Zieutteur

dragon ball s'est arrêté à DBZ

nous montre son minou
Ebichu

Badabim

bjfi9l.png

Kid Buu confirmé
La lvl3 de Gotenks c'est le machin donut volley-ball
Le full potentiel de Gohan varie selon la barre de Super consommée

Edit par Ebichu (16 Nov 2017)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ebichu - 16 Nov 2017

Putain smiley48

Que le roster s'étoffe pour la version vanilla sans DLC du jeu...

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Manque plus que Vegeto, Broly, éventuellement Kid Goku et Roshi et on a le roster parfait.

En l'état c'est déjà du solide.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ancien-Combattant - 16 Nov 2017

De mauvaises nouvelles pour toi sur la page précédente feelsbad

Yoruichi89 a écrit :

La farce continue apparemment :

http://www.gameblog.fr/news/71764-drago … t-broly-au

Goku normal en DLC thisisfine

Jooz la looz

Kid Buu' et Gotenks, prévisible mais miracle smiley75

Kelevra04

Ebichu - 16 Nov 2017

Cette fournée de qualité smiley114
Kid Buu osef mais Gohan et Gotenks c'est cool, même sans dlc on va avoir un joli roster.
Il reste encore 6 persos à annoncer non ? J'avais lu quelque part qu'ils en devoileraient 3 par mois jusqu'à la sortie.
Et ouais Broly c'est quasi sûr que ça sera du dlc feelsbad

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

thefakeproutofprogress - 16 Nov 2017
A ce stade honnêtement ils peuvent ajouter n'importe qui ce sera que du bonus. Tant qu'il y a Broly (et il y sera, le perso a trop bankable pour être ignoré), le choix des autres persos en DLC m'importe peu. Je suis à peu près certain que Vegeto sera aussi dispo.

Je préfère l'apparence de Gogeta à celle de Vegeto mais vu que son implication dans l'histoire est moindre je doute qu'il soit jouable un jour.

Si on a Gogeta, Vegeto, Roshi et Kid Goku, je pourrai passer le reste de mon existence à jouer à ce jeu pepe_cry

Vivement février smiley55

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'IA de l'antimatière

Gohan smiley34

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

J'ai oublié mais ce serait cool de voir Janemba aussi. Y a moyen de donner quelque chose super intéressant niveau gameplay. Les effets cubiques de ses téléportations, ses minis portails, son épée etc.

Edit par Ancien-Combattant (16 Nov 2017)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

L'orgasme à l'époque smiley48 smiley48 smiley48

Quand tu vois la gueule du jeu aujourd'hui smiley116

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
seiken3

Broly je le vois mal en DLC, à mon avis ils le gardent comme dernière annonce.

Jooz la looz

Hyper Dimension smiley34

Jooz la looz

Ancien-Combattant - 16 Nov 2017

Impossible mais une première saison DLC avec uniquement de l OAV : Cooler, C13, Broly, Janemba, Baddack ça serait smiley55

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Du même mec qui a sorti la liste potentielle des persos DBZ Fighter, concernant SF V :

"Season 3 characters include Sagat, Sakura, Cody, Sodom, two newcomers (I heard two Final Fight newcomers from one source, but Roxy and a Shadaloo Doll from another)," the Reddit user says. "There will also be free characters added as part of the update, which are Crimson Viper, Q, Necro, and Oro."

smiley115

Après il a seulement prévu les Tortues Ninja et Enchantress dans Injustice, tout ceci est peut-être 100% pipeau.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

seiken3 - 16 Nov 2017
Broly va apporter du pognon en DLC. Les gens seront prêts à raquer pour l'avoir, le perso a trop de fanboys. Et vu qu'il n'est pas canon, le fait de ne pas être dans le roster de base est justifié pour eux. Si j'étais chez Namco c'est ce que je ferai en tout cas, easy money.

Après tant mieux si je me trompe.

Et j'avoue qu'un jeu One Piece dans le même délire miracle

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Ancien-Combattant - 16 Nov 2017

Super Janemba ca serait vraiment cool oui.

?u=https%3A%2F%2F68.media.tumblr.com%2F43e640d5400492d56f391ed29a404267%2Ftumblr_nehgcjfS3l1se9xd2o1_500.gif&f=1

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

TrinitronGO - 16 Nov 2017

J'y avais joué gamin chez un pote, qui avait aussi Ultimate Battle 22. Dans les deux cas c'était la purge en effet (l'obsession de la 3D à l'époque, ces persos qui ressemblaient à rien sur Final Bout ahah).

