in your ass

LeChuck - 28 Sep 2012


C'est assez subjectif le ressenti.

Je joue Tina et son gameplay est très complet. Elle doit avoir trente chopes: sur le coté, couché, de dos, après un coup, en courant, triple chopes etc... C'est juste hallucinant.

C'est vraiment plaisant de jouer et de passer des phases impressionnantes sans vraiment se prendre la tête. C'est différent de TT2 (que je possède également), l'un ne peut se substituer à l'autre.

L'IA du jeu est vraiment très agressive et même en mode normal elle va essayer de te bourrer.

Edit par deep (28 Sep 2012)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

deep - 28 Sep 2012

Ce mode story putain smiley11 smiley11 smiley11

J'aimerais bien qu'on filme des gens en train de le faire. Mes expressions du visage facon "mais WTF??????" devant les cut scenes doivent deja etre priceless smiley12

in your ass

Tu commences un combat tranquille en Chine, deux secondes après t'es au pôle nord.

smiley58

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
in your ass

Par contre le mode training de DOA c'est JUSTE un enfer. Celui de TT2 est beaucoup plus complet et pratique.

Edit par deep (28 Sep 2012)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mes 50€ putain smiley71 Si c'etait pour jouer a un jeu qui a 10 ans de retard je me serais contenté de ressortir le 2 ...

in your ass

JV.FR et Neithan tapent sur le mode histoire de DOA dans son test pour gamekult.

Comme je l'ai dit, faut pas vraiment le prendre au sérieux sinon c'est foutu.

Edit par deep (29 Sep 2012)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

deep - 28 Sep 2012

C'est con d'attaquer le jeu sur son mode story, il est debile mais au moins il ouvre plein de porte sur tout les persos et les techniques de base du jeu, meme si c'est pas parfait, il a le merite d'etre la.

Les vrai defauts du jeu sont les animations, le manque de sensation et le gameplay qui a 10 ans de retard.

Le test de GK est moins bon et moins informatif que celui de Tekken Tag 2 a mon avis.

in your ass

Tekken Tag 2 ne s'éloigne pas d'un iota des codes et archétypes de la série, et pourtant personne ne dit rien.

DOA est juste plus accessible, mais je suis pas sur pour autant de mettre des tôles ou de faire jeu égal avec Dumbaz ou  avec n'importe quel autre rageux du forums.

sauf Edem smiley45

Edit par deep (29 Sep 2012)

Invité(e)
profil supprime

deep - 29 Sep 2012

Je t'attends toujours sur Tekken........ Escroc!
Sinon perso je n'aime pas trop DOA, ça manque de sensation à mes yeux, l'impact des coups, je ne sais pas...

in your ass

Je suis en révision, mais je vais essayer de passer. Entre DOA, Tekken et SC2 je peux dire adieu à la vie pro.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Moi j'ai vraiment plus trop le temps de jouer mais j'ai enfin pris TTT2.

J'ai plus internet pour le moment donc pas de online avant une bonne grosse semaine.

Le jeu en lui-même : j'aime beaucoup, c'est super dynamique et y a une grosse courbe de progression (déplacements, exécution, timings etc.). Par contre les musiques sont vraiment insupportables.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Cheftrottoir - 28 Sep 2012
Les vrai defauts du jeu sont les animations

smiley11

Le scénar smiley64 smiley79 BGE! Et je remercie Team Ninja d'avoir mieux gérer les types de coups middle/high/low, avec Hitomi dans le 4 et la démo c'était un enfer, maintenant je peux jouer sans me faire contrer toutes les 10 secondes. De plus j'ai l'impression qu'ils ont diminuer le laps de temps nous permettant d'effectuer un contre, depuis DOA II c'était trop facile. L'IA est juste excellente, cette sueur froide en niveau 8 en tag battle avec NEPHTRON c'est juste bandesque! smiley80 Et le jeu me paraît aussi beaucoup plus équilibré, je me rappelle d'Ayane dans le 4 smiley113 imbattable avec un bon joueur... Et aucun lag en mode arcade time attaque ou autre. Les arènes foyer, temple du dragon et combustible. smiley75

