C'est Solcarlus?
falkorus

BoBi - 06 Oct 2012

Heureusement que j'ai pas annulé ma preco smiley89 Enfin, c'est plus realiste où une bonne partie des preview annonçait une bonne durée de vie que les 4H. Bref, day one dans mon slip smiley18

Invité(e)
moumoute

J'allume ma xbox 360 pour mater un DVD, j'ai un message d'erreur :  E68, avec un quart de cercle rouge qui clignote... Quelqu'un sait ce que ça peut être ? smiley69

Quand j'enlève mon Disque Dur elle fonctionne... Je vais devoir dire adieu à toutes mes saves smiley67

Edit par moumoute (07 Oct 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
C'est Solcarlus?
falkorus

ashitaka18 - 07 Oct 2012

Tu as lu son post ? Il dit que lorsqu'il enlève le DD, la console remarche. Or si c'était le GPU, même en faisant cette manip, sa xbox n'afficherait rien du tout smiley76.

@moumoute : Tu as essayé de démarrer ta console avec un autre DD ? Parce que bon, on dirait que ton DD est mort. D'ailleurs, l'ideal serait que tu puisses essayer ton DD sur une autre console et voir si le même problème se reproduit.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

falkorus - 07 Oct 2012
Effectivement, le GPU mort c'est E74.

ça vole pas haut
Linupao

Gegz - 07 Oct 2012

Donc en gros Sony fait un procès à Jerry Lambert ( Kevin Buttler) parce qu'il a participé à une pub où on le voit "s'amuser" sur Mario Kart ?

butlerpiqwr.gif

Ca veut dire que Kevin Buttler n'existera plus alors, c'est un peu con les pubs étaient marrantes et les ricains avaient l'air d'aimer.

nous montre son minou
Ebichu

Linupao - 07 Oct 2012

Ca veut dire que Kevin Buttler n'existera plus alors

Tant mieux, worst ads ever.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Ca s'engueule sur dishonored, mais j'en ai jamais entendu parler, c'est quoi ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

kat_suce_pas_les_ours - 07 Oct 2012

Un mixte d'hitman, bioshock et HL2.

Edit par ashitaka18 (07 Oct 2012)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

kat_suce_pas_les_ours - 07 Oct 2012
le fix annuel des bouzitrons

hichlibedis
hichanbis

ashitaka18 - 07 Oct 2012
Rien à voir avec Hitman.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

ashitaka18 - 07 Oct 2012

T'as déjà joué à Hitman ?

L'IA de l'antimatière

C'est juste la même structure qu'un Hitman mais bon.

nous montre son minou
Ebichu

8154620121006_144218_9_big.jpg

J'avais oublié ce menu détail à propos des Ass Creed, mais vu que le 3 sera sans doute mon premier, faut que je m'assure d'une chose. Est-ce que qu'on a souvent des phases contemporaines à la con avec ces persos ? C'est pas un tue l'immersion par rapport à l'aventure principale ?

Invité(e)
moumoute

Ebichu - 07 Oct 2012
Dans le 1er complètement, c'est hyper systématique et ça tue complètement le rythme du jeu. Dans Le II elles sont plus rares (3 à mon souvenir), même si un peu plus longues, mais plus dynamiques.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Ebichu - 07 Oct 2012

Perso je sais que tout le monde déteste les passages contemporains avec Desmond. Moi pas. Je trouve que ça donne une intrigue supplémentaire à l'histoire et que ça donne un vrai sens au reste de l'aventure.

Ça fait faire des "pauses" dans l'aventure principale et les phases contemporaines sont sympas et permettent de lier tous les descendants de Desmond sans trop d'incohérence.

Maintenant, le soucis, c'est surtout que l'histoire n'avance pas d'un iota depuis le 2, le brotherhood y a juste un cliffhanger débile et le Revelation il ne se passe absolument rien.

J'espère que l'histoire de Desmond avancera un peu avec le 3. Je believe.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Mais vos gueules avec Hitman, c'est inspiré du GÉANTISSIME SOUS-ESTIMÉ Thief: The Dark Project. Hitman c'est le jeu de 2000 super moche, super chiant à jouer avec un chauve. rien à voir.

