NapoleonDynamite - 26 Jan 2024

Ce n'est pas toi qui disait que le mode histoire des Tekken n'avait pas d'intérêt ? smiley4

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Yazu - 29 Jan 2024

ben c'est pas pour ça que j'achète le jeu

je le fais une fois mais j'en ai rien à foutre qu'il soit bon ou mauvais

fortunatus

Oui là il est rigolo à faire et nanardesque, ça passe pas trop mal.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Sage-Goblin - 29 Jan 2024

Tous les Budokaï ont des transformations in game.

Pour les Budokaï Tenkaichi, c'est à partir du 2.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Dumbaz - 29 Jan 2024

Autant pour moi, je les voyais que en perso de sélection, j'ai jamais été fan des Tenkaichi comparé aux Budokai, le meilleur étant le 3 bien entendu.

Squarealex
Squarealex a écrit :
NapoleonDynamite a écrit :

certains dosent le jeu ?

J'y joue, mais je sens que ça dépassera pas 100h de jeu.

Bon, je retourne ma veste, y a quand même beaucoup, beaucoup de travail en "back", le coup des fantômes et super fantôme c'est assez dingue.

Mais c'est vrai que le gameplay assez bourrin/fast, et le Heat qui fait presque doublon du Rage pour moi c'est assez déstabilisant, les combats sont plus long si on est trop défensive. Et globalement, la lisibilité est assez complexe, c'est la foire au particule.

Mais je sens que le système de Heat il est pas "peaufiné", ils ont déja changé de décision y a 6 mois. Avec les charges Heat qui ont dégagé.

C'est assez bizzare donc d'assister sur un Tekken au gameplay pas "finalisé", vu que c'est le premier qui ne sort pas en Arcade.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

La plus grosse qualité du jeu imo (en dehors de sa qualité visuelle): tous les persos ont vraiment beaucoup plus de personnalité. Tu sens bien avec le heat la direction qu'ils ont voulu prendre pour chacun.

Jack-8 est tellement supérieur, le côté grosse brute avec son flex ses coups armor, les effets visuels de fumée et d'électricité, les bruitages, t'as vraiment l'impression de jouer un énorme tank. pepe_feelsgood
Kazuya pareil ses animations sont superbes, les extensions en devil, les coups génériques un peu plus faibles mais les mixup à la relevée encore plus énervés.

J'ai l'impression que c'est pareil pour tous les persos, tu compares ça à Katarina designée en 10 minutes sur un coin de table (on prend une bimbo d'un magazine on lui met des coups de pieds en 4 4 4 4).

Chocolourd
Ahsoka

NapoleonDynamite - 30 Jan 2024

complètement oublié l'existence de katarina et de sagat tatoué

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

celle là bordel thenry thenry

une des meilleures de la série je veux rien savoir

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière

Incognigay mais pas très

Jojo - 09 Feb 2024

Tain, tous leurs persos sont classes sur ce jeu, c'est dingue. Il bouge super bien (et le deuxième costume a le bon goût de cacher sa coupe affreuse avec une capuche).

Edit par Wang (09 Feb 2024)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Wang - 09 Feb 2024
Ta première phrase c'est exactement ce que j'allais commenter. Les animations bordel thenry

Yuugen

Le mode story smiley54

DBZ + 26 combats contre Kazuya

Chocolourd
Ahsoka

Jojo - 09 Feb 2024

sf6 ya un côté mi hyper réaliste mi full nawak que je trouve à la limite de l'uncanny valley et que je suis pas sur d'aimer, c'est très étrange

ça fait presque wave race blue storm

L'IA de l'antimatière

Ahsoka - 09 Feb 2024

C'est valable pour l'ensemble des jeux sous RE Engine non ? Ça leur donne une patte particulière et perso j'apprécie, ça change de l'UE.

Chocolourd
Ahsoka

Jojo - 09 Feb 2024

ba d'habitude ya moins d'effets de peintures et tout dans les autres. et même dans les tenues des persos, les stages, les musiques et tout. ya un mélange étrange

tu prends cammy

cammy.png

elle est habillée comme une jogeuse, mais une jogeuse défilée de mode

et la musique j'entends beaucoup de chill hop, c'est moins mélodique qu'avant

pas forcément un défaut mais je trouve ça définitivement ETRANGE

Jooz la looz

https://www.eventhubs.com/news/2024/feb … ken-8-dlc/

Du plus concret par rapport à ce que j'avais posté la dernière fois sur le leak de la saison 1 de T8.

TLDR :

Edit par Jooz (13 Feb 2024)

Squarealex

Jooz - 12 Feb 2024

Ouais bon, Fhakuman machin, peuvent le garder.
Par contre Julia, par pitié, viré son délire Streameuse Twitch complètement cringe et qu'ils assument son âge / origines.

Jooz la looz

Squarealex - 12 Feb 2024

Merde je me suis planté c'est et pas Julia, bien plus intéressant.