Edit par tsukoyumi (29 Sep 2012)

in your ass

ATTENTION BIKINI SPOIL

BKJ

BJJ

NBKJ

smiley25

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

deep - 29 Sep 2012
C'est tes screens? smiley25 Horrible les maillots de bains... smiley113

in your ass

Non faut finir le jeu dans le plus haut niveau de difficulté et j'ai même pas commencé.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Ce best game ever, ce mode histoire nanar japonais assumé avec ses rebondissement smiley21
Et franchement je ne vois pas de quoi le jeu n'est pas complet ou technique, franchement pour maitriser un personnage à la perfection il faut des semaines d'entraînement. Idem pour explorer tout les combos possible.
Et le mode TAG battle qui est dantesque! Je vais y jouer pendant des années je le sens smiley5
Ayane, avec son gameplay smiley75
Le mode online, est juste sympa comme prévu.
Les attaque ultime seulement utilisable en rouge, c'est une très bonne idée pour éviter d'en abuser.
Bref super content du résultat, si quelqu'un l'as sur PS3, Tsukoyotron et moi même on serait ravis de faire des parties contre des gameramiens.

in your ass

Tu peux nous ajouter avec Dumbaz.

id: Dumbaz et deephraut

Dumb and dumbaz
Dumbaz

N-E-P-H-T-I-S - 29 Sep 2012
Disons que c'est une version - de tout ce qui se fait. Le Tag c'est un sous TTT2, un perso à apprendre c'est rien par rapport à un VF et le mode story fait un peu tiep après un MK. Après ça n'empêche pas le jeu d'être fun mais je doute que le jeu marque l'histoire. smiley76

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

deep - 29 Sep 2012
C'est noté, il me semble que j'avais déjà Dumbaz dans mes contacts. Surement à bientôt sur le live smiley45

Dumbaz - 29 Sep 2012
Non c'est sur qu'il ne marquera pas l'histoire malgré ses qualités, je suis juste un gros DOA sexuel c'est pour ça.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (29 Sep 2012)

in your ass

Premier dlc de costumes.

sdfd

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

deep - 30 Sep 2012
Vivement des nouvelles fringues pour Hitomi... Ces bâtards ont été radins. Le vêtement de Kokoro smiley18

Edit par tsukoyumi (30 Sep 2012)

in your ass

Tina - DOA 1
Mila - on dirait les fringue de Tina du 1
Helena - costume de DOA2
Kokoro - DOAD Dimensions

Sinon, je fais l'entrainement de mon nouveau top tiers Bayman smiley45

Après être arrivé au 92 ème coups, on me dit de faire une frappe de dos.

On peut pas retourner Bayman smiley87

Edit par deep (30 Sep 2012)

Ramza le rabza
Delita

deep - 30 Sep 2012

J'ai juste joue avec Bayman en mode Story et je suis arrive a le foutre plusieurs fois de dos, WTF ?
Remarque, j'ai eu la meme merde quand je suis arrive aux coups "sur une main" de Brad. Soit aux alentours du 160e coup. Impossible de trouver comment passer dans cette stance, oblige de tout me retaper une seconde fois apres avoir trouve au pif en Vs smiley62 (bon ca prend 10 minutes mais relou quoi)
Sinon c'est le premier vrai DOA que je dose, et j'aime beaucoup la nervosite/vitesse du jeu. Quand tu sors de TTT2 et sa rigidite cadaverique, ca fait du bien. J'ai encore trop tendance a avoir la maladie du contre intempestif et de vouloir tout parer, mais ca s'attenue petit a petit.
Par contre, la dhiaree musicale et les menus finis a la pisse smiley90

Invité(e)
profil supprime

Delita - 30 Sep 2012

TTT2 et sa rigidite cadaverique

C'est juste que dans Tekken, pour faire un combo, il ne suffit pas de faire PPPPPK

in your ass

Sur le long terme tekken s'en sortira mieux que DOA c'est sur.