Invité(e)
moumoute

falkorus - 07 Oct 2012
J'achèterai un autre DD, à mon avis il a cramé quand j'ai essayé de le rebrancher alors que la console était allumée... Enfin ma console marche c'est le principal. Mais bon du coup vous savez s'il existe un moyen de récupérer les saves ? Ma garantie a expirée depuis pas mal de temps déjà.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Binouz - 07 Oct 2012
Le problème c'est que le scénar dans le présent est d'une débilité profonde.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

anglica - 07 Oct 2012

C'est vrai que les gars d'Arkane sont des gros fans de Thief, et on va retrouver je pense le principe de niveaux assez grands avec des objectifs (qui ici seront des gens plutôt que des objets, évidemment), et des trucs facultatifs à ramasser/faire. Donc forcément la durée de vie, ça n'a absolument rien à voir selon que l'on rush vers l'objectif ou si on explore tous les recoins, mais vraiment rien à voir. Imaginez une mission dans un manoir de 4 étages où l'objectif est de ramasser 3 objets précieux particuliers. Si on s'amuse à fouiller toutes les pièces à la recherche d'autres trucs on multiplie facilement le temps nécessaire à finir le niveau par 2 ou 3 (surtout si on est du genre à recharger une save dès qu'on s'est fait repérer).

Après le côté Hitman, je sais pas. Le niveau dans le bal costumé - où l'on a pas à se cacher du coup - y fait penser quand même.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ebichu - 07 Oct 2012

Dans le 1 tout les deux chapitres.
Dans le 2 90% de l'intro, un passage avant Venise et la fin feat ezio en 2012 pendant le générique.
Dans brotherhood 50% de l'intro, une balade et la fin.
Dans révélation rien vu que t'es dans l'esprit de desmond.
Dans liberation rien, le joueur est dans l'animus façon multijoueur.

Edit par ashitaka18 (08 Oct 2012)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Mage_de_Taverne - 07 Oct 2012

Thief 1 et 2 font aussi 12-15h dans une partie normale... personne ne s'en est jamais plaint. Jouer en Expert, (plus d'objectifs) en Ghost, et en Full Loot rallonge non seulement la durée mais forcément l'intérêt du jeu. Je crois que certain joueurs ont perdu la patience, trop occupés à tirer dans les Uncharted/gears étron

My name is mythos
My Name is Methos

J'ai peur que Dishonored fasse un effet Bioshock : un background soigné mis à mal par un gameplay certes original mais inexploité.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Moi j'adore les mecs qui ne font que se plaindre du jv actuel "tout dans les graphismes", gameplay casualisé et univers génériques, là on te sort un jeu pas très beau techniquement mais avec un vrai gameplay et liberté d'action, un univers et design original (qu'on peut aimer ou pas, c'est sûr), une ambiance de folie, mais non, il se fait basher.

Alors le jeu sera peut-être une déception, évidemment, on va peut-être se retrouver avec un truc tout naze à la Bioshock (Arkane ont prouvé par le passé qu'ils maîtrisaient niveau gameplay, mais nul n'est infaillible), chiant à jouer malgré son univers zarbi. Mais il y a quand même largement de quoi être enthousiastes pour l'instant. Mais non, ça préfère s'astiquer sur le prochain AC ou CoD.

Vous méritez cette gen smiley98

Edit par Mage_de_Taverne (07 Oct 2012)

je transpire en 60 fps

Mage_de_Taverne - 07 Oct 2012


Tus les premiers retours sont bons pour l'instant, suffira d'attendre une semaine pour etre fixe.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

mais smiley115 les mecs en roue libre totale qui se stressent tout seul smiley11

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (07 Oct 2012)

Invité(e)
Profile supprimé
J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Fdp - 07 Oct 2012

Non mais je stresse pas sur la réception globale du jeu, je sais qu'il va se faire encenser (à tord ou à raison) par la presse, surtout française évidemment. C'est ici que tout le monde fait son pisse-froid, ou n'a même pas entendu parler du jeu, c'est triste. Et ne me sortez pas des "on est prudent c'est normal on a presque toujours été déçus sur cette gen" quand à côté certains se touchent sur le prochain AC ou que sais-je encore.

Bon après degment c'est un cas à part donc j'en parle même pas.


edit : J'ai aussi l'impression que très peu ici ont joué à Arx Fatalis ou Dark Messiah, ceci doit expliquer cela.

Edit par Mage_de_Taverne (07 Oct 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Profile supprimé - 07 Oct 2012

C'est bon, je crois qu'on a compris...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

En tout cas Dr Loser lui a lâché un 10 sur sens critique. smiley76

Invité(e)
seiken3

Il a également mis 10 à BF 3 et Crysis ...

