Novad-19

Moi j'ai une team Goku / Hit / Blue Vegeta

Le blue Vegeta il est over au niveau de ses autocombo. Il a une autocombo si tout passe (et quand ca démarré le reste passe quasiment tout le temps, faut juste avoir l'énergie nécessaire) tu fais quasiment perdre la moitié de la barre de vie .

L'IA de l'antimatière

Jooz - 13 Feb 2018

Disons que, lorsque tu débutes et que t'essayes de jouer propre, tu te fais retourner au choix soit par les mecs qui roulent leurs visages sur leurs manettes soit par ceux qui ont déjà + d'xp.

Edit par Jojo (13 Feb 2018)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Wang - 13 Feb 2018

Ok merci. C'est vrai que C16 a l'air violent, ce sentiment de puissance que tu enchaînes les slam. smiley75

Jojo: Je pense qu'au départ il faut juste se concentrer sur les déplacements, l'ouverture de garde et rendre ses mouvements safe avec les assits. Je n'ai même pas commencé à vouloir chercher les combos optimisés des personnages, l'exécution viendra avec le temps. Je me contente du combo custom de base pour chaque personnage et je me concentre sur tout le reste.

Novad-19

Yep les déplacements c'est la base. Certains adversaires se contentent de t'attendre en guard à bonne distance, juste ce qu'il faut pour etre hors d'atteinte du casse garde de base et si t'as le malheur de leur faire une "charge" ils te punissent .

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Chris G, ce niveau indécent pepe_stress

Je vais sans doute composer une autre team avec Trunks quand je maîtriserai un peu plus le jeu, ces combos smiley75

Novad-19

Oui Trunks j'en ai eu un qui semblait bien le maitriser (bon vu que je suis nul feelsbad ) il m'a dosé quasiment rien qu'avec Trunks. Je lui avait pourtant pulvérisé son Freezer stallone

Kelevra04

Quelqu'un a fini les défis combo de teen Gohan ?
Dans le dernier défi, je n'arrive pas à connecter X, X, X, X en l'air suivi de bas X (4 boules en l'air puis une dernière qui stun un peu l'adversaire) feelsbad

L'IA de l'antimatière

Kelevra04 - 14 Feb 2018

Faut faire comme sur la démonstration, sauter super près de l'adversaire et commencer tes attaques dès que ton perso est airborne.

edit : et ça fonctionne pas dans le coin attention.

Edit par Jojo (14 Feb 2018)

Kelevra04

Jojo - 14 Feb 2018

C'est ce que je fais, mais je comprends pas l'IA recover au 4ieme hit et la boule ne passe pas. J'ai essayé bas puis diagonale, aucun des deux ne passe feelsbad

L'IA de l'antimatière

Kelevra04 - 14 Feb 2018

C'est parce que tu fais la diagonale + bdf trop tard, elle doit sortir juste après ta quatrième boule normale.

L'IA de l'antimatière

Le Gohan de Nakkiel pepe_stress La C18 de ChriG pepe_stress

Kelevra04

Jojo - 14 Feb 2018

Bon j'y arrive pas, il doit me manquer un truc, tant pis, merci pour la réponse !

Sinon je pense que le matchmaking en classé me déteste, je tombe que contre des bourrins qui ont genre 2/3 classes au dessus de moi, je suis même tombé contre un rang Démon qui m'a bourré avec Krilin pepe_stress

Puis d'un coup je tombe sur un mec avec un rang inférieur, je regarde ses stats il devait être à 95% de win smiley112
Après le jeu vient de sortir donc les rangs ne veulent pas dire grand chose, on va attendre gentiment que les monstres se tapent entre eux dans les rangs supérieurs smiley32

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

thenry

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Broly.jpg

nous montre son minou
Ebichu

Wut, les DLC arrivent déjà ?

Zieutteur

Ebichu - 17 Feb 2018

Ouais ça fait plaisir de voir des développeurs qui s'arrachent pour créer du nouveau contenu si rapidement. smiley74

Incognigay mais pas très

Je comprendrai jamais la fascination qu'ont les gens (notamment les ricains) pour barduck.

Broly aurait du être dans le cast de départ ! 


Vivement kid goku et taopaipai. <3

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Wang - 18 Feb 2018

'nuff said smiley121

Allez mon petit Cooler forme finale dans la prochaine vague et je craque pour le season pass.

Incognigay mais pas très

Dumbaz - 18 Feb 2018

Mouais. smiley28

J'aurais préféré Metal Cooler, mais je prendrai !

nous montre son minou
Ebichu

Rev2 à moins de 40€ sur Steam.
Du coup je saute sur l'occaz, Dragon Ball devra attendre.

Le dernier degosaure
Denver

ça fait cher pour un jeu solo

nous montre son minou
Ebichu

Le jeu est déserté ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ebichu - 18 Feb 2018

Faut te faire une liste de contacts, mais bon c'est souvent le cas sur les jeux de niches rien de surprenant. Eisen y joue ici, mp le.