Je vais revenir un peu à tekken cette semaine.

Dumb and dumbaz
Dumbaz
in your ass

et Christy

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Et Tiger

Ramza le rabza
Delita

Et 80% du cast, en fait. Enfin bon, Tekken, jamais pu piffer.

Invité(e)

Delita - 30 Sep 2012
Ah oui ??? Tu peux me citer les noms des personnages en question ??? Parce qu'aux dernières nouvelles, ce n'est pas le cas, et même Christie/Eddy ne se jouent plus comme ça depuis le 3 (Enfin tu peux, mais contre n'importe quel joueur qui bosse un peu le jeu tu ne feras rien du tout).

Ce que veulent te dire les autres, et ce que je peux confirmer (Et n'importe quel bon joueur de DOA te le confirmera aussi au passage), c'est que DOA ne requiert aucune réelle exécution, là ou Tekken lui, est très demandant de ce côté là.

Exemple tout bête, l'un des outils principals des Mishimas (L'EGF/EWGF), peut se faire de 2 manières différentes : Si tu le fais "normalement", c'est à dire avant, neutral, bas, bas diagonale avant, tu finis à -15 en garde, ce qui veut dire que c'est pas safe pour un sou. Si tu veux faire le vrai EGWF, tu dois appuyer sur diagonale bas avant et 2 en même temps (En une ou deux frames), afin de finir à +6 en garde et de knockback le mec pour mieux préparer ton prochain mixup. Maintenant, imagine que certains combos peuvent aller jusqu'à 5 EWGF d'affilée smiley82

Edit par Gegz (30 Sep 2012)

in your ass

Je joue Paul et ma coupe de cheveux me met systématiquement à +10 en garde no rage novice.

smiley27

Ramza le rabza
Delita

Gegz - 30 Sep 2012

C'pas la peine de me sortir la panoplie technique, je m'en carre. Je veux bien croire que ce soit technique a haut niveau (quel jeu ne l'est pas, en meme temps ?). AMHA, Tekken c'est lent, moche (cette DA a se flinguer les yeux...), rigide et sans charisme. Et l'avoir mis pendant une session DOA, c'etait juste pas possible. Pourtant, un de mes potes presents dose TTT2 comme un porc, mais meme lui a admis que c'etait pas uen bonne idee.

Edit par Delita (01 Oct 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Une Cammy inconnue au bataillon qui sort Infiltration en finale du Seasons Beatings Ascension, et pas avec de la chance smiley114

Le perso est vraiment super fort, bizarre qu'il y ait pas plus de top players qui essayent de la jouer, on fait difficilement plus rentable.

Invité(e)

Delita - 01 Oct 2012
Ah ok, bon bah je te laisse seul dans ton monde imaginaire alors.


@Bioware : Yep, c'était un très beau match (Et ça faisait un moment que j'en avais pas vu sur SF4 smiley114

Mais Marvel 3, putain ces matchs ce weekend smiley115

Edit par Gegz (01 Oct 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

profil supprime - 30 Sep 2012

Ce troll infini smiley19

Un combo predefini comme PPPPKK dans Dead Or Alive ne passe pas en combo. C'est juste un enchainement de coups avec assez d'espace pour bloquer.contrer au milieu. Un vrai combo sur DOA ca se taffe

Sinon par contre je vomis sur le developpement de DOA5 fait visiblement avec les pieds. Les menus de merde, ca ne me sauvegarde pas mes preferences pour les voix (putain JE VEUX PAS DE VOS VOIX DE MERDE EN ANGLAIS BORDEL), ni mes prefs Xbox Live (oblige de re-selectionner 3 rounds, meme region, de F a S+ a chaque fois que je relance la console..... ). Sans oublier le fait que la qualite de la connexion n'est pas renseignee quand tu joues en classe, donc tu vas parfois te retrouver avec un mec qui a une connexion de kosovar et jouer en 2 FPS..