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Je ne sais pas si ce fut posté mais c'est intéressant...

http://www.gamekult.com/actu/chronique- … 04835.html

En fait, l'article est sidérant de nullité. Juste quelques anecdotes marrantes mais à vérifier sur leur véracité.

Edit par Lotusa (07 Oct 2012)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Lotusa - 07 Oct 2012
Tout ça pour dire que le 3DS et WiiU sont les nouvelles consoles gaymer après la PSP, genre smiley11

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Lotusa - 07 Oct 2012
les graphiques au début pour faire genre smiley11

nolife de platine

Bioware - 07 Oct 2012
Il a raison, NoFrag est un site de merde.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Shack News a accidentellement posté un review de Dishonored avant de la retirer.

Apparemment l'IA les a convaincu. Et aussi

"Dishonored is that rare RPG that makes role-playing the game, not the number crunching or the desire to create the ideal build or get that epic" (le reste est inaccessible)

"A game that can make you alter your traditional style of play is the essence of role-playing"

Oh et surtout, les points négatifs

Shacknews a écrit :

Granted, the game is not without its flaws. There are a couple of back-to-back missions mid-game that offer little guidance on what you should do or where you should go, and it is easy to get lost. It was the one time in the game where I dropped out of character and became frustrated. There are no maps that help you locate where you are. As good as the story is, and as prevalent as information is for back story and local flavor via books and journals littered throughout missions, there are a few plot points that could have used a bit more explanation.

smiley71 Je pense qu'on va attendre une autre review parce que si le fait de pouvoir se perdre est un défaut, j'ai des doutes envers la compétence du testeur...

Enfin de toute façon il est déjà préchargé, dans mon slip lundi soir et je jugerai par moi-même smiley86

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Les moins

    Un peu court

j'en chiale smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

http://www.nofrag.com/2012/oct/08/41395/
La france smiley45

Achetez-le
Dishonored est quasiment parfait. Que vous soyez un tueur silencieux sautant de toit en toit, ou une ombre invisible glissant discrètement dans la nuit, vous y trouverez votre compte. L'univers est original, l'ambiance splendide, le scénario limpide et captivant. Il ne serait pas étonnant que nos confrères lui attribuent des notes record.

Le jeu est peut-être un poil trop facile, mais il ne tient qu'à vous de désactiver les indications sur le HUD et de ne pas débloquer le wallhack pour obtenir un réel challenge. Avec une durée de vie pouvant dépasser vingt d'heures et une véritable rejouabilité, c'est un des rares jeux solo qui vous en donnera pour votre argent. Alors achetez-le, si vous ne le faites pas pour vous, faites-le pour nous, car on a envie d'une suite !

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Bon ça a l'air cool pour une merde overhypé, j'achète avant de pouvoir le critiquer comme étant le pire jeu ever dans 6 mois quand la hype sera redescendu smiley18

hichlibedis
hichanbis

Le test de gamekult me donne envie de l'essayer.
Vivement les premiers retours objectifs de gameramiens.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
GK a écrit :

En tout état de cause, il nous aura en tout cas fallu moins d'une dizaine d'heures pour finir le jeu une première fois en pure infiltration, et à peine plus de six heures pour le second run en zigouillant tout le monde, civils compris, et en difficulté max.

Mais Nofrag ils ont dit +20heures :cry:


smiley11


Sinon ça donne envie en effet
La France smiley79

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Vivement les dlc pour rajouter une heure de jeu pour seulement 9.99€ smiley70

Invité(e)
Invite

c'est une meilleure durée de vie que la plupart des fps

j'ai pas le souvenir qu'on ait autant bâché KZ2 qui durait 5h en prenant son temps

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Invité(e)
Invite

sur gamerama j'entends, lire pendant deux pages

mé la duré de vie c ke 4h smiley78

Edit par Peach (08 Oct 2012)

J'ai pris cher man !
sherman

toute façon 10h de durée de vie avec une bonne rejouabilité ya rien à dire c'est honnete

LES MOINS
Un peu court

c'est pas plutôt le test de Peach au pieu ça ?

10h par GK, ça me parait pas mal du tout déjà, je me souviens de Choca sur Rage = 7h, j'en avais mis 13/14 sans pourtant trop trainer. Avec une certaine rejouabilité, ça sent finalement assez bon smiley18