La référence est arrivée 10 ans plus tard avec Budokaï 3, toujours inégalé pepe_feelsgood

Et le problème des persos GT c'est que maintenant ils sont complètement évincés du lore avec Super (la peste ou le choléra, mais avec un peu de recul y avait des persos vraiment pas mal dans GT, notamment des méchants, et le SSJ4 avait de la gueule je trouve). À la place on va avoir le Super Saiyen God de mes 2 grosses burnes avec les cheveux turquoises et des stats cheatées qui veulent rien dire, génial

Edit par thefakeproutofprogress (16 Nov 2017)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Super C17 > le seul perso à sauver de DBGT. Tout le reste : poubelle. Surtout les saiyan d'ailleurs à l'exception de Goku SSJ4.

Homeless
Homework

Ancien-Combattant - 16 Nov 2017

Super C17 bon ok, même si son histoire est complètement débile je veux bien. Par contre Il ressemble à rien le SSJ4 option fourrure là smiley116

Y a Li Shenron qui est plutôt réussi je trouve dans GT aussi

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Dumb and dumbaz
Dumbaz

7uqci9cQ2_rdsDJyXIkt3rztT7s@380x469.png

Baby pourquoi pas mais cette horreur sérieusement?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je parle uniquement de design. Broly je le trouve super stylé mais c'est sans doute le pire méchant de manga ever. A part Nappa et Vegeta, Freezer, Cell et Piccolo, la plupart des antagonistes de DB font tiep.

Li Shenron je le trouve affreux, design trop bordélique. Baby Vegeta pour sa dernière transformation avant Ozaru ouais.

Edit par Ancien-Combattant (16 Nov 2017)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Et Yajirobé il pue de la gueule ?

Zieutteur

Bioware - 16 Nov 2017

Yajoribé ne sait pas voler

Incognigay mais pas très

Le peuple veut Goku petit et Taopaipai. smiley72

Goku enfant y a moyen de faire des trucs tellement marrant avec le baton et le nuage. Taopaipai, pas besoin d'en dire plus.

Je me demande si ils vont oser foutre les trois versions de Buu.

Kelevra04

Wang - 16 Nov 2017

Taopaipai ça me fait penser au meilleur combat de Dragon Ball, celui contre le ninja violet smiley35

Edit par Kelevra04 (16 Nov 2017)

nous montre son minou
Ebichu

Moi je veux tortue géniale.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Ebichu - 16 Nov 2017

Et Grandpa Gohan smiley5

Edit par Post-it (16 Nov 2017)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kelevra04 - 16 Nov 2017
Le ninja murasaki smiley69

Squarealex

Ancien-Combattant - 16 Nov 2017

L'opening mieux animé que tout DBS réunis.


Sinon, je viens de prendre Marvel Vs Capcom 3 à 10 boules. Sa promo sur le PS Store me fait dire que Disney va pas tarder à jarter le jeu de nouveau.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
nous montre son minou
Ebichu

C'est étonnant que Dr Slump n'ai pas eu plus d'adaptations.
Arale doit pourtant être super bankable.

Zieutteur

Tao pai pai avec un coup de langue mortel en finish smiley75

Edit par Zieutteur (16 Nov 2017)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
nous montre son minou
Ebichu

Ah mais ouais je voulais l'essayer dernièrement mais je l'ai complètement zappé.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Wang - 16 Nov 2017

Taopaipai d'accord, mais la version humaine ou la version cyborg ? 514503.jpg

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

A vous lire je comprend pourquoi je supporte plus DBZ. Cet univers imbuvable. thisisfine

Eisen

En vieux jeu dbz ya super dragon ball z aussi, jamais pu le tester mais il a l'air d'avoir un gameplay un peu plus poussé que celui des budokai :


La chichi ado smiley18

Zieutteur

Il n'aime pas les chat, il n'aime pas dbz....

5029571465336225497.gif

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Zieutteur - 17 Nov 2017

Ce gars a son style, un way of life à 360° unique qui le distingue de tous ces bouzeux fans de trucs à chier.

Laisse tu peux pas comprendre.

Incognigay mais pas très

Bioware - 17 Nov 2017

La version humaine, bien entendu. smiley86

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

TrinitronGO - 16 Nov 2017

   Avec le kamehameha bien gras qui va avec pepe_feelsgood


thefakeproutofprogress a écrit :

TrinitronGO - 16 Nov 2017


La référence est arrivée 10 ans plus tard avec Budokaï 3, toujours inégalé pepe_feelsgood

Il lui manquait juste le mode histoire façon Budokai 1 et il aurait été parfait feelsbad

Terry Masters

Eisen - 17 Nov 2017

Il était sympa ce Dragon Ball, c'était l'une des rares tentatives de faire un vrai jeu de combat avec la License.
Dans la version console on pouvait customiser les coups spéciaux. pepe_feelsgood

Edit: dans la version arcade aussi visiblement.

Edit par Terry Masters (17 Nov 2017)

Jooz la looz
nous montre son minou
Ebichu