Bref. Le jeu est bon, mais il est fini a la pisse putain. J'ai eu des cas ou j'etais bloque dans les menus sans pouvoir rien faire...

Sinon j'ai bien aime le stream DOA du season's beatings. Quand tout le monde troll "On peut contrer tout", "C'est du janken", "Combos predefinis", on a eu un top 4 avec genre 1 contre en 10 combats smiley114

Bioware - 01 Oct 2012

K-Brad n'est pas inconnu ici hein. C'est un "nouveau top", ca fait depuis quelques mois qu'il fait quasi systematiquement top 8 en major, au meme titre que Gridman par ex qui est aussi peu connu a l'etranger. C'est merite je trouve.

Par contre j'ai eu l'impression qu'Infiltration n'a jamais joue vs Cammy dans sa vie, il avait pas l'air de connaitre le matchup Oo

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Damascus06 - 01 Oct 2012

"Ici", c'est-à-dire ?

Mais tu confirmes en gros ce que je dis, c'est un nouveau visage de la scène qui est en phase de se faire connaître. Après je me doute que c'était pas son premier tournoi pour jouer à ce niveau.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Damascus06 - 01 Oct 2012
Non mais évidemment que c'était un troll de qualité dosée, mais c'est de bonne guerre. smiley76 VF c'est trois boutons et des combos à base de PKK et ça n'en reste pas moins une pointure technique.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Bioware - 01 Oct 2012

Je veux dire "aux Etats-Unis", il est assez connu dans la communaute americaine pour ses bons resultats.
A voir pour la suite

in your ass

Je sais pas à quoi pensaient les mecs de la Team Ninja mais farmer leur mode arcade de merde pour avoir des costumes CA ME CASSE LES COUILLES.

J'ai vraiment pas le temps.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

deep - 01 Oct 2012
Bof c'est rien ça, si tu veux collectionner tous les titres il te faudra faire 3000 matchs en ligne avec chaque personnage. smiley115

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dumbaz - 01 Oct 2012

Nan, serieusement ? smiley11

Je me suis remis sur Tekken Tag 2 la, je main toujours Asuka mais en 2eme je sais pas qui prendre. Je garde Baek pour l'instant je suis mauvais avec lui meme si c'est moins pire qu'avec Jin.

J'me tate pour Miguel, il a de la gueule.

in your ass

3000 pour un titre tout pourri smiley69

Et l'IA qui te contre tous tes coups dès que tu passes la difficulé normale. smiley71

J'en ai pour 15 ans. smiley82

Dumb and dumbaz
Dumbaz

deep - 01 Oct 2012
Ce sont les combos de base qui ont des trous, l'ia saute sur l'occasion évidemment. Stoppe les en plein milieu, et dès que tu mets le bot en état critique ne même pas essayer de continuer le combo l'ia gagnera ici aussi le shifumi au contre. En gros je pense qu'il faut spammer les gros coups et bloquer l'ia dans les coins.

in your ass

Faut vraiment que je chope une save. Mais avec mon bol elles seront bloquées.

Edit par deep (01 Oct 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Dumbaz - 01 Oct 2012

Non mais je suis d'accord avec deep sur ce coup, DOA contre l'IA c'est crise de nerfs assuree etant donne que l'IA ne contrera pas si tu ne frappes pas, et que si elle contre, le contre passe a coup sur. Tu te retrouves force de faire des quarts de combos alors que l'IA elle peut se permettre les moities de barre. Cool le mode solo.

in your ass

Bon pour me venger, je suis aller gratter un DLC chez tecmo. Je sens que je vais avoir un truc pourri.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Bon Boobs or Alive 5 c'est sympa, le mode story rigolol 5 mins mais ca se traine comme pas possible avec scenar WTF japoniais (ca et les loading de merde). Sinon le gameplay c'est vraiment pas encore ca, mais putain les timings de merde sur l'execution de certains coups c'est juste n'imp et les animations n'aident pas vraiment. Apres ca reste spectaculaire et dynamique, c'est plutot bien foutu mais c'est un peu "creux" dans l'ensemble pour l'instant.