ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NapoleonDynamite - 15 Dec 2023
Un poil trop similaire à sa version T7 je trouve, mais il était déjà parfait. Pour moi le perso avec les animations les plus classes de tout le jeu de très loin. Justement j'aurais bien aimé quelques nouvelles animations de kicks bien flashy. Quand tu vois tous les nouveaux move de Jin en comparaison, ils sont restés plutôt conservateurs avec Lee. Les nouveaux bonus just frames smiley114 Le costume 2 smiley39

On veut le costume T5 smiley117

lee-chaolan-tekken-6-tekken-4-tekken-5-tekken.jpg

Ce swag pepe_feelsgood

Les mains seront Lee, Bryan et Dragunov, en attenant Bruce challah miracle

REP Heiachan feelsbad

Edit par Ancien-Combattant (15 Dec 2023)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Question à ceux qui ont pu y jouer, le bas 2 de dragunov est toujours pété? ça conditionnera mon achat merci.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Dumbaz - 15 Dec 2023

suffit de bloquer smiley111

Dumb and dumbaz
Dumbaz

NapoleonDynamite - 15 Dec 2023

Tu n'as pas compris, je ne serais pas celui qui le subit.

Edit par Dumbaz (16 Dec 2023)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Dumbaz - 16 Dec 2023

je sais pas mais bizarrement mon expérience sur tekken 7 les dragunov c'est toujours des mecs 0% toxicité qui rematch à l'infini smiley10
le perso est plutôt "honnête"

il y'a des archétypes de joueurs, les Law sont tous des gros singes etc

Kelevra04

NapoleonDynamite - 16 Dec 2023

En tout cas je sais quel archétype de joueur va se ruer sur Victor day 1 smiley99

Jooz la looz

https://dengekionline.com/articles/214404/

Un VS Hunter X Hunter serait en préparation par Eighting. smiley34

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

nous montre son minou
Ebichu

Pour ceux que ça peut intéresser, DNF Duel est gratos sur l'Epic Game Store.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

le super ghost de tekken smiley114
jouer contre soi-même smiley125

je sais pas à quel point c'est poussé mais c'est fun, ils arrivent vite à gagner des rounds et ils vont apprendre des matchs en ligne

Le contrat de confiance
Catcheur
Very Bad Bit
NapoleonDynamite

le mode training débloqué smiley35

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

DJ Flood
DjiFlo

thefakeproutofprogress - 22 Nov 2023

Day one pour relancer les spam postures smiley129

nous montre son minou
Ebichu

clott - 23 Dec 2023

Ah ouais tiens je ne m'attendais pas à des collab pour ce jeu.

Squarealex

clott - 23 Dec 2023

Dommage, j'ai été intéressé par le jeu.

Edit par Squarealex (23 Dec 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Kelevra04 - 21 Dec 2023

franchement j'étais bien saucé par les replays jouables mais les ghosts là ça a le potentiel d'être LA killer feature smiley52

y'a quelques bugs mais ils sont déjà très solides j'ai jamais vu des IA comme ça dans un jeu de baston, dans un an tu pourras DL les ghosts des pros qui auront des milliers de combats d'entrainement contre tout le cast c'est énorme si tu veux t'entrainer contre des persos chiants que tu comprends pas.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

top 8 sympa pour les ienclis SF6

Le dernier degosaure
Denver

Ancien-Combattant - 29 Dec 2023

Heureusement qu'il y a Sako pour faire quelques matchs hype avec sa Chun li, le reste est un peu triste. Bonjour le drive rush, au revoir les footises. Déjà qu'il n'y avait quasiment plus d'exé ou de notion d'oki, il ne reste plus grand chose au jeu pour que les pro se distinguent

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Denver - 29 Dec 2023
J'étais optimiste au début mais en effet, le reste du tournoi est pas ouf, avec un Tokido solide mais qui loupe de plus en plus de trucs paradoxalement depuis qu'il s'est mis au hitbox.

L'IA de l'antimatière

Il y avait des soucis avec les moniteurs d'après ce que j'ai compris, d'où les nombreux ratés (même si ça n'excuse pas tout)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 30 Dec 2023
Pas trop de soucis pour Mena et Angry Bird bizarrement, en sachant que l'un joue au pad et l'autre au stick à l'ancienne en remportant presque chaque tournoi. Tokido loupe régulièrement des bnb depuis qu'il joue au hitbox, je me souviens pas l'avoir vu autant se planter sur SFIV au stick, qui était en + autrement plus exigeant.

Edit par Ancien-Combattant (30 Dec 2023)

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 30 Dec 2023

Le player 2 était le seul affecté je crois. Daigo s'est même plaint aux organisateurs xzibit_yo Du a confirmé.

Jooz la looz

Aperçu du futur rendu de Gouki

Edit par Jooz (31 Dec 2023)

Kelevra04

Jooz - 31 Dec 2023

J'ai passé 5 minutes à comprendre la miniature, c'est mieux avec l'image complète smiley16
Il ressemble plus à Gouken

Jooz la looz

Un 3vs3 smiley136

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jooz - 06 Jan 2024

Ça va être comme Jump Force ou les Narutos. Que du spectacle pour les fans avec 0 équilibrage.

Jooz la looz

https://www.resetera.com/threads/bandai … -8.803508/

Si ça se confirme thisisfine

Edit par Jooz (09 Jan 2024)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Pas très surprenant qu'il y ait des DLC, si ?

