Jennifer Lawrence <3
jotaros

Bioware - 06 Dec 2012

Très bon casting à part Happy Med et Vangief qui n'ont rien à foutre là, espérons qu'on aura pas 4 jap en final, et tiens pourquoi pas une surprise de la part d'Alioune.

Mais bon je suis quand même du même avis que Denver, ça ne vaut pas le niveau de la Topanga league A.

Edit par jotaros (06 Dec 2012)

Jooz la looz

Ancien-Combattant - 06 Dec 2012
D'une asso à Lille (qui organisait souvent des tournois fighting), dont le responsable se serait barré du Nord en ayant vendu une bonne partie du matos.

Gegz a tout le "dossier", mais visiblement il va pas partager. smiley58

Invité(e)

Y'aura très bientôt un communiqué

Jooz la looz

Gegz - 07 Dec 2012
De la part de l'asso ?

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Jooz - 07 Dec 2012
Donc un gars à une assoc, et il vend son matos, et on a affaire à un scandale ? Ok !

Invité(e)

Sage-Goblin - 07 Dec 2012
Un jour je t'expliquerais le principe d'une association. Ou Internet te l'expliquera.



Bref, ce weekend tous derrière Alioune smiley47

franchouillard.jpg

Edit par Gegz (07 Dec 2012)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Gegz - 07 Dec 2012
On s'en tape que ce soit une assoc ou pas, je connais pas l'histoire, mais si le gars a vendu du matos c'est quoi le soucis.
À part si la le matos n'était pas à lui, et à récupérer le fric pour lui.

De toute façon les histoires des consanguins du Nord, on s'en tape un peu c'est toujours la même chose.

Invité(e)

Sage-Goblin - 07 Dec 2012
En même temps c'est toi qui ouvre ta gueule pour rien dire, osef de toi.

@Jooz : Yep. J'pense que tout a plus ou moins été entendu ces derniers jours, donc vous attendez pas non plus à un twist de ouf, mais j'espère vraiment que tout va bien se passer pour l'asso, on a quand même d'assez bons joueurs dans le Nord pour qui ce genre de structure est clairement bénéfique

Edit par Gegz (07 Dec 2012)

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Gegz - 07 Dec 2012

Je pense qu'Alioune peut gerer Ricky si il est bien concentré, dans sa partie de tableau, son plus gros problème se nommera Fuudo ou Mago ces de là gèrent parfaitement le VS cammy, mais bon il a toutes les chances de décrocher une finale, en FT 3 tout est possible.

Puisqu'il n y a pas de marocain smiley2 go Alioune.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

J'espere qu'Alioune sortira Ricky serieux. Je pense qu'il a ses chances face a Fuudo aussi, les Cammy japonaises n'ont pas du tout le meme style de jeu carre que lui, ca les genera probablement. A voir, tous les joueurs ont leur chance de toute facon, sauf peut etre Vangief parce que:

smiley21

L'IA de l'antimatière

Damascus06 - 07 Dec 2012
smiley114 c'est dommage tu le dosais bien au début, on dirait que t'as perdu tes moyens juste après la perte du round. Ou alors c'est Vangief qui s'est réveillé je sais pas.

Edit par Jojo (07 Dec 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Jojo - 07 Dec 2012

En fait il a commence en jouant logiquement, ce qui m'a arrange, et sur le dernier round il a commence a jouer au pif, j'ai pas su m'adapter (je suis generalement lourd a la detente sur ce genre de trucs et c'est ce que j'essaie d'effacer)
Apres Gief... Je joue quasi toutes les semaines contre Aquasilk donc je commence a etre rode sur le versus smiley10

Enfin ca m'a pas empeche de me faire derouille par Snake Eyes ce week end qui joue vraiment differemment smiley12

Invité(e)

Damascus06 - 07 Dec 2012
Boni alors t'as trouvé ta team sur Marvel ? smiley18

Je vais t'entraîner, te donner de l'argent et tu vas faire fructifier tout ça en Money Match smiley47

Edit par Gegz (07 Dec 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Gegz - 07 Dec 2012

smiley47

Mais bon c'est Fuudo qui va gagner, comme d'habitude.

Edit par Bioware (07 Dec 2012)

Invité(e)

Bioware - 07 Dec 2012
Mmh je ne pense pas, il est pas spécialement en forme en ce moment. C'est loin d'être le favori jap du tournoi smiley113*

Daigo par contre smiley18

Edit par Gegz (07 Dec 2012)

L'IA de l'antimatière

Je kifferais tellement que Momochi batte Prolem X et Tokido Justin Wong. Et qu'on assiste ensuite à un duel de leurs Gouki, comme au bon vieux temps. smiley89

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Gegz - 07 Dec 2012

On en parlait jamais avant aucune de ses victoires récentes d'un côté, là c'est un peu pareil.

Mais bon moi, une victoire de Daigo ça me ferait plaisir, ce serait tellement symbolique tant il représente la série dans le monde entier smiley35

Edit :

Jojo - 07 Dec 2012

Oui smiley45

En fait non, Momochi joue Cody smiley2

Edit par Bioware (09 Dec 2012)

Jooz la looz

Personne mate le live ? Wong vient de se faire sortir, Alioune a battu Ortiz. smiley45

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Moi je regarde, Daigo est assez chaud mais Infiltration fait carrément flipper, il a roulé tellement facilement sur Mago et Fuudo...