Le dernier degosaure
Denver

Ebichu - 18 Feb 2018

j'avais passé plusieurs heures sur Xrd PC sans jamais croiser d'autres joueurs, et vu que les suites sont généralement encore moins jouées feelsbad

nous montre son minou
Ebichu

ah bin zut alors

Eisen
Denver a écrit :

Ebichu - 18 Feb 2018
et vu que les suites sont généralement encore moins jouées feelsbad

C'est tout le contraire pour rev2 PC.
Bien sûr qu'il y a du monde sur rev2, moins que sur tekken7, sf5 ou dbz parce que ça reste un jeu de niche mais le jeu n'est pas déserté pour autant, j'ai 400h sur le jeu et je les ai surement pas passé en solo smiley82. Par contre tous les joueurs utilisent le système de room (publique ou non), le mode ranked et les lobbys sont pour le coup bel et bien vide.

Edit par Eisen (18 Feb 2018)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Rev 2 c'est une bombe smiley45

nous montre son minou
Ebichu

Bon bah aussi fondamentalement faux que ça puisse être : Rev2 est l'un des plus beaux jeux 2D ever. On est à des lieux de ce que la prod actuelle propose en matière de jeu de baston, là on se retrouve face à un véritable travail de pro, qui rivalise avec les Vampire, Garou ou 3rd Strike.
Le jeu en lui-même, j'ai pas pu m'essayer à grand-chose malheureusement, je suis encore dans le tuto. Mais c'est super complet. T'as enfin l'impression que le jeu t'est expliqué de A à Z. Du coup je pense tenter Baiken dans un premier temps, c'est le perso que je contrôle le plus intuitivement.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

FighterZ PS4 en possession pepe_feelsgood

Laissez-moi monter ma team que je vous latte les couilles rapidos smiley45

in your ass

ajoute:

deephraut

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

thefakeproutofprogress - 22 Feb 2018

In before je me suis fait latter en ligne par des noobs qui spam l'auto combo

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Post-it - 22 Feb 2018

Promis je fais ça bien avec les entraînements solo et tout smiley76

deep - 22 Feb 2018

Je t'ajoute ce week-end

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kelevra04

clott - 24 Feb 2018

La musique du character select pepe_feelsgood

Buffy d'or
knot084

clott - 24 Feb 2018

PC master race pepe_feelsgood

Squarealex

L'ironie de la chose c'est qu'ils sont capable de faire moins bien avec le DLC officiel. smiley87

nous montre son minou
Ebichu

Ah mais le DLC officiel c'est seulement 5 ou 6 titres il me semble.

L'IA de l'antimatière

Squarealex - 25 Feb 2018

Au contraire c'est plutôt cool, aucun risque de craquer comme ça smiley12

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Sonicfox, ce monstre pepe_stress pepe_stress pepe_stress

Sinon pour ceux qui voulaient mon id PSN pour jouer un peu : Karakal93 (me jugez pas). Je commence à être un peu meilleur mais c'est pas encore tout à fait ça. J'aimerais pouvoir y jouer au stick feelsbad

Kelevra04

Ancien-Combattant - 28 Feb 2018

Ha elle est récente ? J'en ai vu une hier où c'est ChrisG qui démontait Sonic justement.
Mais bon osef les 2 ont un niveau monstrueux sur tous les jeux qu'ils touchent pepe_stress
Par contre j'ai pas vu de JWong ou FChamp, les mecs sont restés sur Marvel ? Apparemment le jeu était boudé par pas mal de pros, c'est toujours le cas ? J'ai pas Twitter et ça a l'air d'être le seul endroit pour avoir ce genre d'infos feelsbad

L'IA de l'antimatière
Kelevra04 a écrit :

Ancien-Combattant - 28 Feb 2018

Ha elle est récente ? J'en ai vu une hier où c'est ChrisG qui démontait Sonic justement.

Même tournoi smiley4

Kelevra04

Jojo - 28 Feb 2018

Ha bah voilà, ceci explique celà smiley25
Les commentaires étaient succulents en plus, en mode hihihi tout le monde se touche sur Sonic mais ChrisG l'a démonté pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière

Kelevra04 - 28 Feb 2018

J'aime beaucoup la team de ChrisG perso, ses Trunks et C18 super plaisants à regarder. Et SonicFox a l'air un peu intouchable en ce moment c'est ouf.

Kelevra04

Jojo - 28 Feb 2018

Je viens de voir la vidéo, le mec s'est pris 0-2, remonte en grand final et claque 6-0 à ChrisG, c'est fou d'arriver à s'adapter et à changer son style de jeu aussi vite pepe_stress

L'IA de l'antimatière

Kelevra04 - 01 Mar 2018

Oui j'espère qu'il va avoir de la concurrence tout de même smiley12

Sinon

Ce doubleur smiley18 ce jeu smiley18

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Nom de Zousse pepe_stress

Ce jeu pepe_cry pepe_cry pepe_cry