Bon par contre j'ai enfin une nouvelle télé et je m'éclate sur la démo de Tekken 8 smiley92

Ça bouge bien, c'est hyper dynamique. Bon le système de Heat apporte beaucoup d'agressivité (trop peut-être) mais ça a le mérite de rendre les combats très explosifs très vite.

Un fort goût de reviens-y pour le moment.

Jooz la looz

Pas très surprenant qu'il y ait des DLC, si ?

smiley98

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jooz - 09 Jan 2024
Josie la golmon à la place de Bruce smiley90

Chocolourd
Ahsoka

le modèle du dlc est vraiment qqchose que je comprends pas pour les persos des jeux de combats, mais j'imagine que ça doit fonctionner

Kelevra04

Ahsoka - 09 Jan 2024

Ca te permet d'entretenir la hype et de forcer ceux qui en ont rien à battre des cosmétiques à casquer pour un DLC

Chocolourd
Ahsoka

Kelevra04 - 09 Jan 2024

je sais pas je préfère l'expansion complète qui change plein de trucs, là j'ai vraiment l'impression de me faire enfler en achetant ça perso par perso

en plus ça tourne autour de 5/10e par perso, je trouve ça fou

les seuls trucs que j'ai acheté comme ça c'était pendant le confinement (gotrunks à -90% sur dbz fighter)

La quatrième degmention
Degment

Ahsoka - 09 Jan 2024

Alors que tu te faisais pas enfiler avant quand tu devais racheter tous les ans à plein tarif la nouvelle version avec 4 nouveaux persos ?

Si y'a un bien un genre de jeux qui a énormément gagné avec les DLC c'est les jeux de baston.

Edit par Degment (09 Jan 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Degment - 09 Jan 2024

Ou alors ils sortaient une version définitive day one avec l'intégralité des persos deblocables...
Ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas déjà 20 ans de perso en stock...

L'IA de l'antimatière

???

Chocolourd
Ahsoka

Degment - 09 Jan 2024

90% des jeux de combats que j'ai acheté n'ont jamais eu aucune expansion, donc bon

pour les Street Fighter j'ai tjrs acheté qu'une version du jeu sans même comprendre à quoi servaient les autres doncs osef

Les deux seules expansions que j'ai acheté plein pot sans regret c'est Tekken 5 DR et VF4 Evo : ça changeait tellement les jeux de base que c'était excellent

Les autres que j'ai pas acheté c'est parce que le jeu de base était merdique : SF4 et MVC3

typiquement Smash Ultimate faut débourser 70 balles sup pour 90% de perso osef ou sinon mettre 10 balles dans 1 perso, pour moi les 2 options sont incroyablement débiles

ils auraient sorti Smash Ultimate Final Mix avec un mode solo moins merdique, 6 persos en plus, et un mode à la con, je serais repassé à la caisse sans problème

après je sais que ça leur fait forcément plus de thunes mais bon voilà quoi

Kelevra04

Ahsoka - 09 Jan 2024

En général tu as un season pass qui comprend plusieurs persos, et une version "ultime" à la fin de vie du jeu (exception faite effectivement de Nintendo qui n'en a rien à foutre et continue à vendre Smash plein pot). Les extensions n'ont plus vraiment de sens étant donné que l'équilibrage se fait au fil du temps.
J'allais te répondre comme Degment que ça n'était pas mieux avant, sauf que je me rends compte que c'est surtout Capcom qui a instauré ces pratiques de merde dès Street 2 avec ses 40 versions, le color swap dans l'écran de sélection des persos dans la suite de Star Gladiator pour faire croire qu'il y a un gros roster, les persos de Street X Tekken cachés dans le jeu de base et qu'ils voulaient faire passer pour un DLC, les season pass et les pubs pendants les temps de chargement dans Street 5, le mode World Tour et le Hub de Street 6 qui sont juste une façon déguisée de te vendre encore plus de merdes cosmétiques.
Et malheureusement c'est devenu un standard, avec MK qui va jusqu'à rendre ses nouvelles fatality payantes feelsbad

Le bon côté c'est que quand tu t'en fous de la cosmétique t'as un Tekken 7 qui est régulièrement mis à jour et équilibré pendant 7 ans sans rien dépenser et avec un online toujours peuplé. 10 euros je trouve ça cher aussi pour un perso, après je préfère ça que d'être contraint à acheter une extension à 30/40€ pour continuer à jouer online.

Et même si les grosses licences vendent des millions d'exemplaires je pense que le jeu de baston reste un genre de "niche", et que t'es un peu contraint de montrer une roadmap blindée de contenus et DLC payants pour que les actionnaires te filent du budget pour aller faire ton jeu de baston.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

La légende urbaine des jeux de baston qui soit disant coûtaient plus cher avant. smiley54 Ça a pu être vrai pour les SF au départ mais maintenant c'est l'inverse.

Même acheter SSF2 Turbo quelques années après avoir acheté SF2 te coûtait au final moins qu'avoir tout le contenu d'un jeu de baston aujourd'hui entre les dlc cosmétiques et les personnages qui coûtent 1/5 du prix du jeu.

Edit par Cheftrottoir (10 Jan 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Chocolourd
Ahsoka

clott - 12 Jan 2024

apparemment le premier est très dangereux pour les épileptiques, tu peux claquer instantanément

Buffy d'or
knot084

Ahsoka - 12 Jan 2024

Oui d'ailleurs je

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Edit par clott (12 Jan 2024)

Anti-seumite

clott - 12 Jan 2024

Autant le nerf de Nina me désespère autant j'espère qu'Alisa va finir au fin fond des low tiers de T8.