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Bioware - 09 Dec 2012

Infiltration il a l'air ingérable, mais Daigo n'a qu'à prendre Yun, et c'est réglé, j'espère qu'il va pas s'entêter avec Ryu.

Pour Mago et FUUDO le matchup Gouki est vraiment compliqué pour Fei.

Jooz la looz

Le Akuma de Momochi, comment il a pu devenir si nul ? smiley69

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Jooz - 09 Dec 2012

En le jouant pas pendant des années ? Aux qualifs, il a déjà montré de très bons trucs, ça va revenir. En plus, Momochi est habitué au Gouki pété des débuts smiley11

Edit :

Bordel mais Tokido et ses glissades du démon smiley71

Edit par Bioware (09 Dec 2012)

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Bon on a échappé à 4 jap en final, c'est déjà ça.

Edit par jotaros (09 Dec 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

MOV smiley89

Infiltration smiley6

Edit par Bioware (09 Dec 2012)

Jennifer Lawrence <3
jotaros

infiltration, y a rien à dire c'est le meilleur joueur actuellement, sinon c'est quel model de voiture?

Russe infiltré
Mikahail

jotaros - 09 Dec 2012

Infiltration, cette destruction.

Sinon pour la caisse, c'est une Scion FR-S Sports Coupé. En gros, une Toyota GT 86 rebadgée et modifiée.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Infiltration est juste incroyable. A voir qui pourra monter son niveau pour lui faire face l'an prochain parce que la il s'est fait plaisir

Aussi:
EVO: 50k $
SF25: 50k$ + une caisse
+ le dreamhack gagne ou il a du se prendre un bon 3000 euros, le Season's Beatings deuxieme...

C'est rentable Street Fighter smiley114

in your ass

smiley12

Russe infiltré
Mikahail
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

deep - 10 Dec 2012
Cette absence de dignité pour jouer Blanka et en spammant l'électricité à la relevée.

Invité(e)

deep - 10 Dec 2012
Putain smiley11

Putain j'ai pas trouvé comment faire l'ultra 2 smiley113

in your ass

Défaite méritée. smiley86

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Jooz la looz

Gegz - 10 Dec 2012
L'ultra 1 que personne savait bloqué au début de SFIV en ligne. smiley59

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

deep - 10 Dec 2012

Ce counterpick de pute smiley12

Par contre du coup je viens de decouvrir la version originale "oh putain c'est Diablox9"

smiley90

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

SFxT à 10 euros sur Steam...

C'est possible de maîtriser les bases assez vite ou faut s'investir autant que dans n'importe quel SF ? Parce que si je l'achète, c'est pour faire des matchs à la con de temps en temps.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 11 Dec 2012
Les dlc sont inclus?

Invité(e)
profil supprime

Bioware - 11 Dec 2012

Ce me tente bien pour des matchs à la con. Pourquoi pas, si Dumbaz le prend.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

profil supprime - 11 Dec 2012
J'hésite un peu. smiley61 Si les 12 persos dlc sont inclus dans l'offre à 10€ je pourrais bien craquer. Cependant rien n'est indiqué sur Steam, on nous propose les costumes et les gemmes mais pas un mot sur le reste.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Non mais ils sont à -75 % aussi (3,24 € au lieu de 12,99)

Perso je trouve que c'est encore trop cher pour ce que c'est.

EDIT : ah oui je parlais des costumes. Les persos en DLC ne sont même pas sortis sur PC d'après le forum Steam... Bref passez votre chemin.

Edit par Yoplaboom (11 Dec 2012)

Invité(e)
profil supprime

Yoplaboom - 11 Dec 2012

Pareil, je vais attendre encore un peu, genre 5 euros avec tous les DLC.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Yoplaboom - 11 Dec 2012
Je ne les vois pas, les swap costume à 3.24 oui mais pas les personnages. smiley67 T'as le lien?

edit: ok sans moi alors.

Edit par Dumbaz (11 Dec 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Je laisse aussi tomber du coup...

Le dernier degosaure
Denver
Bioware a écrit :

SFxT à 10 euros sur Steam...

C'est possible de maîtriser les bases assez vite ou faut s'investir autant que dans n'importe quel SF ? Parce que si je l'achète, c'est pour faire des matchs à la con de temps en temps.

il ne nécessite aucun investissement

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

J'aime bien le SFxT... maintenant pour le prix sur Steam c'est une bonne affaire oui.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Bioware - 11 Dec 2012
C'est de la grosse daube, passe ton chemin.

Invité(e)

Bioware - 11 Dec 2012
Pour 10€ et si tu comptes pas creuser le jeu, tu peux toujours t'amuser. Maintenant c'est comme n'importe quel jeu de combat ou presque, tu te feras dêboiter par les mecs qui s'investissent.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Je suis passe sur le stream d'Aquasilk avant-hier, si vous voulez le voir en train de me troller:

http://www.twitch.tv/aquasilk/b/347021517

1er match a 2h35 (ce batard a la fin smiley11 )
Deuxieme a 2h55

=)

Invité(e)

Damascus06 - 12 Dec 2012
Le stream D'aquaSilk smiley18

Sinon ça va t'as pas pris de Snackish special smiley11