et trouves dès enchaînement facile à exécuter.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ed3m - 05 Jun 2017

Mouaif, meme en passant par le training j'ai encore du mal. Et ca marche aussi pour les coups demandant 2 touches. feelsbad
Ca n'empeche que je viens de me faire une serie +25 en Tresor avec Hwoarang, va falloir que je chope un PSN+ rapidement. caged

pulmonaire

Cheftrottoir - 05 Jun 2017

Tu joues à la manette du coup? Je n'ai pas vraiment testé avec la manette.
Et ouai prends le PSN+, on se fait des sessions hier il y avait Jubaone et Kelevra.
Il y a Dumbaz qui arrive, on pourra squatter les tournois des autres et tenter de laminer tout le monde smiley18

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ed3m - 05 Jun 2017

Oui a la manette, si j'achete un stick ma femme me tue. smiley99
Je vais voir ca pour le psn+, ca marche bien le netcode meme entre l'Europe et l'Asie sur Tekken 7 ?

pulmonaire

Cheftrottoir - 05 Jun 2017

Déjà affronté les pays étrangers genre USA et pas un pet de lag.
Je ne sais pas ce qu'ils ont fait pour arriver à ce résultat mais c ma fonctionne du tonerre. Le seul bémol c'est les bugs d'accès au ranking mais il y a une technique pour contourner cela.

Apres je suis en fibre, faut voir.

nous montre son minou
Ebichu

Je commence enfin à gagner régulièrement dans SFV grâce à Kolin.
Là je me rends compte à quel point les jeux de baston peuvent être mal balancés et la différence monstre entre des personnages top et low tier. C'est dingue comme certains sont équipés pour tous les cas de figure alors que d'autres relèvent de la prise de tête.

En l'occurrence on sent que Kolin est vraiment pensée pour son V-skill (vachement efficace), je peux utiliser son gel jusqu'à quatre fois dans un round bordel.

Les écarts sont toujours aussi importants dans ces jeux ou c'est vraiment SFV qui merde à ce niveau ?

Edit par Ebichu (05 Jun 2017)