Je met en spoil si qqun veut en garder un quelconque effet de surprise. smiley76

Edit par Jooz (13 Feb 2024)

Jooz la looz

https://www.reddit.com/r/Tekken/comment … op_update/

Harada qui esquive les micro transactions de qques semaines pour éviter les mauvaises review sarko_keikaku

L'IA de l'antimatière

Problem X smiley114

Edit par Jojo (19 Feb 2024)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Capture-d-cran-2024-02-20-211122.png

très content pepe_feelsgood

entre les pluggers et les mecs FT1 c'est l'enfer des fois mdr

Le dernier degosaure
Denver

NapoleonDynamite - 20 Feb 2024

question existentielle, c'est possible de désactiver les costumes personnalisés des adversaires ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Denver - 21 Feb 2024

non smiley58
(ce costume de jack est un preset)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Merci svp de ne pas spoiler les résultats de la Capcom Cup comme Jojo l'a fait avec les lcq smiley130

Jooz la looz

Toujours aussi bon pour intégrer les guests smiley114

Dommage que je tienne jamais plus d'un mois sur le gameplay trump_smile

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Mes ienclis SF6 : l'un d'entre vous pourra--t-il partager un lien de rediffusion de l'ensemble de la Capcom Cup svp pour ceux qui la regardent en direct ou même la redif quand ce sera terminé ?

Je ne pourrai pas la regarder avant au moins une semaine et quand je vais vouloir ouvrir YT mon algo va être gavé de spoils. J'ai désactivé toutes mes notifs pour les éviter justement, merci les frères smiley130

Edit par Ancien-Combattant (23 Feb 2024)

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 23 Feb 2024

Il y a toutes les rediff sur leur chaîne yt

edit  : l'intégration marche pas mais c'est Capcom Fighters, tu vas dans l'onglet live

Edit par Jojo (23 Feb 2024)

Incognigay mais pas très

Ancien-Combattant - 23 Feb 2024

Y la chaine de Ken Bogard si tu n'es pas allergique au mec, il commente tous les matches à postériori sans les pauses, on passe de vidéos de 9h à 2h30, plus digestes (et tu peux zapper les ken vs ken).

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Justement je rattrappe les Last Chance Qualifier sur sa chaine YT :

Ken Bogard qui commente les JP / JP en vitesse X2 smiley129

Edit par Yoplaboom (23 Feb 2024)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

CPT

Les FR quelle déception feelsbad

Le dernier degosaure
Denver

Yoplaboom - 23 Feb 2024

le niveau est tellement honteux, les aki en début de vidéo qui savent pas faire les enchainements de base smiley43

L'IA de l'antimatière

On en parle de ? Ce monstre smiley19 je suis fan.

Incognigay mais pas très

Jojo - 24 Feb 2024

Oui pareil, très bon joueur, vraiment plaisant à regarder.

Ca sentait pas bon dés le premier jour pour les français, le pauvre Crimson qui va abandonner Dhalsim feelsbad

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Jojo - 24 Feb 2024

Le gros poing dans le vent au pixel pour enchainer et punir au LP contre angrybird, ce monstre. smiley19

Kelevra04

Ce cyborg pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sympa à suivre même sans être fan du genre.

L'IA de l'antimatière

CapCup

Bref c'était cool smiley114

Edit par Jojo (26 Feb 2024)

L'IA de l'antimatière

Hier je réinstalle sf6 après des mois de hiatus, histoire de rejouer un peu et de tester Ed. Premier match en ranked

FvlpzJa.png

smiley12 (oui il m'a bien détruit)

L'IA de l'antimatière

Jooz la looz

Jojo - 12 Mar 2024

Son stage inspiré d'Alpha 2 smiley55

Homeless
Homework

smiley55

Jooz la looz

Votre wishlist pour la saison 2 si on se base encore sur 4 persos ?

Purement égoïste : Balrog, M.Bison, Cody, Makoto (je vois bien les deux derniers débarqués rapidement).

Ou une complètement décalée genre : Fei Long, C.Viper, un newcomer et perso de EX genre Skullomania / Doctrine Dark.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jojo - 12 Mar 2024

La transformation en Blanka smiley16


Jooz - 12 Mar 2024

Dan smiley34

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

J'aimerai bien Laura et Makoto, et des nouveaux personnages aussi.

Le dernier degosaure
Denver

Jooz - 12 Mar 2024

Bison je pense que c'est sûr
Viper j'adorerais mais je pense qu'on ne verra plus jamais le perso, trop technique, et de toute façon à moins de refaire toute sa movelist, il ne colle pas au système de jeu de SF6.
Je vois bien un retour de Q/G, le perso était pas mal mis en avant sur SF5. Sinon Makoto évidemment

L'IA de l'antimatière

Jooz - 12 Mar 2024

Karin, Menat que j'ai pas trop eu l'occasion d'essayer parce que j'ai vite arrêté SF5, Evil Ryu (version 4) et après je sais pas trop. Makoto avec un drive rush l'enfer j'imagine même pas smiley12

Kelevra04

Jooz - 12 Mar 2024

Karin, Rose et Gouken que j'adorais dans SF4, et des nouveaux persos.
Je n'aurais jamais eu ce souhait dans SF5 qui pour moi n'a fait que de la merde dans ces newcomers mais pour SF6 c'est un sans faute pour l'instant.

Par contre SF6 la hype est tombée tellement vite de mon côté, ça doit faire 3 mois que je n'ai pas relancé le jeu et il ne me manque absolument pas. Je n'ai rien à lui reprocher pourtant.